Naruto ~ Trinity V3
Bienvenue !!

Raga de Retour Img-1441460a7zr

Oh, mais que vois-je ?! Un autre pigeon...? Ou une futur légende...? Je te mets en garde dès maintenant, p'tit... Si tu nous rejoins, tu ne pourras plus faire marche arrière ! Huhuhu... encore faut-il que tu ais le niveau...? Hn, si tu sens en toi l'âme du guerrier... dépêche-toi de t'inscrire pour la réveiller...

Cependant... sauras-tu te faire une place dans cette jungle... et faire connaître ton nom en dépit des dangers qui s'en suivront...? Héhé, je te laisse le décider par toi-même...

Retiens ceci de ma part... Ici, un ninja sans passé est plus pauvre qu'un ninja sans avenir...
Naruto ~ Trinity V3
Bienvenue !!

Raga de Retour Img-1441460a7zr

Oh, mais que vois-je ?! Un autre pigeon...? Ou une futur légende...? Je te mets en garde dès maintenant, p'tit... Si tu nous rejoins, tu ne pourras plus faire marche arrière ! Huhuhu... encore faut-il que tu ais le niveau...? Hn, si tu sens en toi l'âme du guerrier... dépêche-toi de t'inscrire pour la réveiller...

Cependant... sauras-tu te faire une place dans cette jungle... et faire connaître ton nom en dépit des dangers qui s'en suivront...? Héhé, je te laisse le décider par toi-même...

Retiens ceci de ma part... Ici, un ninja sans passé est plus pauvre qu'un ninja sans avenir...
Naruto ~ Trinity V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://naruto-trinityv2.forumactif.org/h1-chatbox
 
AccueilRaga de Retour EmptyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Raga de Retour Navigu11
Raga de Retour Lien_u10
Raga de Retour Img-184418thqsg

- new contexte , nouveau système de combat, nouveau règlement renouvelé et des event a venir.Le Staff de NT



Raga de Retour Img-184531noln3
Tchat Blablaland
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Raga de Retour

Aller en bas 
AuteurMessage
Raga
Marchands Ambulant
Raga


Messages : 26
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 29

Informations Ninja
Points de réputation:
Raga de Retour Left_bar_bleue0/0Raga de Retour Empty_bar_bleue  (0/0)
PV:
Raga de Retour Left_bar_bleue0/0Raga de Retour Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Raga de Retour Left_bar_bleue0/0Raga de Retour Empty_bar_bleue  (0/0)

Raga de Retour Empty
MessageSujet: Raga de Retour   Raga de Retour I_icon_minitimeLun 29 Juin - 11:50

Apres avoir passer plusieurs années à la recherche d’une carte du monde des Shinobis très complète avec toutes les frontières, les forets, les mers et les villages même les plus recalé du monde. Pour cela j’ai parcouru de nombreux pays et traverse de nombreuse mer les plus dangereuses. Tout sa pour arrive a un petit village inconnue a se jour ou il a peut de villageois. Mais ou l’ile et connut par tout les marchands, ses la ou les objets les plus rare et précieux se trouve.

Flash Back

Un beau jour je décider d’aller cherche un carte pour me promener sans me perdre ou tombe sur des piège des ninjas. Je partais le soir en direction d’une ile connue sou le nom de « Apocalyto » ses le nom que a donner les marchands qui sont étaient. Je parti de Konoha est l’ile était a l’oppose donc il faillait au moins 6 mois pour arrive a destination. Avant de parti j’avais fait le trajet que je devais parcourir :


« Konoha – Kiri –Iwa – et arrive a Taki le village de la cascade ou la je prendrais un bateau pour aller sur l’ile Apocalyto »

Il était l’heure de parti je traversai Konoha pour arrive au bord de mer ou la un bateau m’attendé pour aller en direction de Kiri. Mais sans compte que la météo n’était pas avec moi. Une tempête commença et nous étions dega parti on peut par faire demi-tour. Alors que le capitaine et moi-même savaient que le bateau aller pas tenir la route. Je sorti mon marteau et quelque clou pour renforce le bateau qui tangué de tout les cotes. Apres 3 jours passer en mer a cause de la tempête on vi au loin le port de Kiri. Je passai trois quatre jour la haut et je traversai Kiri en large pour arrive a un autre bateau qui lui devais me déposer a Iwa le village de la Terre. Le trajet ses passager sans problème mais arrive la haut un gros problème m’empêcha mais de continuer mon chemin des rocher bloque la frontière entre Iwa et Taki don j’tai obliger de reste deux moins a Iwa pour qu’il enlève tous les rocher qui était tombe car tout les jours il en avait de plus gros. La j’ai profite pour me faire de l’argent pour achète la carte. Apres ses deux mois passer a Iwa je continuai ma route a pied jusqu'au village Taki ou la un homme me montra le chemin pour aller au l’ile Apocalyto. Les mois passaient et j’arrivai à destination L’ile Apocalyto. Et je me dirigeais vers tout les boutiques la je vis un carte extraordinaire, elle était peut couteuse et très complète pile poil la carte qu’il ma fallait. Je l’achetai tout suite au marchand qui la vendez et reparti pour le village de Kiri ou je me reposai…

Fin Du Flash Back

Et en se moment j’ai mon magasin a Kiri et tout se passe bien…
Revenir en haut Aller en bas
 
Raga de Retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto ~ Trinity V3 :: Hors-rpg :: Hors-rpg :: Corbeille du forum-
Sauter vers: