Naruto ~ Trinity V3
Bienvenue !!

Absence d'un Uchiha (oublié) Img-1441460a7zr

Oh, mais que vois-je ?! Un autre pigeon...? Ou une futur légende...? Je te mets en garde dès maintenant, p'tit... Si tu nous rejoins, tu ne pourras plus faire marche arrière ! Huhuhu... encore faut-il que tu ais le niveau...? Hn, si tu sens en toi l'âme du guerrier... dépêche-toi de t'inscrire pour la réveiller...

Cependant... sauras-tu te faire une place dans cette jungle... et faire connaître ton nom en dépit des dangers qui s'en suivront...? Héhé, je te laisse le décider par toi-même...

Retiens ceci de ma part... Ici, un ninja sans passé est plus pauvre qu'un ninja sans avenir...
Naruto ~ Trinity V3
Bienvenue !!

Absence d'un Uchiha (oublié) Img-1441460a7zr

Oh, mais que vois-je ?! Un autre pigeon...? Ou une futur légende...? Je te mets en garde dès maintenant, p'tit... Si tu nous rejoins, tu ne pourras plus faire marche arrière ! Huhuhu... encore faut-il que tu ais le niveau...? Hn, si tu sens en toi l'âme du guerrier... dépêche-toi de t'inscrire pour la réveiller...

Cependant... sauras-tu te faire une place dans cette jungle... et faire connaître ton nom en dépit des dangers qui s'en suivront...? Héhé, je te laisse le décider par toi-même...

Retiens ceci de ma part... Ici, un ninja sans passé est plus pauvre qu'un ninja sans avenir...
Naruto ~ Trinity V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://naruto-trinityv2.forumactif.org/h1-chatbox
 
AccueilAbsence d'un Uchiha (oublié) EmptyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Absence d'un Uchiha (oublié) Navigu11
Absence d'un Uchiha (oublié) Lien_u10
Absence d'un Uchiha (oublié) Img-184418thqsg

- new contexte , nouveau système de combat, nouveau règlement renouvelé et des event a venir.Le Staff de NT



Absence d'un Uchiha (oublié) Img-184531noln3
Tchat Blablaland
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Absence d'un Uchiha (oublié)

Aller en bas 
AuteurMessage
Sasuke Uchiha
Leader de Taka | Héritier du Clan Uchiha
Leader de Taka | Héritier du Clan Uchiha
Sasuke Uchiha


Messages : 168
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 33
Localisation : Taka

Informations Ninja
Points de réputation:
Absence d'un Uchiha (oublié) Left_bar_bleue30/50Absence d'un Uchiha (oublié) Empty_bar_bleue  (30/50)
PV:
Absence d'un Uchiha (oublié) Left_bar_bleue800/800Absence d'un Uchiha (oublié) Empty_bar_bleue  (800/800)
PC:
Absence d'un Uchiha (oublié) Left_bar_bleue800/800Absence d'un Uchiha (oublié) Empty_bar_bleue  (800/800)

Absence d'un Uchiha (oublié) Empty
MessageSujet: Absence d'un Uchiha (oublié)   Absence d'un Uchiha (oublié) I_icon_minitimeVen 10 Juil - 18:49

Yosh mina

NTiens et Ntiennes ( et les chiennes ... Razz )

Tout d'abord je m'excuse d'avoir averti personne de mon départ

ca fait deja deux semaines que je suis absent et la raison est simple je suis parti en vac et je voulais genre je dit bien genre avertir le dernier jour mais comme par hasard la compagnie d'internet dont je ne citrais pas le nom pour faire de la pub xD ah eu la bonne idée de me la couper sans raison

Bref pour dire que je serais de retour le 15 aout

et je souhaite a tous et a toutes un bon rp

même si tout le monde ma oublier


ps : c'est possible que je fasse des apparitions de temps a autre Mouhahahahaha *-*
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-trinityv2.forumactif.org
 
Absence d'un Uchiha (oublié)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto ~ Trinity V3 :: Hors-rpg :: Hors-rpg :: Absence-
Sauter vers: