Naruto ~ Trinity V3
Bienvenue !!

New'z Bannière Du Foow Img-1441460a7zr

Oh, mais que vois-je ?! Un autre pigeon...? Ou une futur légende...? Je te mets en garde dès maintenant, p'tit... Si tu nous rejoins, tu ne pourras plus faire marche arrière ! Huhuhu... encore faut-il que tu ais le niveau...? Hn, si tu sens en toi l'âme du guerrier... dépêche-toi de t'inscrire pour la réveiller...

Cependant... sauras-tu te faire une place dans cette jungle... et faire connaître ton nom en dépit des dangers qui s'en suivront...? Héhé, je te laisse le décider par toi-même...

Retiens ceci de ma part... Ici, un ninja sans passé est plus pauvre qu'un ninja sans avenir...
Naruto ~ Trinity V3
Bienvenue !!

New'z Bannière Du Foow Img-1441460a7zr

Oh, mais que vois-je ?! Un autre pigeon...? Ou une futur légende...? Je te mets en garde dès maintenant, p'tit... Si tu nous rejoins, tu ne pourras plus faire marche arrière ! Huhuhu... encore faut-il que tu ais le niveau...? Hn, si tu sens en toi l'âme du guerrier... dépêche-toi de t'inscrire pour la réveiller...

Cependant... sauras-tu te faire une place dans cette jungle... et faire connaître ton nom en dépit des dangers qui s'en suivront...? Héhé, je te laisse le décider par toi-même...

Retiens ceci de ma part... Ici, un ninja sans passé est plus pauvre qu'un ninja sans avenir...
Naruto ~ Trinity V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://naruto-trinityv2.forumactif.org/h1-chatbox
 
AccueilNew'z Bannière Du Foow EmptyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
New'z Bannière Du Foow Navigu11
New'z Bannière Du Foow Lien_u10
New'z Bannière Du Foow Img-184418thqsg

- new contexte , nouveau système de combat, nouveau règlement renouvelé et des event a venir.Le Staff de NT



New'z Bannière Du Foow Img-184531noln3
Tchat Blablaland
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 New'z Bannière Du Foow

Aller en bas 
AuteurMessage
Uchiha Madara
Very Bad Admin/ Nidaime Otokage/ Chef de L'Akatsuki/
Very Bad Admin/ Nidaime Otokage/ Chef de L'Akatsuki/
Uchiha Madara


Messages : 258
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans les cieux tel un Dieu.

Informations Ninja
Points de réputation:
New'z Bannière Du Foow Left_bar_bleue3/50New'z Bannière Du Foow Empty_bar_bleue  (3/50)
PV:
New'z Bannière Du Foow Left_bar_bleue810/810New'z Bannière Du Foow Empty_bar_bleue  (810/810)
PC:
New'z Bannière Du Foow Left_bar_bleue810/810New'z Bannière Du Foow Empty_bar_bleue  (810/810)

New'z Bannière Du Foow Empty
MessageSujet: New'z Bannière Du Foow   New'z Bannière Du Foow I_icon_minitimeVen 26 Juin - 11:13


Je n'aimes pas trop la nouvelle banniere de notre forum personnellement .
Et y'a un bug , la structure du forum est trop longue , on ne voit pas entièrement.
Je vais essayer d'arranger ça, c'est certainement la surcharge et le mauvais positionnement des images sur la page d'accueil.
Je demanderais donc à Nagato, Sasuke ou Hinata de m'aider,
Car là ça fait un peu moche et assez bizarre. Sinon pour revenir au sujet.
Je n'aimes pas la bannière, enfin si cela pourrait encore aller mais trop grande.
Et je prèferes l'ancienne ; )).
Cordialement, Uchiha Tobi ou plutôt Madara vous souhaitez une agréable journée
Revenir en haut Aller en bas
 
New'z Bannière Du Foow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto ~ Trinity V3 :: Hors-rpg :: Hors-rpg :: Graphisme-
Sauter vers: