Naruto ~ Trinity V3
Bienvenue !!

Jutsu de Nagato Img-1441460a7zr

Oh, mais que vois-je ?! Un autre pigeon...? Ou une futur légende...? Je te mets en garde dès maintenant, p'tit... Si tu nous rejoins, tu ne pourras plus faire marche arrière ! Huhuhu... encore faut-il que tu ais le niveau...? Hn, si tu sens en toi l'âme du guerrier... dépêche-toi de t'inscrire pour la réveiller...

Cependant... sauras-tu te faire une place dans cette jungle... et faire connaître ton nom en dépit des dangers qui s'en suivront...? Héhé, je te laisse le décider par toi-même...

Retiens ceci de ma part... Ici, un ninja sans passé est plus pauvre qu'un ninja sans avenir...
Naruto ~ Trinity V3
Bienvenue !!

Jutsu de Nagato Img-1441460a7zr

Oh, mais que vois-je ?! Un autre pigeon...? Ou une futur légende...? Je te mets en garde dès maintenant, p'tit... Si tu nous rejoins, tu ne pourras plus faire marche arrière ! Huhuhu... encore faut-il que tu ais le niveau...? Hn, si tu sens en toi l'âme du guerrier... dépêche-toi de t'inscrire pour la réveiller...

Cependant... sauras-tu te faire une place dans cette jungle... et faire connaître ton nom en dépit des dangers qui s'en suivront...? Héhé, je te laisse le décider par toi-même...

Retiens ceci de ma part... Ici, un ninja sans passé est plus pauvre qu'un ninja sans avenir...
Naruto ~ Trinity V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://naruto-trinityv2.forumactif.org/h1-chatbox
 
AccueilJutsu de Nagato EmptyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Jutsu de Nagato Navigu11
Jutsu de Nagato Lien_u10
Jutsu de Nagato Img-184418thqsg

- new contexte , nouveau système de combat, nouveau règlement renouvelé et des event a venir.Le Staff de NT



Jutsu de Nagato Img-184531noln3
Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Jutsu de Nagato

Aller en bas 
AuteurMessage
Juugo
Membre Taka
Membre Taka
Juugo


Messages : 39
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 29

Informations Ninja
Points de réputation:
Jutsu de Nagato Left_bar_bleue16/50Jutsu de Nagato Empty_bar_bleue  (16/50)
PV:
Jutsu de Nagato Left_bar_bleue225/225Jutsu de Nagato Empty_bar_bleue  (225/225)
PC:
Jutsu de Nagato Left_bar_bleue225/225Jutsu de Nagato Empty_bar_bleue  (225/225)

Jutsu de Nagato Empty
MessageSujet: Jutsu de Nagato   Jutsu de Nagato I_icon_minitimeMar 2 Juin - 18:54

¤ Nom de la technique :
Rinnegan



¤ Description :
Vraisemblablement le plus puissant des Dôjutsus. Il a un étroit rapport avec l'âme, d'où son nom. Il permet de diviser son âme dans plusieurs corps et agit comme des caméras de surveillance : chaque angle de vue fixé par un corps est également visible par les autres corps, permettant une défense presque sans faille (on peut masquer la vue d'un des corps pour le priver d'un angle de vue). Le Rinnegan permettrait également d'utiliser les six affinités.

¤ Chakra :
il n'utilise pas de chakra pour cette technique.

¤ Dégats/spécial : Le Rinnegan ne cause pas de dégâts, il ne cause des dégâts que lors des techniques.

---------------------------------------------------------

¤ Nom de la technique :
Trouble Mental


¤ Description : Cette attaque pertube l'adversaire qui rate son prochain coup.


¤ Chakra :
70

¤ Dégats/Spécial :
L’assaillant ne peut plus utiliser de Ninjutsu et de Taijutsu durant deux tours.

--------------------------------------------------------

¤ Nom de la technique :
Pic noir


¤ Description :
Nagato fait sortir un solide noir de sa manche qu’il peut l’allonger à
volonté. Au contact d’une partie du corps, c’est le même but que la
Perturbation.

¤ Chakra :
80

¤ Dégats/Spécial :
Inflige 50 dégats + L’assaillant ne peut plus utiliser de Ninjutsu et de Taijutsu durant trois tours.

------------------------------------------------------------

¤ Nom de la technique :
Shinra Tensei


¤ Description : Une force de répulsion entoure Nagato. Cette technique a cependant un
point faibl : Nagato doit attendre cinq secondes entre chaque
utilisation de cette technique. Cette technique a plusieurs échelles :
Elle peut repousser quelques opposants et balayer quelques maisons,
mais elle peut aussi détruire la quasi-totalité d'un village

¤ Chakra :
100

¤ Dégats/Spécial :
Repousse un ou plusieurs ennemis et leur inflige 50 pv

----------------------------------------------------------------

¤ Nom de la technique :
Kuchiyose Gedou Mazou


¤ Description :
Nagato invoque une immense statue avec un bandeau sur les yeux qui lui enfonce des pics dans le dos, et en échange, retire l'âme de tous les ennemis entourant Nagato. De plus, les pics qui se plantent dans son dos le rende plus maigre.

¤ Chakra :
650

¤ Dégats/Spécial :
La statue retire l'âme aux ennemis aux alentours de Nagato ( ou 700 PV )

--------------------------------------------------------------------

¤ Nom de la technique :
Gedo Rinne Tensei no Jutsu


¤ Description :
Nagato peut ressusciter la moitié d'un village, soit 5 ninjas ( joués par des personnes )

¤ Chakra :
700

¤ Dégats/Spécial :
Ressuscite la moitié d'un village, ou 5 ninjas. Si Nagato possède moins de chakra que demandé et qu'il execute cette technique, il meurt.
Revenir en haut Aller en bas
 
Jutsu de Nagato
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto ~ Trinity V3 :: Technique Sécrete-
Sauter vers: