Naruto ~ Trinity V3
Bienvenue !!

Ame arrive pour Yahiko Img-1441460a7zr

Oh, mais que vois-je ?! Un autre pigeon...? Ou une futur légende...? Je te mets en garde dès maintenant, p'tit... Si tu nous rejoins, tu ne pourras plus faire marche arrière ! Huhuhu... encore faut-il que tu ais le niveau...? Hn, si tu sens en toi l'âme du guerrier... dépêche-toi de t'inscrire pour la réveiller...

Cependant... sauras-tu te faire une place dans cette jungle... et faire connaître ton nom en dépit des dangers qui s'en suivront...? Héhé, je te laisse le décider par toi-même...

Retiens ceci de ma part... Ici, un ninja sans passé est plus pauvre qu'un ninja sans avenir...
Naruto ~ Trinity V3
Bienvenue !!

Ame arrive pour Yahiko Img-1441460a7zr

Oh, mais que vois-je ?! Un autre pigeon...? Ou une futur légende...? Je te mets en garde dès maintenant, p'tit... Si tu nous rejoins, tu ne pourras plus faire marche arrière ! Huhuhu... encore faut-il que tu ais le niveau...? Hn, si tu sens en toi l'âme du guerrier... dépêche-toi de t'inscrire pour la réveiller...

Cependant... sauras-tu te faire une place dans cette jungle... et faire connaître ton nom en dépit des dangers qui s'en suivront...? Héhé, je te laisse le décider par toi-même...

Retiens ceci de ma part... Ici, un ninja sans passé est plus pauvre qu'un ninja sans avenir...
Naruto ~ Trinity V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://naruto-trinityv2.forumactif.org/h1-chatbox
 
AccueilAme arrive pour Yahiko EmptyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Ame arrive pour Yahiko Navigu11
Ame arrive pour Yahiko Lien_u10
Ame arrive pour Yahiko Img-184418thqsg

- new contexte , nouveau système de combat, nouveau règlement renouvelé et des event a venir.Le Staff de NT



Ame arrive pour Yahiko Img-184531noln3
Tchat Blablaland
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ame arrive pour Yahiko

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sei Kizetsu
Sanin d'Ame | Pervers
Sanin d'Ame | Pervers
Sei Kizetsu


Messages : 20
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 31

Informations Ninja
Points de réputation:
Ame arrive pour Yahiko Left_bar_bleue15/50Ame arrive pour Yahiko Empty_bar_bleue  (15/50)
PV:
Ame arrive pour Yahiko Left_bar_bleue700/700Ame arrive pour Yahiko Empty_bar_bleue  (700/700)
PC:
Ame arrive pour Yahiko Left_bar_bleue700/700Ame arrive pour Yahiko Empty_bar_bleue  (700/700)

Ame arrive pour Yahiko Empty
MessageSujet: Ame arrive pour Yahiko   Ame arrive pour Yahiko I_icon_minitimeSam 4 Juil - 20:20

Dans un pays où la pluie ne cesse jamais, un jeune sanin du nom de Sei quitta son village en compagnie d'un petit genin, Yahiko, un des petits monstres qui était rentré par infraction dans sa maison le jour de son retour au village. Les deux shinobis du pays de Ame partirent en direction du village de Kiri, pourquoi ? Parce que le petit gamin voulait aller voir quelqu'un, alors il avait demandé gentillement a notre Super Sanin Charismatique Exemplaire de l'accompagner car il ne pouvait pas y aller seul. Sei refusa littéralement la demande de Yahiko, mais avec acharnement il avait réussi de convaincre le sanin, il lui faisait plutôt pitié qu'autre chose.


Sei du faire alors le baby-sitter, chouette, lui qui voulait faire une grasse matinée et se reposer, il allait devoir se taper un allez-retour Kiri-Ame pour accompagner un gargnement. Bon, Sei allez pouvoir visiter Kiri, où mieux, il allait pouvoir laisser en plan Yahiko à Kiri et rentrer à Ame sans lui, un petit genin comme lui ne suiviverait pas deux minutes seul dans une forêt habité par des bêtes féroces où par des ninjas semi-skyzophrène qui attaque tout ce qui bouge. Sei réfléchissait sérieusement a cet question.


C'est bon, c'est le moment de partir, le sac a dos ... sur le dos, Sei partit directement du village, tant pis si le gamin ne le suivait pas, mais manque de bol, le petit était là lui aussi. Il avait beau accélérer le pas en route pour le distancer, mais pas moyen, le petit était rapide, allez Sei, dit toi que c'est une petite promenade rien d'autre. Ils suivirent la route jusqu'à Kiri, aucun problème sur la route tout était parfais, et le silence regner, Sei ne voulait pas lui parlait il était suffisament enragé a l'idée a de lui rendre service.


Les voici devant le pont qui était l'entrée de Kiri no Satô, Sei hata le pas pour arriver le plus vite possible au bout et larguer Yahiko à l'entrée afin d'aller boire un bon saké dans un restaurant du village. En revenche il ne pensait pas que le pont soit aussi grand, franchement, si ce village devait être attaqué, les ennemis feraient demi-tour arrivé à la motié du pont telement qui est fatiguant. Mais ils arrivèrent tant bien que mal au bout, de là, ils virent enfin le village de Kiri. Sei eut le souffle coupé pendant une seconde, puis il fit a lui même:

  • Ouais, bof ... Bon Aiko, je te laisse là c'est bon ? Tu vas pas te perdre ? Moi je vais aller dans un restaurant boire un coup, si t'es pas là dans vingt minutes j'me casse sans toi, compris ?

Sei prit la direction vers un restaurant, mais il s'arrêta soudainement quand il vit une personne devant lui...
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Genin d'Ame
Genin d'Ame
Yahiko


Messages : 25
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 28

Informations Ninja
Points de réputation:
Ame arrive pour Yahiko Left_bar_bleue0/0Ame arrive pour Yahiko Empty_bar_bleue  (0/0)
PV:
Ame arrive pour Yahiko Left_bar_bleue0/0Ame arrive pour Yahiko Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Ame arrive pour Yahiko Left_bar_bleue0/0Ame arrive pour Yahiko Empty_bar_bleue  (0/0)

Ame arrive pour Yahiko Empty
MessageSujet: Re: Ame arrive pour Yahiko   Ame arrive pour Yahiko I_icon_minitimeDim 5 Juil - 10:34

Yahiko voulait aller a Kiri pour voir une vieille connaissance,il demanda a la personne la plus haut gradé du village de Ame,Sei,le soi-disant Sanin de ce village,Sei refusa mais après maintes fois,il accepta enfin de l’accompagner.Il lui donna rendez-vous.
Yahiko arriva et vit Sei qui l’attendait, il parti et Yahiko le suivi, Sei accéléra le pas, Yahiko accéléra a son tour pour pas être distancer.Jusqu’a Kiri, ils ne rencontrèrent aucun problème.Le silence régnait, sûrement Sei était énervé.
Ils marchèrent et arrivèrent vers un pont, il était très grand, il croyait qu’il n’arriverait jamais au bout de celui-ci.Apres l’avoir traversé, Sei lui dit :
-Bon Yahiko, je te laisse la c’est bon ? Tu ne vas pas te perdre ? Moi je vais boire un coup, si t’es pas la dans 20 minutes, je me casse sans toi, compris ?
Avant que je puisse m’en aller chercher cette connaissance, je vis Sei s’arrêter car il vit une personne devant lui.
Je reconnu cette personne, c’était cette connaissance que je venait voir, je n’en revenais pas,elle avait subi une malédiction la dernière fois que je l’avais vu,la malédiction lui avait redonnée son apparence quand elle avait 12 ans.Maintenant que je l’a revoyais elle avait grandi,je dis :
-Eh Kyouki,ça fait longtemps qu’on s’est pas vu,comment va tu ?
*J’y crois pas,comment elle est jolie !!*
Revenir en haut Aller en bas
Himé
Shodaime Mizukage
Shodaime Mizukage



Messages : 31
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 31

Informations Ninja
Points de réputation:
Ame arrive pour Yahiko Left_bar_bleue10/50Ame arrive pour Yahiko Empty_bar_bleue  (10/50)
PV:
Ame arrive pour Yahiko Left_bar_bleue800/800Ame arrive pour Yahiko Empty_bar_bleue  (800/800)
PC:
Ame arrive pour Yahiko Left_bar_bleue800/800Ame arrive pour Yahiko Empty_bar_bleue  (800/800)

Ame arrive pour Yahiko Empty
MessageSujet: Re: Ame arrive pour Yahiko   Ame arrive pour Yahiko I_icon_minitimeDim 5 Juil - 16:39

Kyouki avait commencé une super journée a rien faire, a traîner dans son
village pour rester loin de son bureau magnifiquement rangé, a croire qu'elle
était allergique au rangement et au travail. Elle croyait que cette journée
allait être des plus banal sans aucun évènement, pourtant le travail ne
manquait pas pour la jeune Mizukage, pleins de paperasses a remplir, des
choses aussi futiles les une que les autres, Kyouki ne voulait pas se fatiguer
a faire ça alors elle avait laissé cette tâche a son bras droit qui n'était autre
que Kiyoshi, sa soeur jumelle, elle allait être content ^^. La jeune kunoichi
fit un tour au village et elle se dirigea vers le grand pont pour attendre un
jeune shinobi qui devait arriver d'un moment a l'autre, pourquoi ne pas être
reçut par le Mizukage en personne ? Se dit la jeune Okori avec sourire
d'enthousiasme.


Elle arriva au pont et fit une entrée majestueuse face a ce nouveau venu,
ils parlèrent pendant quelques temps quand celui partit dans le village, sans
doute pour se reposer car il avait du faire un long voyage. Notre Kyouki, elle
déborder d'énergie, rencontrer de nouvelles personnes était ce qu'elle
préférée le plus, surtout si c'était des mecs. Elle regarda le nouveau ninja de
Kiri partir, se perdre dans la masse de civil, quand elle entendit un homme
parlait derrière elle, elle se retourna et vit un homme aux cheveux blanc,
plutôt grand accompagné d'un enfant de 12 ans, les deux étaient arrêtés en
face de l'Okori, ils portaient sur leur front le bandeau frontal d'Ame. Kyouki
se demanda qu'est-ce qui étaient venu faire ici, quand le plus petit lui
adressa la parole, apparement il la connaissait et il lui demanda comment elle
allait. La tête de se petit disait quelque chose a Kyouki, elle l'avait déjà vu,
mais son nom n'était pas entré dans sa tête.


" Eh ... Salut ... excuse moi ... mais ... j'ai pas retenu ton prénom, tu es ?? "



Kyouki fit une de ses têtes qu'elle fait assez souvent, une petite tête d'une
fille innocente. Puis, soudain un éclair passa par son oreil gauche et sortit
par l'autre, elle eut un ' éclair de géni ^^ ', le prénom de l'enfant lui était
enfin revenu, elle se rappellait où elle l'avait vu, c'était il y avait assez
longtemps, quand elle était encore dans un corps de 12 ans.


" YAHIKO !! C'est bon, j'm'en rappelle. Alors, qu'est-ce que qui t'amène à
Kiri ? Tu dois être épuisé si tu viens de Ame non ? C'est peut-être difficile
pour toi de me voir comme ça, mais c'est bien Kyouki Wink la Grande Mizukage ! "



Kyouki fit un clin d'oeil a Yahiko et puis elle regarda l'autre.


" Qui s'est lui ? "

Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Genin d'Ame
Genin d'Ame
Yahiko


Messages : 25
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 28

Informations Ninja
Points de réputation:
Ame arrive pour Yahiko Left_bar_bleue0/0Ame arrive pour Yahiko Empty_bar_bleue  (0/0)
PV:
Ame arrive pour Yahiko Left_bar_bleue0/0Ame arrive pour Yahiko Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Ame arrive pour Yahiko Left_bar_bleue0/0Ame arrive pour Yahiko Empty_bar_bleue  (0/0)

Ame arrive pour Yahiko Empty
MessageSujet: Re: Ame arrive pour Yahiko   Ame arrive pour Yahiko I_icon_minitimeDim 5 Juil - 16:54

Apres avoir parlé a Kyouki,elle me répondit :
-Eh...Salut..excuse moi...mais,j’ai pas retenu ton prénom tu es ?
Apres que je lui ai dit mon prénom elle se rappela de moi et me demanda ce que je venait faire a Kiri et si j’était épuisé,et enfin qu’elle était Mizukage,elle me fit un clin d’œil et me demanda :
-Qui c’est lui ?
[b]-T’en a mis du temps pour te rappeler -_-,Ah oui cette personne est la personne la plus haut gradé que je connais dans le village d’Ame,Sei,c’est un Sanin.Je suis venu ici pour prendre de tes nouvelles.Et euh j'ai quelque chose a te dire:
Je t'ai toujours admiré et aimé,tu est d'une extreme beauté,on dirait un ange lorsque on te voit,je serai ton epaule pour pleurer,je serai ton chevalier servant.Je ferai tout ce que tu veut.Ce que je veux te dire,c'est que je t'aime.

Yahiko attendait une reponse de la Mizukage
Revenir en haut Aller en bas
Himé
Shodaime Mizukage
Shodaime Mizukage



Messages : 31
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 31

Informations Ninja
Points de réputation:
Ame arrive pour Yahiko Left_bar_bleue10/50Ame arrive pour Yahiko Empty_bar_bleue  (10/50)
PV:
Ame arrive pour Yahiko Left_bar_bleue800/800Ame arrive pour Yahiko Empty_bar_bleue  (800/800)
PC:
Ame arrive pour Yahiko Left_bar_bleue800/800Ame arrive pour Yahiko Empty_bar_bleue  (800/800)

Ame arrive pour Yahiko Empty
MessageSujet: Re: Ame arrive pour Yahiko   Ame arrive pour Yahiko I_icon_minitimeMer 8 Juil - 18:40

La jeune Mizukage venait de revoir une vieille connaissance si on peut dire,
puisqu'il était en réalité plus vieux difficile de le croire quand on le voit dans
une apparence d'un gamin de 12 ans, mais Kyouki connaissait ce genre de
situation et savait que c'était pas confortable du tout ! (Non je ne parle pas
du canapé !) Le jeune Yahiko était accompagné du ninja le plus haut gradé
qu'il connaisse, Sei, il n'y a rien d'intéressant a dire sur lui on va le mettre
de côté, avec Yahiko, Kyouki entama la conversation. Elle était toujours
aussi souriante et pleine de vie, mais son regard exprimé une curiosité
envers le Sanin qui avait accompagné Yahiko. Il ressemblait plus a un
attardé qu'à un ninja, c'était attristant de voir un tel spectacle.

Ame arrive pour Yahiko 89056152

Alors que Kyouki s'apprêtait à faire un commentaire déplacé concernant Sei,
en prenant un air totalement innocent, elle fut coupé dans son élan, par le
tout aussi attardé... euh ninja, Yahiko. Elle le regarda faire une déclaration,
assez... voire même très enflammée! Ce fut un choc pour Kyouki qui fit une
crise cardiaque et mourus sous le choc de la nouvelle
ne sue quoi répondre
à de telles paroles, si profondes...


-Oh... waw... Si je m'attendais... à ... ça! Razmot... Euh!!!! Yahiko je suis
vraiment... touchée par tes sentiments...
Dit Kyouki troublée.


Kyouki, pensa à une petite chose. Elle voulait être sur des sentiments de
Yahiko, avant d'y répondre, elle lui demanda alors:


-Si tu m'aimes vraiment... Accepterais-tu de faire quelque chose pour moi?
Demanda la jeune femme avec un sourire timide.

Ame arrive pour Yahiko Ku2p

Ce n'était pas grand chose, mais cela représentait tellement pour Kyouki.
Son pére avait fait la même chose pour sa mère, et ses grands parents
aussi... C'était une tradition...
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Genin d'Ame
Genin d'Ame
Yahiko


Messages : 25
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 28

Informations Ninja
Points de réputation:
Ame arrive pour Yahiko Left_bar_bleue0/0Ame arrive pour Yahiko Empty_bar_bleue  (0/0)
PV:
Ame arrive pour Yahiko Left_bar_bleue0/0Ame arrive pour Yahiko Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Ame arrive pour Yahiko Left_bar_bleue0/0Ame arrive pour Yahiko Empty_bar_bleue  (0/0)

Ame arrive pour Yahiko Empty
MessageSujet: Re: Ame arrive pour Yahiko   Ame arrive pour Yahiko I_icon_minitimeMer 8 Juil - 20:12

[b]Apres avoir déclaré ma flamme,Kyouki ne sut quoi répondre et me dit :
-Oh... waw... Si je m'attendais... à ... ça! Razmot... Euh!!!! Yahiko je suis
vraiment... touchée par tes sentiments...,dit-elle troublée

J’était un peu énervé par le mot razmot –- mais je tut car elle me dit ensuite :
-Si tu m'aimes vraiment... Accepterais-tu de faire quelque chose pour moi?
Demanda-elle avec un sourire timide.
Avant de lui répondre,il savait qu’il s’en fichait de quoi il s’agissait,il serait capable de tout faire vu qu’il l’aimait.Il lui répondit :
-Oui absolument tout, que veut-tu que je fasse ?
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Very Bad Admin/ Nidaime Otokage/ Chef de L'Akatsuki/
Very Bad Admin/ Nidaime Otokage/ Chef de L'Akatsuki/
Uchiha Madara


Messages : 258
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans les cieux tel un Dieu.

Informations Ninja
Points de réputation:
Ame arrive pour Yahiko Left_bar_bleue3/50Ame arrive pour Yahiko Empty_bar_bleue  (3/50)
PV:
Ame arrive pour Yahiko Left_bar_bleue810/810Ame arrive pour Yahiko Empty_bar_bleue  (810/810)
PC:
Ame arrive pour Yahiko Left_bar_bleue810/810Ame arrive pour Yahiko Empty_bar_bleue  (810/810)

Ame arrive pour Yahiko Empty
MessageSujet: Re: Ame arrive pour Yahiko   Ame arrive pour Yahiko I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 7:56


  • Sei : 3 XP


  • Yahiko : 3 XP


  • Kyouki : 5XP

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ame arrive pour Yahiko Empty
MessageSujet: Re: Ame arrive pour Yahiko   Ame arrive pour Yahiko I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ame arrive pour Yahiko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto ~ Trinity V3 :: Hors-rpg :: Hors-rpg :: Corbeille du forum-
Sauter vers: