Naruto ~ Trinity V3
Bienvenue !!

A LIRE !! Redistribution des villages !! Img-1441460a7zr

Oh, mais que vois-je ?! Un autre pigeon...? Ou une futur légende...? Je te mets en garde dès maintenant, p'tit... Si tu nous rejoins, tu ne pourras plus faire marche arrière ! Huhuhu... encore faut-il que tu ais le niveau...? Hn, si tu sens en toi l'âme du guerrier... dépêche-toi de t'inscrire pour la réveiller...

Cependant... sauras-tu te faire une place dans cette jungle... et faire connaître ton nom en dépit des dangers qui s'en suivront...? Héhé, je te laisse le décider par toi-même...

Retiens ceci de ma part... Ici, un ninja sans passé est plus pauvre qu'un ninja sans avenir...
Naruto ~ Trinity V3
Bienvenue !!

A LIRE !! Redistribution des villages !! Img-1441460a7zr

Oh, mais que vois-je ?! Un autre pigeon...? Ou une futur légende...? Je te mets en garde dès maintenant, p'tit... Si tu nous rejoins, tu ne pourras plus faire marche arrière ! Huhuhu... encore faut-il que tu ais le niveau...? Hn, si tu sens en toi l'âme du guerrier... dépêche-toi de t'inscrire pour la réveiller...

Cependant... sauras-tu te faire une place dans cette jungle... et faire connaître ton nom en dépit des dangers qui s'en suivront...? Héhé, je te laisse le décider par toi-même...

Retiens ceci de ma part... Ici, un ninja sans passé est plus pauvre qu'un ninja sans avenir...
Naruto ~ Trinity V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://naruto-trinityv2.forumactif.org/h1-chatbox
 
AccueilA LIRE !! Redistribution des villages !! EmptyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
A LIRE !! Redistribution des villages !! Navigu11
A LIRE !! Redistribution des villages !! Lien_u10
A LIRE !! Redistribution des villages !! Img-184418thqsg

- new contexte , nouveau système de combat, nouveau règlement renouvelé et des event a venir.Le Staff de NT



A LIRE !! Redistribution des villages !! Img-184531noln3
Tchat Blablaland
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A LIRE !! Redistribution des villages !!

Aller en bas 
+3
Uchiha Madara
Sasuke Uchiha
Naruko Kaali
7 participants
AuteurMessage
Naruko Kaali
Bad-Admin :] Maîtresse du Temps/Hôte du Dieu des Loups
Naruko Kaali


Messages : 38
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 30
Localisation : Dans ton ésprit ! La preuve, tu lis mon profile =)

Informations Ninja
Points de réputation:
A LIRE !! Redistribution des villages !! Left_bar_bleue40/50A LIRE !! Redistribution des villages !! Empty_bar_bleue  (40/50)
PV:
A LIRE !! Redistribution des villages !! Left_bar_bleue750/750A LIRE !! Redistribution des villages !! Empty_bar_bleue  (750/750)
PC:
A LIRE !! Redistribution des villages !! Left_bar_bleue750/750A LIRE !! Redistribution des villages !! Empty_bar_bleue  (750/750)

A LIRE !! Redistribution des villages !! Empty
MessageSujet: A LIRE !! Redistribution des villages !!   A LIRE !! Redistribution des villages !! I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:08

Salut à tous les Trinitiens !!(...)

Alors voilà, comme la V3 vient d'ouvrir, on a tout remit à Zéro (Sauf les présentations, bien sûr). Et comme le nouveau tableau est encore vide, on a voulu à donner une chance aux membres qui veulent changer de couleur de groupe xD D'abord, il n'y a que ceux qui font déjà partie d'un village ou d'une organisation qui pourront changer. Et Aussi, vous garderez le même rang !! è.é

Tout ce que vous avez à faire, maintenant, c'est de poster si vous voulez changer de groupe ou pas ! ^^

Merci de votre compréhension ! (Genre, c'était obligé de l'ajouter celle-là...XD)
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Leader de Taka | Héritier du Clan Uchiha
Leader de Taka | Héritier du Clan Uchiha
Sasuke Uchiha


Messages : 168
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 33
Localisation : Taka

Informations Ninja
Points de réputation:
A LIRE !! Redistribution des villages !! Left_bar_bleue30/50A LIRE !! Redistribution des villages !! Empty_bar_bleue  (30/50)
PV:
A LIRE !! Redistribution des villages !! Left_bar_bleue800/800A LIRE !! Redistribution des villages !! Empty_bar_bleue  (800/800)
PC:
A LIRE !! Redistribution des villages !! Left_bar_bleue800/800A LIRE !! Redistribution des villages !! Empty_bar_bleue  (800/800)

A LIRE !! Redistribution des villages !! Empty
MessageSujet: Re: A LIRE !! Redistribution des villages !!   A LIRE !! Redistribution des villages !! I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 21:39

Yo

moi je garde mon post de chef a Taka je suppose que tu le sais deja =D

Bon le reste de la meute oui vous vous membre de la trinity je vous demande faire pareille on voudrais savoir ou vous compter faire votre rp alors svp dites le ici =D
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-trinityv2.forumactif.org
Uchiha Madara
Very Bad Admin/ Nidaime Otokage/ Chef de L'Akatsuki/
Very Bad Admin/ Nidaime Otokage/ Chef de L'Akatsuki/
Uchiha Madara


Messages : 258
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans les cieux tel un Dieu.

Informations Ninja
Points de réputation:
A LIRE !! Redistribution des villages !! Left_bar_bleue3/50A LIRE !! Redistribution des villages !! Empty_bar_bleue  (3/50)
PV:
A LIRE !! Redistribution des villages !! Left_bar_bleue810/810A LIRE !! Redistribution des villages !! Empty_bar_bleue  (810/810)
PC:
A LIRE !! Redistribution des villages !! Left_bar_bleue810/810A LIRE !! Redistribution des villages !! Empty_bar_bleue  (810/810)

A LIRE !! Redistribution des villages !! Empty
MessageSujet: Re: A LIRE !! Redistribution des villages !!   A LIRE !! Redistribution des villages !! I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 12:10

Je garde mon rang actuel .
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi Kaito
Membre de l'Akatsuki | Seul Héritier du Diaringan
Membre de l'Akatsuki | Seul Héritier du Diaringan
Hiroshi Kaito


Messages : 10
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 29

Informations Ninja
Points de réputation:
A LIRE !! Redistribution des villages !! Left_bar_bleue0/0A LIRE !! Redistribution des villages !! Empty_bar_bleue  (0/0)
PV:
A LIRE !! Redistribution des villages !! Left_bar_bleue600/600A LIRE !! Redistribution des villages !! Empty_bar_bleue  (600/600)
PC:
A LIRE !! Redistribution des villages !! Left_bar_bleue600/600A LIRE !! Redistribution des villages !! Empty_bar_bleue  (600/600)

A LIRE !! Redistribution des villages !! Empty
MessageSujet: Re: A LIRE !! Redistribution des villages !!   A LIRE !! Redistribution des villages !! I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 17:42

Je garde également le mien
Revenir en haut Aller en bas
Himé
Shodaime Mizukage
Shodaime Mizukage



Messages : 31
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 31

Informations Ninja
Points de réputation:
A LIRE !! Redistribution des villages !! Left_bar_bleue10/50A LIRE !! Redistribution des villages !! Empty_bar_bleue  (10/50)
PV:
A LIRE !! Redistribution des villages !! Left_bar_bleue800/800A LIRE !! Redistribution des villages !! Empty_bar_bleue  (800/800)
PC:
A LIRE !! Redistribution des villages !! Left_bar_bleue800/800A LIRE !! Redistribution des villages !! Empty_bar_bleue  (800/800)

A LIRE !! Redistribution des villages !! Empty
MessageSujet: Re: A LIRE !! Redistribution des villages !!   A LIRE !! Redistribution des villages !! I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 19:52

En ce moment j'suis pas trop Rp, je crois que je vais arrêter.
Mais j'aimerai avoir un post space qui me permettrais de faire juste de temps en temps du Rp.
Et pour le reste du temps être modo' ou qlq1 qui aide, enfin un post ou il n'y a pas de Rp.

J'espère que vous avez compris xD
Revenir en haut Aller en bas
Sei Kizetsu
Sanin d'Ame | Pervers
Sanin d'Ame | Pervers
Sei Kizetsu


Messages : 20
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 31

Informations Ninja
Points de réputation:
A LIRE !! Redistribution des villages !! Left_bar_bleue15/50A LIRE !! Redistribution des villages !! Empty_bar_bleue  (15/50)
PV:
A LIRE !! Redistribution des villages !! Left_bar_bleue700/700A LIRE !! Redistribution des villages !! Empty_bar_bleue  (700/700)
PC:
A LIRE !! Redistribution des villages !! Left_bar_bleue700/700A LIRE !! Redistribution des villages !! Empty_bar_bleue  (700/700)

A LIRE !! Redistribution des villages !! Empty
MessageSujet: Re: A LIRE !! Redistribution des villages !!   A LIRE !! Redistribution des villages !! I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 16:28

Moi je ne sais pas encore, je crois que je vais garder mon grade d'avant.
Mais votre système a l'air compliqué, très compliqué !
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoshi Okori
Bras droit de Kiri
Bras droit de Kiri
Kiyoshi Okori


Messages : 99
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 30

Informations Ninja
Points de réputation:
A LIRE !! Redistribution des villages !! Left_bar_bleue10/50A LIRE !! Redistribution des villages !! Empty_bar_bleue  (10/50)
PV:
A LIRE !! Redistribution des villages !! Left_bar_bleue700/700A LIRE !! Redistribution des villages !! Empty_bar_bleue  (700/700)
PC:
A LIRE !! Redistribution des villages !! Left_bar_bleue700/700A LIRE !! Redistribution des villages !! Empty_bar_bleue  (700/700)

A LIRE !! Redistribution des villages !! Empty
MessageSujet: Re: A LIRE !! Redistribution des villages !!   A LIRE !! Redistribution des villages !! I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 17:32

Perso jsai pas quoi faire... parce que la a Kirii toute seule Crying or Very sad
Bon je vais réfléchir ou je peux aller et j'éditerais surement demain :

Et oui sa m'arrive de réfléchir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoshi Okori
Bras droit de Kiri
Bras droit de Kiri
Kiyoshi Okori


Messages : 99
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 30

Informations Ninja
Points de réputation:
A LIRE !! Redistribution des villages !! Left_bar_bleue10/50A LIRE !! Redistribution des villages !! Empty_bar_bleue  (10/50)
PV:
A LIRE !! Redistribution des villages !! Left_bar_bleue700/700A LIRE !! Redistribution des villages !! Empty_bar_bleue  (700/700)
PC:
A LIRE !! Redistribution des villages !! Left_bar_bleue700/700A LIRE !! Redistribution des villages !! Empty_bar_bleue  (700/700)

A LIRE !! Redistribution des villages !! Empty
MessageSujet: Re: A LIRE !! Redistribution des villages !!   A LIRE !! Redistribution des villages !! I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 7:16

Dsl du double post, mais je dois être fatiguer, je ne trouve pas le bouton "édititer" Razz

Bref, je vais garder mon post a Kirii.
Parce qu'avec les cours qui vont reprendre, j'aurais pa trop le temps de Rp...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A LIRE !! Redistribution des villages !! Empty
MessageSujet: Re: A LIRE !! Redistribution des villages !!   A LIRE !! Redistribution des villages !! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A LIRE !! Redistribution des villages !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A lire d'une grande importance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto ~ Trinity V3 :: Les Débuts :: Annonce & Co-
Sauter vers: