Naruto ~ Trinity V3
Bienvenue !!

Hatake Kakashi [fini] Img-1441460a7zr

Oh, mais que vois-je ?! Un autre pigeon...? Ou une futur légende...? Je te mets en garde dès maintenant, p'tit... Si tu nous rejoins, tu ne pourras plus faire marche arrière ! Huhuhu... encore faut-il que tu ais le niveau...? Hn, si tu sens en toi l'âme du guerrier... dépêche-toi de t'inscrire pour la réveiller...

Cependant... sauras-tu te faire une place dans cette jungle... et faire connaître ton nom en dépit des dangers qui s'en suivront...? Héhé, je te laisse le décider par toi-même...

Retiens ceci de ma part... Ici, un ninja sans passé est plus pauvre qu'un ninja sans avenir...
Naruto ~ Trinity V3
Bienvenue !!

Hatake Kakashi [fini] Img-1441460a7zr

Oh, mais que vois-je ?! Un autre pigeon...? Ou une futur légende...? Je te mets en garde dès maintenant, p'tit... Si tu nous rejoins, tu ne pourras plus faire marche arrière ! Huhuhu... encore faut-il que tu ais le niveau...? Hn, si tu sens en toi l'âme du guerrier... dépêche-toi de t'inscrire pour la réveiller...

Cependant... sauras-tu te faire une place dans cette jungle... et faire connaître ton nom en dépit des dangers qui s'en suivront...? Héhé, je te laisse le décider par toi-même...

Retiens ceci de ma part... Ici, un ninja sans passé est plus pauvre qu'un ninja sans avenir...
Naruto ~ Trinity V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://naruto-trinityv2.forumactif.org/h1-chatbox
 
AccueilHatake Kakashi [fini] EmptyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Hatake Kakashi [fini] Navigu11
Hatake Kakashi [fini] Lien_u10
Hatake Kakashi [fini] Img-184418thqsg

- new contexte , nouveau système de combat, nouveau règlement renouvelé et des event a venir.Le Staff de NT



Hatake Kakashi [fini] Img-184531noln3
Tchat Blablaland
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Hatake Kakashi [fini]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hatake Kakashi
Jônin de Konoha
Jônin de Konoha
Hatake Kakashi


Messages : 6
Date d'inscription : 24/08/2009

Informations Ninja
Points de réputation:
Hatake Kakashi [fini] Left_bar_bleue0/0Hatake Kakashi [fini] Empty_bar_bleue  (0/0)
PV:
Hatake Kakashi [fini] Left_bar_bleue400/400Hatake Kakashi [fini] Empty_bar_bleue  (400/400)
PC:
Hatake Kakashi [fini] Left_bar_bleue400/400Hatake Kakashi [fini] Empty_bar_bleue  (400/400)

Hatake Kakashi [fini] Empty
MessageSujet: Hatake Kakashi [fini]   Hatake Kakashi [fini] I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 9:34

Vous:

Prénom: Sébastien

Age: 19 ans

Expérience en RPG: moyenne

Votre impression sur le forum: bonne sinon je me serais pas inscrit

Comment avez vous connue le forum: par hasard



Le personnage:

Nom: Hatake

Prénom: Kakashi

Age: 30 ans

Sexe: masculin

Village souhaité: Konoha

Description physique:
Kakashi mesure 181 cm pour 67,5 Kilos. Il a de long cheveux blanc un peu en bataille .
Il porte un gilet noir et par dessous un pull vert . Il porte aussi un pantalon noir et des sandale noirs.
Il à toujours avec lui les livres qu'écrit Jiraya. Kakashi porte en permanence son masque qui lui cache son visage depuis sa jeunesse et il a surtout le légendaire doujutsu des Uchiha : le sharingan a trois virgules mais il ne l'a que sur un œil : l'œil gauche offert par son ancien ami mort au combat ,Obito Uchiha. Il le cache grâce a son bandeau frontal qu'il met de travers. Il le cache pour éviter d'épuiser son énergie facilement et il remet son bandeau droit lorsque qu'il doit s'en servir.


Description mentale:
La mort d'Obito eut une grande influence sur Kakashi dont il adopta plusieurs traits de caractères et philosophies de vie. L'une est le travail d'équipe : à travers le test des cloches qu'il impose à Naruto, Sakura et Sasuke, il veut leur montrer qu'au-delà des capacités individuelles, c'est le travail d'équipe qui permet de les exploiter au mieux et d'être ainsi efficace. Kakashi essaya de maintenir cet état esprit pendant toute la première partie de la série, notamment envers son élève Sasuke Uchiwa qui, tout en devenant plus fort, se détournait de plus en plus de ses coéquipiers. Malheureusement, Kakashi échoua et ne put empêcher le départ de Sasuke de Konoha.

Kakashi se refuse toujours de parler de sa vie personnelle avec ses élèves, il ne mentionne qu'une fois que tous les êtres qui lui sont chers sont morts. C'est d'ailleurs à cause de ses longues visites au mémorial où le nom d'Obito est inscrit qu'il arrive en retard. Kakashi couvre également toujours le bas de son visage par un tissu.

Je pense qu'il est un peu voir beaucoup pervers car il lit avec attention et passion les livres de Jiraya qui sont pas très net. Il est prêt a tout pour protéger son village.
Il est calme et très attentif. Kakashi est très humoristique, mais il c'est très bien s'arrêter quand il faut. Il dit souvent "Yo". Il est connu a peu près dans tout le village. Il a un passé mais personne n'en sait trop, il fait également parti des Anbus. Il est chaleureux, et ne sur/sous-estime jamais ses adversaires. Naruto le décris comme étant : Plus intelligent que Shikamaru, métrisant mieux le sharingan que Sasuke, avec un meilleur odorat que Kiba et plus doué au taitjutsu que Lee. Entre autre, il s'adapte à tout type de mission.


Dernière édition par Hatake Kakashi le Dim 30 Aoû - 12:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Very Bad Admin/ Nidaime Otokage/ Chef de L'Akatsuki/
Very Bad Admin/ Nidaime Otokage/ Chef de L'Akatsuki/
Uchiha Madara


Messages : 258
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans les cieux tel un Dieu.

Informations Ninja
Points de réputation:
Hatake Kakashi [fini] Left_bar_bleue3/50Hatake Kakashi [fini] Empty_bar_bleue  (3/50)
PV:
Hatake Kakashi [fini] Left_bar_bleue810/810Hatake Kakashi [fini] Empty_bar_bleue  (810/810)
PC:
Hatake Kakashi [fini] Left_bar_bleue810/810Hatake Kakashi [fini] Empty_bar_bleue  (810/810)

Hatake Kakashi [fini] Empty
MessageSujet: Re: Hatake Kakashi [fini]   Hatake Kakashi [fini] I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 10:41

Bonne continuation à toi Kakashi Hatake Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Jônin de Konoha
Jônin de Konoha
Hatake Kakashi


Messages : 6
Date d'inscription : 24/08/2009

Informations Ninja
Points de réputation:
Hatake Kakashi [fini] Left_bar_bleue0/0Hatake Kakashi [fini] Empty_bar_bleue  (0/0)
PV:
Hatake Kakashi [fini] Left_bar_bleue400/400Hatake Kakashi [fini] Empty_bar_bleue  (400/400)
PC:
Hatake Kakashi [fini] Left_bar_bleue400/400Hatake Kakashi [fini] Empty_bar_bleue  (400/400)

Hatake Kakashi [fini] Empty
MessageSujet: Re: Hatake Kakashi [fini]   Hatake Kakashi [fini] I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 15:09

Histoire:
Kakashi est un puissant guerrier, intelligent et talentueux. Considéré depuis toujours comme un génie, il fut le disciple du Yondaime Hokage et le fils de l'un des plus puissants ninjas de Konoha. Celui-ci s'est suicidé, ne pouvant plus supporter d'être considéré comme incapable, pour avoir choisi de sacrifier une mission pour sauver ses camarades. C'est pourquoi Kakashi devint quelqu'un de froid et respectueux des règles, trop peut-être. C'est Obito Uchiha qui le remettra sur le droit chemin, même si cela lui coûta la vie. Kakashi héritera de Obito son oeil gauche, acquérant ainsi le sharingan.
Après cela, il fut célèbre pour son habilité à copier et reproduire les techniques de ses adversaires. Il rejoint un temps les Anbu, puis les quittera pour le groupe des instructeurs de l'Académie de Ninjas. Kakashi est probablement l'un des meilleurs ninjas de Konoha. On peut imaginer qu'il fut choisi pour gérer Naruto en particulier, car celui-ci est le porteur de Kyûbi. Mais visiblement, Naruto n'est pas celui qui le préoccupe le plus. Très indépendant, Naruto sait apprendre tout seul. C'est gérer Sasuke qui posera plus problème. Celui-ci se laissant dominer par sa noirceur et parce que Orochimaru s'y intéresse grandement, il essaiera de le canaliser et de lui enseigner une autre méthode de progression (le Raikiri), mais ce sera finalement un échec.


L’origine de son Sharingan


L’histoire se déroula dix ans auparavant. Les cinq plus grands pays ninjas étaient en conflit, et des escarmouches visant les villages eurent lieu autour des frontières de chaque pays. C’était « La Troisième Guerre Mondiale Secrète ». Konoha manquait de puissance militaire.

On retrouve donc par la suite l’équipe de Kakashi, accompagné de son Sensei Yondaime, et de ses coéquipiers Obito, Rin. Kakashi devait être promu Jounin. En cadeau, Yondaime lui offrit donc un
Kunai spécial. Rin lui offrit une trousse de soin personnelle spéciale et Obito n’avait rien préparé. Une nouvelle mission leur était confiée : détruire le pont à la frontière du Pays de la Roche (pont de Kanabi) et d’ensuite se retirer rapidement. Ce pont permettait à leurs ennemis de s’approvisionner en équipement. Kakashi prit les commandes de la mission et Yondaime était là pour l’épauler. Dès leur chemin, ils croisèrent un ninja ennemi muni de ses clones réels. Kakashi testa alors son chidori. Yondaime l’en empêcha et reprit les commandes. Mais Kakashi étant devenu incontrôlable, partit au front. Il fut blessé, mais aurait pu être tué : Yondaime était intervenu juste à temps.

A la tombée de la nuit, Obito partit voir son Sensei. Il en avait assez que Kakashi le considère comme un moins que rien, et chercha donc du réconfort. Grâce à Yondaime, on a ensuite pu en savoir beaucoup plus sur l’enfance de Kakashi. En effet, c’est le fils du génie Hatake Sakumo connu comme le croc blanc de Konoha. Son père était respecté comme un Sannin légendaire. Mais il est arrivé un incident, son père fut déshonoré et s’est suicidé. Il y a cinq ans, il menait une mission secrète, se faufilant dans les lignes ennemies. Il a du faire un choix, le succès de la mission ou la vie de
ses compagnons. Bien sûr, les règles du village étaient strictes, la mission était prioritaire, mais il a abandonné la mission pour sauver la vie de ses compagnons. Mais à cause de cela, le pays du feu a subi de grosses pertes, et tout le monde vint à le blâmer. A la fin, il fut même déshonoré par les compagnons qu’il sauva. Après cette mission, il devint faible de corps et d’esprit. Sakumo mit fin à ses jours… Après ça, Kakashi ne parla plus jamais de son père. Et il se borna à suivre les règles et les lois.

Le lendemain, le groupe se sépara en deux. Yondaime quitta ses élèves pour remplir une autre mission de son côté. Ainsi c’était Kakashi le chef. En cours de route, deux ninjas de la roche réussirent à enlever Rin et prirent la fuite. Kakashi voulut continuer la mission à deux et abandonner sa coéquipière. Mais Obito ne l’entendit pas de cette oreille, et il partit chercher Rin. Ainsi leurs chemins se séparèrent. Le temps passa, et Obito réussit finalement à retrouver ses ennemis. C’est là que Kakashi intervint : il venait de sauver Obito grâce à l’épée de chakra blanc de son père : un des deux ninjas se trouvait dans son dos. Mais l’ennemi n’en avait pas fini et était capable d’utiliser des techniques de dissimulation : Kakashi se fit trancher au niveau de l’œil gauche. Dans un excès de colère, Obito réussit à activer son Sharingan et prit sa revanche envers l’ennemi. Puis ils rejoignirent Rin dans la grotte où elle était tenue prisonnière. Ils devaient maintenant s’occuper de l’autre ninja ennemi. Après l’avoir libérée de l‘emprise d’un Genjutsu, le ninja de la roche utilisa un jutsu, faisant écrouler les roches de la grotte. Kakashi s’étant pris une roche dans son angle mort, Obito le sauva. Mais ce dernier fut écrasé à moitié par une lourde roche, sa partie droite de son corps fut broyée. Il ne lui restait pas beaucoup de temps à vivre. Il fit donc un dernier cadeau pour Kakashi, son Sharingan. Rin, avec ses jutsus médicaux spéciaux, retira donc le Sharingan d’Obito et l’implanta dans l’œil gauche de Kakashi. L’opération terminée rapidement, Kakashi se vengea de son ami. Mais des renforts du côté ennemi arrivèrent. Kakashi prit son vrai rôle de chef, il avait promis à Obito de protéger Rin, alors il lui ordonna de s’enfuir et de le laisser s’occuper du reste, ce qu’il fit. Mais pris de fatigue, Kakashi s’évanouit et Rin lança le Kunai donné par Yondaime à Kakashi. Ce Kunai alerta alors leur Sensei, et il vint à la rescousse et les battit tous. Par la suite, le pont de Kanabi fut détruit, et la Troisième Grande Guerre Ninja se termina grâce aux sacrifices de nombreux ninjas anonymes.


Dernière édition par Hatake Kakashi le Dim 30 Aoû - 12:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naruko Kaali
Bad-Admin :] Maîtresse du Temps/Hôte du Dieu des Loups
Naruko Kaali


Messages : 38
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 30
Localisation : Dans ton ésprit ! La preuve, tu lis mon profile =)

Informations Ninja
Points de réputation:
Hatake Kakashi [fini] Left_bar_bleue40/50Hatake Kakashi [fini] Empty_bar_bleue  (40/50)
PV:
Hatake Kakashi [fini] Left_bar_bleue750/750Hatake Kakashi [fini] Empty_bar_bleue  (750/750)
PC:
Hatake Kakashi [fini] Left_bar_bleue750/750Hatake Kakashi [fini] Empty_bar_bleue  (750/750)

Hatake Kakashi [fini] Empty
MessageSujet: Re: Hatake Kakashi [fini]   Hatake Kakashi [fini] I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 17:03

Bienvenue !! ^^

J'aime beaucoup ton style d'écriture. Ta fiche m'a l'air correcte, donc je la considère comme validée. Voilà ce que je te propose pour déterminer ton grade, maintenant =D

Test RP:

"Obito est mort, mais vit pourtant toujours à travers l'œil de Kakashi. Il lui a cependant arraché la promesse de protéger Rin au péril de sa vie. Raconte-nous comment l'histoire s'en suit après... Qu'est-il devenu de Rin ? Comment fut la réaction des villageois en sachant que Kakashi avait fait la même 'erreur' que son père ? Comment avait-il finit par changer complètement de caractère ?"

Voilà, bonne chance !!! x)
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Jônin de Konoha
Jônin de Konoha
Hatake Kakashi


Messages : 6
Date d'inscription : 24/08/2009

Informations Ninja
Points de réputation:
Hatake Kakashi [fini] Left_bar_bleue0/0Hatake Kakashi [fini] Empty_bar_bleue  (0/0)
PV:
Hatake Kakashi [fini] Left_bar_bleue400/400Hatake Kakashi [fini] Empty_bar_bleue  (400/400)
PC:
Hatake Kakashi [fini] Left_bar_bleue400/400Hatake Kakashi [fini] Empty_bar_bleue  (400/400)

Hatake Kakashi [fini] Empty
MessageSujet: Re: Hatake Kakashi [fini]   Hatake Kakashi [fini] I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 21:06

Code couleur :
Minato
Kakashi
Rin
Sandaime Hokage
Obito


Kakashi venait de rentrer de sa mission contre l’attaque du pont de Kanabi qui fut un succès mais Kakashi venait de perdre un ami même si ils ne se supportaient pas jusqu’à cette fameuse mission. Obito et Kakashi se sont mit à se comprendre lorsque Rin fut enlever et que Kakashi décida de ne pas suivre les règles pour sauver ses 2 compagnons mais malheureusement cette entende ne dura que un laps de temps très court puisque Obito fut enseveli par des tonnes de pierre en sauvant Kakashi. A ce moment là, Obito offra son œil gauche à Kakashi qui avait perdu le sien et par la même occasion lui offrant le sharingan qui lui permit de finaliser la technique qu’il venait de créer et ainsi augmenter sa puissance qui était déjà très grande pour son âge. En retournant vers le village de Konoha, Kakashi en profita pour parler avec son sensei Minato du nindo qu’il poursuivait et du nindo de Obito.


"Minato-sensei, qu’auriez-vous fait à ma place ?"

"Kakashi, tu as fait le bon choix en décidant d’aller aider Obito à sauver Rin et maintenant tu dois comprendre le choix que ton père à fait en décidant d'aller sauver ses camarades plutot que faire passer la mission avant tous."

"Oui sensei, j'ai compris que la vie d'un camarade est plus précieuse que la mission mais maintenant je ne comprends pas pourquoi les camarades que mon père à sauver lui en voulèrent d'avoir fait ce choix."

"Kakashi, les camarades que ton père à sauver pensait comme toi, il n'y a pas longtemps et pour eux la mission importait plus que leur vie mais c'est vrai qu'ils auraient pu être redeable à ton père au lieu de l'affliger."

"Merci sensei maintenant retournont vite au village. Rin, on accélère maintenant."


Kakashi, Rin et Minato accelerèrent leur rythme et après être passé proche de plusieurs zone de combat arrivèrent enfin a village caché de Konoha. Malgré qu'il devait aller faire leur rapport à l'Hokage sur la mission qu'il venait d'effectuer mais Minato préfera ls emmener manger un bon ramen avant et ils allèrent donc chez Ichiraku qui n'était pas encore accompagner de sa fille pour l'aider. Après avoir passé trente minutes dans le restaurant et avoir bien manger et parler un peu de la mission qu'ils venaient d'achever, les trois camarades se levèrent, quittèrent le restaurant et allèrent voir le Sandaime Hokage.
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Jônin de Konoha
Jônin de Konoha
Hatake Kakashi


Messages : 6
Date d'inscription : 24/08/2009

Informations Ninja
Points de réputation:
Hatake Kakashi [fini] Left_bar_bleue0/0Hatake Kakashi [fini] Empty_bar_bleue  (0/0)
PV:
Hatake Kakashi [fini] Left_bar_bleue400/400Hatake Kakashi [fini] Empty_bar_bleue  (400/400)
PC:
Hatake Kakashi [fini] Left_bar_bleue400/400Hatake Kakashi [fini] Empty_bar_bleue  (400/400)

Hatake Kakashi [fini] Empty
MessageSujet: Re: Hatake Kakashi [fini]   Hatake Kakashi [fini] I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 20:58

Minato entra en premier dans le bureau suivit de Kakashi suivit lui meme par Rin. Le sandaime les attendait tranquillement derrière son bureau et fut surpris de ne pas voir une quatrième personne rentrer mais à part sur son visage où l'on put lire la surprise, il n'en parla nullement et attendit le rapport qu'allait lui faire ses ninjas. Minato se mit en avant et prit la parole.


"La mission a été accomplit avec succès Hokage-sama mais comme vous pouvez le remarquer un membre de mon équipe y a laissé la vie, Obito Uchiha et Hatake Kakashi ont été sauver Rin qui avait été enlevé par des ninja d'Iwa mais malheureusement ils se sont fait prendre dans un éboulement provoqué par un ninja ennemi et le jeune Uchiha a été écrasé par un énorme bloc de pierre qui lui écrasa la moitier droite de son corps."

"Hokage-sama, j'ai apprit que Obito m'aimait et je voudrais lui rendre hommage si vous le permettez?"

"Rin, je sais que c'est dur de perdre un membre de son équipe mais c'est les risques du métier de ninja. Mais je t'autorise et à Kakashi aussi si il le souhaite que vous lui rendiez hommage comme vous le voulez."

"Merci, Hokage-sama"


La team Minato sortit du bureau de l'Hokage et sortirent ensemble du batiment. Une fois dehors Minato se retourna vers les deux jeunes shnobis et leur dit de préparer l'hommage pour Obito pendant que lui, Namikaze Minato allait aider ses camarades à gagner la guerre.

L'hommage fait à obito avait été fait il y a maintenant près de quatre mois et Konoha était en passe de gagner la grande guerre mais Kakashi avait dut surmonter plusieurs difficultés durant ces quatre mois qui lui parurent très long. Il avait dut faire face à la critique de certains ninjas pour avoir été sauver Rin mais heureusement contrairement à son père où les camarades lui avaient reproché, Rin, elle resta au pres de Kakashi pour le soutenir et lui faire comprendre que c'était la bonne décision qu'il avait prit. A ce moment là, Kakashi passait le plus claire de son temps devant le mémorial pour rendre hommage à son ami Obito et Kakashi avait l'impression d'entendre la voix de celui ci.



"Kakashi protège Rin s'il te plait même si tu dois en mourir et n'abandonne jamais tes camarades sinon tu seras un moins que rien à mes yeux."

*Je te le promets Obito*
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Jônin de Konoha
Jônin de Konoha
Hatake Kakashi


Messages : 6
Date d'inscription : 24/08/2009

Informations Ninja
Points de réputation:
Hatake Kakashi [fini] Left_bar_bleue0/0Hatake Kakashi [fini] Empty_bar_bleue  (0/0)
PV:
Hatake Kakashi [fini] Left_bar_bleue400/400Hatake Kakashi [fini] Empty_bar_bleue  (400/400)
PC:
Hatake Kakashi [fini] Left_bar_bleue400/400Hatake Kakashi [fini] Empty_bar_bleue  (400/400)

Hatake Kakashi [fini] Empty
MessageSujet: Re: Hatake Kakashi [fini]   Hatake Kakashi [fini] I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 20:21

Kakashi pensait beaucoup à Obito maintenant que celui ci était mort et il regrettait de l'avoir traité comme il l'avait fait mais maintenant il ne pouvait plus rien y changer et il se consentrait à honorer sa promesse et durant les quatre mois et un grand nombre de mission dangereuse, Kakashi protégea encore et encore Rin grâce au chidori qu'il avait pu terminer grâce à Obito comme celà à chaque fois, Obito sauvait Rin aussi. Les troupes ennemis reculaient de plus en plus et Kakashi avait de plus en plus d'experience en tant que chef d'équipe mais un malheur survint et le village de Konoha fut à moitier détruit. A ce moment là, Minato était devenu le yondaime Hokage en grande partit grâce à son efficacité durant la guerre. Un monstre était apparu à l'entrer du village qui détruisait des centaines de mètres à chaque coup qu'il donnait, le monstre avait une particularité, il possedait neuf queues et chaque coup de queue faisait autant de mal qu'un coup de patte. Tous les ninjas du village furent rassemblé pour combattre le monstre mais aucun d'eux ne put lui assener le moindre coup, même Kakashi tenta son chidori mais rien n'y fit, il fut projeté à des dizaines de mètres inconscient et alors que Rin courait faire lu pour le soigner, le monstre lui assena un tel coup de patte qu'elle fut projeté hors du village et elle fini sa course dans un arbre et retomba morte au sol. Le village subit de très lourde perte jusqu'à ce que Minato vienne combattre le monstre et d'une seule technique, il vaincu le monstre et l'enferma dans son fils pour que plus jamais le monstre ne puisse revenir à la vie mais la technique qu'il utilisa avait un coup très lourd, elle prenait la vie de l'utilisateur. Dans cette journée, Kakashi venait de perdre les deux dernier membre de la team Minato et Kakashi eut énormement de mal à s'en remettre et son comportement s'en ressenti puisqu'il n'avait pu tenir la promesse faite à Obito, il pensa énormement à celui-ci et à force, il prit les mani de celui-ci et il arrivait en retard tout le temps inventant desexcuse bidon pour se sortir de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Jônin de Konoha
Jônin de Konoha
Hatake Kakashi


Messages : 6
Date d'inscription : 24/08/2009

Informations Ninja
Points de réputation:
Hatake Kakashi [fini] Left_bar_bleue0/0Hatake Kakashi [fini] Empty_bar_bleue  (0/0)
PV:
Hatake Kakashi [fini] Left_bar_bleue400/400Hatake Kakashi [fini] Empty_bar_bleue  (400/400)
PC:
Hatake Kakashi [fini] Left_bar_bleue400/400Hatake Kakashi [fini] Empty_bar_bleue  (400/400)

Hatake Kakashi [fini] Empty
MessageSujet: Re: Hatake Kakashi [fini]   Hatake Kakashi [fini] I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 20:33

C'est bon j'ai fini mon test rp
Revenir en haut Aller en bas
Hay Mizuko
Shodaime Hokage
Shodaime Hokage
Hay Mizuko


Messages : 18
Date d'inscription : 09/07/2009

Informations Ninja
Points de réputation:
Hatake Kakashi [fini] Left_bar_bleue0/0Hatake Kakashi [fini] Empty_bar_bleue  (0/0)
PV:
Hatake Kakashi [fini] Left_bar_bleue0/0Hatake Kakashi [fini] Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Hatake Kakashi [fini] Left_bar_bleue0/0Hatake Kakashi [fini] Empty_bar_bleue  (0/0)

Hatake Kakashi [fini] Empty
MessageSujet: Re: Hatake Kakashi [fini]   Hatake Kakashi [fini] I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 20:59

Juunin de Konoha
Revenir en haut Aller en bas
Naruko Kaali
Bad-Admin :] Maîtresse du Temps/Hôte du Dieu des Loups
Naruko Kaali


Messages : 38
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 30
Localisation : Dans ton ésprit ! La preuve, tu lis mon profile =)

Informations Ninja
Points de réputation:
Hatake Kakashi [fini] Left_bar_bleue40/50Hatake Kakashi [fini] Empty_bar_bleue  (40/50)
PV:
Hatake Kakashi [fini] Left_bar_bleue750/750Hatake Kakashi [fini] Empty_bar_bleue  (750/750)
PC:
Hatake Kakashi [fini] Left_bar_bleue750/750Hatake Kakashi [fini] Empty_bar_bleue  (750/750)

Hatake Kakashi [fini] Empty
MessageSujet: Re: Hatake Kakashi [fini]   Hatake Kakashi [fini] I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 21:11

3 pages word de test RP. Très bon scénario, manque juste de détailes sur les émotions qu'avait éprouvé Kakashi.
Je dirai Jounin. D'autres propositions ?
Sinon : 8 points d'XP


Dernière édition par Naruko Kaali le Sam 29 Aoû - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Very Bad Admin/ Nidaime Otokage/ Chef de L'Akatsuki/
Very Bad Admin/ Nidaime Otokage/ Chef de L'Akatsuki/
Uchiha Madara


Messages : 258
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans les cieux tel un Dieu.

Informations Ninja
Points de réputation:
Hatake Kakashi [fini] Left_bar_bleue3/50Hatake Kakashi [fini] Empty_bar_bleue  (3/50)
PV:
Hatake Kakashi [fini] Left_bar_bleue810/810Hatake Kakashi [fini] Empty_bar_bleue  (810/810)
PC:
Hatake Kakashi [fini] Left_bar_bleue810/810Hatake Kakashi [fini] Empty_bar_bleue  (810/810)

Hatake Kakashi [fini] Empty
MessageSujet: Re: Hatake Kakashi [fini]   Hatake Kakashi [fini] I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 21:14

Non Juunin pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hatake Kakashi [fini] Empty
MessageSujet: Re: Hatake Kakashi [fini]   Hatake Kakashi [fini] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hatake Kakashi [fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Razen Narkand ( Fini ^^ )
» #_ Présentation de Hanabi Hyûga [Fini]
» GoldenWolf...!! (...C'est pour te bouffer, mon enfant...!!)[FiNi]
» Jutsu Kakashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto ~ Trinity V3 :: Fiche Validées-
Sauter vers: