Naruto ~ Trinity V3
Bienvenue !!

Vidéo Raga Img-1441460a7zr

Oh, mais que vois-je ?! Un autre pigeon...? Ou une futur légende...? Je te mets en garde dès maintenant, p'tit... Si tu nous rejoins, tu ne pourras plus faire marche arrière ! Huhuhu... encore faut-il que tu ais le niveau...? Hn, si tu sens en toi l'âme du guerrier... dépêche-toi de t'inscrire pour la réveiller...

Cependant... sauras-tu te faire une place dans cette jungle... et faire connaître ton nom en dépit des dangers qui s'en suivront...? Héhé, je te laisse le décider par toi-même...

Retiens ceci de ma part... Ici, un ninja sans passé est plus pauvre qu'un ninja sans avenir...
Naruto ~ Trinity V3
Bienvenue !!

Vidéo Raga Img-1441460a7zr

Oh, mais que vois-je ?! Un autre pigeon...? Ou une futur légende...? Je te mets en garde dès maintenant, p'tit... Si tu nous rejoins, tu ne pourras plus faire marche arrière ! Huhuhu... encore faut-il que tu ais le niveau...? Hn, si tu sens en toi l'âme du guerrier... dépêche-toi de t'inscrire pour la réveiller...

Cependant... sauras-tu te faire une place dans cette jungle... et faire connaître ton nom en dépit des dangers qui s'en suivront...? Héhé, je te laisse le décider par toi-même...

Retiens ceci de ma part... Ici, un ninja sans passé est plus pauvre qu'un ninja sans avenir...
Naruto ~ Trinity V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://naruto-trinityv2.forumactif.org/h1-chatbox
 
AccueilVidéo Raga EmptyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vidéo Raga Navigu11
Vidéo Raga Lien_u10
Vidéo Raga Img-184418thqsg

- new contexte , nouveau système de combat, nouveau règlement renouvelé et des event a venir.Le Staff de NT



Vidéo Raga Img-184531noln3
Tchat Blablaland
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Vidéo Raga

Aller en bas 
AuteurMessage
Raga
Marchands Ambulant
Raga


Messages : 26
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 29

Informations Ninja
Points de réputation:
Vidéo Raga Left_bar_bleue0/0Vidéo Raga Empty_bar_bleue  (0/0)
PV:
Vidéo Raga Left_bar_bleue0/0Vidéo Raga Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Vidéo Raga Left_bar_bleue0/0Vidéo Raga Empty_bar_bleue  (0/0)

Vidéo Raga Empty
MessageSujet: Vidéo Raga   Vidéo Raga I_icon_minitimeLun 29 Juin - 9:55

Vidéo Raga 11905210

Voila j'ai fait 2 vidéo pour le forum mais 1 ne marche pas . Sasuke si tu aime pas pas grave donne moi un lien d'une vidéo que tu aime qui et sur YouTube et je la modifie les truc que tu veut

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo Raga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto ~ Trinity V3 :: Hors-rpg :: Hors-rpg :: Graphisme-
Sauter vers: