Naruto ~ Trinity V3
Bienvenue !!

Sasuke's Power Img-1441460a7zr

Oh, mais que vois-je ?! Un autre pigeon...? Ou une futur légende...? Je te mets en garde dès maintenant, p'tit... Si tu nous rejoins, tu ne pourras plus faire marche arrière ! Huhuhu... encore faut-il que tu ais le niveau...? Hn, si tu sens en toi l'âme du guerrier... dépêche-toi de t'inscrire pour la réveiller...

Cependant... sauras-tu te faire une place dans cette jungle... et faire connaître ton nom en dépit des dangers qui s'en suivront...? Héhé, je te laisse le décider par toi-même...

Retiens ceci de ma part... Ici, un ninja sans passé est plus pauvre qu'un ninja sans avenir...
Naruto ~ Trinity V3
Bienvenue !!

Sasuke's Power Img-1441460a7zr

Oh, mais que vois-je ?! Un autre pigeon...? Ou une futur légende...? Je te mets en garde dès maintenant, p'tit... Si tu nous rejoins, tu ne pourras plus faire marche arrière ! Huhuhu... encore faut-il que tu ais le niveau...? Hn, si tu sens en toi l'âme du guerrier... dépêche-toi de t'inscrire pour la réveiller...

Cependant... sauras-tu te faire une place dans cette jungle... et faire connaître ton nom en dépit des dangers qui s'en suivront...? Héhé, je te laisse le décider par toi-même...

Retiens ceci de ma part... Ici, un ninja sans passé est plus pauvre qu'un ninja sans avenir...
Naruto ~ Trinity V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://naruto-trinityv2.forumactif.org/h1-chatbox
 
AccueilSasuke's Power EmptyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sasuke's Power Navigu11
Sasuke's Power Lien_u10
Sasuke's Power Img-184418thqsg

- new contexte , nouveau système de combat, nouveau règlement renouvelé et des event a venir.Le Staff de NT



Sasuke's Power Img-184531noln3
Tchat Blablaland

 

 Sasuke's Power

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sasuke Uchiha
Leader de Taka | Héritier du Clan Uchiha
Leader de Taka | Héritier du Clan Uchiha
Sasuke Uchiha


Messages : 168
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 33
Localisation : Taka

Informations Ninja
Points de réputation:
Sasuke's Power Left_bar_bleue30/50Sasuke's Power Empty_bar_bleue  (30/50)
PV:
Sasuke's Power Left_bar_bleue800/800Sasuke's Power Empty_bar_bleue  (800/800)
PC:
Sasuke's Power Left_bar_bleue800/800Sasuke's Power Empty_bar_bleue  (800/800)

Sasuke's Power Empty
MessageSujet: Sasuke's Power   Sasuke's Power I_icon_minitimeLun 8 Juin - 8:32

Mloi qui partais en direction de Konoha m'aretta brusquement , je n'avais pas envie de provoquer une guerre, en tout cas pas pour le moment et puis je savais que si je rentrais ainsi je ferais que perdre mon temps car je ne trouverais pas Danzoû ... Car je ne me souviens pas l'avoir vue a Konoha pourtant j'ai passé a peu près 12 ans dans ce village si ce type ne se cachait pas je serai qui il est.

Alors j'en decida autrement je parti en direction de Taka j'avais besoin de reflechir, je regarda une dernière fois les alentours de Konoha car contrairement a Taka ici il fait bien beau , je dois bien avouer que ce pays ne m'avais apporter que Sagesse mais je ne pouvais pas rester dans ce village

Ma Voie est la souffrance et la haine et tant que cette haine ne sera pas partit je serai le déserteur de Konoha Bref après avoir vue les alentours pour une dernière fois j'etais entrain de decamper de cette endroit, en sortant je vis deux oiseaux entrain de sifler je continua a marcher mais ces oiseaux persistait a me suivre , je me demandais si je ne devais pas les cramé sur place , mais je laissa tomber vue que ce n'etait que des oiseaux après tout.

Voila maintenant je ne voyais plus Konoha du tout seulment un type qui avait l'air mal au point etait devant moi, il semblait vouloir me parler.


" Petit ... aide-moi accompagne moi au village de Konoha j'ai entendue que ... Aaaah que il y'avait un médcin medical asser surprenant la 5 émè Hokage"


Je le regardais et me demandais ce que j'allais faire , j'aurais bien voulue jouer apile ou face mais j'avais pas de pièce de monnaie ....
Le laisser crever n'aurait pas eté dans mon habitude alors je le prit sur mlon dos et voulait l'accompagner jusq'a Konoha


* Pfff quel perte de temps .... et si je l'achevais ca aussi sa le soulagerait non ? *


Me voila maintenant avec un type dans un mauvais état sur mon dos enfin c'est ce que je croyais ..
mais a un moment mon épée semblait bouger j'ai cru d'abord que mon épée se cogna tout simplement mais je vis que ca continuais alors je compris que ce type voulais me voler ma Kusanagi.

Alors je me retourna et lui mis un coup de poing dans la figure le temps que ces fesses atteigne le sol je me mis en face lui avec mon épée juste en face de la gorge

" C'est fini .... un mouvement et je te tranche la gorge"

Le type me regarda etonné il se essaya de se retourner mais il vit que je plaisantais pas et que je comptias vraiment l'abbatre

" Espece de sale gamin .... je viens de comprendre tu fais partie de ce clan maudit je vais t'etripper, je tuerais le dernier UCHIHAAAAAAA"

C'est la qu'il pris vite fait un Kunai se mis vers l'arriere et coura vers moi

C'est la que je fermais yeux et dit


" Je ne suis plus le seul .... de plus ta fin approche"


Le type avanca

" CAUSE TOUJOURS ... Votre clan va pèrir par mes mains HAHAHAHA"

Je me retourna vers lui lui mis un coup d'épée au ventre il saigna lègerment

" Enfoiré ... Comment as tu ? HAHAHa tu ne me tuera pas avec ca "

je le regarda et activa son Sharingan

" Tu commence a me gonfler le raté .... "

je lui fonca dessus avec mon Chidori mais je fit attention a ne pas l'employer au maximum

Le marchand a terre en craint

" AAAAAAh Tu t'en tira pas comme ca regarde ce que tu ma fais Argh plein de SANGGGGG"


je desactiva mon sharingan et le regrada sans aucune pitiè

" Ferme-la un peu ... et ne sous estime plus les Uchiha"

sur ces mots je le laissa a son triste sort et je partit pour ma destination ...Enfin

" Hey Gamin ne fais pas-ca tu peux pas me laisser ici tout seul hein ... ? HEYYYYYY REVIENS ICI ORDURRRREEEEEEEEEEE"


Ensuite je marchais marchais et marchais jusque a sentir la fatigue le soleil allait se couché et il y'avait u ne grotte qui n'etait pas trop lojn que je connaissais je decida de me rendre la bas
une fois arrivée la bas je regardais les alentours tout avait l'air d'etre en ordre .. mais je commencais a avoir faim donc je decida d'aller me prendre quel que fruits et des morceaux de bois pour faire du feu je partis plus lion dans la forêt, il y'avais des serpents autour d'une pomme que je voulais a tout prix convoiter en regardant ce serpent je ne pouvais m'epecher de penser a ce foutue Orochimaru ... Bref je pris ma Kusanagi et decoupa ces serpents en rondelles. Je pris la pomme pris des morceaux de bois qui etait dans mon chemin.
De retour a la grotte je fis du feu avec les morceaux de bois et je mangais ma pomme.
Après avoir manger je decida de regarder le ciel avant de m'endormir.

Le ledemain matin je me le leva d'une heure très matinal j'allais près d'une cascade et pris ma douche et quand cela fut fini je continua ma route il me resta un près deux heures de marche.
Voila maintenant que les alentours commecait a devenir sombre je compris que j'y etais presque je marchais jusq'a la l'entrèè je mis ma tenue d'entrainement et je filais vers la cascade en allant vers la cascade je monta le plus haut possible et m'entraina au Chidori l'eau et l'electricité son les meilleurs amis =D bref quand je fis mon Chidori il se repandais dans toute la cascade et il avait pris une forme asser spectaculaire.

Après m'etre entrainé je decida d'aller de retour dans le répaire Histoire de me reposer. Car j'ai une autre mission qui m'attends et je vais devoir encore une fois voyager dans une contrée inhabituelle cette fois-ci et puis je vai faire la rencotre d'un type plutot interessant...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-trinityv2.forumactif.org
Uchiha Madara
Very Bad Admin/ Nidaime Otokage/ Chef de L'Akatsuki/
Very Bad Admin/ Nidaime Otokage/ Chef de L'Akatsuki/
Uchiha Madara


Messages : 258
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans les cieux tel un Dieu.

Informations Ninja
Points de réputation:
Sasuke's Power Left_bar_bleue3/50Sasuke's Power Empty_bar_bleue  (3/50)
PV:
Sasuke's Power Left_bar_bleue810/810Sasuke's Power Empty_bar_bleue  (810/810)
PC:
Sasuke's Power Left_bar_bleue810/810Sasuke's Power Empty_bar_bleue  (810/810)

Sasuke's Power Empty
MessageSujet: Re: Sasuke's Power   Sasuke's Power I_icon_minitimeMer 10 Juin - 17:08

6 XP pour ce rp ; ) .
Revenir en haut Aller en bas
 
Sasuke's Power
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto ~ Trinity V3 :: Hors-rpg :: Hors-rpg :: Corbeille du forum-
Sauter vers: