Naruto ~ Trinity V3
Bienvenue !!

Le contexte Img-1441460a7zr

Oh, mais que vois-je ?! Un autre pigeon...? Ou une futur légende...? Je te mets en garde dès maintenant, p'tit... Si tu nous rejoins, tu ne pourras plus faire marche arrière ! Huhuhu... encore faut-il que tu ais le niveau...? Hn, si tu sens en toi l'âme du guerrier... dépêche-toi de t'inscrire pour la réveiller...

Cependant... sauras-tu te faire une place dans cette jungle... et faire connaître ton nom en dépit des dangers qui s'en suivront...? Héhé, je te laisse le décider par toi-même...

Retiens ceci de ma part... Ici, un ninja sans passé est plus pauvre qu'un ninja sans avenir...
Naruto ~ Trinity V3
Bienvenue !!

Le contexte Img-1441460a7zr

Oh, mais que vois-je ?! Un autre pigeon...? Ou une futur légende...? Je te mets en garde dès maintenant, p'tit... Si tu nous rejoins, tu ne pourras plus faire marche arrière ! Huhuhu... encore faut-il que tu ais le niveau...? Hn, si tu sens en toi l'âme du guerrier... dépêche-toi de t'inscrire pour la réveiller...

Cependant... sauras-tu te faire une place dans cette jungle... et faire connaître ton nom en dépit des dangers qui s'en suivront...? Héhé, je te laisse le décider par toi-même...

Retiens ceci de ma part... Ici, un ninja sans passé est plus pauvre qu'un ninja sans avenir...
Naruto ~ Trinity V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://naruto-trinityv2.forumactif.org/h1-chatbox
 
AccueilLe contexte EmptyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le contexte Navigu11
Le contexte Lien_u10
Le contexte Img-184418thqsg

- new contexte , nouveau système de combat, nouveau règlement renouvelé et des event a venir.Le Staff de NT



Le contexte Img-184531noln3
Tchat Blablaland
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
Naruko Kaali
Bad-Admin :] Maîtresse du Temps/Hôte du Dieu des Loups
Naruko Kaali


Messages : 38
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 30
Localisation : Dans ton ésprit ! La preuve, tu lis mon profile =)

Informations Ninja
Points de réputation:
Le contexte Left_bar_bleue40/50Le contexte Empty_bar_bleue  (40/50)
PV:
Le contexte Left_bar_bleue750/750Le contexte Empty_bar_bleue  (750/750)
PC:
Le contexte Left_bar_bleue750/750Le contexte Empty_bar_bleue  (750/750)

Le contexte Empty
MessageSujet: Le contexte   Le contexte I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 21:00

Le contexte Img-161716sn4aa


Chapitre I


Un passé,

Revêche fut son âme, glacé fut son cœur. Reniant la guerre des humains, il s’accrocha aux dernières volontés d’autrui…
Il était puissant. Il était rancunier. Chagriné d’une nouvelle guerre définitive entre les villages. Il fit un choix. De sa force surhumaine il en ôta son dernier souffle. De sa volonté écrasante il en élu une dernière offrande. D’un jutsu divin, il fit tomber le froid sur le monde ninja. La neige tua la nature. L’incolore stoppa l’atmosphère… le froid stria le cœur des humains…. Et la rancune ne fit que renaître dans un enfer blanc.

Un choix,

La guerre, le sang, la haine et la vengeance. Adversaires, ennemis, ils optèrent pour la violence. Humains ils sont, idiots ils resteront. Faible ils demeureront. Tuer ou se faire tuer. Ont-ils vraiment le choix ?

La bataille perdue. Les masques sont tombés. Les villages en guerre et leur population en pleurent. Craindre de gagner quand on sait qu’on perdra. Mourir est devenue une bénédiction. Vivre, un grave châtiment. En survivant, ils ne mériteront pas de mourir. Juste à continuer à souffrir en vivant…


Une légende

Quatre héritiers. Quatre chemins. Quatre couleurs. Un seul sang. Reliés, unis, ils visèrent l’impossible et eurent l’incroyable. Comment réussir à se faire remarquer quand on est un grain de sable dans un immense désert ?

En se débarrassant des autres graines de sable inutile, bien sûr. Ascendants du Créateur du Monde Ninja. Ils se partagèrent des éléments sacrés.


Maître Manipulateur, le jugement tomba sur les mortels et ils furent privés de leurs décisions. Un seul regard et n’importe qui basculera dans le fléau.

Maître des Saisons, ainsi la foudre zébra dans le ciel, menaçant un soleil fébrile. Devant la pluie qui hésitait à tomber avec la neige.

Maître du Temps, les aiguilles de l’horloge ultime tournèrent à l’envers et le passé changea le futur. Rendant un homme sans avenir plus pauvre qu’un homme sans passé.

Maître de la Flore, le vide se combla, le vieux se rajeuni. Le vert domina et le multicolore suivie. L’hymne végétal chanta et…l’humain se tût.



Le commencement de la fin… ou la fin du commencement… ?

Revenir en haut Aller en bas
 
Le contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto ~ Trinity V3 :: Les Débuts :: Apprentisage-
Sauter vers: