Naruto ~ Trinity V3
Bienvenue !!

Razen Narkand ( Fini ^^ ) Img-1441460a7zr

Oh, mais que vois-je ?! Un autre pigeon...? Ou une futur légende...? Je te mets en garde dès maintenant, p'tit... Si tu nous rejoins, tu ne pourras plus faire marche arrière ! Huhuhu... encore faut-il que tu ais le niveau...? Hn, si tu sens en toi l'âme du guerrier... dépêche-toi de t'inscrire pour la réveiller...

Cependant... sauras-tu te faire une place dans cette jungle... et faire connaître ton nom en dépit des dangers qui s'en suivront...? Héhé, je te laisse le décider par toi-même...

Retiens ceci de ma part... Ici, un ninja sans passé est plus pauvre qu'un ninja sans avenir...
Naruto ~ Trinity V3
Bienvenue !!

Razen Narkand ( Fini ^^ ) Img-1441460a7zr

Oh, mais que vois-je ?! Un autre pigeon...? Ou une futur légende...? Je te mets en garde dès maintenant, p'tit... Si tu nous rejoins, tu ne pourras plus faire marche arrière ! Huhuhu... encore faut-il que tu ais le niveau...? Hn, si tu sens en toi l'âme du guerrier... dépêche-toi de t'inscrire pour la réveiller...

Cependant... sauras-tu te faire une place dans cette jungle... et faire connaître ton nom en dépit des dangers qui s'en suivront...? Héhé, je te laisse le décider par toi-même...

Retiens ceci de ma part... Ici, un ninja sans passé est plus pauvre qu'un ninja sans avenir...
Naruto ~ Trinity V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://naruto-trinityv2.forumactif.org/h1-chatbox
 
AccueilRazen Narkand ( Fini ^^ ) EmptyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Razen Narkand ( Fini ^^ ) Navigu11
Razen Narkand ( Fini ^^ ) Lien_u10
Razen Narkand ( Fini ^^ ) Img-184418thqsg

- new contexte , nouveau système de combat, nouveau règlement renouvelé et des event a venir.Le Staff de NT



Razen Narkand ( Fini ^^ ) Img-184531noln3
Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Razen Narkand ( Fini ^^ )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zack Narkand
Membre Taka
Membre Taka
Zack Narkand


Messages : 8
Date d'inscription : 26/08/2009

Informations Ninja
Points de réputation:
Razen Narkand ( Fini ^^ ) Left_bar_bleue0/50Razen Narkand ( Fini ^^ ) Empty_bar_bleue  (0/50)
PV:
Razen Narkand ( Fini ^^ ) Left_bar_bleue400/400Razen Narkand ( Fini ^^ ) Empty_bar_bleue  (400/400)
PC:
Razen Narkand ( Fini ^^ ) Left_bar_bleue400/400Razen Narkand ( Fini ^^ ) Empty_bar_bleue  (400/400)

Razen Narkand ( Fini ^^ ) Empty
MessageSujet: Razen Narkand ( Fini ^^ )   Razen Narkand ( Fini ^^ ) I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 0:31

Vous:

Prénom:
Fabien

Age:
17 ans

Expérience en RPG:
Sasuke la connais,et pour information,elle c'est nettement amélioré

Votre impression sur le forum:
Excellent, pour sa que je reviens ^^

Comment avez vous connue le forum:
J'ai pas comprit la question x)


Le personnage:

Nom:
Narkand

Prénom:
Razen

Age:
17 ans

Sexe:
Masculin


Village Souhaité:
Taka

Description physique:

Razen est un jeune homme de 17 ans , mesurant 1m80et pesant 75 kilos. Il a les yeux Marrons qui vire de temps en temps vers le noir, il a les cheveux noir mi-long, avec une frange sur le devant qui s'arrête a ra de ces yeux. Il est habillé avec un T-shirt noir, d'un pantalon en cuir, d'un long manteau en cuir noir qui reste toujours ouvert, avec un attache épée dans son dos, il a aussi des gants noir et une épée qui lui fut donné par son père adoptif. il est très agile et rapide en combat, et possède une très belle force de frappe quand celui-ci devient sérieux dans un combat.

Description mentale:

Razen est un jeune homme accès mystérieux, personne ne connait vraiment ces sentiments envers les autres, il a toujours été dans les coins, dans l'ombre des autres ninjas, comme si qu'il voulait toujours être seul, mais tout cela changea après qu'il fut adopté par un Sage shinobis. celui-ci lui rendit la joie de vivre. Depuis, il s'ouvre aux autres avec difficulté mais avec plus de facilité. Suite à un accident tragique donnant la mort a son père adoptif, Razen décida de retrouver une organisation nommé Taka pour l'aider dans ses objectif.

Histoire:

Razen Narkand, fils de Orson et Galenciriel, fut orphelin a l'age de 4 ans. Il n'a aucun souvenir de sa famille et de son clan, tout se qu'il savait, c'est qu'il avait une marque de naissance sur l'épaule droite. Pendant presque deux ans, Razen vivait dans les forêt sombre et seul, ils ne faisait combien en personne, depuis le massacre de son clan et de ces parents, la haine l'avait envahi. Mais un jour, un shinobis chassant dans cette foret, je trouva allongé au sol, mourant. celui-ci le prit avec lui et le ramena dans son village. Notre jeune Razen se réveilla quelques jours après, soigné de toute ces blessures et complètement rétablit. la première réaction qu'il ai eu, c'était la surprise, " Ou suis-je? " voila se qu'il pensait, suite à sa, un homme arriva, Razen le fixa et resta immobile, il ressemblait comme deux gouttes d'eaux a son vrai père, lui courut vers lui et sauta sur lui en pleurant tout en disant " Père vous êtes en vie ". L'homme l'attrapa pour qu'il se réfugie dans ces bras, mais il lui répondit tranquillement qu'il n'était pas son père, et qu'il l'avait retrouvé dans la forêt, au pied d'un arbre. Razen recula tout en essuyant ces larmes, puis il regarda l'homme, mais celui-ci prit la parole avant que Razen ne réplique. " Ecoute petit, tu ressemble étrangement à mon défunt fils qui est mort il y a de sa quelques années, je voudrais t'adopter pour t'enseigner l'art de la sagesse et du combat, veux-tu être mon fils adoptif? " Razen ne comprenait pas vraiment se qu'il se passait, mais il regarda l'homme, c'était son père, enfin, il ressemblait à son père, il était sage, gentil, remplit de joie, le sourire regagna le visage de Razen, et celui-ci reprit l'homme dans ces bras tout en l'appelant " Père ".

Huit ans plus tard, Razen fête ces quatorze ans, son père adoptif décide de lui offrir comme cadeau, un petit tournoi pour les jeunes shinobis entre quatorze et seize ans, Razen le regarda et se demanda si c'était équitable de rajouter les ninjas de seize ans, son père le rassura tout en lui disant " Si tu as confiance en toi, rien de pourra te retirer cette combativité et tu arracheras la victoire à ton adversaire ". Razen sourit et partit dans les salles d'attentes. le tournoi débuté quelques minutes plus tard, et le premier match opposa Razen Narkand à Darius Otaku. Le match promettait d'être palpitant car les deux meilleurs shinobis du village, sachant que le groupe de Razen et de Darius était les deux équipe finaliste dans se tournoi, il n'y aurait pas 4 combat, mais 5, car le gagnant qui aura gagné son combat le plus rapidement se verra affronté le père adoptif de Razen. Les deux Ninjas se présentèrent sur la zone de combat et se serra la main en toute amitié, avant que le combat ne soit donné, le père Adoptif de Razen précisa qu'aucune technique de Ninjutsu et de Genjutsu ne devrait être utilisé, par sécurité pour les plus jeune shinobis qui ne commence seulement à les contrôler. Suite à sa, le combat commença et Darius commença très fort avec un violent coup de pied dans l'estomac de notre jeune Razen, mais Razen l'arrêta avec ces mains et ramena Darius sur lui à une vitesse que celui-ci ne put rien faire pour esquiver le coup de poing qu'il reçut en pleine figure, le combat était déjà donné avec le premier coup portait par Razen. Après plus de vingt minute de combat, Razen réussi finalement à mettre K.O Darius avec un coup de pied voltige qui fracassa Darius au sol. Mais le plus rapide fut le combat numéro deux en dix minutes. Suite à cela, Razen et Darius repartir à deux, manger des ramens, comme si tout cela ne c'était pas produit.

A l'âge de seize ans, Razen décida de partir à l'aventure, il avait apprit à contrôler le Doton et voulait apprendre a contrôler le Raiton, qui était l'affinité de sa défunte mère, son père adoptif lui souhaita bonne chance, et lui offrit en cadeau une épée, mais pas n'importe qu'elle épée, c'était l'épée du savoir, cette épée permettait à son porteur d'augmenter sa vision du monde, donc ces capacités d'esquive et aussi ces capacité a repérer ces ennemis, mais il lui offre aussi une total immunité contre les Genjutsu, se qui fait de cette épée un cadeau de plus précieux, Razen remercia son père adoptif pour tout se qu'il avait fait pour lui, et quitta le village. mais quelques que mois plus tard, Razen apprit par des villages voisin que son père adoptif fut assassiné dans un conflit entre village caché. Razen s'énerva et voulu venger son père adoptif, mais il ne savait comment, pusi dans un bar, il entendit parler d'un certain " Sasuke uchiha " et d'une organisation nommé " Taka ". Razen prit enfin sa décision, et partit à la recherche de se fameux " Uchiha " pour l'aider dans sa quête.

Test Rp:
[Obligatoire même pour les Genin ne serait ce que l'effort]
[On vous donnera le thème de votre test rp]


Dernière édition par Razen Narkand le Mer 26 Aoû - 12:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hay Mizuko
Shodaime Hokage
Shodaime Hokage
Hay Mizuko


Messages : 18
Date d'inscription : 09/07/2009

Informations Ninja
Points de réputation:
Razen Narkand ( Fini ^^ ) Left_bar_bleue0/0Razen Narkand ( Fini ^^ ) Empty_bar_bleue  (0/0)
PV:
Razen Narkand ( Fini ^^ ) Left_bar_bleue0/0Razen Narkand ( Fini ^^ ) Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Razen Narkand ( Fini ^^ ) Left_bar_bleue0/0Razen Narkand ( Fini ^^ ) Empty_bar_bleue  (0/0)

Razen Narkand ( Fini ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Razen Narkand ( Fini ^^ )   Razen Narkand ( Fini ^^ ) I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 7:46

Bonne continuation Wink . Préviens dès que tu as fini .
Revenir en haut Aller en bas
Zack Narkand
Membre Taka
Membre Taka
Zack Narkand


Messages : 8
Date d'inscription : 26/08/2009

Informations Ninja
Points de réputation:
Razen Narkand ( Fini ^^ ) Left_bar_bleue0/50Razen Narkand ( Fini ^^ ) Empty_bar_bleue  (0/50)
PV:
Razen Narkand ( Fini ^^ ) Left_bar_bleue400/400Razen Narkand ( Fini ^^ ) Empty_bar_bleue  (400/400)
PC:
Razen Narkand ( Fini ^^ ) Left_bar_bleue400/400Razen Narkand ( Fini ^^ ) Empty_bar_bleue  (400/400)

Razen Narkand ( Fini ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Razen Narkand ( Fini ^^ )   Razen Narkand ( Fini ^^ ) I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 12:10

Merci Very Happy , et voila, j'ai fini, il ne me reste que le test Rp que vous devez me donner ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naruko Kaali
Bad-Admin :] Maîtresse du Temps/Hôte du Dieu des Loups
Naruko Kaali


Messages : 38
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 30
Localisation : Dans ton ésprit ! La preuve, tu lis mon profile =)

Informations Ninja
Points de réputation:
Razen Narkand ( Fini ^^ ) Left_bar_bleue40/50Razen Narkand ( Fini ^^ ) Empty_bar_bleue  (40/50)
PV:
Razen Narkand ( Fini ^^ ) Left_bar_bleue750/750Razen Narkand ( Fini ^^ ) Empty_bar_bleue  (750/750)
PC:
Razen Narkand ( Fini ^^ ) Left_bar_bleue750/750Razen Narkand ( Fini ^^ ) Empty_bar_bleue  (750/750)

Razen Narkand ( Fini ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Razen Narkand ( Fini ^^ )   Razen Narkand ( Fini ^^ ) I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 15:31

Re-bienvenue ! =)

Ta présentation est acceptable. Validée pour moi donc. Y a juste un truc... au sujet de ton épée qui peut bloquer tous les genjutsu... c'est trop abusé. Donc elle ne pourra stopper que les Genjutsu qui ne dépassent pas les 210 PC. Si t'as mieux à proposer, dis-le.

Ton test Rp sera, si il te convient, de:



"Ambitieux, tu es parti à la recherche de la fameuse organisation que guide Sasuke Uchiha. Plus connue sous le nom de "Taka". En cours de ta marche, tu rencontres un vieil homme maltraité par des bandits, quand tu le secoures, tu te rends compte qu'il ressemblait à deux gouttes d'eau à ton père adoptif... en fait, c'était lui. Il a réussi à se sauver. A toi de continuer l'histoire... en sachant qu'à la fin, il mourra encore une fois, assassiné"


Si ça te plaît pas, attends les autres propositions des admins.

Bonne chance! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zack Narkand
Membre Taka
Membre Taka
Zack Narkand


Messages : 8
Date d'inscription : 26/08/2009

Informations Ninja
Points de réputation:
Razen Narkand ( Fini ^^ ) Left_bar_bleue0/50Razen Narkand ( Fini ^^ ) Empty_bar_bleue  (0/50)
PV:
Razen Narkand ( Fini ^^ ) Left_bar_bleue400/400Razen Narkand ( Fini ^^ ) Empty_bar_bleue  (400/400)
PC:
Razen Narkand ( Fini ^^ ) Left_bar_bleue400/400Razen Narkand ( Fini ^^ ) Empty_bar_bleue  (400/400)

Razen Narkand ( Fini ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Razen Narkand ( Fini ^^ )   Razen Narkand ( Fini ^^ ) I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 11:40

Test RP:


Après avoir entendu parlé de cette nouvelle organisation secrète, Razen prit la décision de la trouver et de parler avec son fondateur, il voulait rejoindre un groupe de ninja pour avoir enfin un But, car depuis les assassinat de sa famille et de son père adoptif, il ne savait plus ou aller, mais il résista à céder à la haine, car c'était les souhait de son Père adoptif, toujours rester droit et juste. il partit alors en direction du Pays de la Foudre, car il voulait aussi amélioré ses techniques Raiton, donc si il rencontrer cette organisation en s'entrainant, il pourrait prouver quel genre de Ninja il était. Il prit un chemin menant dans une forêt, pendant plusieurs minutes, il la contempla, et les souvenirs refirent surface, les souvenirs de son enfance, avant que son Père adoptif ne le prend sous son aile. Puis il reprit sa route, et marcha pendant environ quatre heures pour enfin s'arrêter pour manger et trouver un endroit pour dormir. Eh oui, notre jeune ninja n'avait pas remarqué que la nuit était tombé, il s'arrêta au pied d'un gros chaine et il remarqua une petite grotte au loin. Il ne prêta point attention à cette grotte, et grimpa sur les branches du chaine pour manger et pour enfin dormir.

Le lendemain, il fut réveillé par les premier rayon du soleil, il prit ces affaires et repartit vers le Pays de la Foudre. Après quelques heures en plus de marche, Razen sortit enfin de la forêt, et par la plus grande surprise, il aperçu Darius devant lui, il se demanda si celui-ci était encore entrain de dormir, Darius l'aperçu et s'avança vers lui.

--> Hey Razen, sa fait un baille, quoi de neuf? Pas trop dur la traversé de la forêt?

--> Darius .. Mais que fais-tu ici? Je pensais que tu avais été sélectionner comme protecteur de notre petit village?

--> Oui c'est exacte, mais je voulais te donner ceci, d'après se que nous avons apprit, un groupe de déserteur pilles les petits village faible, et il sont dans la direction ou toi tu vas, bonne chance.

Darius disparut et Razen continua sa route tout en répondant merci. Il avança paisiblement jusqu'au moment ou il entendit des bruits bizarre, des bruits de lutte. Razen s'approcha de la zone ou la densité du bruit était la plus forte, et il remarque une personne âgée maltraité par quelques hommes. Razen serra les points, il ne pouvait laisser cette homme dans cette position de faiblesse. Il sortit du buisson et s'avança vers les trois hommes qui frapper le vieil homme, il en saisit un pour le propulser sur les deux autres et il se dressa devant eux.

--> Bande de lâche, vous n'avez pas honte de piller un pauvre vieil homme, vous mériterez d'être banni de se pays.

--> Regarder moi sa, un beau parleur, hum, il doit être remplit d'argent pour posséder une telle épée, aller les gars, on va le mettre K.O rapidement.

Les trois hommes encerclèrent Razen, celui-ci les regarda, puis il posa sa main sur la poignet de l'épée du savoir, en la saisissant, il ressentit en lui une amélioration de ces capacité visuelle, comme si son épée le guider à sa guise, puis il resta sur place, épée en main. Le bandit qui était derrière lui lui couru dessus, Razen lui transperça le coeur avec son épée sans se retourner, puis il disparut de l'encerclement fait par les deux autres hommes, il réapparut derrière le bandit qui se dressait devant lui, et le frappa en plein coeur également, puis il regarda le troisième bandit, celui-ci tremblé tellement il avait peur, et Razen lui proposa de partir le plus loin possible, L'homme n'eut pas le temps de répondre qu'il était déjà plus dans la vision de Razen. Suite à cela, le vieil homme qui était allongé au sol prit la parole.

--> Tu as bien changé Razen, je ne pensais pas que tu serais devenu si puissant en 1 ans à peine.

Razen resta immobilisé par un frisson, cette voix, c'était la voix de son Père adoptif. Razen se retourna et fixa l'homme, c'était lui, Razen recula tout en se disant que c'était impossible, qu'il était mort assassiné, on lui avait affirmé que son corps avait été enterré, pourtant, il était la devant lui. Razen s'avança et se mit a genou près du corps de l'homme, celui-ci le regarda.

-->P..Père...

--> Razen, tais-toi et écoute, je sais que je t'ais fait de la peine en simulant ma mort, mais j'ai fais sa pour pouvoir te retrouver et voyager avec toi, mais les Dieux en on décidaient autrement, la seul chose que je peux te donner, c'est la localisation de l'organisation Taka, pas la peine de me demander comment je le sais, je le lit dans tes yeux. Il me reste pas beaucoup de temps à vivre, et ce n'est ces trois Ninjas qui mon mit dans cette état de grande faible, je suis trop vieux razen, mon Heure et venu, la maladie ma rattrapait, tu doit suivre ton propre chemin de Ninja. Va mon fils, rejoins cette homme mystérieux, et devient un grand Ninja, tel était le souhait de ton père biologique.

L'homme perdu la vie après ces dernières paroles sous les yeux de Razen, celui-ci n'avait jamais été mit au courant que son père adoptif était atteint d'une maladie très grave, qui le vidé de son énergie petit à petit au fil des année. Razen Saisit le corps de son père Adoptif pour le serrer dans ces bras et après quelques minute de silence, il l'enterra près d'un gros chaîne.
Il ne versa pas de larme, car il avait apprit à ne plus pleurer, et il partit à l'endroit ou son père lui avait indiquer pour rencontrer l'organisation Taka.


Dernière édition par Razen Narkand le Sam 29 Aoû - 9:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Very Bad Admin/ Nidaime Otokage/ Chef de L'Akatsuki/
Very Bad Admin/ Nidaime Otokage/ Chef de L'Akatsuki/
Uchiha Madara


Messages : 258
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans les cieux tel un Dieu.

Informations Ninja
Points de réputation:
Razen Narkand ( Fini ^^ ) Left_bar_bleue3/50Razen Narkand ( Fini ^^ ) Empty_bar_bleue  (3/50)
PV:
Razen Narkand ( Fini ^^ ) Left_bar_bleue810/810Razen Narkand ( Fini ^^ ) Empty_bar_bleue  (810/810)
PC:
Razen Narkand ( Fini ^^ ) Left_bar_bleue810/810Razen Narkand ( Fini ^^ ) Empty_bar_bleue  (810/810)

Razen Narkand ( Fini ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Razen Narkand ( Fini ^^ )   Razen Narkand ( Fini ^^ ) I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 12:12

Taka, niveau Chuunin. Autre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Zack Narkand
Membre Taka
Membre Taka
Zack Narkand


Messages : 8
Date d'inscription : 26/08/2009

Informations Ninja
Points de réputation:
Razen Narkand ( Fini ^^ ) Left_bar_bleue0/50Razen Narkand ( Fini ^^ ) Empty_bar_bleue  (0/50)
PV:
Razen Narkand ( Fini ^^ ) Left_bar_bleue400/400Razen Narkand ( Fini ^^ ) Empty_bar_bleue  (400/400)
PC:
Razen Narkand ( Fini ^^ ) Left_bar_bleue400/400Razen Narkand ( Fini ^^ ) Empty_bar_bleue  (400/400)

Razen Narkand ( Fini ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Razen Narkand ( Fini ^^ )   Razen Narkand ( Fini ^^ ) I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 12:34

Juunin ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Very Bad Admin/ Nidaime Otokage/ Chef de L'Akatsuki/
Very Bad Admin/ Nidaime Otokage/ Chef de L'Akatsuki/
Uchiha Madara


Messages : 258
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans les cieux tel un Dieu.

Informations Ninja
Points de réputation:
Razen Narkand ( Fini ^^ ) Left_bar_bleue3/50Razen Narkand ( Fini ^^ ) Empty_bar_bleue  (3/50)
PV:
Razen Narkand ( Fini ^^ ) Left_bar_bleue810/810Razen Narkand ( Fini ^^ ) Empty_bar_bleue  (810/810)
PC:
Razen Narkand ( Fini ^^ ) Left_bar_bleue810/810Razen Narkand ( Fini ^^ ) Empty_bar_bleue  (810/810)

Razen Narkand ( Fini ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Razen Narkand ( Fini ^^ )   Razen Narkand ( Fini ^^ ) I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 12:37

Non Chuunin, manque quelques lignes pour Juunin . Tu peux aller faire ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Narkand
Membre Taka
Membre Taka
Zack Narkand


Messages : 8
Date d'inscription : 26/08/2009

Informations Ninja
Points de réputation:
Razen Narkand ( Fini ^^ ) Left_bar_bleue0/50Razen Narkand ( Fini ^^ ) Empty_bar_bleue  (0/50)
PV:
Razen Narkand ( Fini ^^ ) Left_bar_bleue400/400Razen Narkand ( Fini ^^ ) Empty_bar_bleue  (400/400)
PC:
Razen Narkand ( Fini ^^ ) Left_bar_bleue400/400Razen Narkand ( Fini ^^ ) Empty_bar_bleue  (400/400)

Razen Narkand ( Fini ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Razen Narkand ( Fini ^^ )   Razen Narkand ( Fini ^^ ) I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 12:47

Si je reste Chuunin, je pète une Bombe What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Naruko Kaali
Bad-Admin :] Maîtresse du Temps/Hôte du Dieu des Loups
Naruko Kaali


Messages : 38
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 30
Localisation : Dans ton ésprit ! La preuve, tu lis mon profile =)

Informations Ninja
Points de réputation:
Razen Narkand ( Fini ^^ ) Left_bar_bleue40/50Razen Narkand ( Fini ^^ ) Empty_bar_bleue  (40/50)
PV:
Razen Narkand ( Fini ^^ ) Left_bar_bleue750/750Razen Narkand ( Fini ^^ ) Empty_bar_bleue  (750/750)
PC:
Razen Narkand ( Fini ^^ ) Left_bar_bleue750/750Razen Narkand ( Fini ^^ ) Empty_bar_bleue  (750/750)

Razen Narkand ( Fini ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Razen Narkand ( Fini ^^ )   Razen Narkand ( Fini ^^ ) I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 14:35

Pas trop triste à mon gout =/

Tu pourras avoir ton grade jounin si tu ajoutes quelque ligne avant la mort de ton père, genre: c'est pas les bandits qui l'ont tué mais un autre truc... Sinon, je peux pas faire autre chose pour toi, Madara a raison.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Narkand
Membre Taka
Membre Taka
Zack Narkand


Messages : 8
Date d'inscription : 26/08/2009

Informations Ninja
Points de réputation:
Razen Narkand ( Fini ^^ ) Left_bar_bleue0/50Razen Narkand ( Fini ^^ ) Empty_bar_bleue  (0/50)
PV:
Razen Narkand ( Fini ^^ ) Left_bar_bleue400/400Razen Narkand ( Fini ^^ ) Empty_bar_bleue  (400/400)
PC:
Razen Narkand ( Fini ^^ ) Left_bar_bleue400/400Razen Narkand ( Fini ^^ ) Empty_bar_bleue  (400/400)

Razen Narkand ( Fini ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Razen Narkand ( Fini ^^ )   Razen Narkand ( Fini ^^ ) I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 9:18

Voila ! J'ai rajouté 3 voir 4 lignes, suis-je validé en temps que Juunin?
Revenir en haut Aller en bas
Hay Mizuko
Shodaime Hokage
Shodaime Hokage
Hay Mizuko


Messages : 18
Date d'inscription : 09/07/2009

Informations Ninja
Points de réputation:
Razen Narkand ( Fini ^^ ) Left_bar_bleue0/0Razen Narkand ( Fini ^^ ) Empty_bar_bleue  (0/0)
PV:
Razen Narkand ( Fini ^^ ) Left_bar_bleue0/0Razen Narkand ( Fini ^^ ) Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Razen Narkand ( Fini ^^ ) Left_bar_bleue0/0Razen Narkand ( Fini ^^ ) Empty_bar_bleue  (0/0)

Razen Narkand ( Fini ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Razen Narkand ( Fini ^^ )   Razen Narkand ( Fini ^^ ) I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 11:29

Mouais allez Juunin Rolling Eyes , estimes toi heureux. Vas faire ta fiche .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Razen Narkand ( Fini ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Razen Narkand ( Fini ^^ )   Razen Narkand ( Fini ^^ ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Razen Narkand ( Fini ^^ )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hatake Kakashi [fini]
» #_ Présentation de Hanabi Hyûga [Fini]
» GoldenWolf...!! (...C'est pour te bouffer, mon enfant...!!)[FiNi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto ~ Trinity V3 :: Fiche Validées-
Sauter vers: