Naruto ~ Trinity V3
Bienvenue !!

Arrivée de Nagato Img-1441460a7zr

Oh, mais que vois-je ?! Un autre pigeon...? Ou une futur légende...? Je te mets en garde dès maintenant, p'tit... Si tu nous rejoins, tu ne pourras plus faire marche arrière ! Huhuhu... encore faut-il que tu ais le niveau...? Hn, si tu sens en toi l'âme du guerrier... dépêche-toi de t'inscrire pour la réveiller...

Cependant... sauras-tu te faire une place dans cette jungle... et faire connaître ton nom en dépit des dangers qui s'en suivront...? Héhé, je te laisse le décider par toi-même...

Retiens ceci de ma part... Ici, un ninja sans passé est plus pauvre qu'un ninja sans avenir...
Naruto ~ Trinity V3
Bienvenue !!

Arrivée de Nagato Img-1441460a7zr

Oh, mais que vois-je ?! Un autre pigeon...? Ou une futur légende...? Je te mets en garde dès maintenant, p'tit... Si tu nous rejoins, tu ne pourras plus faire marche arrière ! Huhuhu... encore faut-il que tu ais le niveau...? Hn, si tu sens en toi l'âme du guerrier... dépêche-toi de t'inscrire pour la réveiller...

Cependant... sauras-tu te faire une place dans cette jungle... et faire connaître ton nom en dépit des dangers qui s'en suivront...? Héhé, je te laisse le décider par toi-même...

Retiens ceci de ma part... Ici, un ninja sans passé est plus pauvre qu'un ninja sans avenir...
Naruto ~ Trinity V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://naruto-trinityv2.forumactif.org/h1-chatbox
 
AccueilArrivée de Nagato EmptyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Arrivée de Nagato Navigu11
Arrivée de Nagato Lien_u10
Arrivée de Nagato Img-184418thqsg

- new contexte , nouveau système de combat, nouveau règlement renouvelé et des event a venir.Le Staff de NT



Arrivée de Nagato Img-184531noln3
Tchat Blablaland
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Nagato

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Juugo
Membre Taka
Membre Taka
Juugo


Messages : 39
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 29

Informations Ninja
Points de réputation:
Arrivée de Nagato Left_bar_bleue16/50Arrivée de Nagato Empty_bar_bleue  (16/50)
PV:
Arrivée de Nagato Left_bar_bleue225/225Arrivée de Nagato Empty_bar_bleue  (225/225)
PC:
Arrivée de Nagato Left_bar_bleue225/225Arrivée de Nagato Empty_bar_bleue  (225/225)

Arrivée de Nagato Empty
MessageSujet: Arrivée de Nagato   Arrivée de Nagato I_icon_minitimeMer 27 Mai - 17:40

Flash Back

Suite à la réponse de Naruto sur ce que Nagato lui avait expliqué, sur sa vie, ses souffrances, Nagato décida de croire en lui et de quitter l’Akatsuki avec Konan afin de ressusciter leur ami Yahiko avec un Jutsu qu’ils avaient eux même créé. Ils sortirent alors du repère et se dirigèrent vers le village natal, Ame no Satô, le village de la pluie. Sur le chemin, Nagato regarda Konan un moment et lui dit :

- J’espère que notre Jutsu pour ressusciter Yahiko va marcher… Si c’est le cas, nous pourront vivre comme avant… Tous les trois, ensemble…

- J’espère aussi, Nagato.. Au fait, pour ce Naruto Uzumaki, pourquoi as-tu décidé de croire en lui ?

- Ce gamin a le même rêve que moi, il veut la paix. Et puis, c’est l’enfant de la prophétie. De plus il a un grand potentiel, c’est pour cela que je sais qu’il peut rétablir la paix dans notre monde, et que je veux croire en lui…

- C’est vrai qu’il a du potentiel… Je vais croire en lui, tout comme toi, et j’espère qu’il ne nous décevras pas… Bon, continuons la route, il ne nous reste plus très longtemps à marcher…

C’est alors, que Nagato et Konan se dirigèrent vers Ame no Satô. Sur le chemin, il croisèrent des paysans du village qui venaient chercher du bois ou de l’eau, ou bien autre chose. Quelques minutes plus tard, ils arrivèrent enfin aux portes du village et y entrèrent, quand soudain, les deux gardes arrivèrent et leur demandèrent sérieusement :

- Qui êtes vous ?

- Je suis Nagato, votre Dieu..

- Et moi, je suis Konan, l’Ange de Papier

- Oh ! C’est vous ! Pardonnez moi pour ce qui vient de se passer, vénérable Dieu ! Mais, c’est la première fois que l’on voit votre véritable visage… Bref, passons, vous pouvez entrer Nagato-sama et Konan-sama …

Les deux ninjas entrèrent alors tranquillement dans le village et se dirigèrent vers « leur » grotte. C’est en étant juste devant, que Nagato repensa soudain au passé :

« - Qu’Est-ce qui t’a pris de l’amener ici, Konan ?

- Il allait mourir …

- ………..
T’as même amené son chien.. ? ‘tin. C’est quoi son nom ?

- … Chibi

- T’as un drôle de nom, toi …

- Non, c’est le chien qui s’appelle comme ça … »

Nagato sourit en l’espace d’un instant puis reprit son sérieux. Ils entrèrent dans la grotte et se préparèrent pour faire le Jutsu qu’ils avaient créé afin de ramener Yahiko à la vie. Nagato dessina un grand cercle. Il avait soigneusement emporté le corps de Yahiko avec lui, il le posa au centre du cercle. Lui et Konan se mirent à deux côtés opposés l’un de l’autre sur le cercle en maintenant le mudra du tigre afin de malaxer leur chakra pour qu’ils aient la dose exacte pour réaliser cette technique. Quelques secondes plus tard, ils fermèrent les yeux, composèrent une dizaine de mudras et crièrent :

- Saisei ten'kei no Jutsu !
- Saisei ten’kei no Jutsu !

Une énorme quantité de Chakra sortit des traits du cercle, il entourait aussi Nagato et Konan qui eux fermaient les yeux pour se concentrer et donc essayer de ne pas rater la technique. Soudain, une substance grise sortit du sol et engloutit le corps de Yahiko au centre du cercle. Puis, quelques minutes plus tard, la substance se retira, laissant apparaître le corps de Yahiko guéri de ses blessures. La technique était terminée, Nagato et Konan relâchèrent leur concentration et le chakra qu’ils avaient utilisé, ils étaient épuisés mais il se rapprochèrent lentement du corps de Yahiko en espérant que le Jutsu avait marché. Yahiko ouvra doucement ses yeux et regarda Nagato et Konan qui se trouvaient à côté de lui puis il s’assit tranquillement. Nagato le regarda en souriant légèrement et Konan avait les larmes aux yeux. Il se leva et regarda ses deux compagnons quand étrangement, tous les trois ressentirent un fort choc électrique à l’intérieur de leur corps. Ils furent cloués au sol et la substance grise sortit du sol à nouveau mais en se séparant en trois puis elle engloba doucement les parties du corps des trois ninjas qui eux, crièrent de souffrance. Après un long moment sans bruit, la substance se retira laissant apparaître les trois ninjas, mais en miniature. Effectivement, ils étaient revenu à leur 12 ans, quand ils étaient encore Genin. Donc forcément, ils retombèrent tous les trois à ce grade, si…faible. Ils se levèrent et se regardèrent, étonnés.

Fin Flash Back

Yahiko regarda ses deux compagnons et leur demanda d’un air étonné et en même temps, frustré :

- Que s’est-il passé ?! Que nous est-il arrivé ?!!!

- Je ne sais pas, Yahiko.. Konan et moi avons sûrement raté une partie du Jutsu.. Malheureusement, nous ne savions pas ce qui pouvait arriver si on le ratait..

- Oui.. Mais maintenant, nous le savons, nous sommes revenus à l’âge que l’on avait lorsqu’on s’est rencontré… Ce qui nous permettra de vivre plus longtemps ensemble que si on était resté à notre âge normal..

- Oui c’est vrai, elle a raison. Et puis pour moi, l’important, c’est que vous alliez bien…

- C’est bon, Nagato… Bon, moi, je vais aller chercher du bois pour nous faire du feu, et toi Konan, va nous chercher de l’eau dans la rivière…

- Oui…

C’est alors que Yahiko et Konan partirent chercher des ressources pour eux et Nagato, pendant que lui, était assit dans la grotte, les jambes repliés et les genoux serrés. Il regarda la pluie tomber à l’extérieur de la grotte.

Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Very Bad Admin/ Nidaime Otokage/ Chef de L'Akatsuki/
Very Bad Admin/ Nidaime Otokage/ Chef de L'Akatsuki/
Uchiha Madara


Messages : 258
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans les cieux tel un Dieu.

Informations Ninja
Points de réputation:
Arrivée de Nagato Left_bar_bleue3/50Arrivée de Nagato Empty_bar_bleue  (3/50)
PV:
Arrivée de Nagato Left_bar_bleue810/810Arrivée de Nagato Empty_bar_bleue  (810/810)
PC:
Arrivée de Nagato Left_bar_bleue810/810Arrivée de Nagato Empty_bar_bleue  (810/810)

Arrivée de Nagato Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Nagato   Arrivée de Nagato I_icon_minitimeVen 5 Juin - 15:36

Points D'experience :

Nagato => 1 Post => 58Lignes => 5XP
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Nagato
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto ~ Trinity V3 :: Hors-rpg :: Hors-rpg :: Corbeille du forum-
Sauter vers: