Naruto ~ Trinity V3
Bienvenue !!

Présentation de la petite magicienne^^(finish) Img-1441460a7zr

Oh, mais que vois-je ?! Un autre pigeon...? Ou une futur légende...? Je te mets en garde dès maintenant, p'tit... Si tu nous rejoins, tu ne pourras plus faire marche arrière ! Huhuhu... encore faut-il que tu ais le niveau...? Hn, si tu sens en toi l'âme du guerrier... dépêche-toi de t'inscrire pour la réveiller...

Cependant... sauras-tu te faire une place dans cette jungle... et faire connaître ton nom en dépit des dangers qui s'en suivront...? Héhé, je te laisse le décider par toi-même...

Retiens ceci de ma part... Ici, un ninja sans passé est plus pauvre qu'un ninja sans avenir...
Naruto ~ Trinity V3
Bienvenue !!

Présentation de la petite magicienne^^(finish) Img-1441460a7zr

Oh, mais que vois-je ?! Un autre pigeon...? Ou une futur légende...? Je te mets en garde dès maintenant, p'tit... Si tu nous rejoins, tu ne pourras plus faire marche arrière ! Huhuhu... encore faut-il que tu ais le niveau...? Hn, si tu sens en toi l'âme du guerrier... dépêche-toi de t'inscrire pour la réveiller...

Cependant... sauras-tu te faire une place dans cette jungle... et faire connaître ton nom en dépit des dangers qui s'en suivront...? Héhé, je te laisse le décider par toi-même...

Retiens ceci de ma part... Ici, un ninja sans passé est plus pauvre qu'un ninja sans avenir...
Naruto ~ Trinity V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://naruto-trinityv2.forumactif.org/h1-chatbox
 
AccueilPrésentation de la petite magicienne^^(finish) EmptyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Présentation de la petite magicienne^^(finish) Navigu11
Présentation de la petite magicienne^^(finish) Lien_u10
Présentation de la petite magicienne^^(finish) Img-184418thqsg

- new contexte , nouveau système de combat, nouveau règlement renouvelé et des event a venir.Le Staff de NT



Présentation de la petite magicienne^^(finish) Img-184531noln3
Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Présentation de la petite magicienne^^(finish)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de la petite magicienne^^(finish) Empty
MessageSujet: Présentation de la petite magicienne^^(finish)   Présentation de la petite magicienne^^(finish) I_icon_minitimeMar 30 Juin - 19:17

Vous

Prénom: Nelly
Age: 14 bientôt 15^^
Expérience en RPG: correct
Votre impression sur le forum: Il est génial^^ Bravo Sasuke pour le graph j'aime beaucoup
Comment avez vous connue le forum: Par Sasuke.

Le personnage
Nom: Satsujin
Prénom: Kasohi
Age: 17-18 ans
Sexe: Féminin
Village souhaité: Akatsuki si possible

Description physique: [ 5 ligne minimum ]
Kasohi est une charmante jeune fille qui cache bien son jeux d'assassin juste en la regardant. Elle est âgée de 17 ans-18 ans, elle fait environ 1 mètre 70 pour 55kg. Elle a un visage fin et assez pâle, elle a de long cheveux rose clair qui fait ressortir ces yeux rouge brillant, elle les a jaune quand elle éprouve une émotion de colère, de haine ou si elle a envie de tuer. Elle a toujours son katana accroché au bas de son dos ainsi que sa dague qu'elle utilise très peu. Elle a toujours dans son étui deux paquets de jeux de carte.

Description mentale: [ 5 ligne minimum ]
Kasohi est gentil avec ces amis, elle est drôle, extraverti, elle n'arrête pas de s'amuser avec ces cartes en qui elle croit beaucoup pour elle les cartes peuvent dire des choses. Elle s'amuse toujours pendant les combats mais si il le faut elle peut le prendre aux sérieux. Elle aime beaucoup embêter les gens, surtout ces amis, pour elle les fruits qui ne sont pas encore mure sont les meilleurs.

Histoire:
La Famille Satsujin
Cette famille est assez connue pas autant que les Uchiha ou Hyuga.
Les Satsujin sont des ninjas assassins, ils commettent des crimes pour le plaisir ou alors c’est eux qui reçoivent des missions de village comme rattrapés des déserteur, les tués ou même des missions de rang A,S qui sont assez dure et qui demande des techniques de camouflages, d’espionnages…..il sont très doués pour sa.

Ils vivent dans un pays inconnu et que très peu connaisse car ils se cachent dans des montagnes et où il est très difficile de traverser et d’y finir vivant. Dès leur naissance chaque membre est un ou une assassin, ils doivent suivre un entrainement très dure et horrible… Ils sont la plus part du temps, le Fuuton qui est très efficace pour rendre les objets tranchants… Mais ils peuvent très bien avoir une autre affinité que celle-ci. Chaque membre de cette famille hérite d’un pouvoir très spécial, leurs yeux change de couleur quand ils sont énervé, quand ils ont envie de sang, de meurtre… ou ils peuvent simplement activer eux même ce qui est plus simple^^, leurs yeux deviennent jaune, ils les appelaient Kyoukou, ils ne vaudraient mieux pas être en face d’eux à ce moment là, car tout ce qu’ils veulent c’est de tuer. Et en activant ces yeux, leurs vitesse
augmente et leurs mains changent ; Présentation de la petite magicienne^^(finish) Main10
Ces mains peuvent tranchés n’importe quoi, ainsi que la chair humaine, ils
s’en servent surtout à arracher le cœur et peuvent ainsi faire parler leurs ennemi si ils cherchent des informations, en arrachant le cœur ils peuvent décider de le tuer en écrasant le cœur mais il est très dure de l’arracher cela marche qu’avec des gens faible. Beaucoup de personne voulaient leurs têtes car ils valaient des millions.


Une fille aînée.
Un soir de pleine lune, la femme du chef de la famille Satsujin mit au monde un enfant qui était une fille, avec des yeux rouges sang et qui avait déjà un regard assez meurtrier, son père la prit dans ces bras, la main droite de la petite fille commençait à se changer, mais quand elle regarda son père dans les yeux, sa main se remit normal et elle souriait, ces yeux changèrent ils étaient tendre. Il la souleva en l’air tout en disant

-Kasohi. Son nom sera Kasohi Satsujin !

Beaucoup des membres du clan étaient venus assister à la naissance du premier enfant du chef. Le temps passait… a l’âge de 5 ans Kasohi
était devenue une jolie petite fille, son père voulait qu’elle devienne un grand assassin, son entrainement allait commencer. Kasohi avait vraiment hâte de commencé, son père l’emmena dans un souterrain, il l’attacha en
l’air et commença à la fouetter pas trop fort au début. Kasohi avait mal alors elle hurla de douleur, son père lui expliqua que cela était la première étape de son entrainement supporter les coups, car un assassin doit supporter tout type d’épreuve, de violence, de torture. Les mois passèrent, chaque jours ils recommencèrent encore et encore, les crient de Kasohi cessèrent au bout de 2 mois, elle s’était habitué elle ne sentait plus la douleur . Son père n’avaient pas arrêté de la fouetter plus fort chaque jours, mais Kasohi supportait les coups. Après les entrainements Kasohi aimait beaucoup se rendre à la rivière pour se rafraichir un peu, un jours son père la rejoigna à la rivière.

-Ha ?! Père. Que faîtes vous ici ?
-Kasohi. Je suis venu te parler et me pardonner pour ce que
je t’ai fait endurer pendant ces deux mois.
-Ne vous en faites pas voyons, je sais que c’était pour
l’entrainement, alors se n’est rien.

Il posa une main sur la tête de Kasohi et frotta tout en la décoiffant et en riant. Kasohi fit une drôle de tête et hurla

-RAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH !!! Mes cheveux !!!!!!

Elle se jeta sur son père tout en rigolant, ils rirent tous les deux.

-Au faite, qu’est ce que tu voulais me dire ?
-HA oui. Je voulais te dire que l’entrainement n’était pas
encore fini.
-Youpii !!! Qu’est ce qu’on va faire maintenant ?
-Dit donc tu as l’air très exité…
-J’aime beaucoup m’entrainé, et je veux devenir aussi forte
que toi.
-Hum. Je vois, je ferais tout pour que tu sois forte, ma fille. Tiens la nuit arrive, je dois partir en mission, rentre à la maison. T a mère t’attends.
Oui !

Elle commença à partir, puis elle s’arrêta et se retourna vers son père.

-Hé ! Est-ce que un jour tu m’emmèneras en mission avec toi ?
-Bien sur. Mais tu dois avoir un minimum d’expérience, et pour l’instant tu n’as rien dans 2 ou 3 ans je t’emmènerais promis !
-3 ans ! C’est long !
-HAhaha! T’inquiète pas tu ne vas pas voir le temps passé avec l’entrainement. Regarde dans la bibliothèque à la maison, il ya des livres sur les assassins et les ninjas, lis un peu.
-D’accord.

Elle courra jusqu’à chez elle, en arrivant sa mère était là, à l’attendre.

-Maman ! Je suis rentré !
-Kasohi ! Comment sa s’est passé aujourd’hui ?
-Très bien. Mon premier entrainement est fini, mais papa ma dit que j’allais
devoir passé à un nouveau entrainement, je me demande bien ce que sait…
Tu le sais toi ?

-Non je suis désolé. Vient rentre le diner est près.
-Ouai ! J’ai faim !

Elle entra en courant dans la maison, elle s’installa à table et mangea avec
sa mère. Sa mère aussi était un assassin mais elle avait cessé ce travail à cause de son œil droit qu’elle avait perdu depuis peu pendant une mission. Kasohi demanda à sa mère de l’accompagner dans la bibliothèque, elles montèrent à l’étage et entrèrent à l’intérieur de la bibliothèque, des tas de livres étaient présent. La mère de Kasohi en prit un, et le donna à Kasohi. « Le Chakra ».

-C’est quoi ?
-Ce sont les bases d’un ninja, lis le, il te sera utile pour apprendre des techniques …
-Je vais mit mettre tout de suite !

Elle alla dans sa chambre et commença à lire, ce livre expliquait tout du
chakra, ce que s’était et à quoi sa servait. Il y avait même quelques
techniques comme le clonage… Elle s’endormit vers 1h00 du matin, sa
mère entrant dans sa chambre, la vit dormir sur le livre, elle prit Kasohi et
la mit sur son lit mettant sur elle une couverture pour ne pas qu’elle ne
prenne pas froid. Le lendemain matin, Kasohi se leva vers 8h00, sa mère avait préparé le petit déjeuner, elle s’installa, mangea très vite et partit
avec quelques livres avec elle.

-Kasohi ! Ou vas-tu ?
-M’entrainer !
-Halalala….elle n’est pas possible. Bonne chance. Deviens forte.

L’entrainement ! Grande Sœur !
Elle alla à la rivière, lisant ces livres, elle en avait aussi prit sur sa famille pour apprendre tous les secrets, elle apprit pour les yeux et les mains. Deux semaines passées, son père revenu de sa mission, Kasohi maitrisait le clonage et elle s’était entrainée aux arts martiaux et aux maniements des kunais. Son père la regarda tout en étant caché derrière des arbres, il était fier de sa petite fille, puis il sortit de sa cachette en s’éclipsant juste devant elle, en lui portant un coup de poing au visage, Kasohi se fit propulsé un peu plus loin, elle se rattrapa.

-Qui… Ha ! Papa ! Mais t’es complètement fou ou quoi ! Pourquoi tu m’as frappé !
-Pour voir ton niveau.
-Je ne connais rien…
-Ne dit pas sa. Maintenant je suis là. Aller on commence !
-Oui !

Son père commença à lui expliquer le chakra mais celle-ci connaissait déjà
tout, alors il passa directement à sa nature, il sortit un papier et lui donna.

-Injecte ton chakra dans ce papier.
-Hum ?...A quoi sa sert ?
-Tu verras. Aller va s’y.
-Ok.

Elle se concentra, et la feuille se déchira en deux. Elle fut assez surprise de sa, elle regarda son père, qui souri.

-Ta nature est le vent, le Fuuton.
-Fuuton…. ?Ha oui ! C’est l’une des affinités.
-Exactement. Mais pour l’instant je ne vais pas t’apprendre de techniques. Je vais t’enseigner les arts martiaux, les déplacements, etc.…
-Très bien !

L’entrainement commença, chaque jours ils s’entrainaient tous les deux,
de temps en temps son père partait en mission alors elle s’entrainait seul.
Depuis 6 mois maintenant, elle s’entrainait, elle devenait de plus en plus
forte. Le jour de son anniversaire pour ces 6 ans, Kasohi reçut un magnifique Katana de son père, sa mère lui offrit une très jolie dague. Elle mit sa dague au bas de son dos et son katana aussi. Son père et elle partit
pour s’entrainer, à peine quelques jours après sa mère accoucha d’un
petit garçon, elle l’appela Killua.
Mais maintenant son entrainement consistait à magner son katana et un peu sa dague. Ils s’entrainèrent encore 6 mois, puis son père lui parla du Kyoukou, les yeux jaunes. Pendant une année entière elle apprit à les maitriser ce qui était très dure, il fallait contenir ces envies de meurtre à l’intérieur de soit, plusieurs fois elle avait attaqué son père à cause de sa, mais celui était mille fois plus fort alors il arrêtait tout de suite Kasohi. Mais au bout d’un an, elle savait se contrôlé.

Son père lui enseigna à se servir de sa main transformé, elle fonçait sur des
arbres tout en les tranchants… Ils prirent quelques mois à cet entrainement.
Il l’entraina à se camoufler correctement dans l’ombre, oui, à chaque fois que le noir dominait, les assassins se camouflait dans se noir. Il lui apprit toutes les bases des assassins. Désormais il devait lui apprendre le chakra, elle avait 7 ans bientôt 8. Son père lui enseigna à concentrer son chakra dans ces pieds, pour marcher sur les arbres et sur l’eau. Elle apprit aussi des techniques fuuton, à mettre sa nature le Fuuton dans son katana et sa dague , pour que les attaques soit plus puissante, tout cela lui prit 2 ans, elle avait donc 10 ans. Pendant ces 4 années d’entrainement, Kasohi et son père n’avaient pas put voir le nouveau né, Kasohi sauta sur lui en le voyant, il était tellement mignon, il avait 4 ans, bientôt 5. Killua ne savait plus où donné de la tête, il ne savait pas qui était cette personne.

-Ha ! dit moi c’est quoi ton petit nom ?
-T’es qui ?
-Hein ?....Ha c’est vrai tu ne me connais pas, je suis ta grande sœur, Kasohi.
-Ma grande sœur ?.... Rah ! Tu peux pas être ma grande sœur, t’es trop débile !
-Quoi ?! Répète sa ! Morveux !
-D-E-B-I-L-E !!!
-GRRRRR !!!!Viens par là toi!!!

Kasohi courrait après son petit frère pour le frapper à mort, mais celui ci se
déplaçait déjà vite pour son âge. Puis Killua arriva devant son père, celui-ci se baissa pour être un peu près à sa hauteur.

-Hé ! Salut Bonhomme.
-Killua, c’est ton père.
-Papa ?
-Oui. Je peux te serrer dans mes bras mon fils ?
-Hum.

Il serra son fils dans ces bras.

-Désolé de ne pas être venus, plutôt mais je devais entrainer ta débile sœur.
-Hé ! Ne t’y met pas toi aussi !
-HAHAHAHA !! Dit moi…tu l’as entrainé n’est ce pas ?
-Oui, je lui est juste indiqué quelques bases mais rien de spécial, il deviendra aussi fort que sa sœur, je pense.
-Je vois. Tu lui as fait sa première étape de l’entrainement.
-Oui, il est très résistant, il a fait exactement la même période que Kasiho.
-Bravo ! héhéhé. Sa te dit que je t’entraine.
-Oui !
-Papa, tu devrais te reposer un peu avant non ?
-Non sa ira, je vais m’occuper de ce petit bonhomme, j’ai beaucoup de chose à rattraper avec lui.
-Tu as raison. Bonne chance.
-Tu n’auras qu’à nous rejoindre pour nous regarder.
-Oui, je vais prendre une douche avant. A plus tard.

Elle monta à l’étage, pour prendre une douche. Une demi heure après sa mère l’appela.


Dernière édition par Kasohi Satsujin" le Mer 1 Juil - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de la petite magicienne^^(finish) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la petite magicienne^^(finish)   Présentation de la petite magicienne^^(finish) I_icon_minitimeMar 30 Juin - 19:26

-Oui ! Oui ! J’arrive ! Qu’est-ce qu’il ya ?
-Tu veux bien aller apporter sa à ton père et ton frère ?...
-Oui bien sur, j’y vais tout de suite.

Elle prit le panier de repas, et commença à partir.
-Kasiho…
-Oui ?...
-Qu’ est ce qui ne va pas ?
-Je vais très bien ! Pourquoi ?
-Tu es sur ? Tu es ma fille, je sais quand quelque chose va ou pas. Dit moi.
-….Et bien… J’ai peur… que Killua ne m’apprécie pas, et que je ne puisse pas le connaitre.
-Pourquoi dis tu sa ?

Pendant 4 ans, il est née qu’avec toi, il doit penser que s’est ma faute qu’il n’a pas connu son père et je suis débile après tout.

-Je suis sur que non, mais c’est vrai que t’es débile. Hihihi
-Maman !
-Je rigole, je rigole. Mais laisse lui le temps, il viendravers toi, j’en suis sur.
-Tu as surement raison, à plus tard.

Kasohi courra tout en sautant de toit en toit jusqu’à la rivière où s’entrainait les deux hommes, les plus importants de sa vie.

Un Sentiment ; L’Amour !
-Hey !Hey ! Maman vous fait cadeau de sa. Je vous le laisse la.
-Merci Kasohi. Nous faisons une pause dans quelques minutes, reste ici si tu veux.
-D’accord.

Elle s’assit sur près de la rivière et sortit un jeu de carte et s’amusa toute seule à faire des châteaux de cartes, elle adorait joué avec les cartes, quelques minutes après, une ombre apparut en face d’elle, Kasohi leva la tête, son frère était là la regardant faire.

-Sa à l’air d’être marrant…Je peux essayer ?
-Bien sur !

Killua prit la place de sa sœur et continua le château, Kasohi souri en
regardant son frère, elle était heureuse. Son père vint les rejoindre avec le panier et distribua à manger, ils reprirent l’entrainement, Kasohi continua de jouer aux cartes, chaque jours c’était la même chose, elle venait les voir tout en jouant aux cartes. Quatre ans plus tard, Killua avait 9 ans alors que Kasohi en avait 14 et demie. Alors que les deux hommes s’entrainaient une après midi, Kasohi comme toujours jouait mais ce jours là, il allait se passer quelque chose qui n’était pas prévu. Les nuages étaient gris, c’était une couleur bien triste dans le ciel, quelques gouttes de pluies tombaient. Quand tout à coup un kunai fonça sur Kasohi, celle-ci l’évita, les deux hommes se
stoppèrent.

-Continué ! Je m’en occupe.
-Kasohi, tu ne sais de quoi est capable ton adversaire. Je vais t’aider.
-Non, laisse moi me débrouiller seule. Et puis…il est
faible.
-Fait attention.

Un léger sourire sadique apparut sur les lèvres de Kasohi, son regard tendre disparut, à la place un regard sombre apparut, elle avait complètement changé de personnalité. Le ninja s’éclipsa devant elle, tout en lançant encore des kunais, celle-ci les esquiva. Malheureusement elle n’avait pas de kunai sur elle, elle fonça sur lui, mais il s’éclipsa vers Killua. Une grande haine monta en elle, tout en se retournant elle prit une carte de son jeux, elle injecta son chakra de vent à l’intérieur et la lança sur le ninja. Celui-ci ne croyant pas que cela lui puisse faire de mal, ne l’esquiva pas, la carte s’enfonça dans son épaule, du sang gicla sur Killua. Kasohi s’éclipsa vers le ninja, elle le prit le jeta un peu plus loin, elle avait dans sa main une autre carte, elle arriva vers le ninja, elle mit la carte sous la gorge et le regarda dans les yeux, il était pétrifié de peur et son épaule lui faisait mal. Se n’était qu’un ninja de rien du tout, elle déplaça légèrement la carte, ce qui lui laissa une marque du sang coulais, elle chuchota à son oreille.

-Tu es un fruit qui n’est pas encore mur et qui ne le serra jamais. Tu n’es d’aucune importance. Et de plus… Ceux qui touchent mon frère je les tue !

Elle leva sa carte, et la planta dans le front du ninja, il hurla de douleur, Kasohi rigolait puis elle le tua en lui tranchant la gorge. Ces yeux étaient jaune, elle se retourna vers son frère, ces mains et son torse étaient recouvert de sang, quand elle regarda son frère, celle-ci enleva ces yeux jaunes et courra vers lui en le prenant dans ces bras.

-Désolé. Excuse-moi. Killua.
-Il n’a pas eu le temps de me toucher…grâce à toi, alors se n’est rien, arrête.
- Si il t’avait touché…je ne me serais jamais remise. Je te protégerais, je te le promets Killua.
-Merci.
-Ha regarde tu as du sang.

Elle prit un mouchoir et nettoya son visage.

-Voila.

Ils se sourirent tous les deux, leur père sourit aussi tout en les regardant tous les deux.

-Bon l’entrainement est fini, on reprendra demain, Killua rentre à la maison.
-Oui !

Il partit en passant devant le corp du ninja, il eut un regard noir et un sourire sadique apparut, du sang restait sur son visage, il lécha avec sa langue. Puis il continua son chemin. Kasohi se retourna vers on père.

-Kasohi… tu as fait de l’exellent travail.
-Quoi !?
-Uhm… de quoi ?

-Comment pouvez vous me dire sa ! Killua à faillit se faire tué et c’est tout ce que vous avez à dire.
-Il ne la pas touchés tu étais beaucoup plus rapide que lui. Et aufaite
belle technique avec les carte tu devrais t’entrainer, cela pourrais remplacer tes kunais et les shurikens…

-Tsss…Oui.
-Et aussi. Essaye de ne pas faire ressortir tes sentiments.
-Mais la haine est un bon sentiment pour tuer, c’est vous m’aime qui me l’avez dit.
-Je ne parle pas de sa. Je parle de ton amour.
-Je…je ne peux pas…
-Si tu peux ! Un assassin ne doit pas avoir de telle sentiment, je sais que
tu as de nombreux amis dans ce clan aussi, il parait que tu ne cesse pas de sourire et rire, arrête cela.

-Je ne suis pas d’accord ! C’est vrai ce que vous avez dit, mais je fais
parfaitement mon devoir d’assassin ! Cela ne changera en rien. Je ne suivrais pas vos ordres en ce qui concerne mes sentiments.

-Alors il faudra que tu quitte ce clan.
-Je ne peux pas pour l’instant, je le ferais quand j’aurais 16 ans.

Kasohi repartit chez elle, en entrant sa mère lui demanda si sa allait car Killua lui avait tout raconter, elle se retourna vers sa mère, elle avait tellement de haine dans ces yeux que le Kyoukou c’était activé, sa mère fut assez étonné de la voir avec ces yeux, Kasohi monta prendre sa douche et alla directement dans sa chambre sans prendre son repas, la nui était tombé, Killua entra dans la chambre de sa sœur avec un visage assez inquiet.

-Sa ne va pas ?

Kasohi lançait des carte sur l’arbre qui était juste de l’autre côté de sa
fenêtre, elle ne reponda pas à la question de Killua, celui-ci s’assit sur le lit de sa sœur en la regardant, il ne cessait de la regarder.

-Tes yeux…ces sont ceux de la famille n’est ce pas ? Il s’est passé quelque chose avec papa, Quand je suis partit ? Il était énervé aussi, et il ne voulait pas parler de sa en ma présence… C’est en rapport avec moi ?... C’est parce que je n’ai pas put lire les mouvements des ninjas n’est ce pas ?... Papa à honte de moi ? Et toi aussi…

Des larmes coulèrent de ces yeux, Kasohi cessa de lancé des cartes en entendant les pleures de son petit frère et ces paroles. Elle le prit dans ces bras.

-Que tu es stupide, petit frère, tout ce que tu viens de dire est faux, cela
n’a rien avoir avec toi. C’est moi. C’est pour cela que l’on s’est disputé avec Papa. Se n’est pas ta faute, Killua.
-C’est parce que le ninja est arrivé jusqu’à moi c’est sa ? Je vais voir Papa !
-Non ! Se n’est pas sa, se n’est pas sa.

Kasohi se mit à pleurer devant son frère encore une fois, tout en repensant à ce qu’avait dit son père, elle ne pouvait pas arrêter d’y penser.

-Dit moi… ce qui s’est passé…s’il te plait.
-Je ne peux pas, je suis désolé, Killua.
-Pourquoi ?
-Je ne veux que tu t’en mêle sinon tu vas avoir des problème avec papa, et toi je veux que tu succède à papa plus tard d’accord ?
-Non, c’est toi qui lui succéderas !
-Sa ne serra pas possible, donc c’est toi. Promet le moi. Et Promet moi, que tu accepteras toutes les décisions que je prendrais pour moi.
-Les décisions pour toi ?
-Oui !
-D’accord, mais à une condition !
-Laquelle ?
-Je peux te piquer ta technique de carte ? Je veux faire comme toi !
-Pas de problème !
-Et une deuxième ?
-Oui ?
-Je peux dormir avec toi cette nuit ?
-Uhmm… bon d’accord.

Ils se couchèrent tous les deux dans le lit, Killua était collé à sa sœur.

-On serra toujours ensemble. Je ne veux pas que tu sois loin de moi.
-*Je voudrais tant moi aussi… mais je ne pourrais pas, désoler.*

Ils s’endormirent tous les deux, les larmes aux yeux.


Adieu. Ne jamais avoir de pitié ! Ne l’oublie jamais !

Le lendemain matin, Kasohi s’était levé avant Killua, elle était descendue
pour prendre le déjeuner, son père était là debout. Kasohi passa devant
lui sans rien lui dire, ni le regarder. Celui-ci lui adressa la parole.


-Tu es toujours resté sur ta décision ?
-Oui et je ne suis pas prête de la chang..

Son père la frappa au visage, elle tomba contre un meuble derrière, elle
saignait de son œil à cause du coup qu’elle s’était prit sur le meuble et un bleu commençait déjà à apparaitre sur sa joue. Killua venait d’assister à la scène, ces yeux grandissaient, les yeux de kasohi étaient jaunes, elle essuya son sang avec sa main et le lécha tout en regardant son père avec une grande haine dans ces yeux, elle n’avait pas remarqué Killua.

-Pourquoi ta fait sa ! Hein ! Pourquoi tu l’as frappé !

Killua fonça sur son père, ces yeux changèrent de couleur aussi. Kasohi s’éclipsa devant lui en attrapent son poing.

-Arrête !
-Mais ! Pourquoi tu ne fais rien ! Il ta frappé !
-Sa ne te regarde pas.

Elle prit son bras et le jeta à terre et le regarda avec des yeux remplit de
haine. Elle regarda son père, celui-ci fit de même.

-Maintenant, même ton frère est comme toi. Quel honte…Quel honte j’ai pour cette famille !
-Killua, n’est pas comme moi. Il n’éprouve aucun sentiment d’amour.
-Ha oui ? Et qu’est ce que je viens de voir à l’instant ?
-A ce que je sache tu ne lui a pas enseigné les sentiments. Alors ce que
tu viens de voir, n’est rien. Tu n’as qu’à lui enseigner avant qu’il devienne comme moi. Mais si tu le touche… tu auras à faire à moi.

-Humm…intéressant, ton amour grandit encore pour lui chaque minute. Sa me dégoute.

Il la refrappa encore mais celle-ci esquiva son coup, ils se bâtèrent tous
les deux, Kasohi se prit beaucoup de coup mais elle se relevait toujours. Elle se fit propulser sur la table, celle-ci fut détruite, Killua alla vers sa sœur pour l’aider celle-ci le repoussa en faisant un vent qui tranchait légèrement et qui faisait volé son frère. Elle se releva disant.

-Je te l’ai déjà dit ne te mêle pas de mes affaires. Et de plus ne t’approche plus de moi. Un point c’est tout.

Elle sortit de la maison, pour aller à la rivière. Peu de temps après sa
mère arriva à la maison surprise de ce qui s’était passé, elle en pleura. Killua restait debout sans rien dire, essayant de contrôler sa colère. Puis il partit rejoindre sa sœur. Celle ci toujours avec ces cartes, jouait tranquillement,
ces yeux ne cessaient d’être jaunes. Killua arriva.

-Je t’ai dit de me laisser.
-Et moi je ne veux pas.
-Hahaha. Tiens Tiens… C’est trop mignon le petit se rebelle.
-Qu’est ce qui te prends ?

Un sourire sadique apparut sur son visage, elle lui montra une carte, c’était l’as de cœur.

-Qu’elle belle carte… le cœur… elle n’est pas faite pour nous les assassins.

Elle la jeta sur Killua, elle pénétra dans son bras. Kasohi s’approcha de
lui, elle prit son menton pour lui lever la tête pour qu’il la regarde.


- Souffres-tu ?
-J’ai suivit le même entrainement que toi, tu devrais savoir que cette douleur n’est rien.
-Humm… C’est vrai. Mais souffres-tu psychologiquement ?
-… Pourquoi devrais-je souffrir ?
-Tu es perturbés n’est ce pas… à cause de ce qui s’est passé à la maison…Et de plus tu ne s’es pas pourquoi la raison… je me trompe…
-Je sais juste que c’est que tu ne veux pas obéir à papa, pour quelque chose mais je ne sais pas quoi.
- Veux-tu le savoir ?
-Oui.
-Et ben je ne te le dirais pas.
-Quoi ?...
-Dit moi pourquoi je te le dirais…
-Parce que je veux le savoir ! Un point c’est tout !
-Très bien. C’est parce que j’ai un grand sentiment. Celui qui s’appelle
l’amour et un assassin ne devrait pas avoir un aussi grand sentiment. Et je l’ai surtout envers toi et notre père ne veut pas que je l’ai mais j’ai refusé, donc je dois quitter le clan dans un an et demi.

-Non ! Je ne veux pas !
-Pourquoi ?
-Parce que je ne veux pas que tu sois loin de moi.

Kasohi le prit par la gorge et le plaqua contre un arbre en levant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de la petite magicienne^^(finish) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la petite magicienne^^(finish)   Présentation de la petite magicienne^^(finish) I_icon_minitimeMar 30 Juin - 19:46


-Ne dit plus jamais sa ! Devant moi, père, ou qui que se soit d’autre. Compris ?
-Pourquoi ?
-Car l’amour est un sentiment que tu dois enlever de toi.
C’est tout. Tu dois devenir un grand assassin. Tu n’es pas encore mure mais
tu le deviendras. Et ce jours là tu essayeras de me retrouver qu’à ce moment là et si tu peux me battre je reviendrais dans le clan à tes
côtés. Je te dit adieu petit frère.
-Adieu ? Mais tu as dit un an et demi.
-Oui. Mais je ne t’adresserais plus la parole désormais. Je serais la
personne que tu devras le plus détester en ce monde. Tu es faible tellement faible.

-NOOOnnnn !!
Il se jeta sur Kasohi mais elle esquiva tous les coups, un par un. Elle
s’éclipsa derrière lui, elle lui prit son bras tout en le plaquant à terre.

-Tu es faible. Je vais te dire une chose, n’est aucune pitié quand tu te bats c’est la ta faiblesse.

Elle lui brisa les os de son bras gauche. Il hurla juste un coup puis il se releva regardant sa sœur partir.
*N’est aucune pitié… C’est ta faiblesse*

Chaque jours, était devenue un enfer pour Killua, sa sœur ne le regarder plus, ne lui parlait plus. Toujours ces regards noir posé sur lui, son père
et lui s’entrainait dur chaque jours. Kasohi n’était plus là pour les regarder, elle était allée vers une autre rivière pour se détendre. Elle s’amusait encore avec ces cartes, le château qu’elle venait de faire tomba, quand elle aperçut la carte qui était au dessus du tas de carte qui était tombé, c’était l’as de pique, elle rigola, puis elle recommença. Chaque jour c’était pareil, parfois elle s’entrainait…


Un départ en sang
Un an et demie était passé, elle du dire au revoir à sa mère avant de partir, la nuit tombé elle partit, passant dans les montagnes. Son frère la suivait de loin, mais celle-ci l’avait sentit. Elle disparut du champ de vision de Killua… Elle réapparut derrière lui, elle lui porta un coup des deux mains sur son visage, il alla s’écraser contre un mur de la montagne, celui-ci se releva, ces yeux jaunes brillaient de colère.

-Se n’est pas le regard que j’attends, tu n’es pas encore mure.
-Peux m’importe ! Je te ramènerais !

Il fonça sur elle, le combat commença sa main était tranchante à cause de
la transformation. Il détruisait les rochers comme Kasohi esquivait ces
coups.

-Comme je l’avais dit, tu es faible. Non… tu es encore plus faible !

Ces yeux changèrent de couleur, pour devenir jaune, un jaune remplit de
haine et d’envie de sang. Il était assez étonné de ce regard que lui portait sa sœur, mais il devait la ramenait c’est ce qu’il ne cessait de se dire dans sa tête. Il continua de l’attaqué. Sa sœur contra ces
attaques avec sa main.

-A moi d’attaquer maintenant. Héhéhéhé

Kasohi essayait de le toucher mais il esquivait les coups. Killua lança une
technique Fuuton sur sa sœur, celle-ci esquiva mais il profita pour s’éclipser derrière elle et la frapper. Elle Se fut propulser contre un rocher, celle-ci se releva tout en regardant son frère.

-Je t’ai sous estimer. Petit frère.

Cela faisait bien depuis 2 heures qu’ils se battaient.

-Désolée mais je suis pressée.

Elle s’éclipsa derrière lui et transperça avec son bras le torse de son
frère, du sang gicla. Son frère saignait beaucoup, du sang sortait aussi de sa bouche.

-Je te l’ai déjà dit, n’est aucune pitié pendant un combat. Ne t’inquiète pas tu vas survivre, les autres vont pas tarder à arriver.
-Tu parles de pitié, mais tu n’es pas mieux.
-Hummm… Je vais t’expliquer une chose, je laisse en vie que ceux qui en valle la peine.
-Ceux qui en…valle...la peine...e ?
-Oui. Ceux qui peuvent devenir fort. Ceux qui deviendront mure car je ne sais pas pourquoi mais les fruits qui ne sont pas encore mure sont les plus
appétissant.
Adieu petit frère.
-Adieu ? Hahaha ! Je te retrouverais compte sur
moi !
*Uhmmm...son regard à changer, interessant.*

Elle partit sautant de rocher en rocher, les membres du clan arrivèrent pour
récupérer Killua, ils étaient étonné de ce qu’il leur avait raconté à
propos de Kasohi. Les ninjas la rattrapèrent.

-Que fais tu Kasohi ?
-Halalala… voilà les autres qui se ramènent. Ce n’est pas possible, bon je vais de voir tous vous…tuer.
-Ne te la joue pas trop.
-Vous ne savez même pas pourquoi je pars, c’est étrange que mon père ne vous l’ai pas dit, parce que lui il était d’accord pour mon départ.
-Quoi ? Ne raconte pas n’importe quoi !
-Bon je suis désolée mais je suis pressée !

Elle prit une carte dans sa main droite, elle la retourna vers les autres, c’était l’as de pique.

-Une carte ? Qu’est ce que tu vas faire avec une carte ?

-Ben joué aux cartes.
-Tssss… Te fou pas de nous.

Kasohi fonça sur tous les ninjas en face d’elle, elle en tua un très grand
nombre, elle pensait utiliser que l’as de pique mais elle a du en utiliser d’autre.

-Je vous ai sous estimez, veuillez m’en excusez. Adieu.

Que faire ?
Kasohi partit, elle sortit de la montagne et parcourra le pays, pour arriver
dans un pays inconnu où elle n’avait jamais mit les pieds. Elle ne savait pas vraiment ce qu’elle allait faire, elle allait soit devenir ninja d’un pays, soit resté déserteur. Pendant un an elle vécu dehors ou alors elle s’abritait dans des petits villages qu’elle croisait. Elle avait maintenant 17 ans, elle arrivait à trouver quelque petit travail qui était d’assassiner des ninjas ect… Depuis quelques temps elle entendit parler d’un groupe qui s’appelait Akatsuki, elle stoppa une personne qui se promenait dans un bois, celui-ci par chance savait des choses sur l’Akatsuki. C’était une organisation constitué de 9
membres tous aussi fort et bizarre les uns que les autres, ils étaient tous des déserteurs de village cachés. Elle trouvait sa très intéressant. Elle remercie l’homme et partit à la recherche d’information. Elle réussit à rassembler des informations, mais cela ne disait où ils se trouvaient. Elle voulait tant les trouvés et essayer d'en faire partit.

-Héhhéhhé, tuer des gens, qu'elle belle organisation!

Elle se lêcha légèrement les lèvres, montrant une envie de meurtre...puis
elle sortit ces cartes et commença à faire ces chateaux tout en rigolant, laissant passer le temps...elle attendait, attendait... que quelque chose arrive.

Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Leader de Taka | Héritier du Clan Uchiha
Leader de Taka | Héritier du Clan Uchiha
Sasuke Uchiha


Messages : 168
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 33
Localisation : Taka

Informations Ninja
Points de réputation:
Présentation de la petite magicienne^^(finish) Left_bar_bleue30/50Présentation de la petite magicienne^^(finish) Empty_bar_bleue  (30/50)
PV:
Présentation de la petite magicienne^^(finish) Left_bar_bleue800/800Présentation de la petite magicienne^^(finish) Empty_bar_bleue  (800/800)
PC:
Présentation de la petite magicienne^^(finish) Left_bar_bleue800/800Présentation de la petite magicienne^^(finish) Empty_bar_bleue  (800/800)

Présentation de la petite magicienne^^(finish) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la petite magicienne^^(finish)   Présentation de la petite magicienne^^(finish) I_icon_minitimeMer 1 Juil - 15:31

Bienvenue Kaoshi très belle présentation =3

Tes test tp seront les suivants :

Vous voila arriver devant la grotte de L'akatsuki vous voulez tous faire pour intégrer ce groupe seulement voila, si vous êtes choisi un de membres de l'akatsuki devra partir par conséquent un membre refuse de votre venue et le combat commence ...

Votre frère Killua vous retrouve lors de voyage ce petit semble avoir fait dès progrès phénoménale a toi de voir la fin de cette querelle familiale.

Good luck
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-trinityv2.forumactif.org
Uchiha Madara
Very Bad Admin/ Nidaime Otokage/ Chef de L'Akatsuki/
Very Bad Admin/ Nidaime Otokage/ Chef de L'Akatsuki/
Uchiha Madara


Messages : 258
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans les cieux tel un Dieu.

Informations Ninja
Points de réputation:
Présentation de la petite magicienne^^(finish) Left_bar_bleue3/50Présentation de la petite magicienne^^(finish) Empty_bar_bleue  (3/50)
PV:
Présentation de la petite magicienne^^(finish) Left_bar_bleue810/810Présentation de la petite magicienne^^(finish) Empty_bar_bleue  (810/810)
PC:
Présentation de la petite magicienne^^(finish) Left_bar_bleue810/810Présentation de la petite magicienne^^(finish) Empty_bar_bleue  (810/810)

Présentation de la petite magicienne^^(finish) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la petite magicienne^^(finish)   Présentation de la petite magicienne^^(finish) I_icon_minitimeMer 1 Juil - 16:15

Pour L'Akatsuki c'est Ok, Tu seras sans doute Bras-Droit j'attends ton Test Rp ; ) . Si les Tests de Sasuke ne te plaisent pas je t'en donnes un autre ; ) .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de la petite magicienne^^(finish) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la petite magicienne^^(finish)   Présentation de la petite magicienne^^(finish) I_icon_minitimeMer 1 Juil - 16:57

Merci Beaucoup Razz J'attaque tout de suite l'un des sujets, je le posterais soit se soir soit demain soir. Voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de la petite magicienne^^(finish) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la petite magicienne^^(finish)   Présentation de la petite magicienne^^(finish) I_icon_minitimeMer 1 Juil - 20:58

TestRp: Fausse Retrouvailles! L'Akatsuki!

Cela faisait un an que Kasohi avait quitté son clan, chaque jours étaient devenues une chasse à l’Akatsuki. Elle cherchait des informations sur cette organisation mais elle n’avait sur là où ils se cachaient, pendant plusieurs jours elle s’installa dans un tout petit village assez sympathique, qui n’était pas très grand mais tout le monde s’entendaient très bien. Elle parcourait tous les alentours pour trouver des indices mais rien ne se passait. Une nuit chez elle, alors qu’elle jouait avec ces cartes parterre, un énorme vent renversa toutes ces cartes, elle leva les yeux pour voir ce qui avait en face d’elle car elle avait sentit une présence, en levant ces yeux elle put ces
pieds, des jambes, un torse, un coup et un visage qui lui était familier. Ces
deux lèvres se décollèrent légèrement tout en ayant un léger sourire assez
mesquin.

-Intéressant…

Son petit frère était là devant elle, les yeux remplient de haine. Elle était assise avec un genou relevé avec son bras posé sur celui-ci, elle regarda son frère, avec des yeux n’éprouvant aucune émotion.

-Regarde ce que tu as fait à mes cartes. Tu n’es pas possible, maudit petit frère.

Il eut un léger clignement d’œil, puis il serra son poing gauche. Kasohi le regarda tout en se relevant tout doucement, la tension changea tout à coup.

-Ha ?.... Que comptes-tu faire ? Ne va pas dire que tu vas me ramener…cela fait que depuis un an, et je te manque déjà. Moi tu ne me manque pas du tout…

Les yeux de Killua grandissaient, ces cheveux lévitèrent légèrement et il fonça sur sa sœur. Celle-ci esquiva les coups avec un peu plus de difficulté que la fois précédente, il s’était améliorer. Tout en esquivant Killua frappa un mur qui s’écroula, la maison trembla légèrement, celui-ci prit le béton qui était tombé et le frappa des tas de pierre fonça sur Kasohi, celle-ci les trancha tous avec une carte mais Killua arriva par derrière et frappa au visage sa sœur. Sa tête dériva légèrement a cause du coup, du sang
apparut sur sa joue, elle resta figé quelques instants, un sourire apparut sur
ces lèvres, elle tourna sa tête vers son frère qui lui la regardait. Elle prit
son pouce et essuya son sang.

-Je crois que je vais bien m’amuser…hum hum.

Kasohi leva légèrement sa main droite en diagonal vers sa tête, et en levant simplement le pouce et l’index, une carte apparut entre ces doigts. Son frère fit de même, ils se regardèrent tous les deux un court instant puis se lancèrent leurs cartes, les cartes se heurtèrent, Son frère en prit une autre et trancha sa sœur avec, mais celle-ci ce disparut et à la place
des cartes étaient là, la technique de substitution, Kasohi était loin derrière lui appuyer contre un mur les yeux presque fermer, en faisant apparaitre et disparaitre une carte dans sa main. Puis tout en laissant une carte dans sa main et en relevant les yeux, elle en fit apparaitre une dizaine dans ces mains et les jetas sur Killua celui-ci pouvait très facilement les esquiver mais Kasohi prit d’une grande vitesse son katana et fit :

-Surprise ! Héhéhhé
Daitoppa !! (Grande Percée )

Le ninja produit un vent puissant empêchant ses ennemis
d'avancer et soulevant de petits objets.


Les cartes allèrent plus vite, et Killua fut bloqué par le vent l’empêchant de se déplacer, une carte se planta dans sa jambe qui commençait à saigner, mais celui-ci…

Ninpo Daikamaitachi no jutsu
(Technique de la grande tornade, invoque une tornade plus
puissante)



Il repoussa l’attaque pour ne pas recevoir les autres cartes. Il s’arracha la carte de sa jambe. Il regarda sa sœur avec ces yeux jaunes, ces mains se transformèrent. Kasohi releva un peu la tête regardant son frère. Elle eut un gigantesque sourire, elle se mit à rire, elle écarta ces bras tout en rigolant, Son frère lui fonça dessus, il la frappa au visage, elle continuait de rire encore et encore, elle était debout alors que son frère était en l’air entrain de la frapper avec ces poings gauche et droit. Elle commençait à cracher du sang, les mains de Killua commençaient à en être tachées. Tout à coup elle cessa de rigolé, mais son sourire était toujours là, ces yeux devenues jaune, et elle stoppa avec sa main le poing de Killua, elle lui attrapa le bras et le fit volé à travers la fenêtre, elle se lécha avec sa langue le sang autour de sa bouche, tout en suivant son frère qui volait par la fenêtre pour s’écraser parterre dans la rue, elle alla pour le frapper, mais celui se rattrapa au sol et
recula, Kasohi frappa le sol à la place, un énorme tremblement se fit et un
énorme troue se fit. Elle regarda son frère du coin de l’œil, puis fonça de
nouveau sur lui, il s’enfuyait vers la forêt, Kasohi le suivait une heure et
demie plus tard…

-Bon j’en ai assez de ce petit jeu…

Elle s’éclipsa devant Killua et le frappa, ils étaient sur un petit fleuve avec autours d’eux une montagne. Killua atterissa dans le fleuve. Kasohi s’approcha de lui et le prit par le col tout en le levant.


-Ce jeu n’est plus marrant. Adieu. Ravie d’avoir fait ta connaissance.


Elle le lâcha et planta sa main dans son corps et prit son cœur. Killua n’était plus, c’était un homme qui s’était métamorphosé en Killua, il était toujours vivant mais incapable de bouger.


-Dit moi qui tu es. Et je te laisserais la vie sauve.
-Pourquoi je te le dirais, de toute façon tu vas me tuer.
-Ha ? Comment ta deviner que je mentais ? HAHAHAHAHA.

Elle sera le cœur sa main.

-Dit le, et j’abrégerais ces souffrances, tu sais je peux continué longtemps ce petit jeu, parce que sa c’est marrant vois tu.
- Je ne te le dirais jamais !
-Très bien.
-Et aufaite, tu avais deviné que se n'était pas ton frère?
-Oui, c'est vrai que la ressemblance et les techniques sont extraordinaire, tu es vraiment doué pour copier, mais tu n'as pas la même méthode que lui et puis si sa aurait été vraiment lui il n'aurait pas cesser de parler...

Elle s’assit sur un rocher qui était tout près, et s’amusait à serrer le cœur dans sa main ou à même faire des trous avec ces ongles, cela avait durée déjà deux heures, l’homme ne cessait de hurler.

-halalalala, sa m’énerve.

Elle explosa le cœur d’un coup, du sang gicla sur elle. Elle regarda l’homme étendu par terre.

-C’est trop calme maintenant… Uhmmm…

Elle regarda en face d’elle, un énorme rocher avec un sceau était là. Elle s’avança touchant légèrement le rocher.

-Qu’est ce que s’est que sa ?

Le rocher bougea, le noir des plus complet régnait à l’intérieur on ne voyait rien. Elle entra à l’intérieur, tout en restant prudente. Elle arriva dans une grande salle toujours aussi sombre. Elle pouvait voir plusieurs pair de yeux dans ce noir, chacun aussi menaçant que les autres.

-Uhmmm….
-Qui es-tu ?
-Je pourrais vous posez la même question.
-C’est vrai, et si je te dis que tu es dans le repaire de l’Akatsuki…
-Quoi ? Ha Ba ce n’est pas trop tôt ! J’en avais mare de chercher moi. Je peux en faire partit s’il-vous-plaît ? Hihihihi.
-Hé ! Toi ! Tu crois que s’est si facile que sa ? Et en plus nous sommes pile le nombre, on a pas besoin de quelqu ‘un d’autre.
-Je vous rappel que j’ai découvert votre repère alors je peux le dire à des villages…
-Hé ! Ta pas le droit !

Kasohi tira la langue.

-Mais non je rigole je ne suis pas comme sa voyons…enfin si …mais non…
-Uhmmm… Je veux bien, masi l’un de nous devra partir.

-Quoi ! Je ne suis pas d’accord chef ! Je vais la tuer tout de suite comme sa on s’en sera débarrasser.
-Et bien, et bien. Tu as l’air bien confiant.
-Tu crois vraiment qu’une sale gamine comme toi me fait peur ?
-C’est qui la gamine ?...
-A ton avis !
-Et puis dit moi si j’ai tors, n’aurais tu pas peur que sa soit toi qui soit exclu de l’Akatsuki si sa aurait été un choix du chef ? C’est pour cela que tu veux prouver que tu vaux la peine de rester en me combattant ? Non ? Donc tout sa pour dire, que tu dois être….Faible.
-Quoi !? Je vais te tuer !

Un combat au corps à corps débuta entre les deux ninjas, les deux se prirent de vilain coup, Kasohi fit apparaitre une carte dans sa main…

-Hahaha ! Dit moi qu’est ce que tu vas faire avec une maudite petite carte ?
-Se n’est pas une maudite petite carte.
-Ha oui ? Et qu’est ce que s’est ? Ne me fais pas rire !
-Je déteste que l’on dise du mal de mes cartes, tu vas le payer très cher.

Kasohi lança la carte, à sa grande surprise le ninja fut assez surpris que cette carte était très tranchante… un énorme combat débuta. Des heures et des heures s’écoulèrent, mais le sang fut verser par Kasohi, le membre de l’Akatsuki gisait parterre sans bouger, son sang coulait. Kasohi était blessé, dont ces vêtements légèrement déchiré, elle passa sa main sur les déchirures de ces vêtements, ces vêtements étaient comme neuf, un vrai petit tour de passe passe, mais les blessures étaient toujours là. Elle se mit au centre de la pièce en regardant les yeux du chef.

-Alors…

Un grand silence se fit, chaque membre se regardèrent… le chef fixait kasohi dans les yeux. Près du corps on pouvait voir une marre de sang, avec des cartes qui étaient dedans. Ce combat avait était très dure pour Kasohi, mais sa avait été une vraie partit de plaisir.

FIN.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Leader de Taka | Héritier du Clan Uchiha
Leader de Taka | Héritier du Clan Uchiha
Sasuke Uchiha


Messages : 168
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 33
Localisation : Taka

Informations Ninja
Points de réputation:
Présentation de la petite magicienne^^(finish) Left_bar_bleue30/50Présentation de la petite magicienne^^(finish) Empty_bar_bleue  (30/50)
PV:
Présentation de la petite magicienne^^(finish) Left_bar_bleue800/800Présentation de la petite magicienne^^(finish) Empty_bar_bleue  (800/800)
PC:
Présentation de la petite magicienne^^(finish) Left_bar_bleue800/800Présentation de la petite magicienne^^(finish) Empty_bar_bleue  (800/800)

Présentation de la petite magicienne^^(finish) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la petite magicienne^^(finish)   Présentation de la petite magicienne^^(finish) I_icon_minitimeMer 1 Juil - 21:07

EXCELLENTO bras droit de l'akatsuki =3
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-trinityv2.forumactif.org
Invité
Invité




Présentation de la petite magicienne^^(finish) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la petite magicienne^^(finish)   Présentation de la petite magicienne^^(finish) I_icon_minitimeMer 1 Juil - 21:08

Mercii^^ Ha je vais être avec le petit chef Tobi Hihihihihi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de la petite magicienne^^(finish) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la petite magicienne^^(finish)   Présentation de la petite magicienne^^(finish) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de la petite magicienne^^(finish)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto ~ Trinity V3 :: Hors-rpg :: Hors-rpg :: Corbeille du forum-
Sauter vers: