Naruto ~ Trinity V3
Bienvenue !!

maison de shikamaru Img-1441460a7zr

Oh, mais que vois-je ?! Un autre pigeon...? Ou une futur légende...? Je te mets en garde dès maintenant, p'tit... Si tu nous rejoins, tu ne pourras plus faire marche arrière ! Huhuhu... encore faut-il que tu ais le niveau...? Hn, si tu sens en toi l'âme du guerrier... dépêche-toi de t'inscrire pour la réveiller...

Cependant... sauras-tu te faire une place dans cette jungle... et faire connaître ton nom en dépit des dangers qui s'en suivront...? Héhé, je te laisse le décider par toi-même...

Retiens ceci de ma part... Ici, un ninja sans passé est plus pauvre qu'un ninja sans avenir...
Naruto ~ Trinity V3
Bienvenue !!

maison de shikamaru Img-1441460a7zr

Oh, mais que vois-je ?! Un autre pigeon...? Ou une futur légende...? Je te mets en garde dès maintenant, p'tit... Si tu nous rejoins, tu ne pourras plus faire marche arrière ! Huhuhu... encore faut-il que tu ais le niveau...? Hn, si tu sens en toi l'âme du guerrier... dépêche-toi de t'inscrire pour la réveiller...

Cependant... sauras-tu te faire une place dans cette jungle... et faire connaître ton nom en dépit des dangers qui s'en suivront...? Héhé, je te laisse le décider par toi-même...

Retiens ceci de ma part... Ici, un ninja sans passé est plus pauvre qu'un ninja sans avenir...
Naruto ~ Trinity V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://naruto-trinityv2.forumactif.org/h1-chatbox
 
Accueilmaison de shikamaru EmptyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
maison de shikamaru Navigu11
maison de shikamaru Lien_u10
maison de shikamaru Img-184418thqsg

- new contexte , nouveau système de combat, nouveau règlement renouvelé et des event a venir.Le Staff de NT



maison de shikamaru Img-184531noln3
Tchat Blablaland
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 maison de shikamaru

Aller en bas 
AuteurMessage
Shikamaru
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Shikamaru


Messages : 45
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 31
Localisation : dans mon lit^^

Informations Ninja
Points de réputation:
maison de shikamaru Left_bar_bleue26/50maison de shikamaru Empty_bar_bleue  (26/50)
PV:
maison de shikamaru Left_bar_bleue200/200maison de shikamaru Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
maison de shikamaru Left_bar_bleue200/200maison de shikamaru Empty_bar_bleue  (200/200)

maison de shikamaru Empty
MessageSujet: maison de shikamaru   maison de shikamaru I_icon_minitimeMer 3 Juin - 15:03

Shikamaru venait d'arriver dans sa maison. Elle se trouvait un peu à l'écard du village, à proximité de la foret que le clan Nara avait pour mission de protéger. Près de sa maison se trouver des cerfs qui servait au père de Shikamaru pour préparer des reméde grâce a leurs bois. La maison était d'une taille honorable et de forme carré, chaque membre de la famille arrivait a trouver sa place. Elle était faite de bois et de tissue tendu, comme les maisons ancestral japonaise. La maison possédait une terrasse qui entourer la maison et qui donnait vut sur le village et la foret ou bien sur le magnifique jardin que le père de shikamaru avait fait. Un jardin très fleurie où coulait une petite fontaine et l'eau s'écoulait vers un bassin à poisson et grâce à un système ingènieux l'eau revanit vers la fontaine, si boen que le bassin et la fontaine n'étaient jamais tari. La maison comportait 6 piècesdisposait de la manière suivante. Lorsque vous entrez dans la maison vous arrivez dans un petit patiot en faisant coulissez une porte vous arriverez dans une grande pièce qui permet a la famille de se réunir et de se détendre, de discuter, cette piéce permet aussi au père de shikamaru de travaillez sur ses registres de remédes. Ensuite 3 pièces s'offrent à vous, soit vous décider d'ouvrir la porte de gauche et la vous renrez dans la pièce réservé aux parents. Ou bien vous prenez a droite et vous ouvrez l'antre de la béte, vous arrivez dans la chambre de shikamaru où il passe le plus claire de son temps. Si vous prenez tous droits vous entrerez dans la piéce où toute la famille se réuni pour prendre ses repas, la pièce est petite car la famille y passe peu de temps. Une fois arrivez dans la salle à manger a votre droite vous pourrez voir une petite cuisine, pas besoin d'ouvrir de porte pour y accéder la cuisine et la salle à manger ne sont pas séparer pour des raisons pratiques. Sinon de la salle à manger vous pouvez accéder à une petite salle où le sol et les mur sont recouverts de tatami. C'est la salle d'netrainement où on peut se battre, mais où il est aussi possible d'étudier avec les livres de la bibliothéque.
En rentran chez lui shikamaru était trempé, du fait de sa petite baignade dans la fontaine. Quand il passa le seuil de la porte il mit de l'eau partout ce qui eut don d'énerver sa mére qui lui tomba dessus

Où tu es allé te fourrer pour revenir trempé comme ça. Tu mets de l'eau partout alors que je vien de faire le ménage... Tu m'écoutes quand je te parle???

Shikamaru n'écoutait effectivement rien, il pensait

* Y a pas a dire les femmes c'est vraiment embétant *

Il passa son chemin alors que sa mére fulminait encore. Il passa le bonjour à son père qu'il croisa quand il allait rentrer dans sa chambre. Une fois à l'intèrieur, shikamaru enleva ses habit les jetas négligemmant sur la chaise de son bureau fit le tour de son immense lit, qui prenait une grande parti de la place dans la chambre, ce qui restait de place était partageait entre un bureau et une armoire. Shikamaru rentra dans une salle de bain et prit une bonne douche chaude, grâce a cela il oublia ses problème et la fatigue de cette dure journée de travail. Une fois sa touche prit shikamaru sortit de sa chambre pour étendre ses affaires mouillées et retourna illico dans sa chambre pour se poser dans son lit. Il s'endormit presque aussitot et fit un sommeil sans rêve. Une heure après que shikamaru fut endormit sa mère et son père rentrèrent dans la chambre

Shikamaru s'a fait 10mn que je t'appel on ....


Stop, parle moins fort, ne le dérange pas il reveint de sa première mission. laisson le dormir

intervint le père. Ils sortirent alors de la chambre et shikamaru ne fut plus déranger jusqu'au matin où il fut réveiller par la faim. Il s'habilla donc et alla dans la salle a manger où il déjeuna en compagnie de son père et de sa mère a qui il raconta a première mission. Une fois le déjeuner prit son père lui proposa une parti de shogi sur la terrasse shikamaru accepta avec plaisir. Tous les deux sortirent et commencèrent a jouer. Ce jeux de réflexion ressemblant aaux échec est très compliqué c'est pour cela que la parti fut longue et dura une parti de la matiné. Ceci est aussi dut au fait que les deux joueurssont extrèmements intelligents. A la fin de la parti shikamaru du déclarer forfait. Une fois la parti terminé shikamaru prévient son père qu'il ne devait pas l'attendre pour manger car il risquait d'aller voir son maitre pour voir si une mission ne l'attendait pas

Je ne t'ai jamais vut aussi actif que depuis que tu es passé gennin, je suis fier de toi mon fils

Merci papa. Au début je me disait que sa allait m'ennuyer mais mon maitre m'a dit des paroles juste et elles m'ont motivé.

Shikamaru partit en marchant non chalamment en direction du village. Sous le regard protecteur de son père
Revenir en haut Aller en bas
 
maison de shikamaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shikamaru Nara
» mission de shikamaru
» mission de shikamaru
» fiche Shikamaru Nara
» Shikamaru vient prendre une mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto ~ Trinity V3 :: Hors-rpg :: Hors-rpg :: Corbeille du forum-
Sauter vers: