Naruto ~ Trinity V3
Bienvenue !!

Le retour du chef Img-1441460a7zr

Oh, mais que vois-je ?! Un autre pigeon...? Ou une futur légende...? Je te mets en garde dès maintenant, p'tit... Si tu nous rejoins, tu ne pourras plus faire marche arrière ! Huhuhu... encore faut-il que tu ais le niveau...? Hn, si tu sens en toi l'âme du guerrier... dépêche-toi de t'inscrire pour la réveiller...

Cependant... sauras-tu te faire une place dans cette jungle... et faire connaître ton nom en dépit des dangers qui s'en suivront...? Héhé, je te laisse le décider par toi-même...

Retiens ceci de ma part... Ici, un ninja sans passé est plus pauvre qu'un ninja sans avenir...
Naruto ~ Trinity V3
Bienvenue !!

Le retour du chef Img-1441460a7zr

Oh, mais que vois-je ?! Un autre pigeon...? Ou une futur légende...? Je te mets en garde dès maintenant, p'tit... Si tu nous rejoins, tu ne pourras plus faire marche arrière ! Huhuhu... encore faut-il que tu ais le niveau...? Hn, si tu sens en toi l'âme du guerrier... dépêche-toi de t'inscrire pour la réveiller...

Cependant... sauras-tu te faire une place dans cette jungle... et faire connaître ton nom en dépit des dangers qui s'en suivront...? Héhé, je te laisse le décider par toi-même...

Retiens ceci de ma part... Ici, un ninja sans passé est plus pauvre qu'un ninja sans avenir...
Naruto ~ Trinity V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://naruto-trinityv2.forumactif.org/h1-chatbox
 
AccueilLe retour du chef EmptyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le retour du chef Navigu11
Le retour du chef Lien_u10
Le retour du chef Img-184418thqsg

- new contexte , nouveau système de combat, nouveau règlement renouvelé et des event a venir.Le Staff de NT



Le retour du chef Img-184531noln3
Tchat Blablaland
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le retour du chef

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sasuke Uchiha
Leader de Taka | Héritier du Clan Uchiha
Leader de Taka | Héritier du Clan Uchiha
Sasuke Uchiha


Messages : 168
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 33
Localisation : Taka

Informations Ninja
Points de réputation:
Le retour du chef Left_bar_bleue30/50Le retour du chef Empty_bar_bleue  (30/50)
PV:
Le retour du chef Left_bar_bleue800/800Le retour du chef Empty_bar_bleue  (800/800)
PC:
Le retour du chef Left_bar_bleue800/800Le retour du chef Empty_bar_bleue  (800/800)

Le retour du chef Empty
MessageSujet: Re: Le retour du chef   Le retour du chef I_icon_minitimeSam 23 Mai - 18:12

Quand je suis arriver cher Orochimaru je me suis entrainer pendant trois ans j'ai changé ma force de combat et ma vitesse ont énormément changer mais je dois bien avouer que Ororchimaru commençait sérieusement a me lasser et sa manière d'agir et ses expériences me tapper sur le système et fallait que j'y mette un terme.

Mais a ma surprise je vit que le repaire d'Oto se fit attaquer par la Team Kakashi c'etait une surprise de revoir le ninja le plus imprévisible j'ai voulue leur montrer que mes sentiments pour eux n'avait pas changer alors j'ai attaquer Naruto de front avec ma nouvelle arme Kusanagi mais leur nouveau équipier ma empêcher il s'appelait Sai ... mon remplaçant.

Après les avoir mis tous les trois a terre avec le Chidori Nagashi

Le retour du chef Sans_t26


Je vit leur nouveau Sensei du Nom de Yamato je n'ai pas eu trop de problème vue qu'il utilisais le doton...


Après cette petite retrouvailles, Orochimaru m'avait interrompue et on était parti.

Seulement quel que mois après Orochimaru commençait sérieusement a devenir malade et avait besoin d'un corps dans les plus bref délais et il me voulait alors j'ai été moi même vers lui pour l'abattre ce dernier s'est battue je vis sa véritable apparence et je l'ai battue et je contrôlais enfin c'est ce que je pensais ....


C'est après sa défaite que je décida de me faire une équipe pour abattre mon frère elle s'appelait Hebi a ce moment je fessais équipe avec Suigetsu Hozuki il aimait faire chier la fille de l'équipe Karin et Puis Juugo lui ne savais pas contrôler ses pulsions meurtriers mais grace a moi il arrivais a se calmer.

Quand je commençais a bien connaitre le groupe je décida de tuer mon frère c'était le combat le plus dur de toute ma vie Itachi ma fait voir de toutes les couleurs au moment ou j'ai cru que j'allais perdre Orochimaru a pris possession de mon corps et Itachi l'avait vaincue avec un sabre qui mettait inconnue après ce bref instant Itachi était vraiment mal au point et il saignait tout le long du combat , j'ai profiter de cet instant pour en finir mais il enchaina avec une technique qu'il avait développer avec son sharingan quand je me suis retrouver a sec de chakra lui il avança encore et encore on me disant qu'il allait s'emparer des mes yeux jusque qu'il arriva a mon front et me dit

" C'est la dernière fois Sasuke"

Je me rappelle avoir sourit ce jour-la ... même si j'en suis pas si fière
Ensuite un homme du nom de Tobi m'avait pris avec lui et m'avait raconter la raison du massacre des Uchiha et il ma même dit que c'était lui le complice d'Itachi quand j'ai entendue tout ça je commençais a avoir une haine farouche sur Konoha .... et mon equipe a changer de nom on s'appelait désormais Taka

Mais aujourd'hui j'ai décide de laisser se venger a sa manière ... je sais qu'on détruisant Konoha je ne serais pas satisfait ... mais ce qui me tracasse le plus .. c'est que j'ai le sentiment que mon frère est toujours en vie
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-trinityv2.forumactif.org
Uchiha Madara
Very Bad Admin/ Nidaime Otokage/ Chef de L'Akatsuki/
Very Bad Admin/ Nidaime Otokage/ Chef de L'Akatsuki/
Uchiha Madara


Messages : 258
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans les cieux tel un Dieu.

Informations Ninja
Points de réputation:
Le retour du chef Left_bar_bleue3/50Le retour du chef Empty_bar_bleue  (3/50)
PV:
Le retour du chef Left_bar_bleue810/810Le retour du chef Empty_bar_bleue  (810/810)
PC:
Le retour du chef Left_bar_bleue810/810Le retour du chef Empty_bar_bleue  (810/810)

Le retour du chef Empty
MessageSujet: Re: Le retour du chef   Le retour du chef I_icon_minitimeVen 17 Juil - 11:58

3XP
Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour du chef
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto ~ Trinity V3 :: Hors-rpg :: Hors-rpg :: Corbeille du forum-
Sauter vers: