Naruto ~ Trinity V3
Bienvenue !!

Missions Pour Les Membres De L'Akatsuki Img-1441460a7zr

Oh, mais que vois-je ?! Un autre pigeon...? Ou une futur légende...? Je te mets en garde dès maintenant, p'tit... Si tu nous rejoins, tu ne pourras plus faire marche arrière ! Huhuhu... encore faut-il que tu ais le niveau...? Hn, si tu sens en toi l'âme du guerrier... dépêche-toi de t'inscrire pour la réveiller...

Cependant... sauras-tu te faire une place dans cette jungle... et faire connaître ton nom en dépit des dangers qui s'en suivront...? Héhé, je te laisse le décider par toi-même...

Retiens ceci de ma part... Ici, un ninja sans passé est plus pauvre qu'un ninja sans avenir...
Naruto ~ Trinity V3
Bienvenue !!

Missions Pour Les Membres De L'Akatsuki Img-1441460a7zr

Oh, mais que vois-je ?! Un autre pigeon...? Ou une futur légende...? Je te mets en garde dès maintenant, p'tit... Si tu nous rejoins, tu ne pourras plus faire marche arrière ! Huhuhu... encore faut-il que tu ais le niveau...? Hn, si tu sens en toi l'âme du guerrier... dépêche-toi de t'inscrire pour la réveiller...

Cependant... sauras-tu te faire une place dans cette jungle... et faire connaître ton nom en dépit des dangers qui s'en suivront...? Héhé, je te laisse le décider par toi-même...

Retiens ceci de ma part... Ici, un ninja sans passé est plus pauvre qu'un ninja sans avenir...
Naruto ~ Trinity V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://naruto-trinityv2.forumactif.org/h1-chatbox
 
AccueilMissions Pour Les Membres De L'Akatsuki EmptyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Missions Pour Les Membres De L'Akatsuki Navigu11
Missions Pour Les Membres De L'Akatsuki Lien_u10
Missions Pour Les Membres De L'Akatsuki Img-184418thqsg

- new contexte , nouveau système de combat, nouveau règlement renouvelé et des event a venir.Le Staff de NT



Missions Pour Les Membres De L'Akatsuki Img-184531noln3
Tchat Blablaland
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Missions Pour Les Membres De L'Akatsuki

Aller en bas 
AuteurMessage
Uchiha Madara
Very Bad Admin/ Nidaime Otokage/ Chef de L'Akatsuki/
Very Bad Admin/ Nidaime Otokage/ Chef de L'Akatsuki/
Uchiha Madara


Messages : 258
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans les cieux tel un Dieu.

Informations Ninja
Points de réputation:
Missions Pour Les Membres De L'Akatsuki Left_bar_bleue3/50Missions Pour Les Membres De L'Akatsuki Empty_bar_bleue  (3/50)
PV:
Missions Pour Les Membres De L'Akatsuki Left_bar_bleue810/810Missions Pour Les Membres De L'Akatsuki Empty_bar_bleue  (810/810)
PC:
Missions Pour Les Membres De L'Akatsuki Left_bar_bleue810/810Missions Pour Les Membres De L'Akatsuki Empty_bar_bleue  (810/810)

Missions Pour Les Membres De L'Akatsuki Empty
MessageSujet: Missions Pour Les Membres De L''Akatsuki   Missions Pour Les Membres De L'Akatsuki I_icon_minitimeDim 24 Mai - 17:28

Citation :
Rang C
1)¤ Quelqu'un a été aperçu devant l'entrée de la grotte, trouvez -e , interrogez-le et si cela est necessaire tuez-le .¤
2)¤ Konoha a envoyé une troupe d'ANBU pour capturer un sous-fifre de Sasori qui sait notre objectif, ou nous nous cachons. Tuez l'équipe d'ANBU ou Tuez le sous-fifre. Ou Les Deux. Faites ensuite un rapport à Itachi ou Tobi. ¤

Rang B
1)¤ Aller à Suna Gakure No Sâto et capturez le démon Ichibi a une queue.¤
2)¤ Aller recolter des informations sur les agissements de Ame Gakure No Sâto . ¤
3)¤ Aller à KiriGakure No Sâto et capturez le démon Nibi à deux queues .¤

Rang A
1)¤ Aller à la frontière de AmeGakure No Sâto et Capturez Sanbi le démon à trois queues. ¤
2)¤ Tuer les Oi-Nin chargés de traquer Kazuku et Hidan, ils deviennent trop dangereux pour notre plan final.
3)¤ Aller à KusaGakure No Sato et capturez Yonbi le démon à quatres queues.

Rang S
1)¤ Aller à KumoGakure No Sâto et Capturez Gobi le démon à cinqs queues.¤
2)¤ Aider Kazuku a récolter de l'argent pour les fonds de l'organisation, nous avons des dettes.¤
3)¤ Aller à KiriGakure No Sato Capturez Rokubi le démon à six queues.¤

Rang SS
1)¤ Aller à SunaGakure No Sato Capturez Shishibi qui se cache aux tréfonds du désert , attention à vous il est accompagnés de scorpions géants et de shinobis de Suna.¤
2)¤ Aider Taka dans ces plans, tels qu'ils soient.¤
3)¤ Aller à KumoGakure No Sâto Capturez Hachibi le démon à huits queues¤.

Rang X :
1)¤ Détruire un village ninja, nimporte lequel. ¤
2)¤ Aller à Konoha No Kuni Capturez Kyuubi le démon à neufs queues.¤
3)¤ Assièger le village de Suna No Kuni . ¤
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Very Bad Admin/ Nidaime Otokage/ Chef de L'Akatsuki/
Very Bad Admin/ Nidaime Otokage/ Chef de L'Akatsuki/
Uchiha Madara


Messages : 258
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans les cieux tel un Dieu.

Informations Ninja
Points de réputation:
Missions Pour Les Membres De L'Akatsuki Left_bar_bleue3/50Missions Pour Les Membres De L'Akatsuki Empty_bar_bleue  (3/50)
PV:
Missions Pour Les Membres De L'Akatsuki Left_bar_bleue810/810Missions Pour Les Membres De L'Akatsuki Empty_bar_bleue  (810/810)
PC:
Missions Pour Les Membres De L'Akatsuki Left_bar_bleue810/810Missions Pour Les Membres De L'Akatsuki Empty_bar_bleue  (810/810)

Missions Pour Les Membres De L'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Missions Pour Les Membres De L'Akatsuki   Missions Pour Les Membres De L'Akatsuki I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 7:14

Quatres nouvelles missions pour les membres de l'Akatsuki !

Rang S:
1) Nous avons remarquer qu'une troupe de Oi-Nins , c'est à dire Chasseurs de Déserteurs trainaient par ici , environ une trentaine. C'est une menace , éliminez-les.

Rang SS :
1)Infiltrez le village de OtoGakure No Sâto et voir ce qui s'y passent en ce moment même .
2)Infiltrez le village de KonohaGakure No Sâto et voir ce qui s'y passent en ce moment même .

Rang X :
1)Conquérir OtoGakure No Sâto ( mission de groupes ) .

Je me réserves la mission de Rang S .
Revenir en haut Aller en bas
 
Missions Pour Les Membres De L'Akatsuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto ~ Trinity V3 :: Hors-rpg :: Hors-rpg :: Corbeille du forum-
Sauter vers: