Naruto ~ Trinity V3
Bienvenue !!

Présentation Hiroshi Kaito ! Img-1441460a7zr

Oh, mais que vois-je ?! Un autre pigeon...? Ou une futur légende...? Je te mets en garde dès maintenant, p'tit... Si tu nous rejoins, tu ne pourras plus faire marche arrière ! Huhuhu... encore faut-il que tu ais le niveau...? Hn, si tu sens en toi l'âme du guerrier... dépêche-toi de t'inscrire pour la réveiller...

Cependant... sauras-tu te faire une place dans cette jungle... et faire connaître ton nom en dépit des dangers qui s'en suivront...? Héhé, je te laisse le décider par toi-même...

Retiens ceci de ma part... Ici, un ninja sans passé est plus pauvre qu'un ninja sans avenir...
Naruto ~ Trinity V3
Bienvenue !!

Présentation Hiroshi Kaito ! Img-1441460a7zr

Oh, mais que vois-je ?! Un autre pigeon...? Ou une futur légende...? Je te mets en garde dès maintenant, p'tit... Si tu nous rejoins, tu ne pourras plus faire marche arrière ! Huhuhu... encore faut-il que tu ais le niveau...? Hn, si tu sens en toi l'âme du guerrier... dépêche-toi de t'inscrire pour la réveiller...

Cependant... sauras-tu te faire une place dans cette jungle... et faire connaître ton nom en dépit des dangers qui s'en suivront...? Héhé, je te laisse le décider par toi-même...

Retiens ceci de ma part... Ici, un ninja sans passé est plus pauvre qu'un ninja sans avenir...
Naruto ~ Trinity V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://naruto-trinityv2.forumactif.org/h1-chatbox
 
AccueilPrésentation Hiroshi Kaito ! EmptyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Présentation Hiroshi Kaito ! Navigu11
Présentation Hiroshi Kaito ! Lien_u10
Présentation Hiroshi Kaito ! Img-184418thqsg

- new contexte , nouveau système de combat, nouveau règlement renouvelé et des event a venir.Le Staff de NT



Présentation Hiroshi Kaito ! Img-184531noln3
Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation Hiroshi Kaito !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hiroshi Kaito
Membre de l'Akatsuki | Seul Héritier du Diaringan
Membre de l'Akatsuki | Seul Héritier du Diaringan
Hiroshi Kaito


Messages : 10
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 29

Informations Ninja
Points de réputation:
Présentation Hiroshi Kaito ! Left_bar_bleue0/0Présentation Hiroshi Kaito ! Empty_bar_bleue  (0/0)
PV:
Présentation Hiroshi Kaito ! Left_bar_bleue600/600Présentation Hiroshi Kaito ! Empty_bar_bleue  (600/600)
PC:
Présentation Hiroshi Kaito ! Left_bar_bleue600/600Présentation Hiroshi Kaito ! Empty_bar_bleue  (600/600)

Présentation Hiroshi Kaito ! Empty
MessageSujet: Présentation Hiroshi Kaito !   Présentation Hiroshi Kaito ! I_icon_minitimeLun 6 Juil - 22:49

Pas besoin de mettre mes infos parce que c'est moi Nagato, je fais un deuxieme compte ^^ Mais je garde aussi Nagato, c'est un double compte Smile


Nom: Kaito

Prénom: Hiroshi

Age: 30 ans

Sexe: Masculin


Village souhaité:

Description physique:

Hiroshi est plutôt grand, et mince, aussi il a un teint pâle. Sur son torse, d'étranges marques règnent, des cercles avec des traits à différents endroits, reliés par de longs traits verticaux et horizontaux. Ces marques ne sont pas de naissance, elles sont là depuis quelque chose qui s'était passé dans son enfance. De plus, il porte toujours un collier avec des boules vertes. Sur son visage se distingue une cicatrice. Aussi, en dessous de ses yeux, il a des marques rouges, et il a aussi plusieurs piercings aux oreilles, sur le menton et sur le nez. Les marques sur son torse sont reliées entre elle en un triangle trônant sur son front. Il porte aussi de longs gants noirs et un bandeau du village de Kumo no Kuni rayé. Il se déplace toujours avec ses deux katanas accrochés dans son dos.

Description mentale:

Cet homme de 30 ans est totalement différent de son demi-frère Sei Kizetsu. Il est plutôt calme et sérieux. De mental, disons qu'il ressemble plus à Itachi. Il ne rigole jamais et n'a pas vraiment d'affinité avec les gens qui l'entourent. Il n'a pas d'idéaux et il ne considère jamais personne comme son «maître» ou encore son «chef». Il trouve plutôt ça naïf et pour les faibles ce type de comportement. De plus, il n'hésitera jamais à tuer si il est nécessaire de le faire, ou alors parfois juste par envie de tuer. Lorsque sa soif de sang est éveillée, personne ne peut l'arrêter.

Histoire:

Deux personnes, un homme et une femme, tout deux faisant parti d'un clan différent. Le père faisait lui partit du clan Kaito, et la mère d'un clan encore inconnu. Un jour, ces deux personnes se marièrent et firent un enfant qui naquit donc 9 mois plus tard. Le jour de l'accouchement, la mère décéda après avoir mit l'enfant au monde, un petit garçon dont le père donna le nom d'Hiroshi. Hiroshi hérita du clan de son père, le clan Kaito et s'appela donc Hiroshi Kaito. Par la suite, le père décida de trouver une autre femme, qu'il trouva d'ailleurs rapidement. Cette femme appartenait au clan Kizetsu, aussi réputé que le clan Kaito. Ils restèrent plusieurs années à essayer d'avoir un enfant sans y arriver, et c'est 5 ans après leur rencontre qu'ils réussirent à avoir un enfant, un garçon. C'était la deuxième fois que le père avait un garçon. Hélas, pendant ces 5 années passées avec la femme du clan Kizetsu, le père avait laissé son premier fils, Hiroshi. Il ne s'en occupait pas, pour cause que sa naissance avait provoqué la mort de sa femme ce qui l'avait profondément choqué et attristé. C'est de là qu'Hiroshi a vécu seul, enfermé dans une pièce noire et froide. Il y restait nuit et jour sans voir son père. Le petit garçon s'appela Sei Kizetsu, il avait prit le nom de sa mère. Et à partir de la naissance de Sei, Hiroshi avait disparu, il avait quitté le foyer familial pour aller on ne sait où. Il vivait seul alors qu'il n'avait que 5 ans. C'est alors que pendant 9 longues années, personne n'avait eu de nouvelles d'Hiroshi, il avait maintenant 14 ans et il était déjà devenu très puissant. Il savait manier parfaitement le Katana et son affinité. C'est un jour qu'il entendit des explosions, pas très loin de sa position, dans le village. C'était la guerre entre deux nations qui s'étaient réunies dans ce village et détruisaient tout sur leur passage. Hiroshi, qui s'entrainait à ce moment là, décida d'aller voir dans quel état était le village et surtout si la famille n'avait rien. Et c'est en arrivant juste devant le foyer familial qu'il vit un petit garçon de 9 ans, c'était Sei. Derrière lui, trois corps ensanglantés gisaient sur le sol en bois. Le petit Sei avait le visage et les mains couverts de sang, et il tenait deux armes. Alors c'était lui qui les avait tués, leur père, sa mère et un autre enfant non identifié. Puis, quelques minutes plus tard, il tua 5 hommes qui étaient dans la maison ce qui étonna particulièrement Hiroshi. C'est sur cette scène qu'un homme avec de longs cheveux bruns à la peau très blanche s'approcha d'Hiroshi et l'invita à le suivre s'il voulait trouver une immense puissance. Hiroshi le suivit alors et passa plusieurs années avec lui, à apprendre plusieurs techniques puissantes. Mais ce n'était pas tout, cet homme était Orochimaru et il avait appliqué son sceau sur le corps d'Hiroshi qui lui permettrai plus tard de passer au niveau 2 pour être plus puissant. Ainsi, plus tard, il entra dans l'Akatsuki.


Test Rp:
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Very Bad Admin/ Nidaime Otokage/ Chef de L'Akatsuki/
Very Bad Admin/ Nidaime Otokage/ Chef de L'Akatsuki/
Uchiha Madara


Messages : 258
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans les cieux tel un Dieu.

Informations Ninja
Points de réputation:
Présentation Hiroshi Kaito ! Left_bar_bleue3/50Présentation Hiroshi Kaito ! Empty_bar_bleue  (3/50)
PV:
Présentation Hiroshi Kaito ! Left_bar_bleue810/810Présentation Hiroshi Kaito ! Empty_bar_bleue  (810/810)
PC:
Présentation Hiroshi Kaito ! Left_bar_bleue810/810Présentation Hiroshi Kaito ! Empty_bar_bleue  (810/810)

Présentation Hiroshi Kaito ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hiroshi Kaito !   Présentation Hiroshi Kaito ! I_icon_minitimeMar 7 Juil - 9:35

_ Racontez la scène de l'homicide fait par Sei, votre propre frère, tuant vos parents sous vos yeux. N'oubliez aucun détail. Dites aussi vos sentiments envers lui après ceci.

Je donne une test, j'ai pas le temps ni le moral de chercher . Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi Kaito
Membre de l'Akatsuki | Seul Héritier du Diaringan
Membre de l'Akatsuki | Seul Héritier du Diaringan
Hiroshi Kaito


Messages : 10
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 29

Informations Ninja
Points de réputation:
Présentation Hiroshi Kaito ! Left_bar_bleue0/0Présentation Hiroshi Kaito ! Empty_bar_bleue  (0/0)
PV:
Présentation Hiroshi Kaito ! Left_bar_bleue600/600Présentation Hiroshi Kaito ! Empty_bar_bleue  (600/600)
PC:
Présentation Hiroshi Kaito ! Left_bar_bleue600/600Présentation Hiroshi Kaito ! Empty_bar_bleue  (600/600)

Présentation Hiroshi Kaito ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hiroshi Kaito !   Présentation Hiroshi Kaito ! I_icon_minitimeMar 7 Juil - 16:23

C'était un jour, sans soleil, sans joie, sans bonheur. Un jour de guerre, provoquant haine et tristesse, dissipant le soleil pour faire apparaître de sombre nuages gris, détruisant de nombreuses familles. Le jour où la famille d'Hiroshi fut tuée, massacrée et ensanglantée par une seule et même personne, son demi-frère. Ce jour-là, Hiroshi s'entrainait dans la forêt des environs contre des arbres, pour augmenter son aptitude à manier le Katana. Il était devenu un grand manieur d'arme et il était devenu Jonin du village, le chef des Jonin, car il était l'un des meilleurs ninjas du village dès l'âge de 14 ans. Il savait déjà maîtriser deux affinités et les combiner. Ses deux affinités étaient le Katon et le Doton, et c'est en les combinant qu'il obtenu le Youton, le magma. Cette affinité spéciale était d'ailleurs très rare en ce monde, seulement le Jinchuuriki de Gobi la possédait. C'était un vieil homme possédant une marque horizontale sur toute la moitié du visage, une marque rouge. Bref, il s'entrainait, quand soudain, il entendit plusieurs explosions et des cris. Des cris d'hommes, de femmes et d'enfants. En effet, le village était victime d'une guerre entre deux nations qui avaient décidé de s'installer ici pour s'affronter, sans penser à la vie des habitants et à l'état du village suite à cette guerre. Il décida alors d'aller protéger le village de ces malfrats, où tout du moins en tuer quelques uns. Il rangea ses deux Katanas dans son dos et courut à toute vitesse, car il était très rapide, en direction du village qui n'était pas très loin comme il s'entrainait dans la forêt environnante. Il arriva aux portes du village où les gardes étaient plantés contre un mur par des Kunaïs, le sang avait giclé sur le sol ainsi que sur les portes. Hiroshi poussa l'une des portes avec son bras et entra doucement en regardant aux alentours s'il n'y avait personne. Il sauta sur le toit d'une petite maison et regarda les ruelles, couvertes de cadavres pour certains coupés en plusieurs morceaux. Sols et murs étaient éclaboussés de sang et détruits à quelques endroits. Hiroshi se mit accroupi sur le toit, un de ses Katanas dans sa bouche, positionné sur le côté, et l'autre dans son dos, tenu par l'une de ses mains. Il regardait tout cela avec des yeux bizarres, effrayant, des yeux qui venait juste d'apparaître.
Présentation Hiroshi Kaito ! Yeuxsds
Il avait soudainement une envie de tuer, une envie de sang. Les souvenirs de son enfance défilaient dans sa tête pendant qu'il regardait cela. Il regarda sur la gauche quand il vit un groupe de 5 ninjas d'une des deux nations qui cherchaient leur ennemie. Il descendit du toit en sautant sur le sol, l'un de ses katanas toujours dans sa bouche, et l'autre tenu par une de ses mains dans son dos, il marcha vers eux avec ses yeux effrayants. Une aura meurtrière se dégageait du corps d'Hiroshi, les 5 ninjas le regardaient avec un air effrayé mais ils étaient tout de même prêt à se battre. Malheureusement, ils ne savaient pas ce qui les attendaient... Hiroshi marchait toujours en leur direction puis d'un seul coup il disparu à une vitesse spectaculaire et réapparu derrière eux avec ses deux katanas dans ses mains et croisés. Il avait la tête baissée, les 5 ninjas foncèrent sur lui un katana à la main. Il leva doucement la tête en les voyant arriver et il esquissa un sourrir démoniaque donnant la chaire de poule. Les ninjas sautèrent au dessus
de lui en préparant leur coup de Katana pour trancher Hiroshi mais dès qu'ils furent assez près de lui, il les regarda et en trancha deux d'un seul coup avec ses Katanas. Le sang gicla sur son visage et coulait de ses katanas. Les trois autres ninjas reculèrent beaucoup car ils prirent peur. Hiroshi, lui, resta à la même place et regarda les trois ninjas pathétique et il marcha vers eux en composant quelques mudras. Les ninjas tremblaient de peur et commençait à perdre leur sang-froid, ils paniquaient trop. Hiroshi sourit et leur annonça :


-Ne vous en faites pas … Pathétiques ninjas … Je vais mettre fin à votre souffrance … Mouahahahahaha ! Youton, Funka !

Un grand cratère apparut en dessous des trois ninjas et un petit volcan en éruption en sortit et lança plusieurs pierres enflammée et du gaz toxique. Ces ninjas furent brûlés par les pierres et empoisonnés par le gaz toxique, ils tombèrent sur le sol rempli de sang et moururent au bout de quelques minutes. Hiroshi rigola en levant légèrement ses avant bras puis il marcha en direction de son ancien foyer en trainant ses katanas dont le bout était de sang sur le sol. Au bout d'une dizaine de minutes, il arriva devant. Il vit un petit garçon aux cheveux blancs en arrière qui était juste devant trois corps, un homme, une femme et un autre enfant. Il le regarda bizarrement, sa rage s'estompa doucement et il reconnu son petit frère, Sei. Soudain, cinq hommes arrivèrent vers le petit qui d'ailleurs les tua rapidement sans trop de problème. Hiroshi s'approcha de lui et le regarda, Sei aussi le regardait mais avec un air haineux. Hiroshi mit sa main sur l'épaule droit du petit et lui dit :

-Alors c'est toi, Sei … Qui a tué ces trois personnes étalées derrière toi … Je ne pensais pas que tu deviendrai comme cela … Petit frère ..


Sei avait apparemment du mal à se calmer et heureusement, Hiroshi connaissait quelque chose qui pouvait le contenir un moment. Il trempa son index dans le sang qui était derrière Sei puis il lui dessina un signe sur le front et lui dit :
Présentation Hiroshi Kaito ! A


-Ce signe contiendra un moment ta colère … Jusqu'à ce qu'elle éclate à nouveau .. Mais, maintenant que tu as tué notre père et ta mère, tu es seul … C'est pourquoi je vais t'emmener quelque part où tu seras à l'abri de ces malfrats … En attendant, tu va dormir … Bonne nuit et Adieu, Petit frère …


Hiroshi assomma Sei avant de le prendre dans ses bras. Il sortit de la maison laissant derrière lui ses parents abattu sur le sol. Il se dirigea ensuite vers les portes du village pour déposer son petit frère dans un endroit sûr. Il marcha pendant plusieurs dizaines de minutes sous la pluie avant de trouver une grotte un peu en hauteur ou il décida d'y déposer Sei, puis il le couvrit de la cape qu'il portait sur lui, en souvenir et aussi pour le tenir au chaud. Ensuite, il partit vers une destination inconnue. Sur le chemin, il aperçu un serpent qui rampait près d'un arbre, il le regarda et soudain il se transforma en un humain d'une peau très blanche et aux cheveux bruns, avec des yeux assez allongés et une langue très longue. Cet homme lui proposa de lui donner la puissance sans avoir recours à sa haine intérieure. Hiroshi le regarda et lui dit :

-Très bien … J'accepte .

-C'est un choix honorable mon petit ..

Hiroshi partit alors avec l'homme qui était en réalité un ancien Sanin de Konoha, Orochimaru. Ils se dirigeaient vers le village du Son, Oto no Satô ou il régnait. Au bout de quelques heures de marche, ils arrivèrent enfin dans son repère et pour commencer, il lui présenta Kabuto et il l'emmena dans une salle ou il y avait une sorte de table d'opération avec une machine à côté avec un petit écran. Orochimaru
regarda la salle et ordonna à Hiroshi :


-Allonge toi sur cette table je te pris .. Je vais te mettre quelque chose sur le corps grâce à cette machine …

Hiroshi
regarda Orochimaru en hochant la tête puis il s'allongea sur la table d'opération en se mettant torse-nu. Orochimaru, lui, se dirigea vers la machine et appuya sur plusieurs bouton en regardant l'écran puis des sortes de bras mécaniques vinrent vers Hiroshi puis lui enfoncèrent une pointe sur le torse avec laquelle ils dessinèrent des traits noirs et des sortes de cercles avec des petits traits à l'extrémité, ainsi que sur le visage. Là, les grand traits se rejoignaient en un triangle noir trônant sur son front. Orochimaru lui mit aussi des piercings aux oreilles, en dessous du menton et sur le nez. Hiroshi criait de toute ses forces tellement il avait mal. Puis, quelques minutes plus tard, Orochimaru arrêta la machine et le laissa se reposer. Environ 2 heures plus tard, Hiroshi se réveilla et contempla ce qui avait été dessiné sur son corps ainsi que sur son visage puis il se leva et là, Orochimaru entra en lui annonçant :


-Tu veux savoir ce que je t'ai fait Hiroshi ? .. Eh bien j'ai testé une invention que j'ai mis au point .. Ce que je t'ai dessiné sur le corps permet de canaliser ta haine et de ne pas perdre contrôle de toi même comme tu l'as fait dans ton village contre ces 5 ninjas … Et maintenant, tu va rester avec moi pendant plusieurs années, je vais t'entrainer …

Hiroshi était encore un peu dans les étoiles mais il accepta en faisant un signe de la tête à Orochimaru. C'est alors que pendant plusieurs années, il s'entraina dans le repère d'Orochimaru. Et après être devenu assez fort, il décida de partir sans qu'il ne s'en aperçoive et se proposa pour entrer dans l'Akatsuki.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Very Bad Admin/ Nidaime Otokage/ Chef de L'Akatsuki/
Very Bad Admin/ Nidaime Otokage/ Chef de L'Akatsuki/
Uchiha Madara


Messages : 258
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans les cieux tel un Dieu.

Informations Ninja
Points de réputation:
Présentation Hiroshi Kaito ! Left_bar_bleue3/50Présentation Hiroshi Kaito ! Empty_bar_bleue  (3/50)
PV:
Présentation Hiroshi Kaito ! Left_bar_bleue810/810Présentation Hiroshi Kaito ! Empty_bar_bleue  (810/810)
PC:
Présentation Hiroshi Kaito ! Left_bar_bleue810/810Présentation Hiroshi Kaito ! Empty_bar_bleue  (810/810)

Présentation Hiroshi Kaito ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hiroshi Kaito !   Présentation Hiroshi Kaito ! I_icon_minitimeMar 7 Juil - 19:33

Akatsuki Niveau Juunin .
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi Kaito
Membre de l'Akatsuki | Seul Héritier du Diaringan
Membre de l'Akatsuki | Seul Héritier du Diaringan
Hiroshi Kaito


Messages : 10
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 29

Informations Ninja
Points de réputation:
Présentation Hiroshi Kaito ! Left_bar_bleue0/0Présentation Hiroshi Kaito ! Empty_bar_bleue  (0/0)
PV:
Présentation Hiroshi Kaito ! Left_bar_bleue600/600Présentation Hiroshi Kaito ! Empty_bar_bleue  (600/600)
PC:
Présentation Hiroshi Kaito ! Left_bar_bleue600/600Présentation Hiroshi Kaito ! Empty_bar_bleue  (600/600)

Présentation Hiroshi Kaito ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hiroshi Kaito !   Présentation Hiroshi Kaito ! I_icon_minitimeVen 10 Juil - 13:09

L'histoire du clan Kaito


Chapitre I : Un homme

Jamais un homme n'avait été aussi puissant auparavant, il était considéré comme un Dieu, un homme sans crainte, sans défauts, un héros, un Dieu tout simplement. Cet homme vivait soit disant dans les «cieux» mais cela n'était que légende, il vivait en haut, tout en haut de la plus grande falaise du pays de la Terre. Tellement haut que personne ne pouvait apercevoir son habitat, son manoir ou régnait terreur et solitude. En effet, personne n'osait monter aussi haut pour pouvoir admirer la demeure du Seigneur Kaito qui les effrayait. Ce seigneur vivait seul depuis des dizaines d'années et selon la légende, il apparaîtrait au dessus de la plus grande tour du pays, son visage ne pouvait pas être distingué, la seule chose que l'on pouvait voir était ses yeux. Ses yeux d'un noir plus que sombre, possédant comme pupille trois paires de courbes rouges entourées d'un cercle. Ceux-ci étaient appelés les «Yeux du Diable» tellement ils étaient effrayant. Il était dit que ces yeux provoquaient de terribles cauchemars pendant le sommeil des habitants. Ils les enfermaient dans un cauchemar affreux, toujours le même et pour tout le monde, un cauchemar qui ne s'arrêtait qu'au levé du jour. Le Seigneur Kaito ne se montrait jamais, il restait enfermé dans son manoir et ne sortait que pendant la nuit, lorsque tout le monde dormait. Personne n'avait déjà vu son visage, même rien qu'une fois, c'était un être mystérieux, sans sentiments, mais il était considéré comme un Dieu pour ses exploits spectaculaires. Il avait protéger le pays de la Terre à lui seul toutes les fois où il se faisait envahir par des armées ennemies. Il affrontait des armées de milliers de ninjas à lui seul, sans difficultés. C'est depuis ces exploits que les gens l'ont considéré comme un Dieu. Et la seule phrase que les habitants entendaient de lui était : «La souffrance est perpétuelle, mais la seule façon de la prendre en son avantage, c'est de se laisser envahir par la haine...». C'est cette phrase qui revenait toutes les nuits, pendant le cauchemar que vivaient les habitants.


Chapitre II : Une naissance peu attendue

L'étrange naissance d'un enfant de Dieu était le sujet de conversation le plus populaire de tout le pays. Il paraîtrait qu'il serait tombé du ciel. Effectivement, personne n'avait vu une fille le rejoindre car il était un peu craint de tout le monde. Mais apparemment, cette fille faisait partie du clan Uchiha, le clan le plus réputé dans le monde ninja. D'ailleurs, la naissance de cet enfant mit fin aux cauchemars pendant la nuit, le Seigneur Kaito n'agissait plus. A ce qu'on racontait, après la naissance de son fils, il aurait eu une terrible maladie qui l'aurait tué au bout de quelques jours seulement, laissant sa femme et son enfant seuls dans son manoir effrayant. Mais elle s'en occupait bien, le nourrissait bien, elle faisait tout pour bien qu'il grandisse et qu'il soit heureux. Plus les années passaient et plus l'enfant grandissait. C'est à l'age de 12 ans que la mère s'aperçut qu'il avait des yeux un peu comme les siens mais aussi un peu comme ceux de son père, il y avait eu un mélange, un mélange de Sharingan et de l'oeil du diable, c'est alors qu'elle décida d'appeler ce Dôjutsu, le Diaringan, le Dôjutsu du cauchemar. C'est à son âge qu'il commença à s'entrainer seul avec ses pupilles et au Ninjutsu. Il devint très rapidement puissant et ses yeux évoluèrent petit à petit jusqu'à atteindre le stade final. Puis, c'est à l'âge de 16 ans qu'il maîtrisa très rapidement son Dôjutsu et qu'il s'enfuit du manoir pour vivre seul, laissant sa mère seule à tout jamais. Cet enfant partit donc pour le village de Kumo no Satô où il y vivrait pendant le restant de ses jours.


Chapitre III : Un assassinat mal organisé

Une nuit, dans une petite maison, où vivait un jeune homme, deux ninjas y pénétrèrent par une fenêtre, leur but état d'assassiner le fils du Seigneur «des cauchemars». C'est comme ça qu'il était appelé dans le village de Kumo no Satô. Les deux ninjas s'approchèrent de la chambre du jeune homme et ouvrirent la porte doucement puis entrèrent. Ils avaient tout deux un katana à la main et ils étaient prêt à tout pour le tuer afin que les cauchemars ne reviennent plus jamais. Soudain, les yeux du jeune homme s'ouvrirent laissant apparaître le Diaringan, les deux ninjas le regardèrent et crièrent en fonçant sur lui :


-Tu va mourir !!!!! Les cauchemars ne reviendront plus jamais !!! Fils du Diable, signe ton arrêt de mort !!!


Le jeune homme se leva tranquillement et arrêta les katanas avec deux doigts de chaque mains puis il leur sourit en leur disant :

-Ah oui ? Vous souhaitez vraiment me tuer pour faire cesser cauchemars à tout jamais ? Je crois que vous ne savez pas à qui vous vous adressez … Je suis le fils du Seigneur Kaito, celui à qui les armées ne résistent pas, le Dieu du pays … Et je vais vous écraser ..

Il les regarda et ses pupilles se dilatèrent pour faire apparaître le Diaringan Final. Il s'approcha d'eux tout en tenant leur Katana avec ses doigts puis il les jeta sur le sol. Les deux ninjas essayèrent de reculer mais ils ne pouvaient pas, c'est comme si ils étaient immobilisé, ils voyaient les murs qui se rapprochaient vers eux petit à petit, comme s'ils allaient se faire écraser entre ces murs. Soudain, le jeune homme mit ses mains sur les visages des deux ninjas et leur cerveau explosa, laissant gicler leur sang à l'arrière de leur tête. Évidemment, cela n'était qu'un Genjutsu, mais ils ressentaient parfaitement la même douleur intense dans leur tête, ils tombèrent par terre. Le jeune homme les regarda, prit leur katana et leur enfonça dans la tête puis il alla se recoucher.


Chapitre IV : Une nouvelle famille

Le jeune homme avait bien grandi maintenant, il avait 30 ans et il venait juste de se marier avec une femme qu'il avait rencontré deux ans auparavant. Ils étaient très heureux tous les deux, celle-ci était une femme normale, sans Dôjutsu, tout à fait normale. Elle n'appartenait pas non plus à un clan spécifique. Bref, ils étaient maintenant mariés et ils voulaient absolument avoir un enfant ou même deux, ils rêvaient d'avoir un garçon et une fille. C'est alors qu'ils se mirent à essayer d'en faire et la femme tomba enceinte. Au bout de 9 mois donc, elle accoucha d'un, puis d'un deuxième enfant et comme par miracle, c'était un garçon et une fille. Ils décidèrent alors de les appeler Kouryuu et Honny. Kouryuu hérita du clan de son père, donc du Diaringan, tandis que Honny était normale, comme sa mère. Ils devinrent plutôt éloigné tous les deux, ils ne s'aimaient pas trop malgré qu'il était frère et soeur. C'est pour cela que Kouryuu décida de quitter la maison à l'age de 16 ans tandis qu'Honny, elle, restait à la maison avec ses parents. Ils s'entrainaient séparément, chacun dans leur coin, et progressèrent aussi différemment. Kouryuu montait les échelons au niveau des grades tandis qu'Honny n'avançais pas très vite. Elle n'était que Chuunin quand son frère était Anbu. Ensuite, quand ils devinrent assez grands, ils décidèrent de trouver un homme où une femme pour se marier et faire un ou des enfants. De ce niveau là, c'était Honny qui menait, elle trouva un homme plutôt rapidement alors que Kouryuu mit quelques mois pour trouver une femme. Bref, quelques années plus tard, Honny et la femme de Kouryuu tombèrent enceinte et accouchèrent 9 mois plus tard. C'est alors qu'Hiroshi, le fils de Kouryuu, fut né mais malheureusement, sa mère mourut à cause de l'accouchement ce qui fit régner un sentiment de haine dans Kouryuu à l'égard de son fils Hiroshi. Du côté d'Honny, elle accoucha de deux filles, Hina et Yuki. C'est par la suite à l'âge de 16 ans qu'Hiroshi quitta la maison et s'entraina dans la forêt environnante du village. C'est alors qu'en entendant des cris, il alla voir dans le village, c'était la guerre entre deux nations. Et c'est là qu'il développa le Mangekyou Diaringan. Puis, il se fit repérer par Orochimaru, un ancien Sanin du village caché de la Feuille, Konoha no Satô du Pays du Feu, qui testa une nouvelle expérience sur lui où il lui grava un sceau sur le corps et le visage afin de contenir sa haine et de se contrôler pour ne pas perdre le contrôle de lui même.


PS : Désolé mais il fallait que je le post, je commençais à en avoir marre >.<"
Revenir en haut Aller en bas
Hay Mizuko
Shodaime Hokage
Shodaime Hokage
Hay Mizuko


Messages : 18
Date d'inscription : 09/07/2009

Informations Ninja
Points de réputation:
Présentation Hiroshi Kaito ! Left_bar_bleue0/0Présentation Hiroshi Kaito ! Empty_bar_bleue  (0/0)
PV:
Présentation Hiroshi Kaito ! Left_bar_bleue0/0Présentation Hiroshi Kaito ! Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Présentation Hiroshi Kaito ! Left_bar_bleue0/0Présentation Hiroshi Kaito ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation Hiroshi Kaito ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hiroshi Kaito !   Présentation Hiroshi Kaito ! I_icon_minitimeMer 22 Juil - 15:24


  • Validé. Mais quelques changements à faire plus tard. 4 XP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Hiroshi Kaito ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hiroshi Kaito !   Présentation Hiroshi Kaito ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Hiroshi Kaito !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto ~ Trinity V3 :: Hors-rpg :: Hors-rpg :: Corbeille du forum-
Sauter vers: