Naruto ~ Trinity V3
Bienvenue !!

Arrivée de deux ninjas.. Img-1441460a7zr

Oh, mais que vois-je ?! Un autre pigeon...? Ou une futur légende...? Je te mets en garde dès maintenant, p'tit... Si tu nous rejoins, tu ne pourras plus faire marche arrière ! Huhuhu... encore faut-il que tu ais le niveau...? Hn, si tu sens en toi l'âme du guerrier... dépêche-toi de t'inscrire pour la réveiller...

Cependant... sauras-tu te faire une place dans cette jungle... et faire connaître ton nom en dépit des dangers qui s'en suivront...? Héhé, je te laisse le décider par toi-même...

Retiens ceci de ma part... Ici, un ninja sans passé est plus pauvre qu'un ninja sans avenir...
Naruto ~ Trinity V3
Bienvenue !!

Arrivée de deux ninjas.. Img-1441460a7zr

Oh, mais que vois-je ?! Un autre pigeon...? Ou une futur légende...? Je te mets en garde dès maintenant, p'tit... Si tu nous rejoins, tu ne pourras plus faire marche arrière ! Huhuhu... encore faut-il que tu ais le niveau...? Hn, si tu sens en toi l'âme du guerrier... dépêche-toi de t'inscrire pour la réveiller...

Cependant... sauras-tu te faire une place dans cette jungle... et faire connaître ton nom en dépit des dangers qui s'en suivront...? Héhé, je te laisse le décider par toi-même...

Retiens ceci de ma part... Ici, un ninja sans passé est plus pauvre qu'un ninja sans avenir...
Naruto ~ Trinity V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://naruto-trinityv2.forumactif.org/h1-chatbox
 
AccueilArrivée de deux ninjas.. EmptyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Arrivée de deux ninjas.. Navigu11
Arrivée de deux ninjas.. Lien_u10
Arrivée de deux ninjas.. Img-184418thqsg

- new contexte , nouveau système de combat, nouveau règlement renouvelé et des event a venir.Le Staff de NT



Arrivée de deux ninjas.. Img-184531noln3
Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Arrivée de deux ninjas..

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Juugo
Membre Taka
Membre Taka
Juugo


Messages : 39
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 29

Informations Ninja
Points de réputation:
Arrivée de deux ninjas.. Left_bar_bleue16/50Arrivée de deux ninjas.. Empty_bar_bleue  (16/50)
PV:
Arrivée de deux ninjas.. Left_bar_bleue225/225Arrivée de deux ninjas.. Empty_bar_bleue  (225/225)
PC:
Arrivée de deux ninjas.. Left_bar_bleue225/225Arrivée de deux ninjas.. Empty_bar_bleue  (225/225)

Arrivée de deux ninjas.. Empty
MessageSujet: Arrivée de deux ninjas..   Arrivée de deux ninjas.. I_icon_minitimeVen 3 Juil - 15:09

[b]Le soleil venait tout juste de se lever, il était très tôt, environ 6 heures du matin. Le ciel était déjà d'un gris effrayant et la pluie commençait déjà à tomber de plus en plus rapidement. En plus de ça, une fine brise venait perturber la pluie ce qui la rendait encore plus violente. Malgré tout, tous les habitants du village d'Ame no Satô étaient habitués et donc pas surpris par cela. Dans un monde parallèle, un son apparu soudainement, un son perçant et à répétition. Ce son ce fit de plus en plus fort et le monde parallèle disparut peu à peu laissant apparaître le monde réel. Un enfant, ouvra les yeux doucement. Il leva son bras et le laissa tomber brusquement sur un objet à côté de lui et le son perçant s'arrêta soudainement. Nagato se frotta les yeux car la lumière qui passait à travers la fenêtre les faisait souffrir, puis il s'assit sur son lit, posa les pieds par terre et regarda droit devant lui pendant quelques secondes. Il se leva et se dirigea vers sa salle de bain, il se déshabilla et rentra dans la douche, il fit sortir l'eau et il la laissa couler au dessus de sa tête pendant qu'il se souvenais :

* Rendez vous demain à 6h30 aux portes d'Ame Nagato... Tu viens avec moi à Oto*

Nagato se dépêcha alors de prendre sa douche puis il sortit, s'habilla, se coiffa, se brossa les dents puis il retourna dans sa chambre. Il se dirigea vers son lit, remit bien l'oreiller et remit la couverture. Il se regarda une dernière fois dans un miroir puis il prit un sac avec des affaires de rechange au cas ou et quelques armes puis il sortit de son appartement en descendant les escaliers à toute vitesse. La pluie commençait à s'abattre sur lui dès la sortie du petit bâtiment. Nagato regarda l'horloge de la ville qui annonçait : 6h20. Heureusement, les portes n'étaient pas très loin de chez lui mais il se pressa quand même, il dévala les rues en courant et arriva au bout de 5 minutes aux portes du village. Il était donc 6h25. Nagato était un peu en avance, mais cela n'était pas très grave, il attendit donc que Tobi arrive.

~ 20 minutes plus tard ~

Aucune nouvelle de Tobi, Nagato était assis sur une pierre en l'attendant et en se répétant dans sa tête :

*Mais qu'est ce qu'il fout ?! Ça fait 20 minutes que je l'attend ! Il me dit 6h30 et à 6h45 il n'est toujours pas là ! Pffff... *





Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Very Bad Admin/ Nidaime Otokage/ Chef de L'Akatsuki/
Very Bad Admin/ Nidaime Otokage/ Chef de L'Akatsuki/
Uchiha Madara


Messages : 258
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans les cieux tel un Dieu.

Informations Ninja
Points de réputation:
Arrivée de deux ninjas.. Left_bar_bleue3/50Arrivée de deux ninjas.. Empty_bar_bleue  (3/50)
PV:
Arrivée de deux ninjas.. Left_bar_bleue810/810Arrivée de deux ninjas.. Empty_bar_bleue  (810/810)
PC:
Arrivée de deux ninjas.. Left_bar_bleue810/810Arrivée de deux ninjas.. Empty_bar_bleue  (810/810)

Arrivée de deux ninjas.. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de deux ninjas..   Arrivée de deux ninjas.. I_icon_minitimeVen 3 Juil - 16:11

Je ne vivais plus dans la grotte depuis déjà un sacré bout de temps, enfin depuis le temps où j’entraînais les gosses et aussi repaire de l'organisation mais dans un ancien château appartenant au clan Uchiha près de Ame Gakure No Sato. Le même où j’étais allez pour voir Souzô. Je me levais donc un beau matin en prenant bien soin de regarder s'il faisait beau et frais. Mais comme d'habitude dans les contrées de ce village où il ne fait jamais beau, il y avait un ciel grisâtre accompagné de nuages, il faisait froid et il pleuvait. Je regardais le ciel avec insistance avant de soupirer et de me tourner vers mes armoiries argentées et de sourire. Ces armures et épées firent autrefois la gloire de mon clan aujourd'hui disparu. Je m'habillais donc tranquillement avant de mettre mon armure pourpre au dessous de ma cape d'Akatsuki. Je ne mettais pas mon masque aujourd’hui, enfin pas pour l’instant, je le laissais dans ma poche et pris mon Tachi, j'étais prêt dans ma minuscule quête, la reconquête de ma gloire perdue. Je m’asseyais quelques instants sur mon lit, ressassant les fantômes de mon passé. Quand j’étais au sommet de ma puissance. C’était tellement bien si je puis dire, tout le monde me respectait. J’étais un ninja légendaire, fondateur d’un clan brillant. Petit je me demandais d’où venais-je mais j’ai trouvé la solution il n’y a pas si longtemps. Le clan des Hyuuga est l´un des plus anciens clans de Konoha. Ils étaient là bien avant l´établissement du village caché de Konoha. Il y a longtemps il y avait une fille appartenant au clan Hyuuga qui tomba amoureuse d'un inconnu n´appartenant ni au clan ni au village. Elle décida de se marier avec le jeune homme en dépit des fortes protestations des membres de son clan. Mais ce jeune homme n´était pas un humain ordinaire. En fait, ce jeune homme n´étais tout simplement pas humain. Son nom était Sojobo. En tout cas, cette fille appartenant au clan des Hyuuga était amoureuse de Sojobo sous sa forme humaine. Elle se maria avec lui peu de temps après qu´ils se soient rencontrés. Une année ou deux plus tard, elle tomba enceinte puis donna naissance à leur premier fils. Sojobo nomma ce fils Uchiwa, Madara Uchiwa.C’est à dire moi…

J’étais plongé dans mes pensées et j’en oubliais Nagato du coup ! Je me levais donc de mon lit en me regardant dans le miroir si tout était bien en place, pas que je fasse mauvaise impression à la vue de mon compagnon de route Nagato qui plus est mon élève. Mettant une main sur la poignée et la tournant quelques instants j'ouvrais ma porte avant de m'engouffrer à l'intérieur du château et de refermer la porte derrière moi en la claquant. Je regardais autour de moi, il n'y avait personne dans les environs. Quel beau château dois-je avouer. Sans doute une partie de ma fierté à laquelle je tiens tant. Je descendais tranquillement les escaliers de marbre avant de me retrouver dans l'entrée où j'apercevais les portraits de mes aïeux ; que je regardais avec un brin de nostalgie certes. Eux on fait la gloire de mon clan contrairement à d'autres. C'est en ressassant le passé que je m'engouffrais dans le hall du château près de la porte d'entrée qui était faite de marbre et d'argent avec un symbole du clan Uchiha. J'ouvrais la grande porte laissant place à une forêt verdoyante et pluvieuse, un temps maussade. Je soupirais avant de fermer la porte et de m'aventurer dans ces terrains sinueux. Je pouvais voir à l'horizon la grande falaise des frontières d'Ame Gakure No Sato, résidence de la grande famille de Souzô. Peut-être allais-je avoir besoin de lui aujourd’hui, on ne sait jamais, on verra bien d’ailleurs. Je marchais tranquillement et sans grande conviction dans la forêt pour rejoindre les portes d’Ame. Il n'y avait pas un bruit mais cela ne me dérangeait pas vraiment. C’était si calme et si reposant, je dois avouer que j’aime le silence et que je le préfère de loin à la parole, mais il a bien fallu un langage pour que nous, êtres humains puissions communiquer, malheureusement. J’aurais bien pris le temps de marcher en regardant ce magnifique paysage qui s’offrait désormais à moi mais j’avais d’autres préoccupations. J’avais dit 6h30 à mon élève et il était déjà 6h44. Merde. J’allais devoir prendre la voie la plus rapide. Non pas ma technique de déplacement temporelle, je l’a gardais si les choses tournaient aux vinaigres à Oto. Non, je parle évidemment de Souzô. Je fis quelques signes incantatoires avant d’invoquer mon fidèle rapace et de lui indiquer l’endroit, c'est-à-dire devant les portes. Si l’on arrivait vite peut être que Sasuke serait encore là-bas, mon neveu, vraiment j’espères que tu ne m’as pas trahis. Tu m’as dit que tu y allais pour prendre le rouleau des techniques d’Orochimaru et de le ramener avec toi. Je n’étais déjà pas d’accord pour que tu y ailles, m’enfin. Ne me trahis pas Sasuke Uchiha.

Nous étions déjà arrivés devant les portes et je voyais Nagato qui attendait debout devant la porte. Je fis un signe de tête à mon fidèle animal qui voulait tout dire, il allait avoir la peur de sa vie le pauvre. Nous plongions en piquée vers le petit avant de nous redresser, celui-ci se retourna vers nous et hurla. Normal, un aigle qui vous fonce dessus ce n’est pas trop drôle si je puis dire. Le pauvre il bougeait plus alors que l’aigle était maintenant à deux mètres de lui. Je mis ma main à côté de lui avant de le prendre par le col de son vêtement et de le faire monter sur l’aigle. Je le regardais et il bougeait plus, il était tout blanc. Je lui dis alors Nagato ? Pète une coup t’es tout pale ! J’avais à peine fini ma phrase que voila qu’il me gueulait dessus comme un attardé mental. Je riais tellement que je fais mine de tomber avant de me rattraper au dernier moment. M’enfin maintenant tout était calme et nous volions tout les deux vers Oto. Le soleil allait bientôt se lever et regarder avec attention ce beau paysage, la fôret était en dessous de nous accompagné par le bruit de l’eau. Regardant ce lever du soleil je jetais un coup d'oeil furtif vers Nagato, il ne bougeait pas, tout comme moi il était impressionné par cette belle vue. Je ne disais rien et continuais à regarder autour de moi, il n’y avait plus un bruit. Le silence... quelle belle chose après tout. Pourquoi polluer une situation déjà magnifique avec d'absurdes paroles. Il n'y a pas tout le temps besoin de mots, bien que ceci soient très utiles... Bien plus que utiles, je dirais même vital ! Bien qu'on puisse s'en passer, il a tout de même bien fallut un langage pour que nous, êtres humains, nous nous comprenions. Le soleil était maintenant levé sous ses couleurs oranges et rouges, le ciel était éclairci, de couleur rouge. Un signe que le sang allait sans doute coulait aujourd’hui. Il faisait très beau ce soir, il y avait également une brise légère qui faisait voleter mes cheveux, c'était très agréable je dois dire. Nous étions maintenant arrivé devant les portes de OtoGakure No Sâto. Je ne voulais pas faire trop de victimes et pourtant je n’avais pas vraiment le choix car je voyais dès à présent deux gardes devant la porte marquée d’un serpent violet, nous étions obligé de passer par là pour rentrer. Souzo nous déposa presque à l’entrée, c’est alors que je sortis mon tachi en regardant Nagato. Il allait devoir attendre là quelques instants pour ne pas être mêler au combat, qui allait être bien sur très rapide. Je pense qu’ils ne remarqueront même pas qu’ils sont morts d’ailleurs. Le temps de faire un signe incantatoire et de dire Gedo Mazô que les voila engouffrer sous une tonne de pierres. C’est bête n'est ce pas. Mais bon moi j'étais content. J'avais envie de tuer.

Je fis signe à Nagato de venir près de moi avant de regarder la porte. J'aurais pu tout simplement l'ouvrir, mais non j'avais d'autres projets pour elle. Katon Gouryuka No Jutsu ! D'immenses boules de feu vinrent exploser devant la porte, la balayant litéralement du passage. Je passais devant Nagato, au cas où. Je devais le proteger de toute manière, je l'avais promis. Je cherchais du regard le palais du OtoKage. Mais je ne trouvais pas, les forces de l'ordre étaient déjà là. Ouais vraiment y me font chier c'est le mot. Je ne devais pas dépenser mon chakra pour rien. Un peu de Taijutsu ne me fera pas de mal. En un déplacement instantané je me retrouvais derrière l'un d'entre eux avant de lui donner un énorme coup de poing et de le jeter sur un deuxième, les transperçant tout les deux avec mon Sabre. Je lançais plusieurs Kunais qui ne pouvaient pas manquaient leurs cibles évidemment, merci le Sharingan. Après quelques sangs versaient je m'approchais de Nagato, l'un des Chuunins m'avait dit ou se trouvait le palais. Nous y allions donc. Quelques minutes plus tard nous y voila. Je donnais un coup de pied devant en regardant Nagato, que nous attendaient-ils à l'intérieur de ce palais maudit ?




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de deux ninjas.. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de deux ninjas..   Arrivée de deux ninjas.. I_icon_minitimeVen 3 Juil - 17:38

Kasohi était tranquillement allongé dans son lit qui était dans le nouveau grand et luxueux repaire de l'Akatsuki. C'était un une ancienne demeure des Uchiwa, c'est son chef qui lui avait dit, celui ci ne cessait de regarder avec une grande admiration les portraits ou même les armures qui appartenaient à ces ancêtres. Alors que Kasohi s'ennuyait elle voulut aller voir son chef qui était surement dans sa chambre, alors elle y alla tout en chantonnant...

-Hey! Hey! C'est moi!

il n'y avait personne dans la chambre, elle regarda dans chaque coin de la chambre, toujours rien, sauf sur le lit, il y avait un petit papier, elle prit et le lis.

-Kasohi, je suis sur que entrera dans ma chambre c'est pour cela que je t'ai laissé ceci ici. Vient si tu le souhaite à Oto, j'y serais ainsi que mon élève. Bye Bye.

Elle serra le papier dans sa main...

-Il est pas possible!!! Il aurait pas put y aller avec moi? sa l'aurait tué ou quoi!!! IUl ets pas possible, quand je le verrais, je le fou mon poing dans la figure... Grrrr....

Elle descendait les escaliers qui menait à la sortit du repaire, en ouvrant la porte, elle aurait tellement voulut avoir un immense soleil qui aurait reflété sur son beau visage, mais il n'y avait pas l'ombre d'une petite lumière. Un ciel gris, moche, triste, comme d'habitude. Elle activa ces yeux pour qu'elle court plus vite et rejoindre son chef... le chemin allait être long allait arrivé dans quelques heures, quand le jours se levera. Elle parcoura des forêt, des plaines, des montagnes ect... Quelques heures après, elle s'assit à côter d'une rivière tout en jouant aux cartes. Des ninjas l'encerclèrent restant caché derrière des arbres, elle les avaient bien entendu remarqués mais elle resta assise entrain de joué. PUis des kunais venèrent dans tous les sens, Kasohi prient ces cartes, en se levant, elle prit une carte et stoppa les kunais qui fonçaient sur elle. Des dizaines de ninjas sortèrent de leurs cachette et fonçèrent sur elle, Kasohi ferma ces yeux, elle prit son katana, les ninjas aussi, et un grand carnage commença. Le sninjas éliminé, Kasohi avait du sang de partout, des autres commençaient à sortir, elle les regarda, ces yeux devenèrent jaunes, une envie de sang lui monta.

-Alors vous venez....

Les ninjas hésitaires à venir, alors ils reculèrent petit à petit

-Alors si vous venez pas..... c'est moi qui viendrais !!!

Kasiho s'éclipsa derrière eux, et les tua tous en leur tranchant leur tête avec sa main ou en leur transperçant.

-Haalalala...déjà finit? Uhmmm...j'aurais bien voulut en tuer d'autre.

Elle partit pour rejoindre son chef à Oto... elle ne s'était même pas enlevé son sang, elle en avait de partout sur son visage, sur ces habilles.... Quelques heures plus tard, le soleil se leva, le soleil était d'une couleur rouge...rouge comme le sang et comme la mort. Elle arriva à Oto voyant au loin son chef, elle accélera pour le rattraper, elle s'éclipsa devant lui un peu plus loin, appuyer sur le mur vers la porte.
Son chef arriva avec une autre personne, ces yeux....

-Hey! Chef! Alors c'ets quoi ce petit voyage?

Elle lui sourit, elle n'ausa pas le frappé c'était toujours pareil, elle n'osait jamais le frappé. Avant de regarder la personne à côter duc hef, elle enleva ces yeux jaunes, et elle le regarda, cette homme lui disait quelque chose mais elle ne se rappelait plus...

-JE ne sais pas ce que vous êtes venu faire ici... mais je vais vous accompagnez.

Elle sortit son paquet de carte et s'amusait à les faire passer d'uen main à l'autre, elle suiva les deux hommes...
Revenir en haut Aller en bas
Juugo
Membre Taka
Membre Taka
Juugo


Messages : 39
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 29

Informations Ninja
Points de réputation:
Arrivée de deux ninjas.. Left_bar_bleue16/50Arrivée de deux ninjas.. Empty_bar_bleue  (16/50)
PV:
Arrivée de deux ninjas.. Left_bar_bleue225/225Arrivée de deux ninjas.. Empty_bar_bleue  (225/225)
PC:
Arrivée de deux ninjas.. Left_bar_bleue225/225Arrivée de deux ninjas.. Empty_bar_bleue  (225/225)

Arrivée de deux ninjas.. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de deux ninjas..   Arrivée de deux ninjas.. I_icon_minitimeVen 3 Juil - 19:18

Nagato était toujours aux portes d'Ame, à attendre Tobi, quand soudain, au bout de quelques minutes encore, il vit arriver un homme avec un masque orange de loin. Pas de doute, c'était Tobi. Personne d'autre à par lui ne possède un masque à spirale orange avec un trou pour l'œil droit. Il le regarda arriver puis une fois assez prêt de lui, il commença à lui crier dessus à cause de son retard. Nagato n'aimais pas attendre trop longtemps une personne, surtout si c'était elle qui avait donné le rendez-vous. Bref, Tobi décida d'invoquer un aigle, Souzo, pour voler jusqu'à Oto no Satô, le village du Son. Il monta alors dessus mais Nagato lui, resta bouche bée devant cet immense aigle, en plus de ça, Nagato n'aimais pas trop l'altitude, c'était pas trop son truc. Mais contre son plein gré, il monta quand même sur son dos parce qu'il ne voulait pas y aller à pieds pendant que Tobi, lui, volait. Les deux ninjas s'envolèrent alors sur le dos de Souzo, en direction du village du Son, dans le pays du Riz. Pendant cette virée, Nagato pouvait admirer le paysage, qui d'ailleurs était magnifique. Ils volaient par dessus des montages, des rivières, des cascades, des forêts et bien d'autre encore. Ce mélange de couleur était des plus mélodieux. Et surtout, le silence régnait, ce qui rendait la beauté du paysage encore plus appréciable. Nagato n'avait jamais vu quelque chose d'aussi beau, mais il fallait surtout qu'il se concentre sur le chemin et sur ce que Tobi voulait bien pouvoir faire à Oto. D'ailleurs, cela intriguait fortement Nagato, mais s'il lui avait demandé si il voulait venir, c'était bien parce qu'il y avait une raison... Ou pas.. Enfin, cela lui permettait au moins de quitter un peu le village pour voir autre chose que la pluie. Car ici, le ciel était bien bleu. Sans s'en rendre compte, l'aigle commença à descendre en piqué à toute vitesse. Les cheveux de Nagato partait complètement en arrière et il commençait à avoir mal au cœur. C'est ensuite, en seulement quelques secondes, qu'ils atterrirent enfin. Tobi sauta de l'aigle et fit signe à Nagato de descendre lui aussi. Mais avant de descendre, il fallait qu'il reprenne ses esprits. Il descendit alors environ deux minutes plus tard et suivit Tobi sans rechigner. Ils arrivèrent alors aux portes d'Oto no Satô ou se trouvait deux gardes. Tobi fit clin d'oeil à Nagato pour lui dire qu'il s'en chargeait parce qu'il se devait de protéger Nagato dans cette aventure. C'est alors qu'en seulement quelques secondes il réussit à les battre, et très facilement. Nagato continua donc à le suivre mais bizarrement, il commença à sentir une présence, qui s'approchait. Tout à coup, une jeune fille sortit de nul part et dit :

-Hey! Chef! Alors c'est quoi ce petit voyage?

Elle portait une tenue de l'Akatsuki et elle appelait Tobi, «Chef». Donc elle était de son côté. En la regardant, Nagato entendit ce qu'elle pensait, elle ne se souvenait plus qui il était mais elle l'avait déjà vu quelque part. Alors, pour lui éclaircir la mémoire, Nagato leva la tête et la regarda droit dans les yeux avec son Rinnegan puis il lui dit :


-Je sais ce que tu te demandes... Tu te demandes qui je suis, malgré le fait que tu m'a déjà vu quelque part ou que tu a déjà vu mes yeux... Eh bien, je m'appelle Nagato.. Seul héritier du Rinnegan par le Rikudou Sennin … Voilà qui je suis... Mais malheureusement, j'ai perdu beaucoup de mes pouvoirs suite à une expérience pour ressusciter un ami... Je suis revenu à l'âge de 12 ans... Enfin bref.. Accompagne-nous si tu le souhaite alors...

Nagato baissa la tête puis la releva en regardant les portes. Ils entrèrent alors tous les trois à l'intérieur du village, guidé par cette Kasohi Satsujin
Revenir en haut Aller en bas
Naruko Kaali
Bad-Admin :] Maîtresse du Temps/Hôte du Dieu des Loups
Naruko Kaali


Messages : 38
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 30
Localisation : Dans ton ésprit ! La preuve, tu lis mon profile =)

Informations Ninja
Points de réputation:
Arrivée de deux ninjas.. Left_bar_bleue40/50Arrivée de deux ninjas.. Empty_bar_bleue  (40/50)
PV:
Arrivée de deux ninjas.. Left_bar_bleue750/750Arrivée de deux ninjas.. Empty_bar_bleue  (750/750)
PC:
Arrivée de deux ninjas.. Left_bar_bleue750/750Arrivée de deux ninjas.. Empty_bar_bleue  (750/750)

Arrivée de deux ninjas.. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de deux ninjas..   Arrivée de deux ninjas.. I_icon_minitimeDim 5 Juil - 13:10

~
Naruko se réveilla en sursaut, les draps lui collant inconfortablement la peau cause de la sueur, ses émotions étaient tous emmêlés. Elle avait les yeux embués de larmes et l’horrible impression d’être écrasée par un poids invisible. Le souffle court, elle ne prit que quelques secondes pour s’habituer à la pénombre de la pièce, tout en séchant les larmes de frustration qui s’étaient accumulés inconsciemment, rendant ainsi sa vision moins floue. Brusquement, elle balaya la pièce de son regard... la vérité la frappa mentalement quand elle reconnu l'habitat où elle se trouvait. L'atmosphère glauque de la chambre lui provoqua une autre chair de poule, malgré elle. Elle venait tout juste de se réveiller, donc était toujours dans un état second. L'hymne répétée des gouttes d'eau qui se répercutait dans sur la flaque aqueuse la fit plisser des yeux. L'impression d'être seule mais accompagnée l'alarma. Elle fronça les sourcils quand elle entendit sa porte se refermer dans un grincement patibulaire. Un courant d'air ? Ou... autre chose ? Elle chassa vite ces pensées de sa tête, essayant de reprendre contrôle d'elle même. A chaque fois, c'était la même cérémonie. Elle se réveillait au milieu de la nuit, toujours par le même cauchemar... et son état psychique s'aggravait de jour en jour. C'est surtout ses mauvais rêves qui lui faisait revenir au galop son passé qu'elle essayait d'oublier... Pourtant, elle savait au fond d'elle que même si elle essayait de l'omettre, lui ne l'omettra pas. Se fanant désespérément dans un moment de félicité mais ne faisant qu'accroitre graduellement dans un instant de fléau, avide de malheur, de peur et d'angoisse. De toute façon, elle ne pouvait se débarrasser de son passé, il faisait parti de sa vie. C'était la base de son existence malgré qu'elle ne soit pas vraiment très fière de lui. C'est lui qui l'a construite, qui a fait d'elle ce qu'elle est aujourd’hui. Et même si elle ne voulait pas se le reconnaitre, elle ne le changerait pas pour rien au monde. Elle avait pitié des gens heureux... oui "pitié" était le mot, elle les trouvait tous si naïfs, encore vierges de la vrai face voilée de la vie, attendant d'être ses prochains cobayes... Car la chose qu'elle avait le plus apprit, c'est que le malheur succède toujours le bonheur et que le bonheur est au sain du malheur. Mais bon, même si bonheur rime avec malheur, c'était quand-même deux choses qui ne pouvaient être négligés. Ils l’ont aidées toutes les deux à grandir, s'épanouir, faire des erreurs et apprendre. Tel le Ying et le Yang, le jour et la nuit, le mal et le bien. Chacun ne pouvait exister sans l'autre, ils se différenciaient l'un à l'autre. Que serait la vie s'il n'y avait que de la joie qui en regorgeait ? Elle serait bien ennuyeuse... pénible, qui ne vaut pas vraiment le coup de la continuer. Que serait-elle s'il n'y avait de l’affliction ? On ne saurait distinguer le bien la dedans, on aurait plus la volonté de vivre. C'est ce qu'elle avait apprit avec le temps, et elle était assez contente, ses souffrances n'étaient pas en vain.

Elle se prit désespérément la tête entre les mains, avant de se débarrasser violemment des draps qui ne faisait qu’empirer son état, s’asseyant sur le lit, exposant ainsi sa peau halée aux rayons laiteux de l’astre lunaire. La lune brillait fortement cette nuit là, bien plus que les nuits précédentes d’après Naruko, comme si un événement majeur aller se produire. Ses rayons excités s’infiltraient par la petite fenêtre, venant entourer le corps de la blonde telle une aura, comme attirés par elle. Et c'est là qu'elle se rendit soudainement compte… comme si le simple contact avec l’astre de la nuit l’informa… mais oui... demain, c'était le jour du rituel d'Orochimaru... La blonde se releva finalement, se trainant nonchalamment à la porte qui donnait à sa salle de bain. Tout en ouvrant le robinet froid de la douche, elle se débarrassa hâtivement de son kimono noir avant d’entrer sans hésiter sous le jet d’eau glacée. Le soudain changement de température ne la fit même pas sursauter, alors que l’eau lui aplatissait les cheveux, recouvrant ainsi tout son visage. Elle ne sentait carrément pas la douleur glacée de l’eau, puisque la froideur, brulante pourtant, qui lui rongeait le cœur était encore plus douloureuse. L'angoisse... la peur... Sa main maintenue au carrelage ne cessait de glisser chaque secondes, jusqu’à qu’elle cala complètement son dos au mur. Elle releva légèrement sa tête aux yeux fermés et à la bouche légèrement entrouverte, laissant l’eau pénétrer librement dans sa cavité buccale, lui léchant la gorge de la sécheresse causée par l’anxiété.

Oui, elle était anxieuse... Elle avait peur et n'avait pas honte de se l'avouer... Peur de revivre les mêmes émotions, les mêmes sentiments, trahirent les personnes qui lui faisaient confiance, décevoir ceux qui comptaient sur elle, se dégouter d'elle même, de sa faiblesse...

L'échec.

Voilà ce quoi elle était terrifiée, traumatisée depuis trois ans déjà. Contrairement au bonheur, qui ne durait pas longtemps, et ne restait que dans l'ombre du fantôme des souvenir, lui, il ne prenait que peu de temps avant d'être oublié... Alors que le mal prenait toute une vie pour l'omettre. Seuls quelques souvenirs l'aidait encore à avancer, faibles certes, mais qui lui donnaient quand-même le courage à affronter les désastres. Elle soupira quand elle se rendit enfin compte de la froideur qui lui brûlait presque la peau. Elle se retira donc, ne voulant pas se choper de l'hypothermie et se dépêcha de s'habiller, les vêtements lui collant encore un peu puis qu'elle ne s'était pas séchée. Il n'y avait pas de serviette ici, de toute façon. Elle se dépêcha de sortir de la petite salle d’eau, ne se regardant même pas dans le miroir. Quand elle revint à sa chambre, dès que ses yeux se posèrent sur son lit mal fait, elle grimaça de dégout avant de sortir de la pièce qui n'avait aucune lumière artificielle. Quand elle arriva dans les longs couloirs éclairés par les torches collées à chaque cotés, elle put respirer normalement... Elle ne savait si elle devenait claustrophobe ou si seulement c'était cet endroit qui la rendait comme telle ? Mais elle n'eut pas vraiment le temps de trop s'attarder à cette question, elle enjamba le couloir qu'elle connaissait maintenant comme sa poche, tournant, prenant des passages secrets, et tout ça avant d'arriver à l'extérieur.

Elle imprima l'odeur frais de la nuit dans ses poumons avant de l'expirer dans un soupire d'aise. Le bruit des insectes nocturnes l’avait bercé lentement avant de lui faire retrouver son état normal. La lune restait harponnée dans la voûte céleste, juge des cieux, un astre aussi mystérieux qu’indispensable. Vital pour sa race. Mais contrairement aux autres loups-garous, elle, pouvait contrôler ses pulsions lycanthropes. Et cela était le rare cas des personnes issues d'une mère humaine et d'un père loup-garou. Elle s'approcha finalement au centre de l'arène, ses pas écrasant les quelques roseaux résonnaient légèrement dans la nuit, tellement le silence était roi. Elle se stoppa finalement, levant la tête vers l'astre qui la surplombait puis continuant à le fixer. Elle enleva son Hien et le colla au sol en l'écrasant. Elle fit ensuite de même avec son fourreau et la grosse ceinture violette qu'elle portait à contrecœur depuis qu'Orochimaru lui avait dit qu'il ne la considérait point comme l'un des leurs tant qu'elle ne la porterait pas... Elle soupira mentalement en se redemandant à quoi ça servait de porter un truc aussi encombrant puis recommença à se concentrer en fixant la lune. Quelques secondes passèrent où elle s'auto-hypnotisa sans s’en rendre compte. Ses pupilles se rétrécirent, brillèrent puis s’illuminèrent en or, Elle sentit un mince sillon assez amère se mélangez à sa salive et comprit que ses crocs ont sûrement dû pousser involontairement. Elle se cambra, gémit légèrement puis prit son élan tout en écrasant ses griffes au sol, en s’élançant, elle ne laissa qu’une nappe de poussière derrière elle. On ne pouvait apercevoir qu’un cercle d’un blanc cassé qui fouettait l’air nocturne, frappant le vent en le déformant. La silhouette n’arrêta pas de tourner dans l’arène avant de stopper brusquement. Une fois la poussière dissipée, on put voire une forme argentée toujours cambrée au sol relever sa tête. Deux yeux or percèrent la nuit d'ancre, et une fourrure immaculée resta étrangère au paysage ténébreux. Naruko s'avança un peu maladroitement, peu habituée à sa forme de loup et surtout à ses quatre pattes. Elle n'avait pas comme coutume de se transformer en cette forme seulement les nuits de plaine lune... et encore, exclusivement qu'en cas d'extrême urgence. Ou en dernière tentative dans ses combats. Elle bondit légèrement, se sentant libre de sa soudaine souplesse et légèreté, puis releva le museau au-dessous de l’astre. Elle exhala son cris de contentement en sentant ses poumons vibrer d'eux mêmes. Puis se cambra légèrement en prenant son Hien avec elle, le bloquant dans un parchemin avec ses autres affaires. Puis enfiler le parchemin comme collier au tour de sa nuque. Et cela avant de s'élancer dans un essor de vitesse. Elle transperça l'atmosphère et bondit en dessus des collines, zigzagant avant de se retrouver au mont du plus haut plateau. Elle se laissa ensuite glisser à l'extérieur du repaire d'Orochimaru...

_______________

Elle courait, sautait, bondissait et esquivait... regardant droit devant, fendant l'espace noir de sa fourrure incolore, trépidant l'atmosphère nocturne de sa vivacité... Pétrifiant les animaux hostiles de ses deux pépites d'or. Une silhouette blanche louvoyait entre arbres et rochers. Que du noir défilait devant elle, nulle lumière n'existait que celle de l'astre tutélaire. Petit à petit, le grand rideau d'ancre qui voilait le ciel commençait à se casser lentement, immisçant des bribes de coupleurs chatoyantes au delà d'autres horizons. L'Arc Du Triomphe entama son ascension, chassant les ténèbres et les esprits nocturnes, appelant muettement les gardiens de la nuit à leurs sommeils. Réveillant délicieusement la vie sa torpeur... clamant le début d'une nouvelle journée... une nouvelle vie pour les autres mais le commencement de la fin pour notre blonde... cette dernière ralentit tout doucement, quand elle aperçut le village d'Oto s'approcher lentement d’elle. Elle plissa des yeux et prit un grand élan avant de poursuivre sa course. La gueule légèrement entrouverte cause de sa sécheresse, sa vitesse commença à augmenter graduellement à chaque fois qu’elle s’approchait des grandes portes imposantes du village du son… Sa rapidité fut telle à présent qu’on ne réussissait à voir la moindre parcelle de sa silhouette. Ce n’était pas logique… N’est-ce pas ? Mais rien n‘est logique quand on maîtrise l’élément du temps. Ainsi, elle a ralenti l’espace au tour d’elle et augmenté la vitesse de son propre corps. Elle dépassa donc les gardes sans que ceux-ci ne la voient. Tout de suite après, elle bondit sur un toit, ne ralentissant guère sa vitesse, se dirigeant au palais de Kage. Elle était sûre qu’elle trouverait d’autres informations au sujet d’Orochimaru ici… pas qu’elle n’y avait pas pensé avant, seulement qu’il y avait une petite trappe dans le bureau d’Orio qui était clôturé de plusieurs inscriptions indéchiffrable et méconnue au monde des ninjas. Mais dès qu’elle avait récupéré le parchemin du serpent grâce à l’Uchiha, elle reconnue aussitôt le même langage… cela fit tilt dans sa tête et c’est pour ça qu’elle se rendait à présent au bureau de l’Otokage. Son grade de bras-droit d’Orochimaru l’aurait laissée facilement passé les portes d’Oto… seulement, elle ne voulait pas que les sbires du serpent ne sachent qu’elle était venu jusqu’ici… sûrement qu’ils reporteront ça au vieux… Elle chassa ces pensées de sa tête quand elle aperçut la tour du Kage lui faire face. D’un coup, elle sauta sans ralentir afin d’outrepasser la fenêtre grande ouverte et de retomber dans le bureau. Son corps fut prit de quelque tremblements et soubresauts, elle haletait horriblement et avait du mal à retrouver son souffle. Son cœur battait plus rapidement qu’à son habitude de respirer. Pourtant elle ne s’arrêta pas là et reprit sa forme normale. Les poiles revinrent dans la peau, les crocs firent de même ainsi que pour les ongles. Pourtant ses pupilles restèrent allumées. Quelques craquements d’os plus tard, elle sourit mentalement quand elle vit que cette fois, elle portait toujours se vêtements. Contrairement à avant où elle les perdait quand elle se métamorphosait en sa forme demie initiale. Mais à présent, elle réussissait à faire en sorte que ses vêtements fassent parti de son corps, c’est ainsi qu’elle parvient à différencier l’espace temps qui l’entourait de celui qui habitait en elle…. Elle se redressa complètement donc, ouvrant le parchemin où elle casait tous ses objets, respirant encore mieux quand elle remit son épée dans son fourreau, le collant à sa hanche gauche. La blondinette sortit ensuite le parchemin de rituel se dirigeant derrière le bureau… avant que la porte ne s’ouvre subitement.

Son sang ne fit qu’un tour avant qu’elle ne relève si vite la tête qu’elle crut se choper un torticolis. Deux silhouettes... non, plutôt trois se dessinèrent derrière la porte qui la séparait de l’extérieur. Elle fronça les sourcils et se redressa, fixant le plus grand l’un deux… un homme qui portait un masque orange assez inaccoutumé… Sa main relâcha le parchemin qu’elle allait sortir de son haut puis glissa jusqu’au poignet de son sabre en cristal azuré…

*Qui sont ces personnes ? Et que font-ils ici...?!*



Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Very Bad Admin/ Nidaime Otokage/ Chef de L'Akatsuki/
Very Bad Admin/ Nidaime Otokage/ Chef de L'Akatsuki/
Uchiha Madara


Messages : 258
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans les cieux tel un Dieu.

Informations Ninja
Points de réputation:
Arrivée de deux ninjas.. Left_bar_bleue3/50Arrivée de deux ninjas.. Empty_bar_bleue  (3/50)
PV:
Arrivée de deux ninjas.. Left_bar_bleue810/810Arrivée de deux ninjas.. Empty_bar_bleue  (810/810)
PC:
Arrivée de deux ninjas.. Left_bar_bleue810/810Arrivée de deux ninjas.. Empty_bar_bleue  (810/810)

Arrivée de deux ninjas.. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de deux ninjas..   Arrivée de deux ninjas.. I_icon_minitimeLun 6 Juil - 9:59

Mon histoire, celle d’Uchiha Madara. J’ai longtemps cherché ma raison de mon existence sur terre. Je ne sais toujours pas d’où je viens mais On raconte qu'il y a bien longtemps, une fille appartenant au clan Hyûga, l'un des plus anciens et des plus puissants clans de Konoha, tomba amoureuse d'un inconnu n'appartenant ni au clan ni au village. Mais en dépit des fortes contestations des membres de son clan, elle décida de se marier avec le jeune. Mais ce jeune homme n'était pas un humain ordinaire, en fait, il n'était tout simplement pas humain. Son nom était Sojobo. Il était le roi des Tengu. Il existe deux types de Tengu, les Karasu Tengu, des créatures ressemblant à un corbeau avec un bec et des ailes ( et les Konoha Tengu, qui possèdent un long nez, des cheveux blancs et une paire d'ailes noires dans le dos. Etant le roi des Tengu, Sojobo possédait des pouvoirs mystiques. Il pouvait se téléporter lui-même et n'importe quelle autre chose d'un endroit à un autre. Il pouvait également communiquer avec les autres par télépathie ou même envahir leurs esprits et les conduire à la folie. De plus, Sojobo était également connu pour son habileté à se transformer et il n'était pas rare qu'il se transforme en humain pour interagir avec les gens. Dans tous les cas, cette fille du clan Hyûuga était amoureuse de Sojobo sous sa forme humaine et ne connaissait rien de sa véritable identité. Elle se maria donc avec lui peu de temps après qu'ils se soient rencontrés. Une année ou deux plus tard, elle tomba enceinte et donna naissance à leur premier fils. Sojobo nomma cet enfant Uchiha : Madara Uchiha.
Je connais donc la vérité maintenant. Je suis tout simplement un Dieu à l’état pur, un humain au dessus de tout. J’ai hérité des pouvoirs de mon père, et de ma mère. Je suis moi aussi un Konoha Tengu. Et un jour je développerais les mêmes pouvoirs que mon père. Le temps de refaire surface est désormais arrivé pour moi. Je me laissais envahir par les fantômes de mon passé et en oubliais même ce pourquoi j’étais ici. Nous attendions devant la grande porte du palais. Qu’allez t-on découvrir à l’intérieur du palais de l’Inekage, en l’occurrence Orochimaru, ancien membre de mon ancienne organisation Akatsuki et Sannin de mon village. Konoha.. Je me demande bien ce que tu as bien pu devenir. Je n’y ai pas remis les pieds depuis maintenant environ 16ans. Oui je me souviens très bien de cette dernière fois, le soir de la destruction de Konoha par Kyuubi. J’ai le pouvoir de contrôler ce démon à neufs queues, ou plutôt j’avais car à cause de ce Yondaime Hokage il est scellé à jamais. Sauf si je tues son fils, actuel Jinchuriki. Mais je m’occuperais de ça plus tard, j’avais d’autres projets en tête pour le moment. J’avais expressément demandé au démon renard à neufs queues d’envahir Konoha et le raser de la quête, j’avais une forte haine envers ce village, que j’ai toujours. Il était à moi, et à moi seul, et Shodaime et les habitants me l’ont pris, m’ont chassés et j’ai du me refaire une identité, une réputation. Mais je ne veux plus de Konoha maintenant, c’est fini, j’ai des ambitions encore plus grandes. Je poussais délicatement la porte cette fois, laissant apparaître une jeune fille blonde, la main sur son sabre de cristal. Naruko Kaali, la personne que Sasuke était venu voir. Le bras droit de l’immonde serpent. Je l’a regardais attentivement avant de dire à Kasohi et Nagato de ne pas bouger. Je m’approchais lentement, une aura meurtrière émanait de mon corps. Je ne portais pas mon masque, il était dans ma poche. Le silence était à son comble. Je pris alors la parole.

Vous savez sans doute qui je suis, Naruko Kaali. Ne prenez pas cette expression de visage, oui en effet je connais votre nom, je sais tout ce qui ce passe dans ces terres et ailleurs. Je vois bien à votre regard que vous n’avez pas la moindre idée de qui je suis n’est ce pas ? Peut-être que ceci vous rafraîchira la mémoire. J’avais dit ça en sortant mon sublime masque orange et noir de la poche de ma cape de l’Akatsuki. Elle était maintenant très étonnée. Oui, Voici le vrai visage de Tobi, chef de l’Akatsuki, toujours dissimulé sous ce masque. Avez-vous déjà entendu parler d’Uchiha Madara ? Voulez vous entendre son histoire ? Mon histoire n’est pas si belle qu’on pourrait l’imaginer, vous avez sasn doute déjà entendu parler de moi dans les livres où je suis juste un héro qui s’est battu pour le titre de Hokage, mais c’est tout. Alors je vais vous racontez en entier. Nagato, Kasohi, écoutez-aussi.Autrefois, Une fille appartenant au clan Hyûga, le clan du Byakugan, vous connaissez ? tomba amoureuse d’un inconnu n'appartenant Les membres de son clan n’étaient pas d’accord de mélanger leur sang avec un « batard » mais elle décida de se marier avec le jeune .

Mais ce jeune homme n’était tout simplement pas humain. Son nom était Sojobo. Il était le roi des Tengu. Je ne vais pas vous expliquer ce qu’est un Tengus, sachez seulement qu’il existe les Karasus Tengus et les Konoha Tengus, mon père étant un Konoha. Une année ou deux plus tard, elle tomba enceinte et donna naissance à leur premier fils. Sojobo nomma cet enfant Uchiha : Madara Uchiha. C'est-à-dire moi. Tout allait bien, je grandis bientôt pour devenir un shinobi très puissant. Je n'héritais pas seulement des pouvoirs de ma mèremais également de ceux de mon père… Et le sang des Tengu qui coulait en moi fit évoluer le Byakugan en une forme encore plus terrible - le Sharingan ! Vous avez pu constaté de quoi il s’agit avec Sasuke je penses, mais les miens sont les ultimes. J’avais un frère, Okani, qui avait une maladie incurable et m’a fait cadeau de ses yeux, ceux que je possède aujourd ‘hui. Grâce à ma bravoure et de mes pouvoirs sans précédents, sans me vanter bien évidemment je devint bien vie un héros au yeux des gens et ce, malgré mon jeune âge, par la suite je devins un ami très proche de Shodaime et ensemble nous créâmes Konoha.
Mais toutes les bonnes choses ont une fin. Comme j’étais sur le point d'arriver à mon age adulte, mon père commença à révéler ses vraies intentions. Sojobo ne se maria pas avec la fille du clan Hyûga par amour. Il recherchait juste un corps parfait, un réceptacle et il jugea que le meilleur était de créer un réceptacle avec son propre sang. Il avait établi un plan comme quoi il prendrait mon corps une fois qu'e j’aurais atteint l'âge adulte. Je n’étais qu’une expérience, tout comme mon frère. Je ressenti alors un mélange de surprise et de colère et me sentis floué, trahi… Mais je n'avais pas la moindre chance contre le roi des Tengu. Désespéré, je me mis alors à la recherche du légendaire Bijuu - Kyuubi, le dieu du feu. Kyuubi fut vraiment impressionné par mes aptitudes. Un pacte secret fut conclu et Kyuubi fut d'accord pour me prêter ses pouvoirs et son chakra. Je tuais alors mon père mais quand Shodaime découvrit le pacte secret il crut à une trahison. Nous nous entretuâmes et je perdais… J’éprouvais tellement de honte que je me refis une nouvelle identité. La fin, ne mérites pas d’être raconté… Je devais sûrement les ennuyais avec mon histoire, alors j’arrêtais et revenait en vif du sujet. Je dirige l’Akatsuki d’une main de fer mais j’ai d’autres ambitions, l’Akaseikutsuki cela vous dit quelque chose ? Mon ancienne organisation remise à neuf, avec de nouveaux plans. Je viens ici pour prendre le contrôle de Oto. Je suis prêt à en découdre maintenant s’il le faut. Je pourrais très bien tous vous tuez tout de suite mais c’est à vous de voir. Avez-vous peur, Naruko Kaali ?


Je lui aurais bien demandé ou été Sasuke mais je ne voulais en aucun cas porté de conclusion hative, peut-être n'était-il jamais venu ici d'ailleurs, peut-être m'avait-il obéir. J'en doutes mais seul le temps nous le dira.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de deux ninjas.. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de deux ninjas..   Arrivée de deux ninjas.. I_icon_minitimeMar 7 Juil - 18:05

Kasohi était couverte de sang par les ninjas qu'elle avait vaincu un par un, ce sang on pouvait le sentir à plusieurs kilomètre à la ronde, elle avait tellement envie encore de sang qu'elle n'arrivait pas complètement à enlever ces yeux jaunes, le jeune homme à coter du chef lui disait quelque chose puis celui ci lui adressa la parole disant qu'il était Nagato. Elle fut assez surprise mais cela était interessant. Elle le regarda en souriant, elle ferma délicatement ces yeux, essayant de se calmer, elle les réouvrient en ayant ces yeux rouges avec quelques teinte encore jaune qu'on ne voyait à peine. Elle pencha la tête en souriant.

-Ravi de vous revoir Nagato.

Elle arriva derrière lui, en frottant la tête.

-Héhéhéhé. C'ets trop marrant vous êtes tout petit maintenant. Héhéhéhé.

Kasohi s'amusait beaucoup en taquinant les gens, cela pouvait donner un peu d'ambiance dans le groupe, puis elle s'arrêta en sentant quelqu'un arriver, elle regarda droit devant ne voyant rien, puis une silhouette fit son apparition, le ciel commençait à se couvrir, il ne pleuvait pas, mais on pouvait entendre quelque grondement dans le ciel. La silhouette approcha et arriva en face d'eux, c'était une femme, elle regardait le chef. Kasohi ne savait pas vraiment qui c'était, en tout cas elle faisait partit du village d'Oto. Puis le chef dit son nom...

*Naruko?...Je vois! C'est le bras droit!*

Kasohi se frappa la tête avec sa main.

*Halalala...moi et ma mémoire sa fait deux. *

Kasohi ne savait pas vraiment quoi faire, elle pensait que cela concerné surtout le chef et elle. Comme d'habitude, Kasohi en sentant le chakra de son adversaire se lécha les lèvres tellement qu'elle avait l'air forte mais elel ne voulait pas se battre, elle ne devait pas, et puis elel saurait peut être pas assez puissante face à elle. Elle se demandait qu'est ce qui allait se passer entre ces deux là, elle resta à rien faire... elle sortait ces cartes les passant de mains en mains.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi Kaito
Membre de l'Akatsuki | Seul Héritier du Diaringan
Membre de l'Akatsuki | Seul Héritier du Diaringan
Hiroshi Kaito


Messages : 10
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 29

Informations Ninja
Points de réputation:
Arrivée de deux ninjas.. Left_bar_bleue0/0Arrivée de deux ninjas.. Empty_bar_bleue  (0/0)
PV:
Arrivée de deux ninjas.. Left_bar_bleue600/600Arrivée de deux ninjas.. Empty_bar_bleue  (600/600)
PC:
Arrivée de deux ninjas.. Left_bar_bleue600/600Arrivée de deux ninjas.. Empty_bar_bleue  (600/600)

Arrivée de deux ninjas.. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de deux ninjas..   Arrivée de deux ninjas.. I_icon_minitimeMar 7 Juil - 21:53

Le repaire d'Orochimaru, voici l'endroit d'où sortait Hiroshi Kaito. Il avait senti plusieurs présence près des portes d'Oto, dont une surpuissante. Il venait donc de décider de s'y rendre pour voir ce qui se passait. Heureusement, il n'était pas très loin, mais en plus, il pouvait utiliser sa vitesse qui était plus développée que tous les autres ninjas sauf Sei Kizetsu. Alors il se mit en route, il prit le chemin qui traversait une petite forêt et qui permettait de se rendre directement aux portes du village, ce qui d'ailleurs ne prit pas beaucoup de temps pour Hiroshi. Très vite, il arriva donc aux portes où il vit quatre personnes, deux filles et deux garçons. D'ailleurs, la présence surpuissante qu'il avait sentie émanait de l'homme qui portait un masque orange dans sa main. De plus, il possédait le Sharingan éternel et avait plusieurs rides. Cet homme lui rappelait quelqu'un, le fondateur du clan Uchiha, Uchiha Madara. Hiroshi s'approcha de l'une des filles qui se trouvait à l'intérieur du village et qui parlait avec les trois autres puis il lui dit :

- Tu ferais mieux d'écouter Madara et approuver ses idées ... Sinon tu sais ce qu'il se passera, Naruko ... Tu sais que je t'aime bien, nous avons passé plusieurs années ensemble dans ce village et je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose ... Et si tu n'approuve pas ses idées, il engagera le combat ...

Hiroshi déposa sa main sur l'épaule de Naruko puis il se dirigea de l'autre côté avec Madara, l'enfant et la fille car il était membre de l'Akatsuki.

- Madara, qu'est ce qu'on fait maintenant ? .. Désolé d'être arrivé ici à l'improviste mais j'étais à Öto alors je me suis permis de venir...

Hiroshi regarda Madara en attendant une quelconque réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Naruko Kaali
Bad-Admin :] Maîtresse du Temps/Hôte du Dieu des Loups
Naruko Kaali


Messages : 38
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 30
Localisation : Dans ton ésprit ! La preuve, tu lis mon profile =)

Informations Ninja
Points de réputation:
Arrivée de deux ninjas.. Left_bar_bleue40/50Arrivée de deux ninjas.. Empty_bar_bleue  (40/50)
PV:
Arrivée de deux ninjas.. Left_bar_bleue750/750Arrivée de deux ninjas.. Empty_bar_bleue  (750/750)
PC:
Arrivée de deux ninjas.. Left_bar_bleue750/750Arrivée de deux ninjas.. Empty_bar_bleue  (750/750)

Arrivée de deux ninjas.. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de deux ninjas..   Arrivée de deux ninjas.. I_icon_minitimeMer 8 Juil - 0:15

[HRP] Euh... les gars, on était pas censé être au bureau...? je m'y suis perdu emoua T-T[/HRP]


Aussi longtemps que je m’en souvienne, j’ai toujours été fascinée par les humains. Ce sont des créatures assez intéressantes… J’avoue que jusqu’à maintenant, je n’ai pu vraiment les comprendre. Faut croire qu’ils varient… et qu’ils n’ont pas tous la même façon de penser. Y’en a ceux qui cherchent toujours la guerre, saturés de haine et de rancune, ne vivant que pour faire du mal gratuitement. Ceux qui errent dans le monde n’importe comment. N’ayant aucun but ni objectif, arrachant la moindre occasion qui se présente pour fuir la routine de leurs vies… ces personnes là sont soit, pas encore influencés. Soit des personnes qui font ce qui croient être juste, n’écoutant guère les autres… Et d’autres humains, par contre, plus…cléments, on va dire. Les supporters de leur soi-disant "justice", protecteur de la paix… je ris ironiquement dans mes pensées en songeant à cela… La paix… un mot aussi dialectique qu’incomplet… J’ai toujours pensé au fait qu’il fallait supprimer littéralement ce mot du dictionnaire du monde des ninjas… Il n’a pas vraiment sa place dans cet univers où le fort domine le faible, le malveillant usurpe le naïf… la mort succède toujours la vie… mais surtout où les royaumes sont toujours en conflit (tiens, une rime xD)… Juste une sorte d’espérance éphémère pour eux… une croyance qui leurs permet encore à s’accrocher… Mais s’accrocher à quoi ? Telle est la question… J’ai longtemps médité sur cette théorie… en vain, sans les comprendre. Pourquoi donc être aussi attaché à la vie ? Avoir tant envie de continuer de vivre ? Une telle phobie de la mort… ce n’est pas si grave, d’après moi… la vie ou la mort… quelle différence ? Deux mondes parallèles, l’un dirigé vers la survie, l’autre vers le repos éternel…ou pas. Dans les deux cas, on n’aura guère le choix. Dans l’un on fera tout pour survivre, souffrir mais aussi se créer des souvenirs... se générer une existence, qui sera manifestée par certains, mais toujours voilés pour d’autres… dans l’autre, on se reposera infiniment, allant rejoindre nos proches, seulement, on sera reconnue que par des personnes oubliées ou inconnues… Non, je pense toujours que c’est impossible de les départager… pour moi, les deux mondes sont fort tentant… Bon, j’avoue avoir un léger penchant pour celui des vivants… seulement parce que je n’aime pas m’ennuier ou perdre mon temps. Et puis, de toute façon, je finirai bien par passer de l’autre coté un jour… alors autant profiter et explorer ce monde, car celui là, je ne pourrais y revenir après… Un tilt me boosta les neurones, soudainement… Mais oui… Ça parait plus logique, maintenant… Et si, finalement, les humains préféraient exister simplement parce qu’ils se sont assez habitués, voire attachés, à cette vie ?... Mouai, arrêtons de penser à ça pour le moment, ça ne me mènerai à rien, de tout façon… juste à tourner en rond. En conclusion : Je ne suis pas encore prête à comprendre les humains. Revenons à notre situation actuelle, maintenant… Je vois les trois personnes se figer en me fixant scrupuleusement, aussi intriguées que moi, je suppose. Je vis le grand brun qui les précédait –sûrement leur leader puis que c’est le plus âgé-. Ma main se referma encore plus contre la poignée de mon épée, juste par autonomie quand je pressentis le karma de cette personne s’approcher de moi après avoir réclamé muettement à ses compagnons de ne rien tenter. Son aura ne présage rien de bon… Elle était inhabituelle. J’avais froncé les sourcils en l’écoutant attentivement quand il déclara pour la première fois :

Vous savez sans doute qui je suis, Naruko Kaali.

Je hausse un sourcil interrogateur en lui faisant comprendre que je ne savais qui il était et d’où diable venait ou faisait ici… !... Tout en restant dans les limites de mes expressions, bien sûr, je n’avais nullement ôté mon masque de froideur. Ma main se desserra légèrement quand j’ai comprit qu’il n’était pas venu pour se battre en premier lieu…Dialoguer, pour le moment…. Une petite seconde… !! Je venais d’écarquiller soudainement des yeux et rater un battement au cœur quand j’avais réalisé bien sa phrase… Comment ce type connait mon nom et prénom… ?!?...Et non, je ne suis pas lente à la détente… Juste que j’étais assez ébranlée intérieurement par ses parole…. Je vous vois venir avec vos blagues de "blonds"…

Ne prenez pas cette expression de visage, oui en effet je connais votre nom, je sais tout ce qui ce passe dans ces terres et ailleurs.

…Plaît-il… ? Je le regarde sceptiquement, comme si je fixais un mec dérangé qui se prenait pour dieu… Ce qui était le cas, en fait… Cependant, je ne comprends toujours pas comment il me connait… L’ai-je déjà affronté… ? Non, je ne crois pas, un mec comme lui, sûrement que je m’en souviendrai. Pas que j’avais la capacité de me remémorer chaque personne avec qui je me bats…. Je ne retiens que ceux qui m’ont plus ou moins poussée dans mes derniers retranchements pour que je combatte sérieusement… Ou ceux qui m’intriguent assez. Oui, je sous-estime toujours autant les gens… c’est malsain, mais bon, on ne se refait pas …


Je vois bien à votre regard que vous n’avez pas la moindre idée de qui je suis n’est ce pas ?

Il va me sortir qu’il lit dans les pensées aussi… ? Il m’étonne, tiens… Minute… sa cape me dit quelque chose… je suis sûre que je l’ai déjà vue quelque part… un long manteau avec des nuages rouges incrustés dessus… L’Akatsuki ! Cette fois, ma main se referma si fortement autour de mon épée que je m’en blanchis les jointures. Mes sourcils se froncent quand j’y repense… La lune rouge… qu’est-ce que cette organisation est venue faire ici, nom d’un humain ?! Et puis, depuis quand des mômes font partie des leurs… ? Mes yeux se détournèrent distraitement vers les deux gamins qui trônaient toujours à l’entrée du bureau… Enfin "gamin" cette appellation était plus dirigée au garçon… la fille paraissait à peine plus grande que moi. Puis mes iris, toujours en or, revinrent zyeuter l’homme qui me fixait toujours.

Peut-être que ceci vous rafraîchira la mémoire.


Je plisse les yeux et augmente ma vigilance d’un cran quand je le vis rentrer sa main sous son manteau pour en sortir… un masque… ? Mes pupilles se retrécisèrent et mes globes oculaires s’écarquillèrent. Ce masque… Mes yeux remontèrent jusqu’au faciès de l’homme, continuant scruter son œil toujours fermé qui voilait sûrement la pupille du Sharingan. Ce mec, est le leader de l’Akatsuki…

Avez-vous déjà entendu parler d’Uchiha Madara ?

Uchiha…. Madara… J’en ai légèrement entendue parler de lui. Tout ce que je sais, c’est que c’est lui qui tire les ficelles de l’organisation de la lune rouge… ou la croix rouge, d’après moi, dépend de la façon de voire… Un homme qui porte, d’après les rumeurs, un masque orange troué à juxtaposition sur son œil droit. Le deuxième et dernier descendant du clan maudit des Uchihas, traître à son sang. Il a, d’après mes infos, trahit Konoha en lançant le roi des bijuu attaquer le village. Village qui fut finalement sauvé par son Hokage quatrième du nom : Minato Namikaze le Yondaime. Le démon renard, Kyuubi, est à présent scellé dans le corps d’un jeune blond, d’à peu près mon âge. Mais bon, ne nous éloignons pas du sujet…

Voulez vous entendre son histoire ?

Ma foi, je ne dirais pas non ! Si ça peut m’aider qu’un peu pour connaître un peu plus sur mon …adversaire ? Je ne le sais, il se peut qu’il veuille se battre, donc autant en profiter. Mais malgré cela, je ne lâche en aucun cas ma vigilance… après tout, il se pourrait très bien que ce soit un piège, tendu exprès pour me distraire… en vain ! En même temps, je pourrai essayer de lire dans ses pensées mais… ce serai trop risqué ! Pour cela, il faudrait que je lâche mon attention et que je fasse le vide dans ma tête. Ce qui voudrait dire laisser une énorme ouverture à l’ennemie, si attaque il y a.

Mon histoire n’est pas si belle qu’on pourrait l’imaginer, vous avez sans doute déjà entendu parler de moi dans les livres où je suis juste un héro qui s’est battu pour le titre de Hokage, mais c’est tout.


Pas vraiment, je n’ai jamais fait confiance aux livres…ou plutôt ; arrêté de faire confiance à un bout de papier… une longue histoire bien que palpitante que je vous épargnerai. Alors comme ça, les autres le prennent pour un héro qui s’est battu pour le titre du chef du village ? Mouai, je préfère encore mes informations qu’à ceux des livre- une nouvelle fois.

Alors je vais vous racontez en entier. Nagato, Kasohi, écoutez-aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Naruko Kaali
Bad-Admin :] Maîtresse du Temps/Hôte du Dieu des Loups
Naruko Kaali


Messages : 38
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 30
Localisation : Dans ton ésprit ! La preuve, tu lis mon profile =)

Informations Ninja
Points de réputation:
Arrivée de deux ninjas.. Left_bar_bleue40/50Arrivée de deux ninjas.. Empty_bar_bleue  (40/50)
PV:
Arrivée de deux ninjas.. Left_bar_bleue750/750Arrivée de deux ninjas.. Empty_bar_bleue  (750/750)
PC:
Arrivée de deux ninjas.. Left_bar_bleue750/750Arrivée de deux ninjas.. Empty_bar_bleue  (750/750)

Arrivée de deux ninjas.. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de deux ninjas..   Arrivée de deux ninjas.. I_icon_minitimeMer 8 Juil - 0:18

[HRP] Déso, j'ai fait mon possible pour rétrécir mais ça ne voulait pas -_-, c'est à cause des codes que je mets pour les couleurs...[/HRP]

Je guète ses deux compagnons pensivement, essayant de percer la moindre mystification dans leurs yeux. Mais n y trouvant t rien. Ce n’est finalement pas un piège… hum, en même temps, ça m’étonnerai qu’il utilise un truc aussi bête s’il voulait me leurrer… mais on ne sait jamais, hein ! En passant, je n’avais point encore relâché ma concentration, pourtant, j’écoutais d’une oreille attentive son récit :

Autrefois, Une fille appartenant au clan Hyûga, le clan du Byakugan, vous connaissez ?

Qui ne connaît pas le Byakugan ?!

Tomba amoureuse d’un inconnu n'appartenant Les membres de son clan n’étaient pas d’accord de mélanger leur sang avec un « batard » mais elle décida de se marier avec le jeune. Mais ce jeune homme n’était tout simplement pas humain. Son nom était Sojobo. Il était le roi des Tengu. Je ne vais pas vous expliquer ce qu’est un Tengus, sachez seulement qu’il existe les Karasus Tengus et les Konoha Tengus, mon père étant un Konoha. Une année ou deux plus tard, elle tomba enceinte et donna naissance à leur premier fils. Sojobo nomma cet enfant Uchiha : Madara Uchiha. C'est-à-dire moi. Tout allait bien, je grandis bientôt pour devenir un shinobi très puissant. Je n'héritais pas seulement des pouvoirs de ma mère mais également de ceux de mon père… Et le sang des Tengu qui coulait en moi fit évoluer le Byakugan en une forme encore plus terrible - le Sharingan ! Vous avez pu constater de quoi il s’agit avec Sasuke je pense,

Seconde… ! Il connait Sasuke Uchiha… ? Je me baffe mentalemen à ma question idiote. Mais bien sûr qu’il le connait, il est de la même famille après tout… Mais je ne savais pas qu’il avait un lien direct avec lui… L’idée que ce soit un piège accroit encore plus dans mon esprit… C’est louche tout ça… L’autre Uchiha m’aurait-il trahie… ?Hum, ne sautons pas aux conclusions comme ça, on le saura bien assez tôt.

Mais les miens sont les ultimes. J’avais un frère, Okani, qui avait une maladie incurable et m’a fait cadeau de ses yeux, ceux que je possède aujourd ‘hui. Grâce à ma bravoure et de mes pouvoirs sans précédents, sans me vanter bien évidemment je devins bien vite un héros aux yeux des gens et ce, malgré mon jeune âge, par la suite je devins un ami très proche de Shodaime et ensemble nous créâmes Konoha.


Très intéressant… Y a quand-même des trucs qui me paraissent encore plus floues. Surtout quand il parle de Sojobo ou Tengu machin bidule, mais plus il narrait son histoire, plus je trouvais des choses encore plus logique, qui, avant, ne me le paraissaient pas .Je le vis marquer un temps de pose, pour reprendre sûrement son souffle, tout en créant un suspense qui restait interrompu sur le moment. Je le laissais donc continuer son histoire, où j’avais découvert une autre vérité cachée au sujet de Konoha, le fait qu’il n’était qu’un objet convoité dans les expériences de son père, le quiproquo entre lui et le premier Hokage du village de la feuille et aussi les origines de sa rancune. J’étais assez sceptique intérieurement… une personne qui va jusqu’à délabrer tout son passé devant un inconnu et ennemie de surcroit… ça me dépasse assez… Mais je n’avais pas demandé de le comprendre, chacun est maître de sa vie.

Je dirige l’Akatsuki d’une main de fer mais j’ai d’autres ambitions, l’Akaseikutsuki cela vous dit quelque chose ? Mon ancienne organisation remise à neuf, avec de nouveaux plans.

Tiens… il m’étonne un peu, sur le coup… même pas changé le nom complètement… Et ce sera quoi cette fois ? Conquérir le monde ? Posséder tous les techniques ninjas ? Protéger les animaux en voie de disparition ? Ah nan, ça c’est une autre organisation… euh… Protéger l’amour et la vérité… ? Etendre leurs pouvoir jusqu’à la voie lactée… ?— … Aheum, bref, je continue à le fixer sérieusement.

Je viens ici pour prendre le contrôle de Oto. Je suis prêt à en découdre maintenant s’il le faut. Je pourrais très bien tous vous tuez tout de suite mais c’est à vous de voir. Avez-vous peur, Naruko Kaali ?

…Pourquoi je ne suis pas étonnée sur le coup… ? J’esquisse un petit rictus en fermant les yeux avant de les rouvrir, avec une lueur de plus dans le regard.

Il n’en est pas question.


Une nouvelle fois, ma voix fut enrouée… parce que je pense plus que je ne parle… Non mais il croit quoi lui ?! Qu’il peut venir tranquilou jusqu’à Oto, se pointer devant moi pour me dire qu’il veut prendre possessions de MON futur village ? ! Nah mais autant l’inviter à prendre une tasse de thé, tant qu’il y est… Fils d’ un Sojobo ou je ne sais quoi, ce n’est pas lui qui va m’intimider… ! Oh non, il y’est même loin.

Oto sera bientôt dirigé par moi, il est donc de mon devoir de protéger ce village. Si vous croyez que je vais vous l’offrir sur un plateau d’argent, vous vous trompez aveuglement.

Je brandis mon épée en dehors de son fourreau, voyant sa lame hurler de frustration. Aussi irritée que moi-même à cet instant, même si je ne le montrais pas. L’épée était mise verticalement en position de défense. Je ne le cachais pas que j’étais encore très épuisée de ma récente métamorphose en louve… Seulement, je n’allais pas me laisser faire !

Si la violence est votre langage, alors violence il y aura. Ne croyez pas que je vais vous céder facilement ma future chaise d’Inekage. Ce village sera probablement mien dès demain matin.


Je n’avais pas le droit de croire ou même douter du fait que j’échouerai peut-être dans mon plan… Non, absolument pas le droit, je devais penser positivement jusqu’au bout. Ce village est le dernier endroit où je pourrai me stabiliser pour de bon, avoir pour une deuxième fois un but dans la vie… Une deuxième chance pour mon existence…Soudainement, je vois une silhouette se matérialiser devant nous… Hiroshi Kaïto. Il me dit que je fairai mieux d’abandonner sinon il entamera l’offensive, puis il se dirige au rang des trois autres… Je ferme les yeux un moment… Je pensais qu’il me connaissait assez pour savoir que plus têtue que moi, tu meurs… J’ouvre ensuite les yeux, un poile plus irrité… Je me sens trahis sans vouloir l’admettre.

Je n’abondonnerai pas, Hiroshi. Désolée pour toi.


J’avais conscience que je n’avais aucune chance contre ces quatre là… De plus, je venais juste de me métamorphoser, donc impossible de le refaire pour le moment. Si je lâche Heion en nature, il se pourrait que je perde le contrôle de moi-même et que je détruise le village puisque je suis encore trop épuisée…Mais je n’avais pas peur de la mort moi… Je n’avais donc pas d’autres buts que de m’acquérir ce village… Après, si je mourrais… J’aurais au moins essayé… Au moins, ce sera un échec personnel, et je ne décevrai personne… par contre, je m’interdis de mourir sans tuer le vieux serpent, ça c’est radicale. Si ça ne tenais qu’à moi…je m’en foutrai un peu seulement je l’ai promis à l’autre Uchiha

Chef de l’Akatsuki ou pas, non, je n’ai nullement peur de vous.

Je n’aime pas avoir peur… j’ai peur d’avoir peur. La peur rime avec faiblesse.

Et la faiblesse signifie l’échec

.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Very Bad Admin/ Nidaime Otokage/ Chef de L'Akatsuki/
Very Bad Admin/ Nidaime Otokage/ Chef de L'Akatsuki/
Uchiha Madara


Messages : 258
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans les cieux tel un Dieu.

Informations Ninja
Points de réputation:
Arrivée de deux ninjas.. Left_bar_bleue3/50Arrivée de deux ninjas.. Empty_bar_bleue  (3/50)
PV:
Arrivée de deux ninjas.. Left_bar_bleue810/810Arrivée de deux ninjas.. Empty_bar_bleue  (810/810)
PC:
Arrivée de deux ninjas.. Left_bar_bleue810/810Arrivée de deux ninjas.. Empty_bar_bleue  (810/810)

Arrivée de deux ninjas.. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de deux ninjas..   Arrivée de deux ninjas.. I_icon_minitimeMer 8 Juil - 18:48

J’ai l’impression que le Uchiha Madara que j’étais refait à nouveau surface, oui vraiment, jamais Tobi ne vous aurez parlé comme je vais le faire maintenant. De mes yeux de sage, je vois tout. Sans cesse enfermé dans la spirale de haine de ce monde, je ne pouvais que constater avec effroi que la folie du genre humain ne faisait qu’entraîner une onde de souffrance et de haine sans précèdent, un gouffre dans laquelle la spirale infernale de la déchéance déchirait jusqu’aux fondements de l’âme de la terre elle-même. Autrefois homme, je ne faisais que peser le poids de la plume de la violence qui n’était que le souffle désincarné de ma propre folie, mais une folie si douce qu’elle ne faisait que transcender mon être qui était plongé dans une quête perpétuelle de rédemption, voulant à tout jamais unifier le monde sous la seule bannière de mon nom afin de respecter cette promesse que j’avais autrefois faite. Mais aujourd’hui, je voyais les choses différemment. Bien que je fusse devenu un Dieu, je ne faisais que voir le monde en deux couleurs, le noir et le rouge. Cela vous rappellera certainement les couleurs de l’Akatsuki, d’ ailleurs. Il m’arrivait de penser que la stupidité des hommes était sans fin et que seul un monde de noir perpétuel, un monde de mort et désert pouvait à jamais apporter la paix à laquelle Gaia elle-même aspirait. Etait-ce due à cet état de déité que je voyais à présent les choses si sombres ?
Mais cette parcelle d’humanité qui restait en moi ne pouvait qu’espérer pouvoir unifier le monde et le purger de sa folie meurtrière sous une seule même bannière, sous mon nom, celui du Dieu vengeur qui pouvait à tout moment les annihiler. Ce n’était pas seulement ma façon de penser qui s’en était trouvée changée, mais aussi mon apparence physique, mes cheveux tendaient à présent vers le noir, un noir aussi profond que les puits de l’enfer. Au fond de mes yeux semblait se refléter une lueur de solitude et de tristesse sans fin. Je tremblais intérieurement car je n’arrivais toujours pas à séparer le moi de la lumière et le moi des ténèbres. Mon corps et une partie de mon âme ne veulent que faire régner le mal alors qu’une partie de moi recherche la bonté et la paix. Je ne sais que faire. Je ne fais que penser aux choses existentielles, même si quelque fois cela n’a aucun sens. En effet voila une autre de mes interrogations en tant que Dieu, qui sommes nous, où allons-nous, et pourquoi ? Pourquoi existons-nous et quel est le but de notre existence ? Pourquoi sommes-nous sur terre, et quel est le destin qui nous incombe ? Cela revient à redéfinir toutes les bases de ce monde, des bases qui seront forcément différentes selon la personne qui les définit, car nous sommes tous différents. Réussir à découvrir la vérité derrière ces mots est un rêve que beaucoup de personnes en ce monde tentèrent en vain de percer, que tant de personnes tentèrent de caresser, la vérité derrière la vérité. Ne serai-ce qu’un mensonge ou une pure folie ?
Car s’interroger sur ces fondements revient aussi bien à se demander ce qu’est l’univers dans sa toute puissance, dans toute son immensité. C’est une question qui touche beaucoup trop de choses, elle était pour certains impossibles à résoudre, c’était une chose que seul les plus sages pouvaient résoudre, malheureusement je n’ai pas parti de cette catégorie. Tant de questions qui resteront donc sans réponses, j’avais d’autres préoccupations. Je venais de terminer mon récit, achevé par une fin magistrale qui en ferait pâlir plus d’un et j’attendais une réponse de la part de la jeune fille, aussi brillante soit-elle. J’espérais vraiment qu’elle allait accepter, je ne me sentais pas de taille à l’affronter. C’est un obstacle qui peut se révéler être fatal, insurmontable, signant alors la fin de tout, a être confronté à ses peurs, et en périr. C’est reconnaître une chose que nul homme ne peut accepter, que nul homme ne veut affronter, sauf ceux qui décident d’eux-mêmes de ne plus jamais vouloir souffrir. Ainsi, trouver la réponse à ces interrogations ne serait-il pas le moment où tout se finit, où La mort viendrai elle même nous chercher, pour nous extirper à ce monde, nous retirons alors le fardeau de cette incessante quête d’absolue vérité et de fondement.
Mais lorsqu’une âme est assez puissante, il se peut que celle-ci en ressorte grandit et s’élevant au dessus des autres pouvant ainsi à suivre sa quête de réponses. Peut être que mon heure est venu, que je retournes parmi les Dieux. Je ne me sens plus capable de combattre comme avant, je n’y arriverai pas. Mais la parole divine vint m’extirper de mon questionnement, elle venait de parler.

Il n’en est pas question.


Mes pupilles se rétrécissent et mes globes oculaires s’écarquillèrent. Autrement dit, elle refusait mon offre. Jamais quelqu’un ne m’avait tenu tête à ce point, je ne savais que faire ni que dire. J’étais tenu de respecter mes plans, le combat était donc maintenant la solution. Pourquoi se battre, faire la guerre ? C’est aussi une question sans réponse, nous faisons ce qui semble être le meilleur pour nous, d’ailleurs Qu’est-ce que le monde ? N’est-ce qu’un simple amas de roches et de formes de vies impies que les créatures célestes qui gouvernent nos ténèbres depuis la nuit des temps se sont amusés à créer afin de pouvoir jouir du destin fatidique et tragique de ces ignobles pantins de chair que nous sommes nous autres les hommes ? Ne serait-ce qu’un immense jeu où la vie n’est qu’un bonus inutile dans les dessins sadique de ces monstres ?
Oui … Le monde n’était que cette grotesque simulation de vie que je pouvais observer à travers mes yeux sombres et vides, des yeux qui depuis fort longtemps avaient perdu la foi et la croyance en le genre humain. Depuis toujours je sillonnais le monde en quête de contrat à accomplir, de tête à faire tomber dans un rugissement de souffrance de la part de la malheureuse victime qui se voyait arracher à ce monde dans un éclair noir de la lame d’une épée aiguisée et avide de sang. Elle continuait à parler, toujours avec la même arrogance.

Oto sera bientôt dirigé par moi, il est donc de mon devoir de protéger ce village. Si vous croyez que je vais vous l’offrir sur un plateau d’argent, vous vous trompez aveuglement.

Depuis toujours je vivais dans le sang et la souffrance, devant la désillusion de cet univers dénué de toute logique et de vraisemblance. Mais je continuais à avancer, brandissant mon épée sur chaque nouveau champ de bataille, fendant l’air et les crânes, dans une effrénée danse macabre, ode à un monde empli de folie pure. Mais pour moi, le temps s’est arrêté ce jour là … Ce jour où la mort me refusa alors qu’elle venait de me prendre absolument tout ce à quoi je tenais, le village de Konoha et Kyuubi. La terre n’est qu’un amas de roches, pourtant nous nous battons tous pour en avoir rien qu’une partie.

Je vise désormais Oto No Kuni et j’aurais ce village, se sera le début d’une nouvelle vie. Je veux conquérir le monde. Le village sera bientôt dirigé par sa main, c’est ce que nous verrons, même si cela m’embête de me battre maintenant. Elle brandissait maintenant sa lame en position verticale. Elle avait prit sa décision, aussi folle soit-elle. Nous allions en finir. J’admire les paroles qui vont suivre, elle sont si pures, si vraies.

Si la violence est votre langage, alors violence il y aura. Ne croyez pas que je vais vous céder facilement ma future chaise d’Inekage. Ce village sera probablement mien dès demain matin.

Inekage, quand je serais maître de ces lieux si sombres, je me nommerais Otokage. La violence n’est jamais la solution, ce n’est pas mon langage, mais il a des fois où l’autrui ne peut pas faire autrement. Désormais je ne reculerais plus, quiconque me barrera la route mourra. Mais à ce moment là, il y avait une autre chose qui trottait dans ma tête, une question tout aussi basique que compliquée… Après tout, tout être que nous sommes, tout homme que nous sommes, en tant qu’être vivant, nous possédons tous quelque chose qui fait que nous établissons aux yeux de tous notre identité propre, c’est quelque chose que nous avons tous en nous, car nous avons tous une part de mystère, d’insouciance, d’envie… et ce peu importe nos couleurs et nos rangs. Mais il y a une autre chose qui définit notre humanité, qui définit et trace le but de notre existence même en ce monde.

C’est quelque chose qui nous pousse à avancer à toujours suivre ce sentier fermé qu’est le destin, le but de notre existence, la fatalité. Donc pourquoi nous haïr à ce point, en tant qu’homme ? Peut être trouverais-je la solution un jour. Pour l’instant ce n’était pas la principale de mes préoccupations. Quelqu’un venait d’apparaître au côté de Naruko, c’était un membre de l’organisation, mon fidèle Hiroshi. Il vint à mes côtés tandis que Naruko me regardait. Le moment était venu d’entamer le combat, je ne pouvais plus reculer désormais.

Chef de l’Akatsuki ou pas, non, je n’ai nullement peur de vous.

Tout en mettant le bout du doigt sur mon sabre je dis quelques mots à Naruko.


J’admire votre courage et votre façon de penser, mais en effet je dois avouer que je suis fort déçu par votre réponse. Je ne m’y attendais pas le moins du monde. Je vous ai connu plus compatissante. Nous n’avons plus le choix désormais. Nous allons maintenant en découdre, et que le meilleur gagne, que notre combat s’engage par une rage de vaincre sans précèdent.

J’étais prêt à en découdre. Je me laissais envahir par une rage impressionnante, j’étais maintenant à 50% de mes capacités, les capacités d’Uchiha Madara. De mes yeux si sombres et si froids ne sortaient plus que de la haine. Je regardais mes compagnons. Ils reculèrent de quelques pas, de peur d’être prit au piège. Je ne leur donnais aucune directive, ils allaient suivre le spectacle. Je composais à toute vitesse quelques mudras avant de lever ma main vers le ciel. Un éclair vint frapper le temple, en détruisant une bonne partie d’ailleurs. Tout n’était plus que poussière et fumée, je fis donc confiance à mon instinct, Naruko ne pouvait pas voir ce que je faisais. Je fis donc une action caché (que je ne dévoilerais pas tout de suite d’ailleurs) avant que tout redevienne à la normal. C’est alors que je disparus de l’espace temps quelques instants, avant de réapparaître derrière le dos de mon adversaire, grâce à la technique de déplacement instantané (impossible de voir à l’œil nu) avant de composer quelques mudras et d’envoyer deux boules de feu sur mon adversaire, inesquivable du fait de mon déplacement avec Katon Sho Gokakyuu no Jutsu.


HRP: Désolé du langage très complexe que j'ai du utiliser au début mais Madara fait son grand retour. Les dégàts et dépenses sont donc : Mangekyou+Déplacement+Action Cache+ Katon Sho Gokakyuu x2 = -270PC pour moi. -300 pour Naruko .








Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Very Bad Admin/ Nidaime Otokage/ Chef de L'Akatsuki/
Very Bad Admin/ Nidaime Otokage/ Chef de L'Akatsuki/
Uchiha Madara


Messages : 258
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans les cieux tel un Dieu.

Informations Ninja
Points de réputation:
Arrivée de deux ninjas.. Left_bar_bleue3/50Arrivée de deux ninjas.. Empty_bar_bleue  (3/50)
PV:
Arrivée de deux ninjas.. Left_bar_bleue810/810Arrivée de deux ninjas.. Empty_bar_bleue  (810/810)
PC:
Arrivée de deux ninjas.. Left_bar_bleue810/810Arrivée de deux ninjas.. Empty_bar_bleue  (810/810)

Arrivée de deux ninjas.. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de deux ninjas..   Arrivée de deux ninjas.. I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 8:01


  • Naruko Kaali : 12 XP
  • Nagato : 6 XP
  • Hiroshi Kaito :8 XP
  • Uchiha Madara : 11 XP
  • Kasohi Satsujin : 5 XP


L'Akatsuki prends le contrôle d'OtoGakure No Sâto. Membres de l'Akatsuki et déserteurs, veuillaient poster à la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi Kaito
Membre de l'Akatsuki | Seul Héritier du Diaringan
Membre de l'Akatsuki | Seul Héritier du Diaringan
Hiroshi Kaito


Messages : 10
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 29

Informations Ninja
Points de réputation:
Arrivée de deux ninjas.. Left_bar_bleue0/0Arrivée de deux ninjas.. Empty_bar_bleue  (0/0)
PV:
Arrivée de deux ninjas.. Left_bar_bleue600/600Arrivée de deux ninjas.. Empty_bar_bleue  (600/600)
PC:
Arrivée de deux ninjas.. Left_bar_bleue600/600Arrivée de deux ninjas.. Empty_bar_bleue  (600/600)

Arrivée de deux ninjas.. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de deux ninjas..   Arrivée de deux ninjas.. I_icon_minitimeVen 31 Juil - 11:17

Hiroshi était juste derrière les portes du village d'Oto no Satô, avec Kasohi et Nagato. Ils regardaient tous les trois le combat entre Madara et Naruko Kaali, la bras droit de l'Inekage, Orochimaru. Ce combat commençait très fort avec l'offensive de Madara qui activa son Mangekyou , fit un déplacement et deux Jutsus Katon : Katon Sho Gokakyuu. Malheureusement, Naruko n'eut pas le temps de se défendre où de contre-attaquer. Elle se prit donc tous les Jutsus de ce cher Madara Uchiha. Hiroshi regardait ce combat toujours avec son air inexpressif en pensant :

*Madara Uchiha... Sais-tu que je fais à moitié parti de ton clan ? … Le clan Uchiha ? … En tout cas, ton pouvoir ne m'étonne pas... Autrefois j'avais entendu parlé de toi comme un Dieu... *

Hiroshi sortit de ses pensées et continua d'admirer le combat, même si Naruko Kaali était déjà à terre, suite à ces puissantes techniques. Il marcha en direction de Naruko Kaali, lentement. Une fois arrivé juste devant elle, il regarda Madara en lui demandant :

-Veux-tu que je l'achève où bien on la laisse en vie ? ..

Il continua de le regarder mais apparemment c'était sans réponse, Hiroshi savait alors qu'il fallait la laisser en vie, alors il s'écarta d'elle. C'est alors que Madara annonça haut et fort :

-L'Akatsuki prend le contrôle d'OtoGakure No Satô ! Je deviens donc le Nidaime Inekage ! Moi Madara Uchiha !

Hiroshi resta donc à côté de Madara tout en regardant Naruko plaquée contre le sol, il la regarda avec
un air de pitié. C'est alors qu'il se souvint qu'il fallait qu'il se rende à Konoha no Satô pour le tournoi Inter-Village, alors il s'y rendit de ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
Naruko Kaali
Bad-Admin :] Maîtresse du Temps/Hôte du Dieu des Loups
Naruko Kaali


Messages : 38
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 30
Localisation : Dans ton ésprit ! La preuve, tu lis mon profile =)

Informations Ninja
Points de réputation:
Arrivée de deux ninjas.. Left_bar_bleue40/50Arrivée de deux ninjas.. Empty_bar_bleue  (40/50)
PV:
Arrivée de deux ninjas.. Left_bar_bleue750/750Arrivée de deux ninjas.. Empty_bar_bleue  (750/750)
PC:
Arrivée de deux ninjas.. Left_bar_bleue750/750Arrivée de deux ninjas.. Empty_bar_bleue  (750/750)

Arrivée de deux ninjas.. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de deux ninjas..   Arrivée de deux ninjas.. I_icon_minitimeVen 31 Juil - 13:40

[HRP] Mais...mais...mais...T___T
Me suis pas défiler !!! J'étais en vacances ...et je le suis toujours ...!! Le RP est déjà écrit et il attend sagement dans un de mes documents...à la maison.... Je suppose que c'est trop tard, maintenant ? -____-[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Very Bad Admin/ Nidaime Otokage/ Chef de L'Akatsuki/
Very Bad Admin/ Nidaime Otokage/ Chef de L'Akatsuki/
Uchiha Madara


Messages : 258
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans les cieux tel un Dieu.

Informations Ninja
Points de réputation:
Arrivée de deux ninjas.. Left_bar_bleue3/50Arrivée de deux ninjas.. Empty_bar_bleue  (3/50)
PV:
Arrivée de deux ninjas.. Left_bar_bleue810/810Arrivée de deux ninjas.. Empty_bar_bleue  (810/810)
PC:
Arrivée de deux ninjas.. Left_bar_bleue810/810Arrivée de deux ninjas.. Empty_bar_bleue  (810/810)

Arrivée de deux ninjas.. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de deux ninjas..   Arrivée de deux ninjas.. I_icon_minitimeVen 31 Juil - 17:30

Non je te laisses poster Smile . Mais Hiroshi et les autres, allaient à Konoha pour le tournoi, je vous rejoindrais, si je ne suis pas mort .
Revenir en haut Aller en bas
Naruko Kaali
Bad-Admin :] Maîtresse du Temps/Hôte du Dieu des Loups
Naruko Kaali


Messages : 38
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 30
Localisation : Dans ton ésprit ! La preuve, tu lis mon profile =)

Informations Ninja
Points de réputation:
Arrivée de deux ninjas.. Left_bar_bleue40/50Arrivée de deux ninjas.. Empty_bar_bleue  (40/50)
PV:
Arrivée de deux ninjas.. Left_bar_bleue750/750Arrivée de deux ninjas.. Empty_bar_bleue  (750/750)
PC:
Arrivée de deux ninjas.. Left_bar_bleue750/750Arrivée de deux ninjas.. Empty_bar_bleue  (750/750)

Arrivée de deux ninjas.. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de deux ninjas..   Arrivée de deux ninjas.. I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 15:35

[HRP] Merci bien ! [/HRP]

Chaque être humain –ou inhumain-, a un destin bien spécifique à lui. Plusieurs personnes pensent, ou plutôt, affirment que dès que la personne est née, son destin lui ait écrit sur le front. Mais les croyances d’un être dépendent avant tout de son passé et de ce qu’il a enduré ou vécu... Une âme châtiée, punie, mis appart des autres, possédant la base d’un passé pas vraiment glorieux a le droit, ou même doit, être gratifiée pour toute cette douleur qu’elle a dû languir. Une autre qui a eu la belle vie depuis qu’elle est naquit doit à son tour payer tout cela. Malgré moi, je dois continuer à croire au fait que la vie est peut-être ludique, gâtée ou même égoïste, mais est toujours juste. Mais là encore, je pense toujours qu’il y a des élus entre les âmes. Des personnes pas comme les autres qui doivent subir toutes l’affliction d’autrui pour leurs alléger le poids. Comme si le mal dans cette terre ne pouvait être distribué dans un parfait équilibre. Donc, des gens se trouvant là, au mauvais endroit et au mauvais moment, choisie par un pur hasard ironique. Des héros, d’après moi. Cependant, je ne peux m’empêcher de songer que la justice est la symphonie propre à la vie. Elle a sûrement choisie ces élus qui doivent porter le fardeau des autres pour une bonne raison… Encore une fois, cela reste ma vision des choses …! J’en ai connue des belles et des pas mûrs depuis le temps… Malgré ce que les autres peuvent dire ou penser de moi, je m’en tape complètement… si les autres ont grandit dorloté et pourri gâté, moi j’ai grandit avec ma conscience, vivant sur la peur, éduquée par ma culpabilité et ne faisant confiance qu’à moi-même… Si les autres ont plus d’expériences que moi dans le domaine des relations humaines, moi, ce n’est pas ça qui me fait vivre. Je n’ai pas envie de m’attacher comme eux… m’attacher puis devenir faible… Pourtant, au fond de moi, je sais que c’est cette faiblesse qui les rend encore plus forts… Le pouvoir de vouloir protéger ces personnes chères à vos yeux… Mais moi, ma seule amie que j’ai toujours eue est la solitude. Si j’avais l’occasion de refaire ma vie, je ne le ferai probablement pas. Ou alors, j’accepterai mais jamais je ne changerai mes décisions, mes regrets ou même mes déceptions… Tout le monde se croit original aux autres dans ce monde… mais ce n’est pas vraiment le cas… Aux yeux des plus sensés que nous, nous somme tous les mêmes. Cette pensée peut aussi bien être complètement loufoque, voire égoïste de ma part… Je ne pense que ce que je vois. En effet, ma philosophie reste celle d’un novice, je vois le monde comme mon âge et mes expériences me le montre… Car malgré tout ce que je dis ou pense, chaque être est unique et différent. Jamais un individu semblable n’a existé et plus jamais plus n’existera. Chacun d’entre nous est un grain de sable dans l’infini du temps et de l’espace. Chacun de nous peut paraître petit et insignifiant au regard de l’immensité temporelle et spatiale, et pourtant, chacun est important. Cependant… un grain de sable de plus ou un grain de sable de moins… on ne voit pas la différance quand il y’en a tellement…Tant de questions qui restent sans réponses pour moi… Des questions qui ont une réponse propre dépendante de la vision des choses de la personne que les juges… Oui, il y a plusieurs vérités… plusieurs réponses qui peuvent répondre à la même question… La vérité du monde, la réponse à toutes les questions… est différente d’une personne à l’autre… Non officiel. Cela pousse le sage aventurier, scientifique passionné ou même philosophe fervent à rechercher cette fameuse vérité tant convoitée par l’espèce des hommes… Pour se rendre compte à la fin de leur vie, qu’en faite, cette réponse, il la découvre en cours de leurs existences… Et elle n’est jamais la même pour chacun… Elle grandit s’épanouie dans leurs têtes… cette vérité est tout simplement l’amas de leurs expériences dans le monde vivant. Ce qui va suivre peut paraître complètement insensé… mais c’est ce que j’ai comprit au file des temps et des saisons… Cette divine réponse… elle vient en fait toujours à nous… Mais nous, nous la fuyons et la repoussons à chaque fois… Sans la reconnaître… Elle nous leurre toujours en se voilant derrière le mal… Du coup, on la pense n’être qu’une calamité. Un quiproquo bien mis au point. Il n’y a pas de réponse authentifiée ou unique… C’est quelque chose qui vaudrait mieux apprendre par soi-même… car elle n’est jamais la même. Seuls ceux qui ont acceptés de lui faire face sont ceux qui pourront s’enfoncer plus loin dans l’abysse infini de cette révélation… Révélation pourtant inexistante pour moi. Une réalité qui cache simplement une utopie… Quelque chose de tellement mis en évidence qu’on ne voit pas. Raaah, si seulement…

J[i]e fixais à présent mon ennemi du moment droit dans les yeux, accrochant son regard en lui faisant comprendre que je n’étais guère intimidée par lui ou par ses paroles qui sonnaient comme une menace muette. Une atmosphère de combat s’était installée dans les lieux depuis ma réponse… en fait non. Cette atmosphère s’était établie depuis qu’on s’est échangés le premier contact visuel. L’environ était lourd et pesant, je suis carrément certaine que chacun d’entre nous le sentait à cet instant. Alors que l’hostilité n’était point déclarée officiellement…même si on savait au fond de nous que ça allait débaucher sur ça… Enfin, techniquement… car vue la face que mon adversaire avait fait quand j’avais refusé son ‘’offre’’, il devait vraiment ne pas s’attendre à ça… Non, je sais ce que je veux, et pour moi, dépendre d‘une autre personne que moi pour diriger ce village… ne me va pas du tout. Egoïste et prétentieuse, vous allez sûrement penser, n’est-ce pas ? Mais j’ai assez laissé passé dans ma vie des occasions… oui assez, pour une fois, je vais penser à moi, combattre pour défendre mon idée par la violence, s‘il le faut. Soit c’est moi qui le dirige, soit c’est moi qui m’en vais… Ce qui est, entre parenthèses, ne les dérangerait pas le moins du monde. Et j’en suis consciente. Ca passe ou ça casse. Je l’entendis enfin déclarer après quelques secondes qui me semblaient durer des heures… tellement les sentiments d’insécurité et d’impondérabilité étaient intenses :


J’admire votre courage et votre façon de penser, mais en effet je dois avouer que je suis fort déçu par votre réponse. Je ne m’y attendais pas le moins du monde. Je vous ai connu plus compatissante. Nous n’avons plus le choix désormais. Nous allons maintenant en découdre, et que le meilleur gagne, que notre combat s’engage par une rage de vaincre sans précèdent

Au même instant où le combat fut officialisé, la vérité me frappa de plein fouet. Je venais enfin de réaliser pleines de choses qui, plus tôt, me semblaient sans importance… J’étais consciente que je ne ferais jamais le poids contre eux tous… ou même s’ils le laissent me combattre, rien ne prouve que SI je le vaincrais après, ils ne s’attaqueront pas à moi pour venger leur leader… réaction humaine, quoi. Et c’est là que je me souvins de ma promesse… je ne pouvais me permettre de mourir si je n’avais pas accompli mon dernier objectif… celui d’exterminer le vieux serpent… impossible de reposer en paix, je sais que je serai à jamais tourmentée si je disparaissais de cette vie en faillant à ma promesse silencieuse faite à Uchiha Sasuke. Je sentis le rouleau des rituels bouger légèrement quand mon épiderme ne put réprimer une chair de poule en sentant l’aura qui se dégageait à présent de mon adversaire. Je le vis me regarder si intensément que n’importe qui aurait cru qu’il pourrait me tuer de son regard… ce qui est littéralement le cas, s’il le voulait vraiment. Bizarrement, au lieu de me sentir reconnaissante ou soulagée quand je le vis ordonner silencieusement à ses compagnons de ne pas se mêler de ce combat… je me sentis encore plus en alerte… ! ‘’Une rage de vaincre son précédent ‘’ …hein… Non je n’ai pas assez de rage pour me battre contre lui, tout simplement car je ne me sens pas prête à mourir… pas encore en tout cas, quelque chose continue désespérément à me harponner à ce monde. Au diable mon objectif personnel… je devais d’abord reposer ma conscience de celui que j’avais promis aux autres… Les sens en alerte, je le vis composer de rapides signes avant que la foudre ne vienne s’abattre sur le temple. La poussière du bâtiment s’était répondue dans la petite arène, ne laissant rien transparaître avec cette épaisse nappe de poussière. Je fronce les deux sourcils…a-t-il raté sa cible en voulant me viser ou a-t-il fait cela exprès… ?! La première théorie n’est point logique…j’étais immobile et à porté de main… Que voulait-il cacher… ?! Cependant, je n’eus pas le temps de me défendre ou de me préparer à une quelconque attaque, la cécité des lieux me troublait pour m’attendre à une offensive de n’importe quel endroit. Quand la couche de poussière s’éleva, je ne trouvais plus le corps de mon opposant au même endroit où je l’ai vu plus tôt. Puis tout se passa assez vite, une présence derrière moi, une chaleur incandescente doublée volontairement qui me projeta une vingtaine de mètres plus loin. Tandis que la première impulsion me propulsait, la seconde s’amusa à me brûler l’épiderme… mais heureusement que la première boule de feu m’envoya assez loin, elle m’aida donc tant qu’elle me brûla à éviter de rester dans le centre de la deuxième attaque grâce à mon élan usé à la dernière seconde. Un cri de douleur s’échappa de ma gorge, l’égratignant au passage tellement le hurlement était brut.

A présent époumonée, pompée de toute mon énergie comme si le feu m’avait inspiré mon chakra, je tentais de me relever… en vain. Je ne sentais quasiment plus mes muscles tellement ils étaient affligés… J’avais mal de partout. J’essayais de m’appuyer sur mon coude pour relever ma tête… mais dès que je réussi à le faire… à deux centimètres, je me l’écrasais une seconde fois…

Pathétique.

Le mot qui me décrivait tellement bien à cet instant. Cependant, en repensant à mon objectif, je sentis l’adrénaline et la rage bouillonner dans mon sang… En parlant de sang… Je venais de me relever désespérément sur mes genoux, essuyant la salissure sur le bout de mes lèvres quand je me mordis y’a pas un moment la langue sous le choc… En voyant la couleur de mon sang... mon cœur rata un battement.

Mon sang était noir.

Ce qui voudrait dire…

Boostée par l’affolement et encouragée par la peur de mon subconscient de ressentir encore de la culpabilité, je réussis finalement à me relever. La bouche pâteuse, le souffle toujours court, un bras tenue par un autre… J’avais l’impression que mes pieds étaient faits en coton… en les sentant trembloter dangereusement sous l’effort que je faisais pour réussir à me mettre debout. Si mon sang est noir… c’est que mon métabolisme n’a pas finit de se transformer en ma forme d’humaine… ça signifie, qu’intérieurement, je suis toujours une louve… !! Cela explique la vulnérabilité de ma constitution actuelle. Quand je suis sous ma forme de lycanthrope… la composition de ma défense physique devient fort vulnérable…


[[Moins 150 PV de moins pour Naruko](Elle reçoit la moitié de l’attaque en double… Ex : L’attaque d’Obito est égale à 300PV. Naruko recevra la moitié de l’attaque en extra puisqu’elle est plus fragile. Donc : 300PV + (300:2) = - 450 PV.

Cependant, cela augmente considérablement la puissance de mes attaques et mes jutsus…

[Les attaques de Naruko sont sensiblement augmentés de : 40PV de dégâts via le taijutsu. 80 PV de dégâts via le ninjutsu]

Mais malheureusement, je ne peux plus contrôler la quantité de chakra exacte pour une quelconque action…donc je suis obligée de puiser plus dans mon énergie pour être sûre que le chakra est suffisant pour le jutsu… ce qui signifie qu’une partie de mon chakra sera gaspillée.

[Moins 10 PC a Naruko pour chaque action qui demande une utilisation constante de chakra]

Je me retourne lentement vers mon adversaire. Continuant à le fixer en voyant la poussière se dissiper peu à peu, essayant de régulariser mon souffle en même temps. Je sais déjà quoi faire… le problème, c’est : est-ce vraiment lui… ou simplement un clone ou une substitution… ?! Je n’ai pas envie de gaspiller tout mon chakra restant pour une attaque combinée destructrice… qui ne le touchera pas au final… Alors une seule possibilité s’offre à moi… foncer dans le tas !! Mais d’abord… un poids me manque…

Mon Hien… !!

Dès que ma tête songea à mon épée, mes yeux se posèrent aussitôt sur une forme brillante et azurée non loin de moi… Je ferme les yeux pour me donner prestance, sachant que je n’avais pas le droit à une deuxième chance si j’échouais ma future parade…Une fois ma volonté limité à un point incomparable de la situation, j’ouvre les yeux en enfonçant mes pieds au sol avant de m’élancer de la vitesse illimité que j’avais quand je suis en ma forme de louve tout droit vers mon ennemie. Cette fois je n’avais pas contrôlé l’espace temps... cela gaspillera mon chakra pour rien… même si d’habitude, la maîtrise de l’élément du temps ne me prend pas beaucoup de chakra…tant j’ai l’habitude. Il se trouve qu’avec ma situation actuelle, j’use deux fois plus de chakra qu’accoutumé… Je prends mon Hien en chemin, ne ralentissant point avant d’affliger un coup étonnamment violant à mon opposant… si c’est un clone ou une permutation… ça explosera sûrement sous le choc du coup. Sans regarder derrière moi, je bondis sans jeter un coup d’œil à la sortie du village juste devant moi, ni aux ninjas en dessous de moi. Je forme de rapide signes avant de faire un salto à l’envers dans les aires en me retournant où se trouvait normalement mon adversaire.


Dernière édition par Naruko Kaali le Mer 5 Aoû - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naruko Kaali
Bad-Admin :] Maîtresse du Temps/Hôte du Dieu des Loups
Naruko Kaali


Messages : 38
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 30
Localisation : Dans ton ésprit ! La preuve, tu lis mon profile =)

Informations Ninja
Points de réputation:
Arrivée de deux ninjas.. Left_bar_bleue40/50Arrivée de deux ninjas.. Empty_bar_bleue  (40/50)
PV:
Arrivée de deux ninjas.. Left_bar_bleue750/750Arrivée de deux ninjas.. Empty_bar_bleue  (750/750)
PC:
Arrivée de deux ninjas.. Left_bar_bleue750/750Arrivée de deux ninjas.. Empty_bar_bleue  (750/750)

Arrivée de deux ninjas.. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de deux ninjas..   Arrivée de deux ninjas.. I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 15:38

Fuuton : Atsugaï No jutsu !!

J’inspire profondément avant d’expirer un Fuuton exagérément boosté par du chakra, mais qui au lieu de le nuire, le rendit encore plus dévastateur. Toute l’entrée du village et un peu plus devint complètement ravagée par le cyclone sphérique de vent, comprimé et ubiquiste… Même si c’était un clone ou une substitution… L’original Obito ne doit pas être bien loin des environs, c’est certain. J’atterrie quelques mètres plus loin des portes du village, propulsée vers l’arrière par mon propre impulsion de vent. Sans attendre, d’autres mudras se composèrent par automatisme et mes poumons s’imprimèrent d’air avant de le sortir sous forme d’un feu ardent.

Katon : Guuryuka no jutsu !

Le spectacle…fut… à couper le souffle… littéralement et techniquement. Puisque en plus de souffrir d’un semblant d’asthme après, je fus moi-même abasourdie par ce que je venais de provoquer… Le quart du village fut embrasée par la gigantesque boule de feu, fusion du feu et du vent. Et malgré n’être à environs de cinq cents mètres de distance, ce fut comme si j’étais au centre… l’atmosphère était à son comble.

On aurait dit l’enfer.

Tant il faisait chaud… Une chaleur insupportable. La preuve, l’élément divin nargua les nuages qui se rassemblèrent dangereusement pardessus le village du Son. Menaçant une future averse d’une précocité involontaire. Cependant, je n’avais assez de temps pour admirer ça… tout en tournant les talons, j’use de mon chakra restant pour me téléporter un kilomètre plus loin. Je fis une action cachée avant de continuer mon chemin, rentrant rapidement au repaire d’Orochimaru. Tant pis s’ils croiraient que j’avais peur ou si je fuyais pour sauver ma peau… C’était le cas…techniquement parlant, seulement, je ne faisais pas cela égoïstement ou pour mon propre profit.


Spoiler:

[HRP] Mais on s'en fiche un peu du déroulement car à la afin, Naruko redeviendra déserteuse et l'Aaka prendra possession d'Oto... c'était juste parce que j'avais fait une nuit blanche pour ce poste, donc 'voulais pas gaspiller t.t[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Very Bad Admin/ Nidaime Otokage/ Chef de L'Akatsuki/
Very Bad Admin/ Nidaime Otokage/ Chef de L'Akatsuki/
Uchiha Madara


Messages : 258
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans les cieux tel un Dieu.

Informations Ninja
Points de réputation:
Arrivée de deux ninjas.. Left_bar_bleue3/50Arrivée de deux ninjas.. Empty_bar_bleue  (3/50)
PV:
Arrivée de deux ninjas.. Left_bar_bleue810/810Arrivée de deux ninjas.. Empty_bar_bleue  (810/810)
PC:
Arrivée de deux ninjas.. Left_bar_bleue810/810Arrivée de deux ninjas.. Empty_bar_bleue  (810/810)

Arrivée de deux ninjas.. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de deux ninjas..   Arrivée de deux ninjas.. I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 19:38

Post bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de deux ninjas.. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de deux ninjas..   Arrivée de deux ninjas.. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de deux ninjas..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto ~ Trinity V3 :: Hors-rpg :: Hors-rpg :: Corbeille du forum-
Sauter vers: