Naruto ~ Trinity V3
Bienvenue !!

Naruto No Uzumaki ! Img-1441460a7zr

Oh, mais que vois-je ?! Un autre pigeon...? Ou une futur légende...? Je te mets en garde dès maintenant, p'tit... Si tu nous rejoins, tu ne pourras plus faire marche arrière ! Huhuhu... encore faut-il que tu ais le niveau...? Hn, si tu sens en toi l'âme du guerrier... dépêche-toi de t'inscrire pour la réveiller...

Cependant... sauras-tu te faire une place dans cette jungle... et faire connaître ton nom en dépit des dangers qui s'en suivront...? Héhé, je te laisse le décider par toi-même...

Retiens ceci de ma part... Ici, un ninja sans passé est plus pauvre qu'un ninja sans avenir...
Naruto ~ Trinity V3
Bienvenue !!

Naruto No Uzumaki ! Img-1441460a7zr

Oh, mais que vois-je ?! Un autre pigeon...? Ou une futur légende...? Je te mets en garde dès maintenant, p'tit... Si tu nous rejoins, tu ne pourras plus faire marche arrière ! Huhuhu... encore faut-il que tu ais le niveau...? Hn, si tu sens en toi l'âme du guerrier... dépêche-toi de t'inscrire pour la réveiller...

Cependant... sauras-tu te faire une place dans cette jungle... et faire connaître ton nom en dépit des dangers qui s'en suivront...? Héhé, je te laisse le décider par toi-même...

Retiens ceci de ma part... Ici, un ninja sans passé est plus pauvre qu'un ninja sans avenir...
Naruto ~ Trinity V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://naruto-trinityv2.forumactif.org/h1-chatbox
 
AccueilNaruto No Uzumaki ! EmptyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Naruto No Uzumaki ! Navigu11
Naruto No Uzumaki ! Lien_u10
Naruto No Uzumaki ! Img-184418thqsg

- new contexte , nouveau système de combat, nouveau règlement renouvelé et des event a venir.Le Staff de NT



Naruto No Uzumaki ! Img-184531noln3
Tchat Blablaland
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Naruto No Uzumaki !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Naruto No Uzumaki ! Empty
MessageSujet: Naruto No Uzumaki !   Naruto No Uzumaki ! I_icon_minitimeLun 6 Juil - 17:46

Vous: Qui ? Moi ?

Prénom: //

Age: 11 ans

Expérience en RPG: A vous d'en decidez

Votre impression sur le forum: Magnifique graphismes , membres gentils

Comment avez vous connue le forum: Top-Site

Le personnage: Qui ? Lui ?

Nom: Mon nom est Uzumaki

Prénom: Mon prenom est Naruto

Age: J'ai 17 ans

Sexe: Mon sexe est Masculin


Village souhaité: Konoha , mon pays natal

Description physique: [ 5 ligne minimum ]:Je mesure environ 166 cm pour un poids de 50,9 Kilogrammes ce qui est tout à fait respectable pour un jeune homme comme moi de 16 ans. Ma chevelure blonde orne tout mon crâne, cette chevelure qu'on peut qualifié de mi-long, puisqu'elle descend jusqu'à la fin de mon cou, exactement six mèches apparaissent au-dessus de mon bandeau frontal noir du village de la feuille, de mon village natal. Du village de Konoha no Kuni. Le reste de mes cheveux sont en piques, dans tous les sens. Continuant encore ma description par mes cheveux qui sont doux et soyeux... Mes sourcils assez fin sont aussi de cette célèbre couleur or. Mes yeux bleus tel que l'océan, mais ils peuvent aussi montrer la fureur du démon que je possède, en devenant rouge. Mais il peut aussi devenir jaune, et ma pupille toute noire. Des cernes rouges sont alors apparente, je suis tout simplement passé en mode Sennin. Mon regard qui montre toute mon énergie et toute ma joie de vivre. Sur chacune de mes joues, ils se trouvent trois traits qu'on pourrait comparer a des moustaches de chat. Un nez assez petit et fin se faisant discret sur mon visage. Ma bouche toujours ouverte pour montrer mon sourire. Ainsi confirmer ce que représente mon regard soit la joie de vivre malgré mon terrible passé. Mon corps est musclé comme tous les shinobis, mais pourtant il reste assez fin. Revenons à peu sur mon bandeau frontal, qui est dès plus étrange, il était bleu avant mon départ avec Jiraya, maintenant il est tout noir...Le signe du village gravé sur une plaque de métal certainement, qui est tenu sur le bandeau, qui lui même est enroulé autour de ma tête. Parlons à peu de ma tenue vestimentaire maintenant, un simple tee-shirt blanc, par dessus une petite veste de couleur orange et noir, l'orange est une de mes couleurs de prédilection. Par dessus tout sa une cape d'Hokage, rouge avec des flammes noirs en bas. Derrière mon dos se trouve le pacte d'invocation des crapauds. Pour mon bas, je porte un baggy de couleur orange, trop petit pour moi puisqu'il ne va pas jusqu'au bout de mes jambes. Mes scandales sont des simples scandales de ninja de couleur noir. Légèrement au-dessus de mon genoux droit se trouve des bandages. Et pour terminer ma description physique, se trouvant derrière moi, une sacoche brune, d'un tissu très spécial... Qui me permet de stocker, arme et autre objet. J'ai oublié un petit détail qui à peut-être son apparence autour de mon cou, se trouve un collier que ma donner Tsunade, qui appartenait a son grand-père.


Description mentale: [ 5 ligne minimum ]: Je mesure environ 166 cm pour un poids de 50,9 Kilogrammes ce qui est tout à fait respectable pour un jeune homme comme moi de 16 ans. Ma chevelure blonde orne tout mon crâne, cette chevelure qu'on peut qualifié de mi-long, puisqu'elle descend jusqu'à la fin de mon cou, exactement six mèches apparaissent au-dessus de mon bandeau frontal noir du village de la feuille, de mon village natal. Du village de Konoha no Kuni. Le reste de mes cheveux sont en piques, dans tous les sens. Continuant encore ma description par mes cheveux qui sont doux et soyeux... Mes sourcils assez fin sont aussi de cette célèbre couleur or. Mes yeux bleus tel que l'océan, mais ils peuvent aussi montrer la fureur du démon que je possède, en devenant rouge. Mais il peut aussi devenir jaune, et ma pupille toute noire. Des cernes rouges sont alors apparente, je suis tout simplement passé en mode Sennin. Mon regard qui montre toute mon énergie et toute ma joie de vivre. Sur chacune de mes joues, ils se trouvent trois traits qu'on pourrait comparer a des moustaches de chat. Un nez assez petit et fin se faisant discret sur mon visage. Ma bouche toujours ouverte pour montrer mon sourire. Ainsi confirmer ce que représente mon regard soit la joie de vivre malgré mon terrible passé. Mon corps est musclé comme tous les shinobis, mais pourtant il reste assez fin. Revenons à peu sur mon bandeau frontal, qui est dès plus étrange, il était bleu avant mon départ avec Jiraya, maintenant il est tout noir...Le signe du village gravé sur une plaque de métal certainement, qui est tenu sur le bandeau, qui lui même est enroulé autour de ma tête. Parlons à peu de ma tenue vestimentaire maintenant, un simple tee-shirt blanc, par dessus une petite veste de couleur orange et noir, l'orange est une de mes couleurs de prédilection. Par dessus tout sa une cape d'Hokage, rouge avec des flammes noirs en bas. Derrière mon dos se trouve le pacte d'invocation des crapauds. Pour mon bas, je porte un baggy de couleur orange, trop petit pour moi puisqu'il ne va pas jusqu'au bout de mes jambes. Mes scandales sont des simples scandales de ninja de couleur noir. Légèrement au-dessus de mon genoux droit se trouve des bandages. Et pour terminer ma description physique, se trouvant derrière moi, une sacoche brune, d'un tissu très spécial... Qui me permet de stocker, arme et autre objet. J'ai oublié un petit détail qui à peut-être son apparence autour de mon cou, se trouve un collier que ma donner Tsunade, qui appartenait a son grand-père.


Histoire: [ inutile de dire qu'il faut quel est un rapport avec votre personnage] Prochain Post

Test Rp:[Obligatoire même pour les Genin ne serait ce que l'effort]
[On vous donnera le thème de votre test rp]: No Problemo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto No Uzumaki ! Empty
MessageSujet: Re: Naruto No Uzumaki !   Naruto No Uzumaki ! I_icon_minitimeLun 6 Juil - 17:55

Naruto No Uzumaki ! Sanstitre1uoov
Chapiter 1 : Une naissance un pouvoir nou voulut ...
Le temps était sombre depuis quelques heures ,le fils du quatrième Hokage venait de naître et voilà qui pleurait déjà beaucoup, se doutant certainement du danger qui approchait à très grande vitesse... Une chevelure doré était déjà sur son crâne, les marques de moustaches qu'on peut comparé a des moustaches de chat sont déjà apparente sur mon visage. Les larmes continuaient de couler le long de mes joues déjà bien ronde, j'étais posé sur une couverture, personne était la pour me consoler... Même pas mes parents, quand les sirènes du village se mirent a retenir. Une agitation se fit entendre dans absolument tout le village, mais encore une fois personne n'était la pour me prendre avec lui et m'emmener loin de ce qui va se passer... Mes cris se faisaient entendre dans la pièce où j'étais, cette même salle seulement éclairé par des bougies qui continuaient a se consommer peu à peu... Je continuais de pleurer toute les larmes de mon corps, qui ne cesser aussi de couler sur mes joues. Je me débattais dans tous les sens comme je pouvais, même si cela ne faisait pas longtemps que j'étais née, je me débattais mais de quoi? Il n'y avait personne dans cette salle qui devenait obscure peu à peu... Mais tout mes pleures, toute ma tristesse s'arrêta net, d'un seul coup. Une marque apparut peu à peu sur mon ventre, une marque noir, un sceau ninja... M'enfin je ne le savais pas du tout... Et mes cris ainsi que mes pleures reprirent de plus belle, sans vouloir s'arrêter, jusqu'à ce qu'un homme assez âgé entra dans la pièce. Mes grands yeux bleus s'ouvrirent d'un seul coup, je le regardais, je l'étudiais, enfin façon de parler... Cette personne était tellement vieille, pourtant c'était la première personne qui me prit dans ses bras, enfin je crois... Peut-être mes parents mais je n'en savais rien, aucun souvenir d'eux... En avais-je réellement? Et maintenant, je me retrouve avec le démon renard à 9 queues en moi, Kyuubi était dans mon corps et on devait le partager... J'étais seul sans famille, sans ami, juste vivant dans un village détruit par la créature à l'immense chakra démoniaque...



Naruto No Uzumaki ! Team7w
Chapiter 2 : Examen Genin et Equipe 7
Le temps passe et ma vie est de plus en plus difficile, pas d'ami, pas de famille, tous les villageois sont contre moi, je ne comprenais pas pourquoi... Qu'avais-je fais? Je n'en savais rien, et puisque tout le monde me détester tellement pourquoi je devrais suivre les règles du village, alors j'en faisais qu'à ma tête, j'étais pourtant admis à l'académie des ninjas du village de Konoha, aillant comme senseï Iruka. Il était plutôt gentil, mais ses cours ne m'intéressaient pas du tout, alors je m'amusais plutôt a peindre la tête des Hokages pendant qu'il faisait cours. J'étais un cancre en gros. Jusqu'au cours où le fameux examen arriva, l'examen pour devenir Genin, pour enfin avoir le titre de ninja même si ce n'était que débutant Ninja. Bien entendu vu que je ne suivais pas les cours, j'étais incapable de réussir cette épreuve, j'avais échoué... Mon morale était au plus bas, moi qui voulait devenir Hokage, je n'arrivais même pas à être Genin du village. Mais pourtant je continuais de croire que je deviendrais un jour le ninja le plus fort du village. Et à ce moment tout le monde devra me respecter... Mais j'ai eu le droit à une seconde chance, un jounin du village m'expliqua ce que je devais faire, emprunter le rouleau des techniques interdite du village et en apprendre une dedans... Avant de le rapporter a ce jounin, bien entendu, je voulais ce grade plus que tout malgré les fâcheuses conséquence qu'il y allait avoir avec ce vol. Qui d'ailleurs fut très simple a faire puisque j'y suis arrivé... Tant bien que mal j'appris la première technique, qui était le clonage de l'ombre, le kage bunshin no Jutsu. Qui deviendra ensuite ma technique de prédilection. Mais c'est alors qu'avec ce fameux rouleau autour de moi, le jounin me demanda de lui donner, mais je ne savais pas en quoi était tellement important ce rouleau, Iruka était venu à ma rescousse puisqu'il me sauva d'une arme blanche... D'un grand Shuriken plus précisément... J'en profita et sous les ordres d'Iruka pour partir, pour finir dans une forêt rattrapé par le méchant Jounin, mais grâce a la nouvelle technique que j'ai appris, j'en suis venu à bout très facilement... Voilà comment Iruka-Senseï me donna mon grade de Genin de Konoha...

L'équipe 7 fut ensuite former, elle était composé de Sakura, la fille que je voulais absolument avec moi, et malheureusement... Mon plus grand rival... J'ai nommé Sasuke Uchiha, pour senseï nous avons eu Kakashi Hatake. Qui nous fit un petit test pour notre premier jour dans cette équipe, il y avait 2 clochettes, et nous étions trois. Celui qui n'avais pas de clochette retourne à l'académie ninja... Bien entendu aucun de nous trois n'avaient réussit à lui en prendre une, et puisque j'avais essayer de prendre notre repas derrière le dos de tout le monde, j'étais attaché à un poteau, alors que Sasuke et Sakura mangeaient juste à côté de moi... Mais la gentillesse de Sakura prit le dessus malgré qu'on ne devait pas me donner à mangé, elle le fit... Notre Senseï revient, nous disant ce qu'on aurait pas du le faire, mais le travail d'équipe est primordiale... Voilà le début de l'histoire de la célèbre équipe 7. On commençait par faire des missions des plus faible, mais moi j'en voulais plus, beaucoup plus voilà pourquoi un jour on partit avec toute l'équipe au pays de la brume, vers le village de Kiri No Kuni, où on affronta Zabuza Momochi et Haku, deux ninjas déserteurs de Kiri... Qui malheureusement sont mort maintenant... Tant dis qu'un pont fût nommé a mon Nom et par cette mission apparut pur la première fois la puissance de Kyuubi. M'aillant fait submergé d'un manteau de chakra rouge, de son chakra... Les choses continuèrent pour le mieux, pour tout le monde, jusqu'à l'examen de Chuunin où toute l'équipe 7 participa et réussit la première épreuve... Pour la deuxième épreuve, Sasuke était avec Kakashi pour un entraînement spécial tant dis que Sakura et moi même, on était seul... Enfin Kakashi m'avait trouvé un senseï mais il s'était rapidement fais battre Ero-Sennin alias Jiraya... Qui lui devient mon nouveau Senseï et m'apprit un pacte... Le pacte avec les batraciens et dire que pour l'avoir, j'avais du passé toute une journée entière a faire du rodéo sur le maître des batraciens qui n'était autre que Gamabunta... Et voilà la deuxième épreuve de l'examen, on la passa ensemble, mais une terrible chose arriva, Orochimaru qui m'infligea un sceau par dessus celui que j'ai au ventre, et fit une marque maudite au niveau du cou à Sasuke... Mais pourtant on est arrivé à terminer l'épreuve... Trop de personne donc un tour éliminatoire, Sasuke et moi, on a réussit malheureusement pas Sakura... Dernière épreuve, j'affronte Neji Hyuuga, un ninja qui se croyait plus fort que moi, pourtant je lui est montré le contraire en le battant tout simplement... Mais encore une fois un imprévu ce fit avec Gaara qui s'emporta, pendant son combat contre Sasuke, les deux ninjas partirent, je partis que bien après... Sasuke était vaincu, j'ai battu Gaara... Et finalement seul Shikamaru est passé Chuunin de Konoha... Suite à la trahison de Suna, le troisième Hokage mourrut, jiraya et moi, sommes allé cherché la cinquième Hokage... Tsunade. Mais tout cela fini encore en un combat entre les trois sannins... Que nous gagnions, emporant mamie tsunade avec nous.

Naruto No Uzumaki ! Lederniercombat
Chapiter 3 : Le dernier combat de deux rivaux amis...
Peu de temps après l'examen des Chuunin, Sasuke changea radicalement, mon rival, mon ami avait changé depuis qu'il avait cette marque... Et son nindô aussi des plus étranges, il doit tuer une personne mais je n'en savais pas l'identité malheureusement... Enfin je la connaissais puisque j'avais fais une rencontre avec lui... Itachi Uchiha le grand frère de mon coéquipier qui fut prit d'un mouvement de folie est... Déserta Konoha no Kuni pour partir rejoindre Orochimaru aidé des 5 ninjas les plus puissants du village du son... Finalement Sasuke et moi, on s'est retrouvé à la vallée de la fin, et un combat épique commença, il me dominait, le chakra rouge m'entoura, et à ce moment là tout changea, je pris l'avantage... Son sharingan s'améliora, on était exactement au même niveau a ce moment... Le combat se termina finalement, avec moi le manteau de chakra de Kyuubi et lui avec sa marque maudite au niveau 2. Le chidori noir contre le Rasengan de Kyuubi... Il sortit finalement vainqueur, et malgré qu'il devait me tuer, il me laissa en vie... A mon réveil j'étais dans un lit à l'hôpital de Konoha... Une fois rétablit, je partis avec Jiraya pour qu'il m'entraîne et pour que faire revenir Sasuke...

A suivre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto No Uzumaki ! Empty
MessageSujet: Re: Naruto No Uzumaki !   Naruto No Uzumaki ! I_icon_minitimeLun 6 Juil - 17:55

Naruto No Uzumaki ! 3ans
Chapitre 4 :
Voilà près de trois ans que je suis partit avec Jiraya, alias Ero-Sennin... Et nous voilà de retour à Konoha. J'ai trouvé rapidement mes amis, qui avaient tous changé, plus grand, nouvelle tenue vestimentaire... Comme moi en faite, il avait gagné un grade, celui de Chuunin, voir Jounin pour Neji ... Sauf moi qui était resté Genin.. Mais ma motivation à devenir Hokage était encore plus grande maintenant. Les choses avaient tellement changé pendant mon absence, alors que j'étais retourné voir la Godaime, elle me proposa un entraînement... Pour voir mes progrès, comme compagnon j'avais ma très chère Sakura Haruno, adversaire? Kakashi Hatake, le retour de l'équipe 7. Le but était tout simplement de récupérer une clochette... Deux clochettes, on était deux, parfait... Mais sa nous avait rappelé de mauvais souvenir. Pourtant c'était grâce à moi qu'on est arrivé a avoir chacun notre clochette, j'étais fière de moi. Peu de temps après, on apprit les agissements de l'Akatsuki à Suna, avec Gaara... Voilà Pourquoi je suis partis avec Kakashi, Sakura, Neji, Ten-Ten, et Rock Lee ainsi que Gaï Maïto pour le village du Vent. Un combat se lança devant le repère de l'Akatsuki. Alors que le corps de Gaara était inerte par terre, et l'un des deux membres de l'organisation de la lune rouge assit dessus. Ma colère prit le dessus, alors que ce fameux membre, partit sur un oiseaux, je le pris en poursuite. Kakashi me suivit laissant une vieille personne ainsi que Sakura, qui eux réussirent à vaincre un certain Sasori. Alors que Deïdara lui partit ses deux bras contre Kakashi et Moi même... Alors qu'il s'était enfuit... Quand je suis revenu, le corps de Gaara était encore allongé par terre, ne bougeant plus, mort. Alors qu'on le ramenait dans son village Natal, la vieille Fuguère, utilisa certainement le plus puissant des Jutsus Médical... Puisqu'elle donna sa vie pour faire renaître Gaara... Le Kazekage était a nouveau en vie... Une fois au village, les troupes de Konoha retournèrent dans leur village après avoir sauver le Kazekage...

Après cette fameux histoire, nous sommes repartis avec la nouvelle équipe 7 composé de Yamato comme Senseï, et comme nouvel coéquipier Saï. Ce gars je ne pouvais le supporter, mais pourtant nous sommes partit toute l'équie 7 ensemble dans un seul but retrouver Sasuke puisque nous savions où il se cachait tout simplement. Après des jours de marche, après des heures de dispute avec le nouveau membre qui ne comprennait rien à la vie... D'ailleurs on connaissait l'emplacement exact du repère parce qu'on a eu un rendez-vous tout simplement face à Orochimaru... C'était Sasori qui nous avait dit où aller... Bref après une rencontre où la quatrième queues de Kyuubi est apparut, nous avons suivis le serpent blanc et ainsi découvert la cachette... Où devait se trouver normalement notre très chère Sasuke. Une fois à l'intérieur le groupe se sépara pour finalement que ce soit Saï qui le trouve... Après un combat contre lui... Nous avions tous perdu face à lui alors qu'il était totalement seul... Après un retour de Konoha, on me prit en main pour apprendre un amélioré du Rasengan, que je nommerais le Fuuton RasenShuriken. Bien entendu il m'en fallut pas mal de temps pour arriver à maîtrisé la technique que même le plus puissant des Hokages n'est pas arrivé à terminer... Tout sa grâce au Rasengan que j'ai appris avec Jiraya lorsqu'on est allé chercher Mamie Tsunade. Ce jutsu était puissant, et ma première utilisation ne se fit que sur un membre de l'Akatsuki du nom de Kakuzu... Cette technique était certainement la plus puissante que je connaissais mais à mon retour de Konoha, on m'apprit les effets qu'elle avait sur moi qui n'était pas du tout positif d'ailleurs voir même grandement négatif, je ne devais l'utiliser quand grande nécessité... Mais j'allais m'écouter que moi de toute manière et si je devais l'utiliser, je l'utiliserais... Mais les choses allaient de pire en pire...

Alors qu'on était partit à la recherche de Sasuke avec un petit groupe de Konoha on rencontra alors un ninja puissant puisqu'une de nos techniques n'est arrivé à la toucher mais juste a passé à travers de lui... Même moi en le prenant par surprise je n'y suis pas arrivé, un moment un autre ninja de l'Akatsuki apparut de la branche pour finalement faire partir son coéquipier en disant que Sasuke avait tué Itachi... A notre tour, on partit dans la direction pour essayer d'arriver avant eux sur place... Il était déjà partit, encore une fois, on y était pas arrivé mais mon plus grand choque fut au retour de Konoha, le lendemain, on m'apprit que Jiraya, était mort à cause d'un ninja de l'Akatsuki... A ce moment précis je suis partis m'isoler, je pleurais... Je me sentais seul, mon senseï était mort... Je me devais de le venger... Une fois mon morale remonté grâce a mes amis, je suis partis au Mont de crapauds pour apprendre l'art du Senjutsu... Après des semaines d'entraînement, j'y suis arrivé a maîtriser cette art si particulier... Mais pendant ce temps sans que je le sache Konoha s'est fait attaquer et totalement détruire... Voilà j'étais revenu en mode Ermite prêt a affronté mon adversaire qui n'était qu'autre que mon... L'assassin de Jiraya... Je me débarassa d'un corps... Puis un autre, et encore un, et encore un... Jusqu'à me débareser de tout les corps même si entre temps j'ai rencontre mon père qui n'était qu'autre que le célèbre Quatrième Hokage... J'étais aussi passé sous forme de Kyuubi à 6 et 8 queues... Bref tout sa pour dire que je me suis débarasser d'absolument de tous les corps les uns après les autres... Avant de trouver celui qui manipule c'est corps... Notre première rencontre fut des plus étranges puisqu'après avoir parlé de l'envie, de ce que voulais faire Jiraya, il décida de se sacrifier pour redonner vie à tous les habitants de Konoha no Kuni... Maintenant mort Konan repartit et moi je suis retourné au village comme un héro...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Very Bad Admin/ Nidaime Otokage/ Chef de L'Akatsuki/
Very Bad Admin/ Nidaime Otokage/ Chef de L'Akatsuki/
Uchiha Madara


Messages : 258
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans les cieux tel un Dieu.

Informations Ninja
Points de réputation:
Naruto No Uzumaki ! Left_bar_bleue3/50Naruto No Uzumaki ! Empty_bar_bleue  (3/50)
PV:
Naruto No Uzumaki ! Left_bar_bleue810/810Naruto No Uzumaki ! Empty_bar_bleue  (810/810)
PC:
Naruto No Uzumaki ! Left_bar_bleue810/810Naruto No Uzumaki ! Empty_bar_bleue  (810/810)

Naruto No Uzumaki ! Empty
MessageSujet: Re: Naruto No Uzumaki !   Naruto No Uzumaki ! I_icon_minitimeMar 7 Juil - 9:42

Raconte comme Naruto voit la vision des choses, la vision du monde ainsi que du bien et du mal après sa discussion avec Minato, sa réaction et ses ressentis lorsqu'il a apprit qu'il était le fils d'un héros. Et surtout, comme voit t-il le lien entre Sasuke et Naruto, celui qu'il a eu tant de mal à tisser. Va t-il renoncer à son ami pour se concentrer sur son objectif, devenir Hokage ?


Bonne Chance à Toi Naruto, montres-moi que tu as réellement ce talent, car je dois dire que tu m'impressionnes. Fais-moi vibrer par ton rp .

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto No Uzumaki ! Empty
MessageSujet: Re: Naruto No Uzumaki !   Naruto No Uzumaki ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto No Uzumaki !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Uzumaki Naruto : Présentation
» Jutsu Naruto
» Naruto rencontre Hinata [ Post Privé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto ~ Trinity V3 :: Hors-rpg :: Hors-rpg :: Corbeille du forum-
Sauter vers: