Naruto ~ Trinity V3
Bienvenue !!

Sabaku no Gaara Img-1441460a7zr

Oh, mais que vois-je ?! Un autre pigeon...? Ou une futur légende...? Je te mets en garde dès maintenant, p'tit... Si tu nous rejoins, tu ne pourras plus faire marche arrière ! Huhuhu... encore faut-il que tu ais le niveau...? Hn, si tu sens en toi l'âme du guerrier... dépêche-toi de t'inscrire pour la réveiller...

Cependant... sauras-tu te faire une place dans cette jungle... et faire connaître ton nom en dépit des dangers qui s'en suivront...? Héhé, je te laisse le décider par toi-même...

Retiens ceci de ma part... Ici, un ninja sans passé est plus pauvre qu'un ninja sans avenir...
Naruto ~ Trinity V3
Bienvenue !!

Sabaku no Gaara Img-1441460a7zr

Oh, mais que vois-je ?! Un autre pigeon...? Ou une futur légende...? Je te mets en garde dès maintenant, p'tit... Si tu nous rejoins, tu ne pourras plus faire marche arrière ! Huhuhu... encore faut-il que tu ais le niveau...? Hn, si tu sens en toi l'âme du guerrier... dépêche-toi de t'inscrire pour la réveiller...

Cependant... sauras-tu te faire une place dans cette jungle... et faire connaître ton nom en dépit des dangers qui s'en suivront...? Héhé, je te laisse le décider par toi-même...

Retiens ceci de ma part... Ici, un ninja sans passé est plus pauvre qu'un ninja sans avenir...
Naruto ~ Trinity V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://naruto-trinityv2.forumactif.org/h1-chatbox
 
AccueilSabaku no Gaara EmptyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sabaku no Gaara Navigu11
Sabaku no Gaara Lien_u10
Sabaku no Gaara Img-184418thqsg

- new contexte , nouveau système de combat, nouveau règlement renouvelé et des event a venir.Le Staff de NT



Sabaku no Gaara Img-184531noln3
Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sabaku no Gaara

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sabaku no Gaara

Sabaku no Gaara


Messages : 5
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 31

Informations Ninja
Points de réputation:
Sabaku no Gaara Left_bar_bleue0/0Sabaku no Gaara Empty_bar_bleue  (0/0)
PV:
Sabaku no Gaara Left_bar_bleue0/0Sabaku no Gaara Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Sabaku no Gaara Left_bar_bleue0/0Sabaku no Gaara Empty_bar_bleue  (0/0)

Sabaku no Gaara Empty
MessageSujet: Sabaku no Gaara   Sabaku no Gaara I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 14:28

~ Vous ~

Prénom: Jean-baptiste

Age: 16 Ans

Expérience en RPG:
- Rpg naruto ~~> Cela fais 1Ans que je me suis lancé dans le Rp Naruto.
- Rpg/Forum ~~> Je suis dans le Rpg depuis maintenant prés de 4 ans. J'ai eu l'occasion d'administrer divers forum Rpg Mangas, se qui me confère une bonne connaissance en Gestion et Rp.

Votre impression sur le forum: Franchement je le trouve super. Le seul Bémole est surment les couleur trop sombre, un peu de blanc ou de gris à quelques endroit ne ferais pas de mal ^^

Comment avez vous connue le forum: A l'aide du top site "Naruto vs Sasuke"

~ Le personnage ~

Nom: Sabaku

Prénom: Gaara

Age: 16 Ans

Sexe: Masculin


Village souhaité: Suna no Kuni

Description physique:
Gaara est un jeune shinobi mesurant au alentour d' 1m50 et pesant 48 Kg. Ses cheveux rouge, son tatouage sur le front symbole de "l'amour" et ses yeux vert entourées d'une cornée noire, font de lui un ninja au physique intriguant. Il possède une immense jarre remplie de sable derrière son dos, lui permettant de pratiquer des techniques de Sunnaton [ Maitrise du sable ]. Il peut cependant prendre la forme de Shukaku [ Démon du vent ] qui fut scellé en lui avant méme sa naissance.

Description mentale:
Gaara est un ninja très violent et cruel, bien que d'apparence calme la plupart du temps. Son nom signifie : « le démon qui n'aime que lui » et lui fut donné par sa mère, pour lui permettre de survivre dans ce monde qui lui serait à jamais hostile. Il ne se déplace jamais sans sa célèbre jarre, qu'il porte sur le dos, le sable qu'elle contient lui servant pour la plupart de ses techniques offensives ou défensives. Il n'utilise ni taijutsu ni genjutsu, préférant rester immobile en combat et se reposer sur ses puissants ninjutsu et sa défense quasi-parfaite.Dans sa tête, toutes les personnes existante veulent s'en prendre à sa vie, c'est pour cela qu'il ne vie que pour tuer.



Histoire:
-- Gaara n’a pas grandit dans un environnement épanouissant. Dès sa naissance, les choses se compliquent, il prend la vie de sa mère.
Son père ( le 4éme Kazekage ) voulait faire de lui l’ultime guerrier, et il a scellé en lui avec un ninjutsu l’incarnation du sable. Ce qui a fait de Gaara un monstre dès la naissance. L’incarnation du sable ‘Shikaku’ c’est l’âme d’un antique esprit du village de Suna qui a été scellé dans une théière.
Pour Gaara la famille ce n’est que des morceaux de chair relié à lui par le désir de l’éliminer
Il a prit la vie de sa mère pour devenir la pièce maitresse de son village natal. Il est le fils du Kazekage, qui lui a enseigné tous les secrets du ninjutsu. Il grandit en étant surprotégé et faisait ce qu’il voulait. C’est ce qu’il croyait être l’Amour.
Dès son 6ème anniversaire son père a tenté de l’éliminer chaque fois qu’il en a eu l’occasion, car Gaara devenait trop fort, ainsi son propre père commençait à le craindre.
Il est né de djutsu donc son esprit est instable, comme en témoigne les gens de son village qui se rendent compte que son comportement était imprévisible.
Pour son père Gaara était sa carte maitresse, une arme secrète mais aussi une menace pour le village. Ainsi tout le monde le traitait irrespectueusement
Mes pour les villageois, il était le vestige d’un passé qu’ils voulaient oublier.
Gaara se demande la raison de son existence mais n’a jamais eu de réponse. Cette quête le pousse à croire que plus rien a de sens
Sa seule réponse est : " j’existe dans le seul but d’anéantir tous les êtres vivants pour ne plus avoir peur d’être attaqué en permanence ", tel est sa raison de vivre. " --


Test Rp:[Obligatoire même pour les Genin ne serait ce que l'effort]
Revenir en haut Aller en bas
Hay Mizuko
Shodaime Hokage
Shodaime Hokage
Hay Mizuko


Messages : 18
Date d'inscription : 09/07/2009

Informations Ninja
Points de réputation:
Sabaku no Gaara Left_bar_bleue0/0Sabaku no Gaara Empty_bar_bleue  (0/0)
PV:
Sabaku no Gaara Left_bar_bleue0/0Sabaku no Gaara Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Sabaku no Gaara Left_bar_bleue0/0Sabaku no Gaara Empty_bar_bleue  (0/0)

Sabaku no Gaara Empty
MessageSujet: Re: Sabaku no Gaara   Sabaku no Gaara I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 14:35

Bienvenue. Ta présentation est terminé ? Je veux dire ton histoire .
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara

Sabaku no Gaara


Messages : 5
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 31

Informations Ninja
Points de réputation:
Sabaku no Gaara Left_bar_bleue0/0Sabaku no Gaara Empty_bar_bleue  (0/0)
PV:
Sabaku no Gaara Left_bar_bleue0/0Sabaku no Gaara Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Sabaku no Gaara Left_bar_bleue0/0Sabaku no Gaara Empty_bar_bleue  (0/0)

Sabaku no Gaara Empty
MessageSujet: Re: Sabaku no Gaara   Sabaku no Gaara I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 15:03

Et bien pour l'histoire oui je ne rentre pas plus dans le détail. En espérant peut-étre tomber sur "L'enfance de Gaara" en sujet de Rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hay Mizuko
Shodaime Hokage
Shodaime Hokage
Hay Mizuko


Messages : 18
Date d'inscription : 09/07/2009

Informations Ninja
Points de réputation:
Sabaku no Gaara Left_bar_bleue0/0Sabaku no Gaara Empty_bar_bleue  (0/0)
PV:
Sabaku no Gaara Left_bar_bleue0/0Sabaku no Gaara Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Sabaku no Gaara Left_bar_bleue0/0Sabaku no Gaara Empty_bar_bleue  (0/0)

Sabaku no Gaara Empty
MessageSujet: Re: Sabaku no Gaara   Sabaku no Gaara I_icon_minitimeVen 10 Juil - 8:32

Une question, lis-tu les naruto shippuden ? Car l'histoire de Gaara ne s'arrete pas là. C'est à toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara

Sabaku no Gaara


Messages : 5
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 31

Informations Ninja
Points de réputation:
Sabaku no Gaara Left_bar_bleue0/0Sabaku no Gaara Empty_bar_bleue  (0/0)
PV:
Sabaku no Gaara Left_bar_bleue0/0Sabaku no Gaara Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Sabaku no Gaara Left_bar_bleue0/0Sabaku no Gaara Empty_bar_bleue  (0/0)

Sabaku no Gaara Empty
MessageSujet: Re: Sabaku no Gaara   Sabaku no Gaara I_icon_minitimeVen 10 Juil - 10:10

Oui je les lis, enfin les scans. Mais disont que j'ai commencé à l'arriver de pein. Mais je connais l'histoire de Gaara, avec l'attaque de Dedeira et sasori pour l'obtention du Bijuu de Gaara.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Very Bad Admin/ Nidaime Otokage/ Chef de L'Akatsuki/
Very Bad Admin/ Nidaime Otokage/ Chef de L'Akatsuki/
Uchiha Madara


Messages : 258
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans les cieux tel un Dieu.

Informations Ninja
Points de réputation:
Sabaku no Gaara Left_bar_bleue3/50Sabaku no Gaara Empty_bar_bleue  (3/50)
PV:
Sabaku no Gaara Left_bar_bleue810/810Sabaku no Gaara Empty_bar_bleue  (810/810)
PC:
Sabaku no Gaara Left_bar_bleue810/810Sabaku no Gaara Empty_bar_bleue  (810/810)

Sabaku no Gaara Empty
MessageSujet: Re: Sabaku no Gaara   Sabaku no Gaara I_icon_minitimeVen 10 Juil - 10:24

Très bien, dans ce cas je te donnes ton test rp .

_ Cela à dû être horrible pour vous, de n'avoir pas d'amis et que tout le monde se moque de vous , que la soeur de votre mère est essayé de vous tuer, que l'on vous considère comme un Jinchuriki, Racontez ce passage de votre vie. Racontez votre mépris envers les gens qui se moquez de vous, vos ressentis et votre peine.

Si c'est trop dur demandes à Hiroshi, Nagato ou Sasuke.
Revenir en haut Aller en bas
Hay Mizuko
Shodaime Hokage
Shodaime Hokage
Hay Mizuko


Messages : 18
Date d'inscription : 09/07/2009

Informations Ninja
Points de réputation:
Sabaku no Gaara Left_bar_bleue0/0Sabaku no Gaara Empty_bar_bleue  (0/0)
PV:
Sabaku no Gaara Left_bar_bleue0/0Sabaku no Gaara Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Sabaku no Gaara Left_bar_bleue0/0Sabaku no Gaara Empty_bar_bleue  (0/0)

Sabaku no Gaara Empty
MessageSujet: Re: Sabaku no Gaara   Sabaku no Gaara I_icon_minitimeMer 22 Juil - 15:30


  • Toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sabaku no Gaara Empty
MessageSujet: Re: Sabaku no Gaara   Sabaku no Gaara I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sabaku no Gaara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto ~ Trinity V3 :: Hors-rpg :: Hors-rpg :: Corbeille du forum-
Sauter vers: