Naruto ~ Trinity V3
Bienvenue !!

Absence Nagato and Hiroshi Img-1441460a7zr

Oh, mais que vois-je ?! Un autre pigeon...? Ou une futur légende...? Je te mets en garde dès maintenant, p'tit... Si tu nous rejoins, tu ne pourras plus faire marche arrière ! Huhuhu... encore faut-il que tu ais le niveau...? Hn, si tu sens en toi l'âme du guerrier... dépêche-toi de t'inscrire pour la réveiller...

Cependant... sauras-tu te faire une place dans cette jungle... et faire connaître ton nom en dépit des dangers qui s'en suivront...? Héhé, je te laisse le décider par toi-même...

Retiens ceci de ma part... Ici, un ninja sans passé est plus pauvre qu'un ninja sans avenir...
Naruto ~ Trinity V3
Bienvenue !!

Absence Nagato and Hiroshi Img-1441460a7zr

Oh, mais que vois-je ?! Un autre pigeon...? Ou une futur légende...? Je te mets en garde dès maintenant, p'tit... Si tu nous rejoins, tu ne pourras plus faire marche arrière ! Huhuhu... encore faut-il que tu ais le niveau...? Hn, si tu sens en toi l'âme du guerrier... dépêche-toi de t'inscrire pour la réveiller...

Cependant... sauras-tu te faire une place dans cette jungle... et faire connaître ton nom en dépit des dangers qui s'en suivront...? Héhé, je te laisse le décider par toi-même...

Retiens ceci de ma part... Ici, un ninja sans passé est plus pauvre qu'un ninja sans avenir...
Naruto ~ Trinity V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://naruto-trinityv2.forumactif.org/h1-chatbox
 
AccueilAbsence Nagato and Hiroshi EmptyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Absence Nagato and Hiroshi Navigu11
Absence Nagato and Hiroshi Lien_u10
Absence Nagato and Hiroshi Img-184418thqsg

- new contexte , nouveau système de combat, nouveau règlement renouvelé et des event a venir.Le Staff de NT



Absence Nagato and Hiroshi Img-184531noln3
Tchat Blablaland
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Absence Nagato and Hiroshi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Juugo
Membre Taka
Membre Taka
Juugo


Messages : 39
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 29

Informations Ninja
Points de réputation:
Absence Nagato and Hiroshi Left_bar_bleue16/50Absence Nagato and Hiroshi Empty_bar_bleue  (16/50)
PV:
Absence Nagato and Hiroshi Left_bar_bleue225/225Absence Nagato and Hiroshi Empty_bar_bleue  (225/225)
PC:
Absence Nagato and Hiroshi Left_bar_bleue225/225Absence Nagato and Hiroshi Empty_bar_bleue  (225/225)

Absence Nagato and Hiroshi Empty
MessageSujet: Absence Nagato and Hiroshi   Absence Nagato and Hiroshi I_icon_minitimeLun 13 Juil - 11:17

Voila j'annonce que je serai absent pendant toute la semaine donc du 13 au 19 voila Very Happy Bon Rp sur la Trinity !
Revenir en haut Aller en bas
Hay Mizuko
Shodaime Hokage
Shodaime Hokage
Hay Mizuko


Messages : 18
Date d'inscription : 09/07/2009

Informations Ninja
Points de réputation:
Absence Nagato and Hiroshi Left_bar_bleue0/0Absence Nagato and Hiroshi Empty_bar_bleue  (0/0)
PV:
Absence Nagato and Hiroshi Left_bar_bleue0/0Absence Nagato and Hiroshi Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Absence Nagato and Hiroshi Left_bar_bleue0/0Absence Nagato and Hiroshi Empty_bar_bleue  (0/0)

Absence Nagato and Hiroshi Empty
MessageSujet: Re: Absence Nagato and Hiroshi   Absence Nagato and Hiroshi I_icon_minitimeMer 22 Juil - 15:26


  • On est le 22, bon retour Nagato Very Happy , Tu as manqué à Toto et HayHay Dit donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Absence Nagato and Hiroshi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Techniques Hiroshi !
» Présentation Hiroshi Kaito !
» Présentation Nagato
» Arrivée de Nagato
» Jutsu de Nagato

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto ~ Trinity V3 :: Hors-rpg :: Hors-rpg :: Absence-
Sauter vers: