Naruto ~ Trinity V3
Bienvenue !!

Nagato Gallery's Img-1441460a7zr

Oh, mais que vois-je ?! Un autre pigeon...? Ou une futur légende...? Je te mets en garde dès maintenant, p'tit... Si tu nous rejoins, tu ne pourras plus faire marche arrière ! Huhuhu... encore faut-il que tu ais le niveau...? Hn, si tu sens en toi l'âme du guerrier... dépêche-toi de t'inscrire pour la réveiller...

Cependant... sauras-tu te faire une place dans cette jungle... et faire connaître ton nom en dépit des dangers qui s'en suivront...? Héhé, je te laisse le décider par toi-même...

Retiens ceci de ma part... Ici, un ninja sans passé est plus pauvre qu'un ninja sans avenir...
Naruto ~ Trinity V3
Bienvenue !!

Nagato Gallery's Img-1441460a7zr

Oh, mais que vois-je ?! Un autre pigeon...? Ou une futur légende...? Je te mets en garde dès maintenant, p'tit... Si tu nous rejoins, tu ne pourras plus faire marche arrière ! Huhuhu... encore faut-il que tu ais le niveau...? Hn, si tu sens en toi l'âme du guerrier... dépêche-toi de t'inscrire pour la réveiller...

Cependant... sauras-tu te faire une place dans cette jungle... et faire connaître ton nom en dépit des dangers qui s'en suivront...? Héhé, je te laisse le décider par toi-même...

Retiens ceci de ma part... Ici, un ninja sans passé est plus pauvre qu'un ninja sans avenir...
Naruto ~ Trinity V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://naruto-trinityv2.forumactif.org/h1-chatbox
 
AccueilNagato Gallery's EmptyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nagato Gallery's Navigu11
Nagato Gallery's Lien_u10
Nagato Gallery's Img-184418thqsg

- new contexte , nouveau système de combat, nouveau règlement renouvelé et des event a venir.Le Staff de NT



Nagato Gallery's Img-184531noln3
Tchat Blablaland
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Nagato Gallery's

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Juugo
Membre Taka
Membre Taka
Juugo


Messages : 39
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 29

Informations Ninja
Points de réputation:
Nagato Gallery's Left_bar_bleue16/50Nagato Gallery's Empty_bar_bleue  (16/50)
PV:
Nagato Gallery's Left_bar_bleue225/225Nagato Gallery's Empty_bar_bleue  (225/225)
PC:
Nagato Gallery's Left_bar_bleue225/225Nagato Gallery's Empty_bar_bleue  (225/225)

Nagato Gallery's Empty
MessageSujet: Nagato Gallery's   Nagato Gallery's I_icon_minitimeVen 3 Juil - 13:27

Bonjour Bonjour à tous les ninjas de la Trinity ! Voila, j'expose mes créations, je suis nul en graphisme si on peut dire >.<' Mais j'essaie quand même de faire quelques trucs. Donc si quelques choses ne vous plait pas ou qu'il manque quelque chose, dites le moi, ça me permettra de m'améliorer Wink . Voila ! Commençons avec des Avatars.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Very Bad Admin/ Nidaime Otokage/ Chef de L'Akatsuki/
Very Bad Admin/ Nidaime Otokage/ Chef de L'Akatsuki/
Uchiha Madara


Messages : 258
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans les cieux tel un Dieu.

Informations Ninja
Points de réputation:
Nagato Gallery's Left_bar_bleue3/50Nagato Gallery's Empty_bar_bleue  (3/50)
PV:
Nagato Gallery's Left_bar_bleue810/810Nagato Gallery's Empty_bar_bleue  (810/810)
PC:
Nagato Gallery's Left_bar_bleue810/810Nagato Gallery's Empty_bar_bleue  (810/810)

Nagato Gallery's Empty
MessageSujet: Re: Nagato Gallery's   Nagato Gallery's I_icon_minitimeVen 3 Juil - 14:10

Tu es déjà meilleur que moi Nougat ><' . Non franchement j'aimes bien, sauf celle de l'homme flamme ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Juugo
Membre Taka
Membre Taka
Juugo


Messages : 39
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 29

Informations Ninja
Points de réputation:
Nagato Gallery's Left_bar_bleue16/50Nagato Gallery's Empty_bar_bleue  (16/50)
PV:
Nagato Gallery's Left_bar_bleue225/225Nagato Gallery's Empty_bar_bleue  (225/225)
PC:
Nagato Gallery's Left_bar_bleue225/225Nagato Gallery's Empty_bar_bleue  (225/225)

Nagato Gallery's Empty
MessageSujet: Re: Nagato Gallery's   Nagato Gallery's I_icon_minitimeVen 3 Juil - 14:12

Merci =D Mais je suis encore loin d'être au niveau de Sasuke. Mais bon, j'ai pas Photoshop alors je me débrouille comme je peux avec Photofiltre Studio ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Very Bad Admin/ Nidaime Otokage/ Chef de L'Akatsuki/
Very Bad Admin/ Nidaime Otokage/ Chef de L'Akatsuki/
Uchiha Madara


Messages : 258
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans les cieux tel un Dieu.

Informations Ninja
Points de réputation:
Nagato Gallery's Left_bar_bleue3/50Nagato Gallery's Empty_bar_bleue  (3/50)
PV:
Nagato Gallery's Left_bar_bleue810/810Nagato Gallery's Empty_bar_bleue  (810/810)
PC:
Nagato Gallery's Left_bar_bleue810/810Nagato Gallery's Empty_bar_bleue  (810/810)

Nagato Gallery's Empty
MessageSujet: Re: Nagato Gallery's   Nagato Gallery's I_icon_minitimeVen 3 Juil - 14:13

Ah oui si tu as photofiltre studio tu es encore plus méritant car franchement c'est pas la gloire, je l'ai ><' . Bon arretons le flood .
Revenir en haut Aller en bas
Juugo
Membre Taka
Membre Taka
Juugo


Messages : 39
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 29

Informations Ninja
Points de réputation:
Nagato Gallery's Left_bar_bleue16/50Nagato Gallery's Empty_bar_bleue  (16/50)
PV:
Nagato Gallery's Left_bar_bleue225/225Nagato Gallery's Empty_bar_bleue  (225/225)
PC:
Nagato Gallery's Left_bar_bleue225/225Nagato Gallery's Empty_bar_bleue  (225/225)

Nagato Gallery's Empty
MessageSujet: Re: Nagato Gallery's   Nagato Gallery's I_icon_minitimeVen 3 Juil - 16:37

En voila une autre :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Juugo
Membre Taka
Membre Taka
Juugo


Messages : 39
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 29

Informations Ninja
Points de réputation:
Nagato Gallery's Left_bar_bleue16/50Nagato Gallery's Empty_bar_bleue  (16/50)
PV:
Nagato Gallery's Left_bar_bleue225/225Nagato Gallery's Empty_bar_bleue  (225/225)
PC:
Nagato Gallery's Left_bar_bleue225/225Nagato Gallery's Empty_bar_bleue  (225/225)

Nagato Gallery's Empty
MessageSujet: Re: Nagato Gallery's   Nagato Gallery's I_icon_minitimeVen 3 Juil - 17:04

Encore une :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Naruko Kaali
Bad-Admin :] Maîtresse du Temps/Hôte du Dieu des Loups
Naruko Kaali


Messages : 38
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 30
Localisation : Dans ton ésprit ! La preuve, tu lis mon profile =)

Informations Ninja
Points de réputation:
Nagato Gallery's Left_bar_bleue40/50Nagato Gallery's Empty_bar_bleue  (40/50)
PV:
Nagato Gallery's Left_bar_bleue750/750Nagato Gallery's Empty_bar_bleue  (750/750)
PC:
Nagato Gallery's Left_bar_bleue750/750Nagato Gallery's Empty_bar_bleue  (750/750)

Nagato Gallery's Empty
MessageSujet: Re: Nagato Gallery's   Nagato Gallery's I_icon_minitimeVen 3 Juil - 17:35

Bon, euuuh... 'suis pas une experte en graphisme, mais je bosse avec photo filtre depuis deux ans... Bon déjà, tu as le même problème quand tous les débutants en graphisme : La police x_x

Tu sais, quand tu cliques sur le bouton pour sélectionner le texte, il y a deux catégories, faut pas te baser que sur la première, la deuxième "Effet", offre plusieurs choix!

Aussi, le graphisme ce n'est pas seulement copier une image, y mettre un fond et un texte, faudrait aussi savoir marier les bonnes couleurs. Donc ton deuxième avatar, celui de l'homme à flamme... bah la flamme qui est dans sa main ne sort vraiment pas avec l'arrière plan bleu...Surtout la couleur de la police x_x

Pour le premier vava,... comment dire, le fond est de meilleur qualité que l'image de Kakashi.. encore une fois, l'arrière plan n'est pas bien choisi... et toujours pour la police aussi..

Celui de Omoi... C'est trop long et trop serré, même commentaires que les deux précédentes, fond et police.

Celle de Deidara... Problème juste dans les dimensions ^^ Le reste, c'est du progrès =D

Konohamaru, t'as très bien sélectionne le fond... par contre, l'image... pas bien dimensionnée, trop tirée en hauteur ^^' Ça aurait était encore mieux si tu avais sélectionné le contour de Konohamaru puis tu cliques sur la catégorie "filtre" en haut, tu choisies "Esthétique"puis "contour progressif". Tu coches ensuite la case "extérieure" et tu choisies la meilleur couleur qui rehausse le vava ...=)

Voilà, j'espère que ces quelques com's constructifs t'aideront à plus t'améliorer ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Juugo
Membre Taka
Membre Taka
Juugo


Messages : 39
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 29

Informations Ninja
Points de réputation:
Nagato Gallery's Left_bar_bleue16/50Nagato Gallery's Empty_bar_bleue  (16/50)
PV:
Nagato Gallery's Left_bar_bleue225/225Nagato Gallery's Empty_bar_bleue  (225/225)
PC:
Nagato Gallery's Left_bar_bleue225/225Nagato Gallery's Empty_bar_bleue  (225/225)

Nagato Gallery's Empty
MessageSujet: Re: Nagato Gallery's   Nagato Gallery's I_icon_minitimeVen 3 Juil - 17:59

Comme ça c'est mieux ? ( Pour Konohamaru ) :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Himé
Shodaime Mizukage
Shodaime Mizukage



Messages : 31
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 31

Informations Ninja
Points de réputation:
Nagato Gallery's Left_bar_bleue10/50Nagato Gallery's Empty_bar_bleue  (10/50)
PV:
Nagato Gallery's Left_bar_bleue800/800Nagato Gallery's Empty_bar_bleue  (800/800)
PC:
Nagato Gallery's Left_bar_bleue800/800Nagato Gallery's Empty_bar_bleue  (800/800)

Nagato Gallery's Empty
MessageSujet: Re: Nagato Gallery's   Nagato Gallery's I_icon_minitimeVen 3 Juil - 18:08

Allez je donne quelques critiques afin que tu puisses t'améliorer. Wink

(Ouais bah moi j'ai que photofiltre alors chut >< Sad )

Je te fais un autre tit cadeau, se sont quelques tits tuto (mais je les fais
avec photofiltre, je crois que c'est a peu près pareil avec Studio)


1- L'écriture:




  • Choisis la bonne couleur qui va avec les teintes de ta création et met un encadrement noir (ou d'une autre couleur) pour la faire ressortir, essaye d'être le plus neutre possible.
ex :
Spoiler:




  • Tu peux aussi faire d'autre effets comme l'ombre portée.
Spoiler:






  • J'suis de bonne humeur je montre comment on fait l'effet brillant Razz
ex: Ouvrez d'abord une page blanche pour préparer votre texte et cliquer sur l'icône : Nagato Gallery's Sanstitre8
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:


  • Ensuite cliquez sur : Nagato Gallery's Sanstitre8
Spoiler:
Spoiler:


  • Refaite le flou gaussien mais de rayons : 3 pixels.


  • Ensuite vous remettez votre texte par dessus et ça fait :
Spoiler:


  • Après pour le mettre sur votre création vous faites ' Copier ' vous allez sur votre créat' et faite '' édition '' -> '' collage spécial '' -> '' masque ''
(Si c'est sur un fond fonçé, opté pour la couleur blanc !
Si c'est sur un fond clair, opté pour la couleur noir !)


  • Résultat :
Spoiler:




Je continue mes critiques dans un prochain post pour pas vous embrouillez xD
Revenir en haut Aller en bas
Himé
Shodaime Mizukage
Shodaime Mizukage



Messages : 31
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 31

Informations Ninja
Points de réputation:
Nagato Gallery's Left_bar_bleue10/50Nagato Gallery's Empty_bar_bleue  (10/50)
PV:
Nagato Gallery's Left_bar_bleue800/800Nagato Gallery's Empty_bar_bleue  (800/800)
PC:
Nagato Gallery's Left_bar_bleue800/800Nagato Gallery's Empty_bar_bleue  (800/800)

Nagato Gallery's Empty
MessageSujet: Re: Nagato Gallery's   Nagato Gallery's I_icon_minitimeVen 3 Juil - 18:23

2- Le fond

Pour le fond, tu n'es pas obligé d'en mettre un a chaque fois, la plus part du
temps le fond de l'image original est très bien (enfin, chacun fait comme il veut ^^).

Comme le dis Naruko, trouve un fond qui correspond avec l'image. Et évite
de découper une image, comme celle de l'homme en flamme, car les flammes
seront de mauvaise qualités. Opte plutôt pour le fond d'origine.

Et puis, n'oublie de soigner la découp', si sur le fond elle n'est pas très bien,
tu peux toujours l'arranger avec l'icône " Outil Flou ", parfois ça rend bien.




3- Les images

Maintenant passons aux images.
Pour avoir une belle image, trafique la un peu,
un peu de bidouillage ne fait pas de mal.



  • Tu peux raviver les couleurs :
" Flitre " -> " Couleurs " -> " Raviver les couleurs ".



  • Joue aussi sur le contraste avec cet icône : Nagato Gallery's Sanstitre18



  • Tu peux aussi jouer sur la luminosité. Pour ça va dans :
" Réglage " -> " Luminosité/Contraste "
(moi je mets tout le temps la luminosité sur +20)




  • Puis tu peux renforcer les couleurs fonçée & clair :
" Réglage " -> " Renforcer les tons sombres " ou " Renforcer les tons clairs ".


Résultat:

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Juugo
Membre Taka
Membre Taka
Juugo


Messages : 39
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 29

Informations Ninja
Points de réputation:
Nagato Gallery's Left_bar_bleue16/50Nagato Gallery's Empty_bar_bleue  (16/50)
PV:
Nagato Gallery's Left_bar_bleue225/225Nagato Gallery's Empty_bar_bleue  (225/225)
PC:
Nagato Gallery's Left_bar_bleue225/225Nagato Gallery's Empty_bar_bleue  (225/225)

Nagato Gallery's Empty
MessageSujet: Re: Nagato Gallery's   Nagato Gallery's I_icon_minitimeSam 4 Juil - 15:09

Une nouvelle créa' ... Dites moi encore les défauts et les parties que j'ai amélioré :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Juugo
Membre Taka
Membre Taka
Juugo


Messages : 39
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 29

Informations Ninja
Points de réputation:
Nagato Gallery's Left_bar_bleue16/50Nagato Gallery's Empty_bar_bleue  (16/50)
PV:
Nagato Gallery's Left_bar_bleue225/225Nagato Gallery's Empty_bar_bleue  (225/225)
PC:
Nagato Gallery's Left_bar_bleue225/225Nagato Gallery's Empty_bar_bleue  (225/225)

Nagato Gallery's Empty
MessageSujet: Re: Nagato Gallery's   Nagato Gallery's I_icon_minitimeLun 6 Juil - 16:35

An Other ^^ :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Leader de Taka | Héritier du Clan Uchiha
Leader de Taka | Héritier du Clan Uchiha
Sasuke Uchiha


Messages : 168
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 33
Localisation : Taka

Informations Ninja
Points de réputation:
Nagato Gallery's Left_bar_bleue30/50Nagato Gallery's Empty_bar_bleue  (30/50)
PV:
Nagato Gallery's Left_bar_bleue800/800Nagato Gallery's Empty_bar_bleue  (800/800)
PC:
Nagato Gallery's Left_bar_bleue800/800Nagato Gallery's Empty_bar_bleue  (800/800)

Nagato Gallery's Empty
MessageSujet: Re: Nagato Gallery's   Nagato Gallery's I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 13:39

Pas mal Nagato tu as fait dès progrès a ce que je vois continue comme ça =D
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-trinityv2.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Nagato Gallery's Empty
MessageSujet: Re: Nagato Gallery's   Nagato Gallery's I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nagato Gallery's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto ~ Trinity V3 :: Hors-rpg :: Hors-rpg :: Graphisme-
Sauter vers: