Naruto ~ Trinity V3
Bienvenue !!

mission de shikamaru Img-1441460a7zr

Oh, mais que vois-je ?! Un autre pigeon...? Ou une futur légende...? Je te mets en garde dès maintenant, p'tit... Si tu nous rejoins, tu ne pourras plus faire marche arrière ! Huhuhu... encore faut-il que tu ais le niveau...? Hn, si tu sens en toi l'âme du guerrier... dépêche-toi de t'inscrire pour la réveiller...

Cependant... sauras-tu te faire une place dans cette jungle... et faire connaître ton nom en dépit des dangers qui s'en suivront...? Héhé, je te laisse le décider par toi-même...

Retiens ceci de ma part... Ici, un ninja sans passé est plus pauvre qu'un ninja sans avenir...
Naruto ~ Trinity V3
Bienvenue !!

mission de shikamaru Img-1441460a7zr

Oh, mais que vois-je ?! Un autre pigeon...? Ou une futur légende...? Je te mets en garde dès maintenant, p'tit... Si tu nous rejoins, tu ne pourras plus faire marche arrière ! Huhuhu... encore faut-il que tu ais le niveau...? Hn, si tu sens en toi l'âme du guerrier... dépêche-toi de t'inscrire pour la réveiller...

Cependant... sauras-tu te faire une place dans cette jungle... et faire connaître ton nom en dépit des dangers qui s'en suivront...? Héhé, je te laisse le décider par toi-même...

Retiens ceci de ma part... Ici, un ninja sans passé est plus pauvre qu'un ninja sans avenir...
Naruto ~ Trinity V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://naruto-trinityv2.forumactif.org/h1-chatbox
 
Accueilmission de shikamaru EmptyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
mission de shikamaru Navigu11
mission de shikamaru Lien_u10
mission de shikamaru Img-184418thqsg

- new contexte , nouveau système de combat, nouveau règlement renouvelé et des event a venir.Le Staff de NT



mission de shikamaru Img-184531noln3
Tchat Blablaland

 

 mission de shikamaru

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shikamaru
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Shikamaru


Messages : 45
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 31
Localisation : dans mon lit^^

Informations Ninja
Points de réputation:
mission de shikamaru Left_bar_bleue26/50mission de shikamaru Empty_bar_bleue  (26/50)
PV:
mission de shikamaru Left_bar_bleue200/200mission de shikamaru Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
mission de shikamaru Left_bar_bleue200/200mission de shikamaru Empty_bar_bleue  (200/200)

mission de shikamaru Empty
MessageSujet: mission de shikamaru   mission de shikamaru I_icon_minitimeMer 10 Juin - 19:00

Shikamaru arriva donc devant la porte du ninja qui avait besoin de ses talents de masseur. La maison se trouvait entre deux autres maisons, elle était de taille modeste. Mais shikamaru ne s'attarda pas à la contempler. Il voulait expédier cette mission rapidement afin de pouvoir rentrer chez lui et jouer au shogi avec sonb père. Il frappa donc à la porte, il y avait une sonnette mais un papier la barré avec écrit dessus

*hors d'usage veuillez toquer*

Shikamaru frappa donc plusieurs fois sans entendre aucune réponse, il réitéra son action une deuxième puis une troisième fois, il entendit finalment un bruit sourd et une sorte de rale. Shilamaru ouvrit la porte violemment entra dans la maison avec un kunai dans la main droite et il avançait prudemment. Soudain il vit un homme alongé par terre près d'un lit, il avait le coeur qui battai la chamade, il s'approcha de l'homme se pencha au dessus de lui. Soudain l'homme redressa la tête Shikamru surpris hurla de peur, l'homme voyant une personne dans sa maison avec un kunai dans les mains eut pour réflexe de désarmé son opposant. Shikamaru valsa par terre et cria

Mais qu'est ce que vous faites?? arretez vous me faites mal.

Shikamru se debattait comme un beau diable en se debattant il fit passer sonbras devant les yeux de l'homme qui vit le bandeau de konoha, il rrelacha donc sa prise

tu es de Konoha, excuse moi de t'avoir fait mal je voulais pas. Mais que fais tu dans ma maison?? et pourquoi avais tu un Kunai dans les mains??

Je suis l'envoyé de l'hokage pour le massage. et j'avais un kunai car j'ai entendu un bruit sourd et une sorte de rale.


A ok, je comprend. C'est beau la fougue de la jeunesse.

l'homme partit dans un éclat de rire. Shikamaru rougit et se senta tout petit

J'espère que sa te dérange pas devoir faire cette tache. Mais tu sais je suis passé par là moi aussi. Avant d'être un grand ninja j'ai aussi dut faire les petites corvées du village

Non, sa me derange pas du tout mon sensei m'a apprit a resté humble. Et a accepter toutes les misions.

C'est bien, ton sensei est une personne sage.

Les deux hommes continuèrent a bavarder, pendant que Shikamaru faisait son travail. L'homme fit partagé à Shikamru son expérience. Lorsque shikamaru eut fini, et qu'il s'appretait à partir l'homme l'interpella

Si jamais tu as envies de revenir discuté sache que ma porte est toujours ouverte.
Pas de soucis

Shikamru sortit de la maison avec le sourire aux lèvres cette mission avit prit une tournure plus qu'inattendu. Shikamaru rentra dans le bureau des missions en criant fort et claire

MISSION ACCOMPLIE!!!!!!!!!!!

Il empocha sa prime et sortit dans les rues de konoha puis partit en direction de sa maison

NB : Suite a cette mission Shikamru et le ninja qui se nommait Akusa se revirent souvent, si bien qu'une vrai amitié naquit entre ses deux hommes qui partageait une passion commune pour le shogi. Du coup l'homme passa de nombreuse fois chez shikamaru pour faire des parties.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Very Bad Admin/ Nidaime Otokage/ Chef de L'Akatsuki/
Very Bad Admin/ Nidaime Otokage/ Chef de L'Akatsuki/
Uchiha Madara


Messages : 258
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans les cieux tel un Dieu.

Informations Ninja
Points de réputation:
mission de shikamaru Left_bar_bleue3/50mission de shikamaru Empty_bar_bleue  (3/50)
PV:
mission de shikamaru Left_bar_bleue810/810mission de shikamaru Empty_bar_bleue  (810/810)
PC:
mission de shikamaru Left_bar_bleue810/810mission de shikamaru Empty_bar_bleue  (810/810)

mission de shikamaru Empty
MessageSujet: Re: mission de shikamaru   mission de shikamaru I_icon_minitimeMer 10 Juin - 19:31

3xp
Revenir en haut Aller en bas
 
mission de shikamaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto ~ Trinity V3 :: Hors-rpg :: Hors-rpg :: Corbeille du forum-
Sauter vers: