Naruto ~ Trinity V3
Bienvenue !!

¤ Retour d'Itachi ? ¤ Img-1441460a7zr

Oh, mais que vois-je ?! Un autre pigeon...? Ou une futur légende...? Je te mets en garde dès maintenant, p'tit... Si tu nous rejoins, tu ne pourras plus faire marche arrière ! Huhuhu... encore faut-il que tu ais le niveau...? Hn, si tu sens en toi l'âme du guerrier... dépêche-toi de t'inscrire pour la réveiller...

Cependant... sauras-tu te faire une place dans cette jungle... et faire connaître ton nom en dépit des dangers qui s'en suivront...? Héhé, je te laisse le décider par toi-même...

Retiens ceci de ma part... Ici, un ninja sans passé est plus pauvre qu'un ninja sans avenir...
Naruto ~ Trinity V3
Bienvenue !!

¤ Retour d'Itachi ? ¤ Img-1441460a7zr

Oh, mais que vois-je ?! Un autre pigeon...? Ou une futur légende...? Je te mets en garde dès maintenant, p'tit... Si tu nous rejoins, tu ne pourras plus faire marche arrière ! Huhuhu... encore faut-il que tu ais le niveau...? Hn, si tu sens en toi l'âme du guerrier... dépêche-toi de t'inscrire pour la réveiller...

Cependant... sauras-tu te faire une place dans cette jungle... et faire connaître ton nom en dépit des dangers qui s'en suivront...? Héhé, je te laisse le décider par toi-même...

Retiens ceci de ma part... Ici, un ninja sans passé est plus pauvre qu'un ninja sans avenir...
Naruto ~ Trinity V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://naruto-trinityv2.forumactif.org/h1-chatbox
 
Accueil¤ Retour d'Itachi ? ¤ EmptyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
¤ Retour d'Itachi ? ¤ Navigu11
¤ Retour d'Itachi ? ¤ Lien_u10
¤ Retour d'Itachi ? ¤ Img-184418thqsg

- new contexte , nouveau système de combat, nouveau règlement renouvelé et des event a venir.Le Staff de NT



¤ Retour d'Itachi ? ¤ Img-184531noln3
Tchat Blablaland
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ¤ Retour d'Itachi ? ¤

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Itachi Uchiha
Jonin de Suna
Jonin de Suna
Itachi Uchiha


Messages : 11
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 35
Localisation : Suna

Informations Ninja
Points de réputation:
¤ Retour d'Itachi ? ¤ Left_bar_bleue5/50¤ Retour d'Itachi ? ¤ Empty_bar_bleue  (5/50)
PV:
¤ Retour d'Itachi ? ¤ Left_bar_bleue600/600¤ Retour d'Itachi ? ¤ Empty_bar_bleue  (600/600)
PC:
¤ Retour d'Itachi ? ¤ Left_bar_bleue600/600¤ Retour d'Itachi ? ¤ Empty_bar_bleue  (600/600)

¤ Retour d'Itachi ? ¤ Empty
MessageSujet: ¤ Retour d'Itachi ? ¤   ¤ Retour d'Itachi ? ¤ I_icon_minitimeMer 8 Juil - 11:01



  • Mon infiltration réussie avec un succès immense, je pris la sage décision d'aller voir l'organisation, je parle bien sûr d'Akatsuki. Madara-sama était déjà certainement au courant de la situation au pays du Vent, mais je me devais de me présenter à lui. Sans avertir qui que se soit au village, je partis, reprenant mon apparence et mon manteau d'Akatsuki, et cela dans une obscurité totale. Plusieurs heures de marche, j'avais l'impression de ne pas avancer. Les dunes de Sable défilaient et je pensais être déjà passé à chacune d'elle. Tournais-je réellement en rond ? Et bien, non, étant donné qu'un peu plus loin, on pouvait apercevoir une grande forêt, recouvrant plusieurs kilomètres. Dans un petit sourire, je me jetai dans une grande course, très rapide. J'étais quand même un peu obligé de me dépêcher, car plus je mettais de temps, plus les risques de découvrir ma " disparition " étaient grands. Je passai de pays en pays, en plusieurs jours, plusieurs semaines même. Et enfin, le pays de la Pluie, là où se trouvait l'une des planques. Je n'étais pas encore sûr de pouvoir retrouver cette cachette, vu que sa faisait pas mal de temps que je n'étais pas revenu. Plus j'avançais et plus je reconnaissais l'endroit ; Il ne me restait plus beaucoup de mètres à faire pour y arriver, peut-être 300 ? Sans tarder, je m'y dirigeai. Mmmmmh ... Personne, et je ne me souvenais plus de la façon d'ouvrir la planque. Je m'assis sagement sur un rocher, et j'attendis, sagement, que quelqu'un vienne. J'étais patient, mais je n'allais pas attendre longtemps sans péter un câble.

Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Very Bad Admin/ Nidaime Otokage/ Chef de L'Akatsuki/
Very Bad Admin/ Nidaime Otokage/ Chef de L'Akatsuki/
Uchiha Madara


Messages : 258
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans les cieux tel un Dieu.

Informations Ninja
Points de réputation:
¤ Retour d'Itachi ? ¤ Left_bar_bleue3/50¤ Retour d'Itachi ? ¤ Empty_bar_bleue  (3/50)
PV:
¤ Retour d'Itachi ? ¤ Left_bar_bleue810/810¤ Retour d'Itachi ? ¤ Empty_bar_bleue  (810/810)
PC:
¤ Retour d'Itachi ? ¤ Left_bar_bleue810/810¤ Retour d'Itachi ? ¤ Empty_bar_bleue  (810/810)

¤ Retour d'Itachi ? ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Retour d'Itachi ? ¤   ¤ Retour d'Itachi ? ¤ I_icon_minitimeMer 8 Juil - 11:16

Une lettre était accroché au bureau d'Uchiha Madara.Laquelle était donc.
"
Itachi, je sais très bien que tu vas venir ici. Je dédicasses cette lettre aussi aux autres membres de notre très cher organisation. Je suis en ce moment même à Oto Gakure No Sâto, aux prises avec Naruko Kaali. J'suis avec Nagato, Hiroshi et Kasohi. Venez immédiatement. J'ai besoin de votre soutien, peut-être ce combat signera mon arrêt de mort .
Uchiha Madara, votre bien aimé chef.
"
Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Retour d'Itachi ? ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto ~ Trinity V3 :: Hors-rpg :: Hors-rpg :: Corbeille du forum-
Sauter vers: