Naruto ~ Trinity V3
Bienvenue !!

## The path of a fighter ## Img-1441460a7zr

Oh, mais que vois-je ?! Un autre pigeon...? Ou une futur légende...? Je te mets en garde dès maintenant, p'tit... Si tu nous rejoins, tu ne pourras plus faire marche arrière ! Huhuhu... encore faut-il que tu ais le niveau...? Hn, si tu sens en toi l'âme du guerrier... dépêche-toi de t'inscrire pour la réveiller...

Cependant... sauras-tu te faire une place dans cette jungle... et faire connaître ton nom en dépit des dangers qui s'en suivront...? Héhé, je te laisse le décider par toi-même...

Retiens ceci de ma part... Ici, un ninja sans passé est plus pauvre qu'un ninja sans avenir...
Naruto ~ Trinity V3
Bienvenue !!

## The path of a fighter ## Img-1441460a7zr

Oh, mais que vois-je ?! Un autre pigeon...? Ou une futur légende...? Je te mets en garde dès maintenant, p'tit... Si tu nous rejoins, tu ne pourras plus faire marche arrière ! Huhuhu... encore faut-il que tu ais le niveau...? Hn, si tu sens en toi l'âme du guerrier... dépêche-toi de t'inscrire pour la réveiller...

Cependant... sauras-tu te faire une place dans cette jungle... et faire connaître ton nom en dépit des dangers qui s'en suivront...? Héhé, je te laisse le décider par toi-même...

Retiens ceci de ma part... Ici, un ninja sans passé est plus pauvre qu'un ninja sans avenir...
Naruto ~ Trinity V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://naruto-trinityv2.forumactif.org/h1-chatbox
 
Accueil## The path of a fighter ## EmptyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
## The path of a fighter ## Navigu11
## The path of a fighter ## Lien_u10
## The path of a fighter ## Img-184418thqsg

- new contexte , nouveau système de combat, nouveau règlement renouvelé et des event a venir.Le Staff de NT



## The path of a fighter ## Img-184531noln3
Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 ## The path of a fighter ##

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sasuke Uchiha
Leader de Taka | Héritier du Clan Uchiha
Leader de Taka | Héritier du Clan Uchiha
Sasuke Uchiha


Messages : 168
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 33
Localisation : Taka

Informations Ninja
Points de réputation:
## The path of a fighter ## Left_bar_bleue30/50## The path of a fighter ## Empty_bar_bleue  (30/50)
PV:
## The path of a fighter ## Left_bar_bleue800/800## The path of a fighter ## Empty_bar_bleue  (800/800)
PC:
## The path of a fighter ## Left_bar_bleue800/800## The path of a fighter ## Empty_bar_bleue  (800/800)

## The path of a fighter ## Empty
MessageSujet: ## The path of a fighter ##   ## The path of a fighter ## I_icon_minitimeDim 21 Juin - 20:21

The first chapter

Cette nuit je fit un drôle de rêve je pensais a ce foutue serpent j'avais un drôle de pressentiment , comme si ce dernier était encore en vie mais en pendant a ce foutue serpent ( xD j'exagère la )
je me rapellait que j'avais oublier une chose essentielle moi qui était en quête de puissance je ne sais pas comment j'ai pu oublier ce parchemin, effectivement ce parchemin n'était un parchemin ordinaire autre fois Orochimaru gardait se parchemin sur lui il ne le déposait nulle part même Kabuto ignorait l'existence de ce rouleau , lors de notre dernière bataille entre moi et Orochimaru je profitais d'une seconde d'inattention pour le lui la piquer et je l'avais cacher dans un endroit sur seulement maintenant j'espère qu'il est toujours ou je lai laisser ....


Chapter Two

Me voila Sortit de ma planque cette idée d'avoir laissé ce rouleau m'était devenue impossible fallait que je la retrouve coute que coute et puis je devais m'assurer de l'existence d'orochimaru et rien de plus simple il me suffisait simplement d'interroger un shinobi de passage et le tour était fait...
Bref me voila en route d'Oto rien qu'on fessant ce chemin tant de souvenir me revienne quand j'etait au sois-disant aux ordres d'orochimaru même si ce type était une ordure je lui dois une fière chandelle grâce a lui ma force a augmenter sans parler de ma vitesse ... en pesant a tout cela je suis arriver aux frontières d'Oto



Chapter Three

Me voila face aux frontières d'Oto je contemplais les alentours malgré que je détestais cette endroit il fallait dire que cette endroit me ressemblais aussi froid et sombre .. après être rester aux alentours ce qui fit ma grande surprise ce qu'il n'y avait aucun Garde ni piège pendant toutes la route

Bref après être entrée dans le village ma première idée était d'aller au repaire d'Orochimaru pas de temps a perdre et c'est la que les festivités m'attendais en effet la première salle etait vide je savais que c'était un piège mais je n'avais gère le chois d'entrée tete baisée si je voulais avoir ce fameux rouleau quand j'ouvrit la deuxième salle une masse de ninja me rentrait dedans encore des Ninja a la solde de ce serpent mais ce type s'avait toujours trouver les mots pour tromper les gens il a cru faire pareille avec moi le pauvre ... même si ces personnes etait nombreux il n'avait pas le niveau...


" Hey Regardez qui voila c'est le fameux Uchiha ... Hhahahaha tu va être surpris tout ce que tu as fait a été en vain mouhahaha"

Je regardais ce type et je me disais que son rire etait affreux et q'un type avec un rire aussi affreux ne meritait que la mort ...

" En vain tu dis ? moi ce que je sais a présent c'est que toi et ton groupe minable allez tous vous retrouver a terre"

Le type avait l'air d'être énerver après ces paroles d'ailleurs il bavait comme un chien et me criait dessus comme un petit pitbull

" Que ce que tu dis espèce de sale gamin ... Tu l'aura voulu Achevez moi ce vantard"

" OUAISSSSSSSSS"

Je prit tous simplement mas kusanagi et je leur rentrait dedans un après l'autre jusque a trouver le chef en lui pointant mon sabre devant lui je contempla sa peur dans ces yeux

" S'il te plait ne m'achève pas je te donnerai tout ce que tu veux même ma soeur comme esclave mais épargne moi "

Je regarda cette pourriture et lui mits un coup de pied dans ca face

" Pff pauvre ignorant que croyait tu ? que j'allais te dire hmm elle est comment ? un type comme toi mérite franchement la mort . Crève "

Je lui mis un coup d'épée je le blessa mais je laissa ces organes vitaux intactes après avoir laissé ce dernier je continuais mon chemin la fameuse pièce ou j'avais laissé mon rouleau j'ouvrit l'armoire et la surprise c'est qu'il était encore la

* Orochimaru est il vraiment la ? c'est pas ca facon de proceder ... y'a un truc qui cloche ... *

Je retournais vers mes pas et je prit le Shinobi effondré je le secouais un bon coup

" Ecoute moi est ce que Ororchimaru est revenue ? réponds ou je tue pour de bon cette fois "


" Ouais et malheureusement ton erreur est d'être venue ici hahaha tout va exploser "


Je le laissa tomber par terre et des que ce type finit sa phrase le repaire commencés a trembler
je couru le plus vite que j'ai pue a arriver la sortie


* Je vois il a changer de repaire une nouvelle fois , mais bon ca ne veux pas dire si il est encore en vie il a pu faire ca avant de crever*


Bref j'avais trop de question mais je ne pouvais supporter tous ca donc je décidais de retourner au portes du village en même temps je remettais le rouleau en lieu sur c'est la que j'apercevais une ombre de loin


* Mince je me suis fait repérer depuis quand cette personne me suit ? *

Que va t'il se passer dès a présent ....
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-trinityv2.forumactif.org
Naruko Kaali
Bad-Admin :] Maîtresse du Temps/Hôte du Dieu des Loups
Naruko Kaali


Messages : 38
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 30
Localisation : Dans ton ésprit ! La preuve, tu lis mon profile =)

Informations Ninja
Points de réputation:
## The path of a fighter ## Left_bar_bleue40/50## The path of a fighter ## Empty_bar_bleue  (40/50)
PV:
## The path of a fighter ## Left_bar_bleue750/750## The path of a fighter ## Empty_bar_bleue  (750/750)
PC:
## The path of a fighter ## Left_bar_bleue750/750## The path of a fighter ## Empty_bar_bleue  (750/750)

## The path of a fighter ## Empty
MessageSujet: Re: ## The path of a fighter ##   ## The path of a fighter ## I_icon_minitimeDim 21 Juin - 22:45

Saleté d'Orochimaru...

Je le hais, je le hais, je le hais... et je peux le répéter encore plusieurs fois. Nan mais de quel droit ose-t-il me faire du chantage ?! Il n'a pas encore pigé que j'étais avec lui seulement pour plus de jutsu et d'expérience en combat...? Ou bien est-il tellement sûr de lui qu'il est certain qu'il posséderait mon corps dans trois mois ?... Mouai, ça doit sûrement être ça. Je savais que je n’aurai pas du me lever aujourd’hui...ni hier... ni la semaine dernière ! Je lui ai bien fait comprendre pourtant que je n'avais aucune envie de retourner à Oto... Et lui, il m'a sortit que si je n’allais pas lui ramené son rouleau, il ne me rendrait pas mon Hien... Le sang me monta à la tête quand je réalisa encore ça. Ce vieux sénile... il me le payera !! Le pire, c'est qu'il ne pourrait pas ouvrir le seau derrière son coffre fort seulement à l'aide des inscriptions qui se trouvaient dans son rouleau...! Je bondis encore une fois d'un arbre, sentant l'adrénaline me pousser à aller plus vite. La tour du village du Son me fit fasse, et cela m'encouragea à tripler encore d'effort. J'avais l'impression de me sentir de plus en plus faible son Hien dans mon fourreau.

En posant les pieds sur terre, je remis bien la capuche de ma cape noire, cachant au passage la moitié de mon visage. Puis commença à marcher lentement vers l'entrée d'Oto. Cela ne m'étonna même pas quand je ne vis aucun garde à l'extérieur. C'était Oroshimaru tout craché ça : sournois adepte des coups bas. Sûrement que le ninja qui passerait par là relâcherait aussitôt sa vigilance en se croyant dans un endroit désert. Mes pas augmentèrent jusqu'à me retrouver en train de sauter sur les toits, laissant au passage l'empreinte des mes chaussures plus lourdes qu'à la normal sur les faibles constructions.

Arrivé devant son ancien repaire, je me tendis quand je sentis un autre chakra... ou plutôt une dizaine d'autres seulement un parmi eux réussirait à se différencier. Je fronce les sourcils puis me mit derrière une bâtisse. Me faufilant telle une ombre furtive entre maisons et magasins. Le silence qui régnait dans l'endroit ne m'angoissa pas plus que ça, j'avais l'habitude. Et puis, cette atmosphère patibulaire, et cette odeur de morts et de moisie me rappela tout de suite où je logeais, à présent. Je reteins un soupire quand j'entendis une soudaine explosion venant... du temple ?!...C'est là où se trouve le rouleau, d'après le vioc!

Mon sang ne fit qu'un tour à cet instant, je ne pensais qu'à mon épée: Hien ! Tout en pressant le pas, j’entrai par une fenêtre que m'avait conseillée Orochimaru. En trouvant l'armoire légèrement entrouverte, je bondis pour m'assurer que ce n'était pas ce que je craignais... mais comme je suis maudite, c'était le cas. Je sortis vite de la pièce, butant sur un corps sans m'en rendre contre, tellement j'étais empressée. Corps qui gémie de douleur. Je me baissai, le prit par le colle puis lui balança toute ma frustration.


- Qui a fait ça ?! Ou se trouve le rouleau d'Orochimaru ?!

- Tu...argg *kof, kof* arrives un peu trop tard... L'enfant maudit est déjà passé...

Je le secoue, agacée par ses jeux de mots. Nah mais je ne suis pas là pour jouer les apprentis détectives !

- QUI ?! Je ne m'étais même pas encore rendu compte que j'avais perdue tout mon sang-froid.

- Uchiha...Sasuke...

Mes sourcils se froncèrent encore plus en entendant ce mot. J'avais balancé le corps comme un chiffon puis j'étais encore sorti de la fenêtre. Je n'avais jamais autant perdue mon sang froid comme aujourd’hui ! L'idée de perdre mon Hien, m'étais insupportable ! D'ailleurs, je ne pris même pas le temps de camoufler ma présence. J’étais trop frustrée et je savais que ç allait me perdre si je ne regagnais pas rapidement mon calme. Je me cacha rapidement derrière un arbre.. Me mettant comme une aspirante shinobi à l'encontre du soleil... Sans savoir que mon ombre m'avait trahit. Mais quand je me rendis compte de cela, je me dépêchai de mieux me cacher, cachant mon chakra et ma présence au même moment, tout en continuant à l’épier.

En fait, je ne savais pas qu'il était encore vivant... Oroshimaru m'avait parlé de lui et il m'avait dit qu'il l'avait tué parce qu’il était trop rebelle. Il m'avait dit cela en croyant qu'il allait m'intimidé... Ca m'avait bien fait rire mentalement sur le coup. Et j'avais adoré voire sa face enragée quand je lui avais pouffé de rire modérément. Ca ne m'étonna pas plus en fait de le voire vivant... Il lui a sûrement échappé...et ça va être bientôt le cas pour moi aussi. J'avais décidé de le suivre jusqu'à-ce qu'il baisse sa garde... et avec un peu de chance, peut-être qu'il oubliera que je le suivais... Enfin, on peut toujours espérer, non ? De toute façon, je ne voulais pas aller l'affronter en face à face. Premièrement parce que j'en avais aucune n’envie. Deuxièmes parce que je ne connaissais pas assez mon adversaire et troisièmement... il faisait jour et je n’avais pas l'avantage puisque mon Hien était encore chez ce serpent-pervers...!

Il me le payera, je lui coupera la tête et lui ferai avaler sa langue, foi de Kaali !
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Leader de Taka | Héritier du Clan Uchiha
Leader de Taka | Héritier du Clan Uchiha
Sasuke Uchiha


Messages : 168
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 33
Localisation : Taka

Informations Ninja
Points de réputation:
## The path of a fighter ## Left_bar_bleue30/50## The path of a fighter ## Empty_bar_bleue  (30/50)
PV:
## The path of a fighter ## Left_bar_bleue800/800## The path of a fighter ## Empty_bar_bleue  (800/800)
PC:
## The path of a fighter ## Left_bar_bleue800/800## The path of a fighter ## Empty_bar_bleue  (800/800)

## The path of a fighter ## Empty
MessageSujet: Re: ## The path of a fighter ##   ## The path of a fighter ## I_icon_minitimeMer 24 Juin - 19:10

Moi qui courait pour repartir vers mon repaire je sentais la présence d'une personne , il n y'avait pas 36 raison de sa venue je savais que cette personne était venue pour le rouleau ma première pensée était d'avoir tué leur chef mais je ne pouvais retourner dans le passé , d'ailleurs j'était étonne de comprendre que cette abruti est resté en vie ...

dès que j'etait arrivé au alentours de cette personne je commençais a ralentir pour lui faire comprendre que je l'avais repérée , en faite j'attendais que ce dernier allait se montrer mais après un moment je vit que cette personne ne voulue pas sortir alors je décida de lui envoyer un Kunai vers l'endroit ou il se cachait et prit la parole


" Bon soit tu sors de la soit je fais te bruler ... a toi de voir "

Je ne comptais pas tout bruler j'avais drôlement envie de voir la personne qui avait l'audace de me suivre et de connaitre l'appât d'orochimaru sois c'était kabuto sois c'était un de ses sois disant réceptacle. je regardais autour de moi je craquais mes os et regardait la cachette ou cette personne se trouvait.

Flasback


Moi et orochimaru se trouvait dans une plaine avec une centaine de ninjas asser costaud c'était ce qu'on appelait une épreuve a la ororchimaru si je ratais ce test c'était clair orochimaru n'aurait plus trouver aucun intérêt de prendre mon corps et pour moi ça signifiai plus de maitrise de technique ... et ça ce n'était pas acceptable ma soif de pouvoir me donnait une détermination hors norme mais les gens comme ororchimaru me répugnait ses manières mettait insupportable c'est pour ca que je devais l'affronter et je savais quand je devais riposter ..

Orochimaru : Alors Sasuke que ce que tu en dis ?

Sasuke : hmph

Orochimaru : * ce gamin ne tremble pas du tout ... hahahah vraiment intéressant * Allé commencer


J'ai du me battre face a eux l'un après l'autre juste a coup de sabre ce n'était pas un combat extrêmement difficile , quand cette tache fut finit je me suis assis contre sur un ninja et Orochimaru s'approchait.


Orochimaru: Tu es vraiment trop gentil ils sont tous encore en vie , si tu continue dans cette voie tu ne pourras jamais tuer Itachi.

Sasuke: Ne dis pas n'importe quoi Crois moi face a lui je ne serai sans pitié car je n'aurais pas le choix.

Je me leva et partir vers le repaire d'orochimaru

Orochimaru * même pas une goutte de sang et dire qu'on m'apellait l'un des trois Sanin ce gamin... bientôt son corps sera mien huhuhuhu*

Quel que jours plus tard Ororchimaru commençait a souffrir énormément et il lui fallait un receptacle d'urgence et qui etait supposé être sa proie moi bien entendue bref pendant ce temps Kabuto alla chercher des antibiotiques et moi a la même occasion mais j'en décida autrement je me disais que le temps était venue de riposter marre de supporter les caprices de ce vieux serpent marre de supporter ces expériences et puis face a lui je serai aussi sans pitié , je monta les escaliers a mon aise et enclencha mon Chidori Orochimaru fut surprit par l'attaque il se posa la question qui aurait pu l'attaquer et quand il me vit entrer

Orochimaru: Sasuke .... j'aurais du m'en douter ...

Sasuke : Tu ne me sers désormais a plus rien et puis face a toi je serai aussi sans pitié.

C'est la que le combat entre moi et orochimaru débuta c'etait un combat plus difficile que je le pensais j'oubliai que je m'opposais au sanin le plus fort des trois en me battant face a lui je découvrais sa vraie forme un serpent blanc ... son pelage etait rempli de poison pas très étonnant de sa part il utilisa cette ruse pour m'avoir enfin c'est ce qu'il croyait il etait rentrer dans mon esprit pour commencer son rituel mais grâce au sharingan le rituel c'est contré contre son utilisateur.
Beaucoup plus tard je me suis battue face a Itachi et si mes souvenir son beau il ne restait plus rien d'orochimaru alors comment ?


Fin du flashback


" Sors de ta cachette j'ai nullement envie de te l'éliminer .."

L'attendit que cette personne prenne l'initiative de sortir ...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-trinityv2.forumactif.org
Naruko Kaali
Bad-Admin :] Maîtresse du Temps/Hôte du Dieu des Loups
Naruko Kaali


Messages : 38
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 30
Localisation : Dans ton ésprit ! La preuve, tu lis mon profile =)

Informations Ninja
Points de réputation:
## The path of a fighter ## Left_bar_bleue40/50## The path of a fighter ## Empty_bar_bleue  (40/50)
PV:
## The path of a fighter ## Left_bar_bleue750/750## The path of a fighter ## Empty_bar_bleue  (750/750)
PC:
## The path of a fighter ## Left_bar_bleue750/750## The path of a fighter ## Empty_bar_bleue  (750/750)

## The path of a fighter ## Empty
MessageSujet: Re: ## The path of a fighter ##   ## The path of a fighter ## I_icon_minitimeMer 24 Juin - 20:07

J'étais dans la merde.

C'était le mot qui exprimait si bien ma position à présent. Mon "client" m’avait repéré depuis bien longtemps, mais moi, comme une tête de mule, j'avais continué à jouer l'ignorante... Avais-je d'autres choix en même temps? Je l'ai comprit dès qu'il avait légèrement tourné la tête vers ma direction quand on était encore au temple, puis a commencé à ralentir sa marche. Jetant plusieurs fois un œil vers un semblant d'endroit où je me trouvais. De tout façon, je ne pouvais pas déclarer le combat, je me sentais faible sans mon Hien... même si je me sers rarement de lui, il se trouvait d'habitude toujours dans mon fourreau. C'est comme si son poids manquant ralentissait mon agilité... J'étais handicapée mentalement sans lui.


Tout d'un coup, je senti le bruit d'un kunaï heurter à l'arbre où je me trouvais... je n'avais même pas sursauté si vous voulez tout savoir. J'étais même en train de me demander quand-est-ce qu'il allait finir par réagir. Je fixais le kunaï un moment avant de frapper distraitement le derrière de ma tête contre l'arbre.


Qu'allai-je faire, maintenant...?

" Bon soit tu sors de la soit je fais te bruler ... a toi de voir "

Cette fois, j'avais sursauté légèrement en entendant sa voix. Si j'avais le choix, je préférai disparaître... je n'avais pas cette volonté de me battre que j'avais d'habitude...c'était comme si toute ma rage et mon opiniâtreté se trouvaient scellés dans mon épée... Je me répète, je sais, à parler trop d'elle... Mais cette face de serpent mutant me le payera très très cher...!! Bon, on fait quoi maintenant ? On se montre avec le drapeau blanc ou on meurt carbonisé...? Plutôt mourir tiens! Ni l'un ni l'autre, je n'avais pas peur de lui. J'ai juste pas envie de mourir par ses mains, pas envie de voire ce sourire d'arrogant se peindre sur ses lèvres... Mon amour propre en serait touché ! Je ne le supporte pas déjà, tiens...

" Sors de ta cachette j'ai nullement envie de te l’éliminer.."

Nan mais...!!

C'étaient les paroles qui me firent sortir aussitôt de ma cachette, Pas à cause du raisonnement de ce qu'il venait de dire...enfin, si, mais dans l'autre sens.

Quand mes pieds se posèrent sur la terre ferme, je dis sèchement:


Je n'ai pas besoin de ta pitié, Uchiha.

Et PAF..!...hum, on reprend notre sang-froid... sans rire?! Je l'ai perdue depuis le début de ce voyage... mais merde cette épée représente toute ma personnalité...!! Bon, malgré que ma voix l’a sûrement informée sur mon sexe, il ne voit toujours pas ma face. Ma capuche cache toujours la moitié de mon visage. Tant mieux d'ailleurs... Et puis comme ça, il me sous-estimera sûrement puisque je suis "une fille". Je ris mentalement à cette pensée.

J'ai juste besoin du rouleau que tu tiens dans tes mains... tu sais, celui que tu viens de voler...


J’esquissai un petit rictus ironique pour la forme, puis enchaine avec mes menaces à deux balles... bah quoi? C'est juste pour l'ambiance, je sais qu'il est trop arrogant et présomptueux de lui pour avoir peur de mes paroles. Orochimaru m’avait légèrement parlé de lui. Aussi que j'avais une chance sur trois de réussir d'avoir ce foutu parchemin... Je venais de claquer ma langue sur mon palais. Hors de question de penser négativement, ce manuscrit représente indirectement mon épée, alors je ferai tout pour l'avoir... !!

...Mouai bon, ça n'allait pas être aussi facile en même temps... Mais essayons de ne pas en penser pour ne pas nous buter le moral déjà à la traine...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Leader de Taka | Héritier du Clan Uchiha
Leader de Taka | Héritier du Clan Uchiha
Sasuke Uchiha


Messages : 168
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 33
Localisation : Taka

Informations Ninja
Points de réputation:
## The path of a fighter ## Left_bar_bleue30/50## The path of a fighter ## Empty_bar_bleue  (30/50)
PV:
## The path of a fighter ## Left_bar_bleue800/800## The path of a fighter ## Empty_bar_bleue  (800/800)
PC:
## The path of a fighter ## Left_bar_bleue800/800## The path of a fighter ## Empty_bar_bleue  (800/800)

## The path of a fighter ## Empty
MessageSujet: Re: ## The path of a fighter ##   ## The path of a fighter ## I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 22:04

Ironie du sort

ouais c'était le cas de le dire quel chance que j'avais une femme qui me poursuivait non mais serieux je m'attendais a un balèze mais bref je devrais plutôt me méfier des apparences quand on regarde ororchimaru on peux pas dire qu'il est balèze a première vue mais il dégager une quantité de chakra incroyable ..
mais ce qui ma fait rire ce sont ces mots qu'elle sorta je sais pas si c'etait pour me faire rire mais entout cas cela était plutôt réussi


"Je n'ai pas besoin de ta pitié, Uchiha."

Qui avait parler de pitié a première vue cette personne crois que je la prends a la lègere j'ai du la toucher , mais bon elle comprend pas que je suis réellement pas venue pour me battre mais si elle veut vraiment se battre, ce qui était étrange c'est que elle attendue que je dise que je dise ces mots avant qu'elle sorte de la enfin bref quand je voulue répondre elle enchaina a nouveau

"J'ai juste besoin du rouleau que tu tiens dans tes mains... tu sais, celui que tu viens de voler..."


Juste besoin j'ai failli crever pour ce rouleau enfin failli crever pas a ce point la mais je me suis démerde pour le trouver est elle voulait que je lui la donne comme ça cadeau quoi non mais sans blague , il était hors de question que je donne ce foutue rouleau , mais je sursauta a un moment tout ça était louche cette fille est une ninja d'Oto et elle veut récupérer ce rouleau mais elle ne peut savoir ce que ce rouleau contient en d'autre terme celui qui a donné la mission de ramener ce foutue rouleau est Orochimaru , donc il est en vie cette enflure cette fille viens de m'aider sans le savoir.


* Orochimaru ... tes expériences reprennent et tes réceptacle aussi tout ça doit disparaitre et je ne vois q'un seul moyen pour ca c'est de te rendre une petite visite*

Bon cette fille est toujours sur mon chemin mais elle ne m'intéresse plus du tout comment je vais lui expliquer ca sans qu'elle me colle ? pas moyen c'est une fille ce qui rime avec têtu donc ce combat aura mes mots ne l'atteindra pas

" Le rouleau oublie-le ... je l'ai besoin de plus je ne le remettrai pas ce rouleau a ce foutue serpent car il a besoin de ce rouleau pour son prochain receptacle et pas question d'un prochain rituelle"

Bon j'espère que c'est elle le réceptacle ... mais bon vue ma réponse et que la majorité son aveugler par Orochimaru celle-la fera de même donc je crois que je n'est guerre le choix , c'est dommage je n'était pas venue pour ca a la base mais quand il s'agit de l'honneur d'un Uchiha il n'ya pas 36 solutions

" Tu es prête ?"

Je me mis en position de défense et j'attendit patiemment mon opposant je fis quel que pas vers l'avant jusque a aller de plus en plus vite je pris mon épée Kusunagi et dechira sa capuche et je vis la jeune fille ses cheveux était blonds et avait les yeux bleus c'est fou comme elle ressemblait a ce cancre de Naruto ...

" Comme je le pensais ... Sache que je n'ai aucune pitié vis a vis de toi mais le seul qui m'intéresse dans ce village est Orochimaru ma seul satisfaction est sa tête ..."


Sur ces derniers mots je remit ma Kusanagi en place et j'etais presque sur que cette fille aller penser que j'ai fais ca pour l'intimider alors que c'est faux je voulais etre sur si c'etait une fille ou .. je ne sais quoi j'ai horreur de parler a des gens masqué
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-trinityv2.forumactif.org
Naruko Kaali
Bad-Admin :] Maîtresse du Temps/Hôte du Dieu des Loups
Naruko Kaali


Messages : 38
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 30
Localisation : Dans ton ésprit ! La preuve, tu lis mon profile =)

Informations Ninja
Points de réputation:
## The path of a fighter ## Left_bar_bleue40/50## The path of a fighter ## Empty_bar_bleue  (40/50)
PV:
## The path of a fighter ## Left_bar_bleue750/750## The path of a fighter ## Empty_bar_bleue  (750/750)
PC:
## The path of a fighter ## Left_bar_bleue750/750## The path of a fighter ## Empty_bar_bleue  (750/750)

## The path of a fighter ## Empty
MessageSujet: Re: ## The path of a fighter ##   ## The path of a fighter ## I_icon_minitimeVen 26 Juin - 9:35

Il vient de m'arriver un truc étrange.

Il n'ya pas dix minutes, je me sentais tellement frustrée et en colère que je croyais que j'allais pleurer de rage. J'avais l'impression que personne ne pouvait me comprendre et qu'ils avaient tous fait cela exprès pour me faire trainer encore plus. Je m'étonne encore plus en me souvenant d'avoir tant perdue mon sang-froid. Moi qui suis d'habitude aussi imperturbable qu'un rocher dans une tempête... Je savais pourtant que c'était la perte de mon épée qui m'avait mit dans tous ces états... mais là, tout d'un coup, je venais de tout perdre. Comme si rien ne s'était passé. En fait, en y réfléchissant bien, je crois que j'ai dû tellement me mettre en colère que sûrement qu'un nerf ou qu'un truc du genre à pété et que j'ai retrouvé mon état "normal"... ou alors que je me suis calmée quand j'ai tapoté ma tête contre l'arbre tout à l'heure... ? Pff, je fais encore de l'ironie. Bref, tout ça pour dire que les paroles de sir Uchua étaient la goutte qui a fait déborder le vase. Mais je ne m'en pleins pas pou une fois. J'avais retrouvé mon assurance, pourtant, j'avais toujours dans la tête l'idée que mon Hien n'était pas avec moi.... j'ai l'impression qu'il est toujours dans mon fourreau, en même temps. Je venais de retrouver mon arrogance dans les combats... Erf, faut vraiment pas que je sous-estime ce mec. Je me sens si sûre de moi quand je me contrôle... J'ai le sentiment de tout pouvoir contrôler. Je fixe mon opposant plus sérieusement, voyant qu'il était en tain de me juger du regard. Merde, j'ai oublié de me concentrer pour lire dans ses pensées... Hum, en même temps je ne crois pas que ça soit trop possible s'il déclare le combat, je ne pourrais me concentrer sur deux choses à la fois...Je l'entendis déclarer simplement.


" Le rouleau oublie-le ... je l'ai besoin de plus je ne le remettrai pas ce rouleau a ce foutue serpent car il a besoin de ce rouleau pour son prochain réceptacle et pas question d'un prochain rituelle"


...Alors c'est ça le parchemin du fameux rituel dont j'ai tellement entendu parler par les autres disciples d'Orochimaru...? Je fixe l'objet encore plus convoité tout en continuant à songer au fait que j'allais faire d'une pierre deux coups.... voir trois. Je n'étais pas vraiment étonnée qu'il devine que j'étais une des "sbires d'Orochimaru"...J'ai eu un haut le cœur en pensant cela...Mais je n'eus pas vraiment le temps d'organiser mon futur plan dans ma tête que je le vis me dire soudainement.

Tu es prête ?

A cet instant, mon corps avait réagis plus vite que mon cerveau. C'est allé un peu vite, le temps de me rendre compte que son épée avait tranché ma cape que je fis un rapide salto arrière, un peu maladroitement, je l'avoue. C'est sous l'effet de surprise. Mais malgré cela, son coup d'épée était plus rapide que mon esquive. Mes sens étaient en alerte, j'attendis une autre offensive mais ne vit rien. Je me redresse donc prenant avec moi le tissu maintenant abimé par la poussière de ma capuche. Je le fixais, désolante avant de relever ma tête vers mon futur ennemie. Je n'avais pas l'intention de déclarer le combat... mais on dirait que ce mec est trop impulsif. Tant pis, c'est lui qui l'aurai voulu et en plus... Il venait de déchirer ma cape!! La seule que j'avais d'ailleurs! Je lui lance un regard si froid que moi-même je sentis l'atmosphère devenir plus lourde. Il ne broncha pourtant pas et garda son masque Uchihaèsque, mais je paris qu'il n'est pas resté indifférant intérieurement. Mes yeux venaient de parler à ma place.

Nan mais sérieusement, il était content d'avoir déchiré ma capuche ?! Ca le mènerait à quoi au juste ?! Il me montrait qu'il savait faire joujou avec son épée de super-Ninja ?! Il croit sérieusement m'intimider avec son coup, là, franchement ?

Ma foi, on dirait qu'il me sous-estime, lui aussi.


" Comme je le pensais ... Sache que je n'ai aucune pitié vis a vis de toi mais le seul qui m'intéresse dans ce village est Orochimaru ma seul satisfaction est sa tête ..."

Alors lui aussi veut se débarrasser de lui...? Ça fait du monde, du coup... Sauf que je n'aime pas partager mes proies... Même si son aide me serait très utile si on s'alliait. Ce qui ne serait probablement pas le cas, si j'en juge son attitude.

Il se trouve...

J'avançais doucement vers sa direction, jetant au passage le tissu noir de ce qui restait de ma cape... Je sais, je sais, vous allez dire que c'est exagéré, quand-même. Que ce n'est qu'un bout de tissu mais moi je n’aime pas le gâchis.


Que moi aussi j'ai besoin de ce parchemin. Si je ne le ramène pas au vieux serpent, je ne pourrai pas récupérer mon bien. Je me stoppe à une dizaine de mettre de lui, une bonne distance pout attaquer mais aussi pour esquiver une quelconque attaque de sa part.

Et si d'après tes informations, c'est vraiment le parchemin des rituels, alors j'en aurai besoin pour exterminer le vieux sénile.

Je n'avais pas passé mes journées enfermée dans ma cabine à attendre les heures d'entrainement, contrairement à ce que pensent Orochimaru et Kabuto... Je me suis créée facilement des taupes dans les équipes d'Oro. Apparemment, il n'y avait pas que moi qui ne le supportais pas. Ca m'a soulagé sur le coup, le monde continu à tourner finalement. Bref, j'avais donc collecté plusieurs informations plus ou moins assez précieuses à la base. Je connaissais donc des choses sur Oroshimaru que même Kabuto ne saurai pas.... Non, je dis ça en connaissance des causes. Il ya finalement un truc dont Kabuto n'est pas au courant... Mais bon, ce ne sont pas mes affaires pour l'instant. Comme je le disais avant, la faiblesse d'Orochimaru se situe en fait dans sa force... Presque tout le monde sait que la vraie apparence d'Orochimaru est un serpent blanc, et plusieurs affirment qu'en plus d'être plus dangereux dans cette forme, il est aussi plus vulnérable.

Je porte ma main vers mon kunaï et le sort délicatement, y passant très légèrement du chakra, pas pour le renforcer, mais plutôt pour le coller encore plus à ma main. Comme s'il faisait parti de mon bras, c’était donc plus facilement maniable en tant qu'arme blanche.

Je fixe mon adversaire dans les yeux, essayant de repérer la moindre agitation dans ses deux onyx. Puis déclare en continuant mon explication intérieure, vocalement cette fois:


Pour qu'Orochimaru se retrouve dans sa forme initiale, il faudrait d'abord qu'il ouvre le rituel.


Enfin, ça, il doit sûrement le savoir s'il est aussi intelligent qu'il n'y parait. Et s’il a été un disciple d’Oro avant, aussi. Même si le lapse de temps dans lequel Orochimaru perdra toutes ses défenses sera très petit, il n'aura pas besoin de beaucoup d'efforts pour le trancher à coup de lame bien placée. Je jubile intérieurement en pensant à cela.

Mais bon, d'abord faudra que je récupère mon épée... Ce qui nous ramène indirectement à cette situation assez déplaisante, je l'avoue.

Tss... chienne de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Leader de Taka | Héritier du Clan Uchiha
Leader de Taka | Héritier du Clan Uchiha
Sasuke Uchiha


Messages : 168
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 33
Localisation : Taka

Informations Ninja
Points de réputation:
## The path of a fighter ## Left_bar_bleue30/50## The path of a fighter ## Empty_bar_bleue  (30/50)
PV:
## The path of a fighter ## Left_bar_bleue800/800## The path of a fighter ## Empty_bar_bleue  (800/800)
PC:
## The path of a fighter ## Left_bar_bleue800/800## The path of a fighter ## Empty_bar_bleue  (800/800)

## The path of a fighter ## Empty
MessageSujet: Re: ## The path of a fighter ##   ## The path of a fighter ## I_icon_minitimeDim 28 Juin - 10:35

Quelle plaie ..

Il se trouve que cette jeune fille avait besoin de ce rouleau , comment me débarrasser de cette charge mais malgré cela il y'avait un point positive cette fille veux aussi ce débarrasser du vieux serpent mais en est elle capable a vrai dire même moi j'ai échouer .... même si je ne comprends toujours pas comment ce vieux est en vie après tout peut-être que ce ninja le sait pfff pourquoi est-ce que j'hésite a me débarrasser de cette fille serait-ce a cause de la ressemblance frappante de Naruto ... pfff il y'a autre chose .. bref fallait que je sache



" Dis moi .... comment cela fait-il que ce vieux est en vie ? je l'ai tué et il résidais dans mon corps mais je me suis battue contre mon frère et a enfermer Orochimaru dans une espèce de sabre alors comment ?"


Elle devait le savoir mais allait t'elle me le révéler après tout rien ne lui forçais a me répondre, c'est la que tout a coup il me vint une idée je me demanda même comment j'ai fais pour ne pas y penser plus tôt vue que je voulait m'emparer de ce rouleau pour que Orochimaru crève et voila que je tombe sur une Kunochi qui a la même idée en tête je suis sur qu'elle sera surpris de ma réaction.

" Attrape !"

Je lui remit le rouleau et me retourna et comptais disparaitre je fit quel que marche et commença a réfléchir a une stratégie vue que cette gamine n'avait pas l'air stupide j'espère qu'elle comprendrais mon geste ..

* Orochimaru ... abruti t'aurai du le chercher toi même ce rouleau je surveillerai cette fille
j'assisterai au combat face a vous deux ... *


Je me retourna une dernière fois je regarda la jeune fille rien que son accoutrement me dégoutait cela me fit rapeller cette abruti d'orochimaru dire que je portais ce même costume .. mais malgré que je haïssais ce type et ces méthodes il ma apporter ce que je convoitais le plus le POUVOIR et malgré ça je ne pourrai jamais battre ce type ... il me surpasse en tout serait-ce l'expérience ? ...

" Débute le combat dès les premières paroles de son rituelle il l'aura deja perdue du sang lors de sa forme original et t'approche pas de sa peau lors de sa transformation ..."

j'activa mon sharingan et sauta sur un arbre
C'est ainsi que je disparais une autre mission m'attendait toute manière connaissant Orochimaru il n'avait pas besoin de ce rouleau dans l'immédiat donc je préférais partir pour le moment et laissé la blonde s'en occuper pendant mon absence un autre village m'attend dès a présent Ame le village de la pluie ...


Flashback



Tobi était réveiller très tôt ce matin est était devant la grotte ou je me reposais pendant la nuit enfaite j'étais déjà en voyage pour aller Oto je savais qu'il devait aller a Ame mais apparemment il avait fais une escale et je le sentais pas mais alors pas du tout quand il venait me voir c'était pour m'assigner une mission et j'avais horreur de ça


Tobi : Ohayo Sasuke je sais que tu pars vers Oto no Sato ..

Sasuke : pff tu me gonfle comment tu le savais ?

Tobi: tu devrais aretter de me sous-estimer ... Je pars vers le village d'Ame dès que tu as fini ce que tu as faire viens me rejoindre a Ame

Sasuke : Ame ... j'en ai marre de ces voyages, mais ca ne serait pas l'histoire des trois

Tobi: Exactement c'est pour ca que je veux que tu viennent cette fois-ci ,j'ai une surprise pour toi bref tu verra une fois arriver

c'est sur c'est mots que Tobi partit vers Ame grâce a sa technique , une technique bien utile je dois dire ..ça m'éviterais de toujours marcher bêtement et me fatiguer pour rien


* Ame no Sato ... que va ti'l me montrer cette fois , suprise tu parle ! je le sens pas , mais je devrais me reposer d'abords*


Fin du Flashback



Je sortit des contrées d'Oto et pris une grotte dans les alentours je commençais a me demander si j'avais bien fait de laisser ce rouleau a cette fille , et si elle comprenait la raison de lui avoir donné ce rouleau ... au pire si il reussi a faire son rituelle il prendra le corps de cette fille... mais qu'avait telle de special cette fille ... un Dojutsu ? j'aurai du le verifier de moi-même pfff bref vaut mieux dormir maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-trinityv2.forumactif.org
Naruko Kaali
Bad-Admin :] Maîtresse du Temps/Hôte du Dieu des Loups
Naruko Kaali


Messages : 38
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 30
Localisation : Dans ton ésprit ! La preuve, tu lis mon profile =)

Informations Ninja
Points de réputation:
## The path of a fighter ## Left_bar_bleue40/50## The path of a fighter ## Empty_bar_bleue  (40/50)
PV:
## The path of a fighter ## Left_bar_bleue750/750## The path of a fighter ## Empty_bar_bleue  (750/750)
PC:
## The path of a fighter ## Left_bar_bleue750/750## The path of a fighter ## Empty_bar_bleue  (750/750)

## The path of a fighter ## Empty
MessageSujet: Re: ## The path of a fighter ##   ## The path of a fighter ## I_icon_minitimeLun 29 Juin - 10:39

Que va-il se passer, à présent..?

Je continuais à zyeuter mon opposant, en fixant chacun de ses mouvements. J'étais si concentrée que je pouvais même déterminer la vitesse des battements de son cœur en me basant sur sa respiration. Lui aussi, il me fixait. A cet instant, je ne savais s'il attendait que je lance l'attaque, ou s'il n'avait finalement pas envie de se battre... Mais je me suis dis qu'il fallait des fois être pessimiste dans les combats, donc je n'ai nullement baissé ma garde, je l'ai même encore plus renforcée quand je l'entendis prononcer:



" Dis moi .... comment cela fait-il que ce vieux est en vie ? je l'ai tué et il résidais dans mon corps mais je me suis battue contre mon frère et a enfermer Orochimaru dans une espèce de sabre alors comment ?"


Je me tus un instant. Donc, lui aussi a bien tenté de se débarrasser de lui...? Malheureusement, je pense qu'il l'a un peu sous-estimé... Il est encore plus sournois et intelligent qu'il n'y parait... après tout, il n'a pas le titre d'un des trois senin légendaire pour rien. Mais il y quand-même un truc qui me turlupine...Il dit qu'il a enfermé Orochimaru dans un sabre...? Mais il ne savait pas que son Kusanagi était déjà possédé...? Apparemment, non... Il s'est fait bien berné, mais bon... J'aurai sûrement fait le même truc, moi aussi... Je l’informa donc, plus par envie que sur sa demande.

- ... Orochimaru a un lien spirituel et corporel avec Kabuto, depuis bien assez longtemps. Il a fait donc en sorte de se réincarner dans le corps de celui-ci au cas où...

Il n'avait même pas bronché au cours de mon discours. Je me tus encore une fois, plus pour créer du suspense puis finit par continuer ma lancée:


- Ton erreur, c'était de l'avoir tué avant Kabuto...


Je le vis froncer des sourcils. Sûrement qu'il était en train de penser... Je me dépêche donc de faire le vide dans ma tête, et de me concentrer sur lui en même temps... Pas facile en effet, essayer de ne penser à rien du tout mais en même temps à combiner son esprit avec mes pensées... Le vrai secret, c'est surtout de savoir lire dans ses yeux... Heureusement qu'il est assez perplexe et confus à cet instant pour laisser une légère ouverture spirituelle... D'habitude, je ne réussis jamais à le faire avec les personnes froides... mais je sais que c'est une exception en ce moment. Je commence à ressentir des semblants d'ondes... je ressens de la haine, du mépris... de la peur...? Peur de quoi...? Mais je chasse aussitôt cette idée pour ne pas perdre ma méditation. Son karma est noir... J'arrive déjà à le ressentir, c'est déjà ça... Puis je vois un flash trépasser dans ses yeux… une idée soudaine ? Un décision prise..?

" Attrape !"

Je ne vis pas le rouleau venir à moi. Non vraiment pas, j'étais tellement surprise que j'ai eu l'impression que c'était une bombe qu'il m'avait envoyé, mon esprit me hurlait de ne pas attraper mais mon corps réagit contre mon envie. Quand ma main agrippa le parchemin, elle n'osa le resserrer encore plus, avant que je ne me rende comptes que... il vient vraiment de me donner le parchemin...!! Sceptique, je ne savais comment réagir... Mais il ne me laissa pas de temps en même temps, je le vis se retourner et commencer à marcher tout droit... Mon esprit fut plus zélé que ma conscience et mon raisonnement, j'ai essayé aussitôt de rétablir le lien psychologique entre lui et moi. Et heureusement, ce ne fut pas trop difficile cette fois puisque j'avais déjà ressenti son karma, je savais le différencier des autres, donc. J'avais plus envie de ressentir ses attentions pour savoir si c'était un plan... s'il me testait... m’utilisait, un piège peut-être ? Entendre ses pensés n'était pas mon but principal... mais finalement, j'ai réussi à les ouïr...

* Orochimaru ... abruti t'aurai du le chercher toi même ce rouleau je surveillerai cette fille j'assisterai au combat face a vous deux ... *


Mes yeux se plissèrent et mes sourcils se froncèrent... Alors, c'est ce qu'il avait derrière la tête ...? Mais je n’eus pas le temps de bien réaliser que je l'entendis dire:

" Débute le combat dès les premières paroles de son rituelle il l'aura déjà perdue du sang lors de sa forme original et t'approche pas de sa peau lors de sa transformation ..."

Comme d'habitude, quand je lis les pensées des gens, je ne savais après s’ils me parlaient directement ou si c’était leurs pensées que j’entendais encore… Mais je me rendis compte qu'il ne savait pas que j'avais ce don, alors qu'il s'adressait directement à moi. Sur le moment, malgré que j’aie lu ses opinions, je ne savais si je devais lui faire confiance... Mais si lui me remet le parchemin, c'est qu'il doit me faire confiance... Ou du moins, assez pour croire que je pourrai exterminer complètement le vieux serpent... En même temps, l'idée qu'il m'utilisait n'arrêtait pas de malmener mon esprit… Roh et puis, je m'en fiche. Puisque moi aussi je veux le tuer. On sera satisfaits tout les deux après que Oroshimaru n'existera plus sur terre. Je me dis en même temps, qu'il ne pourra pas essayer de me berner... Puis qu'il n'y a pas grand chose à gagner... J'avais finalement prit ma décision et chassé toutes allusions de trahison. Il était vraiment sincère.

Je continue à le regarder jusqu'à ce qu'il disparaisse de mon champ de vision.

*Bien, maintenant, c'est entre toi et moi, Orochimaru.*

Et je disparais à mon tour dans une espèce de légère lumière or fluo, un peu vague fin de reparaitre un peu plus loin sur une bronche d'arbre, la direction qui menait au repaire du serpent.

Je souris, satisfaite avant de commencer à sauter de branche en branche.



[HRP: Sujet finit, je demande à un admin de valider e_e]
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Very Bad Admin/ Nidaime Otokage/ Chef de L'Akatsuki/
Very Bad Admin/ Nidaime Otokage/ Chef de L'Akatsuki/
Uchiha Madara


Messages : 258
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans les cieux tel un Dieu.

Informations Ninja
Points de réputation:
## The path of a fighter ## Left_bar_bleue3/50## The path of a fighter ## Empty_bar_bleue  (3/50)
PV:
## The path of a fighter ## Left_bar_bleue810/810## The path of a fighter ## Empty_bar_bleue  (810/810)
PC:
## The path of a fighter ## Left_bar_bleue810/810## The path of a fighter ## Empty_bar_bleue  (810/810)

## The path of a fighter ## Empty
MessageSujet: Re: ## The path of a fighter ##   ## The path of a fighter ## I_icon_minitimeLun 29 Juin - 10:45

Validé .

Naruko=>9XP
Sasuke=>7XP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





## The path of a fighter ## Empty
MessageSujet: Re: ## The path of a fighter ##   ## The path of a fighter ## I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
## The path of a fighter ##
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto ~ Trinity V3 :: Hors-rpg :: Hors-rpg :: Corbeille du forum-
Sauter vers: