Naruto ~ Trinity V3
Bienvenue !!

Discution familiales [Pv Sasuke] Img-1441460a7zr

Oh, mais que vois-je ?! Un autre pigeon...? Ou une futur légende...? Je te mets en garde dès maintenant, p'tit... Si tu nous rejoins, tu ne pourras plus faire marche arrière ! Huhuhu... encore faut-il que tu ais le niveau...? Hn, si tu sens en toi l'âme du guerrier... dépêche-toi de t'inscrire pour la réveiller...

Cependant... sauras-tu te faire une place dans cette jungle... et faire connaître ton nom en dépit des dangers qui s'en suivront...? Héhé, je te laisse le décider par toi-même...

Retiens ceci de ma part... Ici, un ninja sans passé est plus pauvre qu'un ninja sans avenir...
Naruto ~ Trinity V3
Bienvenue !!

Discution familiales [Pv Sasuke] Img-1441460a7zr

Oh, mais que vois-je ?! Un autre pigeon...? Ou une futur légende...? Je te mets en garde dès maintenant, p'tit... Si tu nous rejoins, tu ne pourras plus faire marche arrière ! Huhuhu... encore faut-il que tu ais le niveau...? Hn, si tu sens en toi l'âme du guerrier... dépêche-toi de t'inscrire pour la réveiller...

Cependant... sauras-tu te faire une place dans cette jungle... et faire connaître ton nom en dépit des dangers qui s'en suivront...? Héhé, je te laisse le décider par toi-même...

Retiens ceci de ma part... Ici, un ninja sans passé est plus pauvre qu'un ninja sans avenir...
Naruto ~ Trinity V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://naruto-trinityv2.forumactif.org/h1-chatbox
 
AccueilDiscution familiales [Pv Sasuke] EmptyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Discution familiales [Pv Sasuke] Navigu11
Discution familiales [Pv Sasuke] Lien_u10
Discution familiales [Pv Sasuke] Img-184418thqsg

- new contexte , nouveau système de combat, nouveau règlement renouvelé et des event a venir.Le Staff de NT



Discution familiales [Pv Sasuke] Img-184531noln3
Tchat Blablaland
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Discution familiales [Pv Sasuke]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uchiha Madara
Very Bad Admin/ Nidaime Otokage/ Chef de L'Akatsuki/
Very Bad Admin/ Nidaime Otokage/ Chef de L'Akatsuki/
Uchiha Madara


Messages : 258
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans les cieux tel un Dieu.

Informations Ninja
Points de réputation:
Discution familiales [Pv Sasuke] Left_bar_bleue3/50Discution familiales [Pv Sasuke] Empty_bar_bleue  (3/50)
PV:
Discution familiales [Pv Sasuke] Left_bar_bleue810/810Discution familiales [Pv Sasuke] Empty_bar_bleue  (810/810)
PC:
Discution familiales [Pv Sasuke] Left_bar_bleue810/810Discution familiales [Pv Sasuke] Empty_bar_bleue  (810/810)

Discution familiales [Pv Sasuke] Empty
MessageSujet: Discution familiales [Pv Sasuke]   Discution familiales [Pv Sasuke] I_icon_minitimeMar 26 Mai - 17:13

J'étais certainement entrain de rêver, j'en étais presque sur.Je revais da la scène de l'holocauste contre notre Clan avec Itachi.J'étais aux prises avec plusieurs ninjas en ce moment même .
J'en avais fini pour le moment avec les ninjas alors que le village était désormais en feu avec des mares de sang un peu partout. Je me dirigeais vers le quartier des Uchihas en passant par le commissariat que j'avais fondé autrefois. Je passais devant ; la tête en bas avec un sourire aux lèvres .J'étais maintenant devant le quartier, il y avait plein de cadavres par terre avec la marque du sabre d'Itachi. C'est avec un sourire que je sortis une nouvelle fois mon sabre et me téléporta à côté d'Itachi
Je fis un signe à Itachi qui voulait dire je m'occupes du reste fait ce que tu as à faire.Plusieurs Shinobis en sharingans vinrent ensuite m'encercler.Cela me faisait quand même mal de détruire ce que j'avais mis du temps à construire mais je n'avais pas le choix, j'ai honte d'eux ...
Tous se jetèrent sur moi en me transperçant de tout les côtés.Un filet de sang coula de ma bouche alors que je tombais par terre à genoux avant de fermer les yeux. Etait-ce la fin d'Uchiha Madara alias Tobi ?!
Bien sur que non . Alors que les Uchiha tournèrent leur talon ils trouvèrent un Uchiha Madara avec son masque noir et orange qu'il avait enlever tout à l'heure pour montrer son visage à l'assaillant.C'était un simple Genjutsu faisant croire à l'ennemi qu'il a reussit alors qu'enfaite j'ai là depuis le début. J'ouvrais les yeux alors que du sang coulait, c'était Amaterasu. J'entendais mes assaillants hurlaient de douleur alors que je fermais les yeux pour arreter le Dojutsu. Tous avaient fondu dans une autre dimension maintenant.


Itachi ou es-tu ? Je me dirigeais vers la maison des Uchihas ou je trouvais le jeune Uchiha aux prises avec son père. Je soupirais avant de me téléporter devant les portes du village. J'avais accompli ma part du travail: Tous les Uchihas devaient être mort à l'heure qu'il est et le chef actuel Fugaku le père de Itachi était entrain de mourir je le sentais d'ici .J'attendais plusieurs minutes Itachi quand je le vis au loin, recouvert de sang de la tête au pied entrain de pleurer. Sans doute avec le choc d'avoir décimer entièrement son clan.Il s'approcha de moi tout doucement


Mis c'est à ce moment là que je me réveillais en sursaut de mon sommeil leger ces derniers temps
, ce n'était pas la première fois que je faisais ce rêve ces temps si. Les fantômes de mon passé ressurgissaient pour mon plus grand desespoir, je pensais à Otake , encore couché dans mon lit. Petit frère toi aussi j'ai du t'abandonner trop tôt et cela je le regrettes amèrement aujourd'hui. Je regardais par ma fenêtre, le soleil n'était pas encore levé. Mais je n'arrivais pas à fermer l'oeil ...
Je me levais en prennant bien soin de ne pas faire trop de bruits pour réveiller les autres , puis remis bien ma veste d'Akatsuki .Je pris donc bien soin de la mettre avant de prendre Kusanagi dans mes mains et de l'accrocher à ma ceinture , j'étais prêt à partir pour m'aérer l'esprit . J'éteignais la lumière pour les laissaient dormir et parti dans le centre d'un petit village non loin de notre entre. Je marchais tranquillement sans me presser en regardant le ciel et les alentours . C'était très beau un soir de pleine lune je dois l'avouer .Il n'y avait pas un bruit c'était calme . Le silence... quelle belle chose après tout. Pourquoi polluer une situation déjà magnifique avec d'absurdes paroles.

Il n'y a pas tout le temps besoin de mots, bien que ceci soient très utiles... Bien plus que utiles, je dirais même vital ! Bien qu'on peut s'en passer, il a tout de même bien fallut un langage pour que nous, êtres humains, nous nous comprenions. Enfin, il faut aussi avouer que nous nous ne sommes pas toujours bien compris .. Après quelques minutes de marche je me retrouvais en haut de la falaise du village, à 2000 mètres d'altiudes . .Quel endroit magnifique .En regardant ce paysage magnifique , je fermais les yeux et ne pensait plus vraiment à rien , j'étais calme .Je m'abandonnai aux fruits de mon passé, ressassant ce dernier. Après tout, je n'avais pas fais que des choses qualifiés de « biens » dans ma maigre existence.

D'ailleurs, je n'aime pas ces expressions de « bon » ou de « mauvais », ni les termes de « gentil » et de « méchant ». Cela n'a pour moi aucun sens et ce ne sont que des absurdités que les humains ont créées. J'étais au dessus de la falaise quand quelqu'un s'approcha de moi au loin. Je mis donc mon masque pour éviter que l'on me reconnaise. C'était un ninja de Taka qui m'avait apporté une lettre de Sasuke. Je l'ouvrais attentivement avant de la lire. Il est vrai que nous avions parlé de nous rencontrer et avions programmer un rendez-vous hier , que j'avais oublié à cause de la récupération de mes pouvoirs. C'était donc reporter à demain matin.Je fis un signe de tête au ninja qui partit ensuite puis j'enlevais mon masque avant d'activer mon mangekyou sharingan.Oui j'aurais très bien pu y aller à pied ou en invoquant Souzô.
Mais je voulais faire vite. Je n'avais pas prit le temps de lire le lieu de notre rencontre mais ma technique mis enmenerais directement. Je souriais avant de fermer mes yeux et de me retrouver transporter à l'endroit et à l'heure pile.En ouvrant mes yeux j'eus un haut le coeur .. Nostalgie c'est le mot... J'étais à la vallée de la fin, là où j'avais combattu le Shodaime Hokage en perdant. Le lieu de ma honte... Je regardais autour de moi et constatais avec étonnement qu'il y avait une statue à mon effigie et à celle de Senjû.

Je tournais la tête, Sasuke était déjà là, il m'attendait. Toujours à l'heure celui là. Il était les yeux fermées pour éviter que son Amateratsu se déclenche en ma présence. Ce n'est que quelques minutes plus tard qu'il les rouvrit car il avait reussit à contrôler son Dôjutsu.Il se levait avant de s'approcher de moi, je lui souriais.Mes dignes neveux Sasuke, Itachi, je suis tellement fier de vous ...


Dernière édition par Uchiha Tobi le Mer 27 Mai - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Leader de Taka | Héritier du Clan Uchiha
Leader de Taka | Héritier du Clan Uchiha
Sasuke Uchiha


Messages : 168
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 33
Localisation : Taka

Informations Ninja
Points de réputation:
Discution familiales [Pv Sasuke] Left_bar_bleue30/50Discution familiales [Pv Sasuke] Empty_bar_bleue  (30/50)
PV:
Discution familiales [Pv Sasuke] Left_bar_bleue800/800Discution familiales [Pv Sasuke] Empty_bar_bleue  (800/800)
PC:
Discution familiales [Pv Sasuke] Left_bar_bleue800/800Discution familiales [Pv Sasuke] Empty_bar_bleue  (800/800)

Discution familiales [Pv Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: Discution familiales [Pv Sasuke]   Discution familiales [Pv Sasuke] I_icon_minitimeMar 26 Mai - 21:43

Me voila réveiller au beau milieu de la nuit en sachant que je vais devoir rencontrer Tobi un membre de mon clan , je dois bien avouer que ce type est surprenant il possède des pouvoirs que même Itachi redoutait a mon avis ... c'est même pour cette raison qu'il travaillait ensemble enfin bref .. je ne pouvais dormir tranquille j'étais entrain de regarder cette fameuse lune dehors , c'était enfaite la pleine lune quand je voit la pleine lune je ne peux m'empêcher de penser au jour de l'extermination du clan ce que Itachi et Tobi on fait je ne pourrai jamais oublier .... moi qui me sentais très bien parmis eux j'avoue qu'avoir tout perdue ma fait un choque terrible dans ma vie , j'ai détester mon frère pendant des années et je me demande toujours si c'était le bon choix ... j'aurai peut-être pue trouver un moyen de le laisser en vie mais a ce moment la je ne pouvais le laisser en vie a ce moment la je ne pensais qu'a une seule chose la vengeance.

Ensuite après avoir regarder cette pleine lune j'ai décider d'envoyer un messager qui lui fera part de notre heure de rendez-vous.
Pendant ce temps je me préparait pour y aller mais avant cela j'avais besoin de me reposer et de me concentrée car le jour ou Itachi ma donné le don du mangekyou a chaque fois que je suis au contact avec Tobi l'amatereasu s'active de lui-même.

Itachi ne voulait pas que je rencontre ce dernier et je me le demande serait-ce possible que Tobi cache quel que chose ....

Me voila maintenant sorti en laissant un mot sur la table au repaire comme quoi j'étais parti.
la route était mauvaise il ne fessais que pleuvoir j'étais entrain de marcher et marcher et pendant que je marchais plus je m'approchais de Konoha et plus je pensais a la valée de la fin et le combat que j'ai eu face a Naruto

Quand je suis arrivée au frontière je vit un marchand pas comme les autres


" Tiens tu ne serais pas un Uchiha , ah mais je te connais tu es le petit Sasuke comme tu as changer , alors comme ca tu reviens a Konoha , Tu a l'air peu bavard si je peut te donner un conseil ne va pas a la valée de la fin"


J'ai attendue que le vieux marchand finisse avec son cours d'histoire ..

" Non le vieux je ne compte pas revenir pour ce qui est de la valée de la fin ... je ne sais pas comment tu sais que je dois m'y rendre mais tu ferais mieux de regarder sa !"

Discution familiales [Pv Sasuke] Img-1559046lz29


j'activai mon mangekyou et le vieil homme tomba a terre je le prit et le mit dans une grotte pas loin avec toutes ca marchandise.

Me voila arriver a Konoha une fois arriver je me suis rendue vite fait a la vallée de la fin une fois surplace je regardais autour de moi je constatait que rien n'avait changer

Je continua a regarder partout puis je décida de me mettre sur l'une des statue et j'attendit que Tobi arriva. Taka et Akatsuki s'allier serait-ce une bonne idèe je me le demande enfin pour Tobi on aurait beaucoup de points commun même si moi je pense pas la même chose ....

Après un petit somme je senti le Chakra de Tobi juste en dessous de moi il m'avait vue je me concentrais pour pas lâcher l'amaterasu je descendis

" Alors te voila ... ça fait un bail comment ce porte l'Akatsuki ?"

je me contenta de lui dire cette phrase et je le regardais droit dans le œil gauche rien que par le regard on pouvait se comprendre cela est du au fait du sharingan oui si je regardais son œil gauche c'était a cause de son masque.

Il y'a plusieurs question que j'ai a te poser et que je suis sure que tu sais mais on parlera de ca après notre discussion.

J'arettai de parler et le regarda il voyait que je lui laissais répondre et que c'était a son tour de parler au moment il allait commencer a parler je vit que la pluie commença a s'aretter ... et le soleil vena en un coup, toute la vallée était ensoleiller .

Alors je prit un coin et attendit que Tobi me parle de ses projets.

[dsl pas d'inspi]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-trinityv2.forumactif.org
Uchiha Madara
Very Bad Admin/ Nidaime Otokage/ Chef de L'Akatsuki/
Very Bad Admin/ Nidaime Otokage/ Chef de L'Akatsuki/
Uchiha Madara


Messages : 258
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans les cieux tel un Dieu.

Informations Ninja
Points de réputation:
Discution familiales [Pv Sasuke] Left_bar_bleue3/50Discution familiales [Pv Sasuke] Empty_bar_bleue  (3/50)
PV:
Discution familiales [Pv Sasuke] Left_bar_bleue810/810Discution familiales [Pv Sasuke] Empty_bar_bleue  (810/810)
PC:
Discution familiales [Pv Sasuke] Left_bar_bleue810/810Discution familiales [Pv Sasuke] Empty_bar_bleue  (810/810)

Discution familiales [Pv Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: Discution familiales [Pv Sasuke]   Discution familiales [Pv Sasuke] I_icon_minitimeMer 27 Mai - 17:52

J'étais à la vallée de la fin, là où j'avais combattu le Shodaime Hokage en perdant. Le lieu de ma honte... Je regardais autour de moi et constatais avec étonnement qu'il y avait une statue à mon effigie et à celle de Senjû. Ce lieu me rappelait tant de souvenirs, bien que ceux-ci ne soient pas très bon, je préférais les oubliés une bonne fois pour toute car à ce jour je n’ai jamais connu une telle honte que d’avoir perdu comme ce chien de Shodaime.
Je tournais la tête, Sasuke était déjà là, il m'attendait. Toujours à l'heure celui là. Il était les yeux fermées pour éviter que son Amateratsu se déclenche en ma présence. Ce n'est que quelques minutes plus tard qu'il les rouvrit car il avait reussit à contrôler son Dôjutsu.Il se levait avant de s'approcher de moi, je lui souriais.Il n'avait pas changé.Toujours aussi beau, hautain et prestigieux.

C'était tout moi à son jeune âge.Même si lui était bien plus fort que moi lorsque j'avais 17ans.Mais aujourd'hui je suis un Dieu. Madara Uchiha, Sasuke Uchiha et Itachi Uchiha seront des lègendes.
Mes dignes neveux Sasuke, Itachi, je suis tellement fier de vous . Si un jour on m’avait dit que des enfants comme vous naquirent dans mon clan… Itachi tu es très fort, un pur génie mais toi Sasuke tu es bien plus que ça, tu es celui qui me succèdera au trône de Roi des Uchiha, tu es celui qui rebâtira notre clan. Je poses de grands espoirs sur toi j’espères que tu en es conscient…

Assis sur ma statue , les jambes croisées , mes mains sur celles-ci et Mon Sharingan activé, caché par mon masque orange et noir je regardais attentivement le ciel .Aujourd'hui il était d'un bleu magnifique , sans aucun nuage . Il y avait une brise lègère qui soulevait mes cheveux , les tirant en arrière . C'était très agréable de rester ici , dans un arbre a contempler le beau ciel bleu . Je pourrais rester ici des heures .
En plus du beau ciel bleu et de la brise lègère il n'y avait aucun bruit à part quelques oiseaux qui chantaient par-ci par là .
Le silence... quelle belle chose après tout. Pourquoi polluer une situation déjà magnifique avec d'absurdes paroles. Il n'y a pas tout le temps besoin de mots, bien que ceci soient très utiles... Bien plus que utiles, je dirais même vital ! Bien qu'on peut s'en passer, il a tout de même bien fallut un langage pour que nous, êtres humains, nous nous comprenions. Enfin, il faut aussi avouer que nous nous ne sommes pas toujours bien compris... Je dois avouer que j'aimes le silence .Je me levais en direction de Sasuke quand celui-ci brisa le silence et entama la conversation.

_ Alors te voila ... ça fait un bail comment ce porte l'Akatsuki ?

Tant de maturité et d'assurance dans sa voix, c'était véritablement devenu un homme, un vrai. Comment allez l'Akatsuki? Question pour le moins pertinante je dois l'avouer. Je levais les yeux au ciel avant d'enlever mon masque devant Sasuke, laissant apparaitre deux sharingans éternels que jamais personne n'avait vu jusqu'auparavant. L'Akatsuki n'est plus ce qu'elle était il n'y a pas si longtemps que ça mais nous avons de nouveaux plans, encore mieux, encore plus démoniaque pour changer la face de ce monde haine et de mépris, pour en faire un monde paix et de joie par la suite. J'allais lui répondre quand il enchaina son discours.

_ Il y a plusieurs questions que j'ai à te posé , je suis sur que tu le sais mais on en reparlera après notre discution.


Je rigolais car je savais bien ce qu'il voulait me demander. Bien sur qu'Itachi était encore en vie, il l'avait bien senti. J'étais là lors de leur combat sanglant et lors de la chute d'Itachi, à bout de force je l'ai ramené à notre repaire et par plusieurs techniques interdites que j'avais copier d'Orochimaru ce sale serpent j'ai soigné Itachi. Je ne savais pas ce que Sasuke allait faire lorsqu'il allait l'apprendre, allait-il le tuer ou renoncer et le considérer en tant que frère, maintenant qu'il savait toute la vérité? S'il me posait la question, peut-être serais-je forcé de lui mentir quelque temps en lui disant qu'il est bel et bien mort.

Je ne veux pas que mes héritiers s'entre-tuent ! J'allais répondre à Sasuke qui attendait impatiemment, assis dans un coin , sur la tête de Shodaime. En un mouvement je me retrouvais à côté de lui, il vacilla sur le côté prêt à tomber mais se rattrapa au dernier moment. J'adores faire ce coup là à chaque fois ça marche et ils ont tous peur et tombent.Bref passons je lui répondais donc.

_ Alors pour te répondre Sasuke: Moi je vais très bien et l'Akatsuki aussi, comme tu peux le savoir Pain et Konan avaient quittés temporairement l'organisation pour redonner vie à leur ancien ami Yahiko mais cela n'a pas marché et ils sont retombés en enfance, à l'âge de leur 13ans. Sasori et Deidara étaient morts mais je l'ai été ramené à la vie avec Edo Tensei. Alors comme ça tu as des choses à me dire? Je voudrais bien entendre ça mais avant je voudrais être sur d'une chose. Si jamais Itachi serait vivant, le traquerais-tu encore ? Renonces-tu à détruire KonohaGakure No Sâto ? As-tu confiance en moi qui suit ton ascendant et qui pose de grands espoirs en toi ?

Tant de questions sans réponses que je voudrais éclaircir avec lui mon neveu et digne héritier de mon sang et de mes pouvoirs. Je marchais donc tranquillement sur la statue de Shodaime en regardant au sol et de sautait dans le vide. Sasuke se leva alors d'un bond croyant que j'étais tombé mais quelques secondes après j'étais au dessus de lui sur le dos de Souzô mon fidèle compagnon rapace falconiforme. Je rigolais en voyant la tête de Sasuke. Il n'avait visiblement pas aimé ma petite farce. Bref je sautais de mon aigle pour me retrouver sur ma statue avant de le renvoyer d'ou il venait et de regarder Sasuke, j'attendais impatiemment ses réponses. Quoi qu'il en soit je suis fier de ce que tu es devenu Sasuke Uchiha ...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Leader de Taka | Héritier du Clan Uchiha
Leader de Taka | Héritier du Clan Uchiha
Sasuke Uchiha


Messages : 168
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 33
Localisation : Taka

Informations Ninja
Points de réputation:
Discution familiales [Pv Sasuke] Left_bar_bleue30/50Discution familiales [Pv Sasuke] Empty_bar_bleue  (30/50)
PV:
Discution familiales [Pv Sasuke] Left_bar_bleue800/800Discution familiales [Pv Sasuke] Empty_bar_bleue  (800/800)
PC:
Discution familiales [Pv Sasuke] Left_bar_bleue800/800Discution familiales [Pv Sasuke] Empty_bar_bleue  (800/800)

Discution familiales [Pv Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: Discution familiales [Pv Sasuke]   Discution familiales [Pv Sasuke] I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 21:29

Voila j'avais poser mes question au célèbre Tobi ou Madara pourquoi deux identité cela n'avait pour moi aucun intérêt de le savoir et puis c'était simple a savoir personne ne devait savoir qu'il était en vie, je le regardais et posait ma question c'est la qu'il me regarda mais j'enchainai avec une deuxième question c'est la qu'il comprenait de quoi il s'agissait d'ailleurs il rigola ce qui me cassait la tête d'ailleurs car quand ce type rigole on a l'impression qui se fou de vous , enfin après avoir rigoler il ma répondue


"Alors pour te répondre Sasuke: Moi je vais très bien et l'Akatsuki aussi, comme tu peux le savoir Pain et Konan avaient quittés temporairement l'organisation pour redonner vie à leur ancien ami Yahiko mais cela n'a pas marché et ils sont retombés en enfance, à l'âge de leur 13ans. Sasori et Deidara étaient morts mais je l'ai été ramené à la vie avec Edo Tensei. Alors comme ça tu as des choses à me dire? Je voudrais bien entendre ça mais avant je voudrais être sur d'une chose. Si jamais Itachi serait vivant, le traquerais-tu encore ? Renonces-tu à détruire KonohaGakure No Sâto ? As-tu confiance en moi qui suit ton ascendant et qui pose de grands espoirs en toi ?"

je me contenta d'abord de le regarder et puis je souriais par ce que quand je pense tous ce que ce type a fait et puis j'ai pas trop apprécier qu'il a ressusciter le grand casse pied avec son art débile mais bon .... mais ce qui me fessais rigoler c'est qu'il réponda a ma question sans le savoir j'avais compris q'Itachi était en vie et Tobi voulait me le cacher dans quel but craignait-til un second combat

" Yahiko tu dit hein c'etait l'un des 5 corps si je me souviens bien et Nagato celui que j'ai jamais vue et aurait fait ca avec l'aide de Konan pathétique .... Bon le plus important pour ce qui est d'Itachi ta tout comprit j'avais un pressentiment qu'il etait encore en vie ... pour te répondre franchement le tuer ne me servira plus a rien mais ne crois pas qu'on vivra comme autre fois
toute manière Itachi lui même cherchera a se battre ... Konoha tu dit a quoi bon le détruire seulement je vais devoir me déplacer et inspecter le chef du conseil de Konoha et je tuerais Danzo de mes mains il a envoyer un Anbu pour me tuer , je vais le récompenser a ma manière
La confiance hmpf Sache une seul chose je te fait confiance je sais que toi tu veut détruire Konoha mais moi je ne veux pas toucher a ce village mon but ... est de rebâtir le clan de mes mains "


Voila que maintenant je lui ai raconter ce que j'avais a dire enfin presque d'après mes réponse Tobi avait l'air de bien le prendre quoi que pour Konoha je me demande bien ce qu'il pense et puis je me demande ce que va faire maintenant Akatsuki sont t'ils toujours après Naruto ... je me contetais de regarder Tobi et puis je regardais le ciel je resta fixer en l'air pendant un long moment jusq'a redresser ma tête et puis je rajoutais


" Alors qu'en penses tu ? vue que tu les a ressusciter c'est que tu dois avoir un plan mais vue que ceux de Konoha ont pu les tuer ils peuvent le refaire ? Ah et puis maintenant que je te regarde bien je vois q'Itachi n'a pas menti ... tu es bien le Fondateur des Uchiha celui qui s'est battue contre Shodaime lui même j'avoue que j'avais des doutes mais la .... plus moyen de douter."


Tobi était effectivement Madara un truc de fou oui c'est vrai comment a t'il fait pour rester en vie c'est une très bonne question il faut dire que dans l'akatsuki tout ils ont tous trouver un truc pour rester en vie il y'a Sasori qui est devenue une marionnette pour rester en vie sans sentiment Kakuzu qui prends les cœurs de ces ninja opposée , Hidan lui était immortel , Zetsu celui la est très mystérieux il mangerais les cadavres a ce qu'on dit prolonge t'il ça vie ? je n'en sais rien

Je me retourna et attendait que Tobi prends la parole lui resta a me regarder comme a sa grande habitude defois quand je le regarde je me demande si il m'écoute ce type on a toujours l'impression q'uil vit dans un autre monde ....
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-trinityv2.forumactif.org
Uchiha Madara
Very Bad Admin/ Nidaime Otokage/ Chef de L'Akatsuki/
Very Bad Admin/ Nidaime Otokage/ Chef de L'Akatsuki/
Uchiha Madara


Messages : 258
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans les cieux tel un Dieu.

Informations Ninja
Points de réputation:
Discution familiales [Pv Sasuke] Left_bar_bleue3/50Discution familiales [Pv Sasuke] Empty_bar_bleue  (3/50)
PV:
Discution familiales [Pv Sasuke] Left_bar_bleue810/810Discution familiales [Pv Sasuke] Empty_bar_bleue  (810/810)
PC:
Discution familiales [Pv Sasuke] Left_bar_bleue810/810Discution familiales [Pv Sasuke] Empty_bar_bleue  (810/810)

Discution familiales [Pv Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: Discution familiales [Pv Sasuke]   Discution familiales [Pv Sasuke] I_icon_minitimeVen 29 Mai - 16:59


Tant de questions sans réponses que je voudrais éclaircir avec lui mon neveu et digne héritier de mon sang et de mes pouvoirs. Je marchais donc tranquillement sur la statue de Shodaime en regardant au sol et de sautait dans le vide. Sasuke se leva alors d'un bond croyant que j'étais tombé mais quelques secondes après j'étais au dessus de lui sur le dos de Souzô mon fidèle compagnon rapace falconiforme. Je rigolais en voyant la tête de Sasuke. Il n'avait visiblement pas aimé ma petite farce. Bref je sautais de mon aigle pour me retrouver sur ma statue avant de le renvoyer d'ou il venait et de regarder Sasuke, j'attendais impatiemment ses réponses. Quoi qu'il en soit je suis fier de ce que tu es devenu Sasuke Uchiha ...
J'attendais impatiemment ses réponses aussi importantes soient-elles. Ces mêmes réponses dépendraient de la suite des opérations de l'Akatsuki et de la suite de ma vie.C'était très beau un soir de pleine lune je dois l'avouer .Il n'y avait pas un bruit c'était calme . Le silence... quelle belle chose après tout. Pourquoi polluer une situation déjà magnifique avec d'absurdes paroles. Il n'y a pas tout le temps besoin de mots, bien que ceci soient très utiles... Bien plus que utiles, je dirais même vital ! Bien qu'on peut s'en passer, il a tout de même bien fallut un langage pour que nous, êtres humains, nous nous comprenions. Enfin, il faut aussi avouer que nous nous ne sommes pas toujours bien compris...
Je n'aimes pas la parole, ce ne sont que des sotisses et la plupart des gens ne sont bon qu'a parler mais ne font jamais rien que ce soit de bien ou de mal, des forts en gueules.D'ailleurs, je n'aime pas ces expressions de « bon » ou de « mauvais », ni les termes de « gentil » et de « méchant ». Cela n'a pour moi aucun sens et ce ne sont que des absurdités que les humains ont créées ...


_Yahiko tu dis hein ? c'était l'un des 5 corps de Pain si je me souviens bien et Nagato celui que je n’ai jamais vu, aurait fait ça avec l'aide de Konan, c’est pathétique .... Bon le plus important pour ce qui est d'Itachi c’est que t’a tout compris j'avais un pressentiment qu'il était encore en vie ... pour te répondre franchement le tuer ne me servira plus a rien mais ne crois pas qu'on vivra comme autre fois .De toute manière Itachi lui même cherchera a se battre ... Konoha , a quoi bon le détruire seulement je vais devoir me déplacer et inspecter le chef du conseil de Konoha et je tuerais Danzo de mes mains il a envoyer un Anbu pour me tuer , je vais le récompenser a ma manière.La confiance hmpf .Saches une seuel chose je te fais confiance je sais que toi tu veux détruire Konoha mais moi je ne veux pas toucher a ce village mon but ... est de rebâtir le clan de mes mains .

Tout était maintenant clair dans ma tête j'étais entièrement satisfait de ses réponses qui étaient certes mais justes. Concernant Pain alias Nagato c'est vrai qu'il était bien informer ce qui m'étonnait un peu d'ailleurs mais bon enfin bref.Il ne voulait pas non plus toucher à Itachi son grand frère, il avait certainement comprit de cela ne lui servirait plus à rien maintenant. Il ne voulait pas non plus toucher à KonohaGakure No Sato mais juste tuer Danzô. Tuer Danzô, cela me rapellait Pain ..
C'est alors qu'il me dit ce que je voulais entendre au plus profond de moi même, la plus belle chose que j'aurais pu entendre, je n'y croyais plus depuis fort longtemps mais grâce à lui j'i repensais de nouveau. Rebâtir le clan Uchiha. C'est avec un sourire que je le regardais attentivement.Merci Sasuke , nous avons maintenant le même but toi et moi. Nous deux ferons honneur au clan Uchiha.J'allais prendre la parole à mon tour quand j'i vis que Sasuke n'avait pas terminé de parler, j'attendais donc mon tour en écoutant attentivement ce qu'il voulait dire. Mais il avait dit aussi qu'il avait confiance en moi malgrès ce que son frère avait pu dire et cela me fait plaisir. J'esquiais même un bref sourire derrière mon masque.

_Alors qu'en penses-tu ? Vu que tu l’ai à ressusciter c'est que tu dois avoir un plan mais vu que ceux de Konoha ont pu les tués ils peuvent le refaire ? Ah et puis maintenant que je te regardes bien je vois qu'Itachi n'a pas menti ... Tu es bien le Fondateur des Uchiha celui qui s'est battu contre Shodaime lui même j'avoues que j'avais des doutes mais la .... plus moyen de douter.


Qu'est ce que j'en pensais? Je pensais tout simplement que j'étais très fier de mon neveu et que je le protégerais désormais au péril de ma vie. Le tuer de nouveau? Non jamais, ils sont ma familles désormais et ni toi Sasuke ni aucun des membres de l'Akatsuki ne mourra , car je vous protégerais.J'avais de nouveaux plans en tête pour l'Akatsuki désormais.Oui Sasuke je suis le fondateur du clan, tu doutais ? Mais c'est normal.
J'allais lui montrer que j'étais bien celui qu'il croyait.Je mettais une main sur mon masque avant de le briser en mille morceaux laissant apparaitre le visage de Madara Uchiha, sans aucune rides depuis l'époque.Comment est-ce possible allez-vous dire? Je suis un Dieu et les dieux ne vieillissent pas, ne meurent jamais. Mes deux Sharingans à trois tomoes étaient déjà activés, je fermais les yeux avant de les rouvrir précipitamment deux secondes plus tard laissant appaitre la version finale du Sharingan que j'étais le seul à possèder, un sharingan éternel ultime apellé : Eryu Masayori Mangekyou Sharingan. Je pouvais voir sur l'expression de visage de Sasuke qu'il était à la fois étonné, admiratif.C'est alors que je pris la parole à mon tour pour lui répondre.

_ Je vois que pour Nagato et Konan tu es très bien informer et j'en suis fort étonné je dois dire.Concernant Itachi il est effectivement en vie et est en ce moment même à SunaGakure No Sâto pour quelques temps, pour se faire oublier de tout le monde. Je suis heureux de savoir que tu ne chercheras pas à le tuer.Alors tu renonces à détruire Konoha? Très bien c'est ton choix et je le respectes, Danzô mourra tu peux me faire confiance. Et je te remercies de la confiance que tu me portes Sasuke. J'espères que tu ne me décevras pas dans ton but, car je poses de grands espoirs sur toi, saches que je suis fier de toi.Saches également que Konoha ne pourra plus les tuer vu que toi et les membres de l'organisation je vous protégerais au péril de ma vie. Pour mes plans je te les dévoilerais sous peu. Je vois que tu es un peu déstabilisé à cause de mon sharingan ultime. Au moins maintenant tu n'auras plus de doutes sur qui suis-je. Uchiha Madara est de retour, plus fort que jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Leader de Taka | Héritier du Clan Uchiha
Leader de Taka | Héritier du Clan Uchiha
Sasuke Uchiha


Messages : 168
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 33
Localisation : Taka

Informations Ninja
Points de réputation:
Discution familiales [Pv Sasuke] Left_bar_bleue30/50Discution familiales [Pv Sasuke] Empty_bar_bleue  (30/50)
PV:
Discution familiales [Pv Sasuke] Left_bar_bleue800/800Discution familiales [Pv Sasuke] Empty_bar_bleue  (800/800)
PC:
Discution familiales [Pv Sasuke] Left_bar_bleue800/800Discution familiales [Pv Sasuke] Empty_bar_bleue  (800/800)

Discution familiales [Pv Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: Discution familiales [Pv Sasuke]   Discution familiales [Pv Sasuke] I_icon_minitimeMar 2 Juin - 12:33

Au moment ou je lui avais dit que je n'allais pas attaquer Konoha je me demandais réelement comment il allais le prendre mais vue ce qu'il ma répondue je sentais que je pouvais lui faire confiance ou plutot je me sentais soulagé, je n'avais pas envie d'avoir a nouveau un uchiha comme ennemi sa réponse etait clair

"Je vois que pour Nagato et Konan tu es très bien informer et j'en suis fort étonné je dois dire.Concernant Itachi il est effectivement en vie et est en ce moment même à SunaGakure No Sâto pour quelques temps, pour se faire oublier de tout le monde. Je suis heureux de savoir que tu ne chercheras pas à le tuer.Alors tu renonces à détruire Konoha? Très bien c'est ton choix et je le respectes, Danzô mourra tu peux me faire confiance. Et je te remercies de la confiance que tu me portes Sasuke. J'espères que tu ne me décevras pas dans ton but, car je poses de grands espoirs sur toi, saches que je suis fier de toi.Saches également que Konoha ne pourra plus les tuer vu que toi et les membres de l'organisation je vous protégerais au péril de ma vie. Pour mes plans je te les dévoilerais sous peu. Je vois que tu es un peu déstabilisé à cause de mon sharingan ultime. Au moins maintenant tu n'auras plus de doutes sur qui suis-je. Uchiha Madara est de retour, plus fort que jamais !"


Ouais effectivement c'est clair c'est bien Madara , et d'après lui Itachi est a Suna pour ce faire oublier pour le moment.

* Hmmm Suna mais il est fou Suna est alliè a Konoha ils connaissent Itachi ...*


" Itachi est donc partie a Suna , il cherche la mort ? si Gaara est toujours Kage est que le Conseil n'a pas change Itachi se fera tuer enfin jèspère que le Conseil n'est plus le même enfin bref s il ce fait répèree il devra retrouver un autre pays. Au faite pour Danzo je voudrais m'en occuper personellement car au final il est la source de tous nos problèmes je dis bien TOUT ! Mon ennemi a toujours ete aussi près de moi mais je ne le voyais pas j'ai du me battre contre mon frère jusq'au point de le tuer pour enfin trouver mon veritable ennemi ... mais on a encore besoin de ninja pour ca , car pour le moment Taka est desorienter".


Je crois que notre rencotre va s'achever vue que ses plans il n'est pas prêt de les devoiler maitenant j'attenderai le moment venue


" Ah et selon moi je crois que si tu tuais Danzo et ce fichu trois vieux du Conseil de Konoha tu aura plus a gagner en fesant cela que détruire Konoha en entier enfin ca c'est mon avis .."


*Est-ce de l'affection ... pathétique qui ce qui me prend a vouloir défendre ce village de cancre , faudrait peut-etre que je fasse un tour pour en finir ...*

Je montais vers le pont en regardant Madara et lui fit signe de main que je partais , après cela j'avancais de plus en plus vers la frontière de Konoha et je comptais m'installer la-bas pour une chose que seul moi interessais cette fois j'agsisais pas pour Taka mais pour moi-mêmen j'avais besoin de me convaincre d'une chose...


* Konoha cela fait combien de temps que je n'ai pas vue ce pays il est temps pour moi de voir si les choses ont evoluer et puis si j'y vais c'est pour faire comprendre a Danzo qu'apartir de maintenant c'est moi qui vais m'occuper de lui Itachi n'aura plus besoin de me defendre.
Attaquer un Uchiha ? je vais lui montrer ce qu'un Uchiha peut faire *


[pas d'inpsi ces derniers temps...]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-trinityv2.forumactif.org
Uchiha Madara
Very Bad Admin/ Nidaime Otokage/ Chef de L'Akatsuki/
Very Bad Admin/ Nidaime Otokage/ Chef de L'Akatsuki/
Uchiha Madara


Messages : 258
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans les cieux tel un Dieu.

Informations Ninja
Points de réputation:
Discution familiales [Pv Sasuke] Left_bar_bleue3/50Discution familiales [Pv Sasuke] Empty_bar_bleue  (3/50)
PV:
Discution familiales [Pv Sasuke] Left_bar_bleue810/810Discution familiales [Pv Sasuke] Empty_bar_bleue  (810/810)
PC:
Discution familiales [Pv Sasuke] Left_bar_bleue810/810Discution familiales [Pv Sasuke] Empty_bar_bleue  (810/810)

Discution familiales [Pv Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: Discution familiales [Pv Sasuke]   Discution familiales [Pv Sasuke] I_icon_minitimeVen 5 Juin - 15:30

Points d'expérience :

Sasuke Uchiha => 3 Posts => 97Lignes => 7XP

Uchiha Tobi => 3 Posts => 178Lignes => 12XP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discution familiales [Pv Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: Discution familiales [Pv Sasuke]   Discution familiales [Pv Sasuke] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discution familiales [Pv Sasuke]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jutsu Sasuke
» °-°Sasuke's graph or mby°-°
» Sasuke's Power

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto ~ Trinity V3 :: Hors-rpg :: Hors-rpg :: Corbeille du forum-
Sauter vers: