Naruto ~ Trinity V3
Bienvenue !!

Missions pour Les Kirijins Img-1441460a7zr

Oh, mais que vois-je ?! Un autre pigeon...? Ou une futur légende...? Je te mets en garde dès maintenant, p'tit... Si tu nous rejoins, tu ne pourras plus faire marche arrière ! Huhuhu... encore faut-il que tu ais le niveau...? Hn, si tu sens en toi l'âme du guerrier... dépêche-toi de t'inscrire pour la réveiller...

Cependant... sauras-tu te faire une place dans cette jungle... et faire connaître ton nom en dépit des dangers qui s'en suivront...? Héhé, je te laisse le décider par toi-même...

Retiens ceci de ma part... Ici, un ninja sans passé est plus pauvre qu'un ninja sans avenir...
Naruto ~ Trinity V3
Bienvenue !!

Missions pour Les Kirijins Img-1441460a7zr

Oh, mais que vois-je ?! Un autre pigeon...? Ou une futur légende...? Je te mets en garde dès maintenant, p'tit... Si tu nous rejoins, tu ne pourras plus faire marche arrière ! Huhuhu... encore faut-il que tu ais le niveau...? Hn, si tu sens en toi l'âme du guerrier... dépêche-toi de t'inscrire pour la réveiller...

Cependant... sauras-tu te faire une place dans cette jungle... et faire connaître ton nom en dépit des dangers qui s'en suivront...? Héhé, je te laisse le décider par toi-même...

Retiens ceci de ma part... Ici, un ninja sans passé est plus pauvre qu'un ninja sans avenir...
Naruto ~ Trinity V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://naruto-trinityv2.forumactif.org/h1-chatbox
 
AccueilMissions pour Les Kirijins EmptyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Missions pour Les Kirijins Navigu11
Missions pour Les Kirijins Lien_u10
Missions pour Les Kirijins Img-184418thqsg

- new contexte , nouveau système de combat, nouveau règlement renouvelé et des event a venir.Le Staff de NT



Missions pour Les Kirijins Img-184531noln3
Tchat Blablaland
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Missions pour Les Kirijins

Aller en bas 
AuteurMessage
Uchiha Madara
Very Bad Admin/ Nidaime Otokage/ Chef de L'Akatsuki/
Very Bad Admin/ Nidaime Otokage/ Chef de L'Akatsuki/
Uchiha Madara


Messages : 258
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans les cieux tel un Dieu.

Informations Ninja
Points de réputation:
Missions pour Les Kirijins Left_bar_bleue3/50Missions pour Les Kirijins Empty_bar_bleue  (3/50)
PV:
Missions pour Les Kirijins Left_bar_bleue810/810Missions pour Les Kirijins Empty_bar_bleue  (810/810)
PC:
Missions pour Les Kirijins Left_bar_bleue810/810Missions pour Les Kirijins Empty_bar_bleue  (810/810)

Missions pour Les Kirijins Empty
MessageSujet: Missions pour Les Kirijins   Missions pour Les Kirijins I_icon_minitimeDim 24 Mai - 17:03


Citation :
Mission Rang D :
-Retrouver le perroquet enfuit d'une dame, il est vert et bleu donc très facile à reconnaitre.
-Inspecter les alentours du village, il y a du mouvement près des frontières (Des gamins sans danger )
Mission Rang C :
Une bijouterie à été dévalisé, retrouvez le coupable et capturez le avant de le ramener en prison , vivant .
-Aller porter un colis a un vieillard qui vit près des rivières, en chemin des gamins vous volent le colis, recupérez le et donner le au vieillard.
Mission de Rang B :
-Une unité composée de quatre Jounin n’a pas donné signe de vie depuis plus de deux semaines. Rendez vous dans la foret, où ils avaient été envoyé, retrouvez les et essayez de savoir se qui s’est passé.(Prise sur NNR)
Un prisonnier qui a été incarcéré dans les sous sol du village s'est échappé et a tué 3 gardes, il a aussi pris en otage une femme et son enfant . Nous ignorons la puissance de ce ninja criminel. Sauvez les otages.
Mission de Rang A :
- Participez aux entrainements des Oi-Nin et aidez les dans leurs entrainements .
- Tuer un groupe d'assassin qui se trouvent aux frontières .Attention ils sont très forts .
Mission S :
- Rassemblez des informations sur les agissements de L'Akatsuki.

Revenir en haut Aller en bas
 
Missions pour Les Kirijins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Missions Pour Les Membres De L'Akatsuki
» Mission pour les Shinobis
» As-tu Voté pour le forum
» Ame arrive pour Yahiko
» GoldenWolf...!! (...C'est pour te bouffer, mon enfant...!!)[FiNi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto ~ Trinity V3 :: Hors-rpg :: Hors-rpg :: Corbeille du forum-
Sauter vers: