Naruto ~ Trinity V3
Bienvenue !!

Ma présentation!!! Img-1441460a7zr

Oh, mais que vois-je ?! Un autre pigeon...? Ou une futur légende...? Je te mets en garde dès maintenant, p'tit... Si tu nous rejoins, tu ne pourras plus faire marche arrière ! Huhuhu... encore faut-il que tu ais le niveau...? Hn, si tu sens en toi l'âme du guerrier... dépêche-toi de t'inscrire pour la réveiller...

Cependant... sauras-tu te faire une place dans cette jungle... et faire connaître ton nom en dépit des dangers qui s'en suivront...? Héhé, je te laisse le décider par toi-même...

Retiens ceci de ma part... Ici, un ninja sans passé est plus pauvre qu'un ninja sans avenir...
Naruto ~ Trinity V3
Bienvenue !!

Ma présentation!!! Img-1441460a7zr

Oh, mais que vois-je ?! Un autre pigeon...? Ou une futur légende...? Je te mets en garde dès maintenant, p'tit... Si tu nous rejoins, tu ne pourras plus faire marche arrière ! Huhuhu... encore faut-il que tu ais le niveau...? Hn, si tu sens en toi l'âme du guerrier... dépêche-toi de t'inscrire pour la réveiller...

Cependant... sauras-tu te faire une place dans cette jungle... et faire connaître ton nom en dépit des dangers qui s'en suivront...? Héhé, je te laisse le décider par toi-même...

Retiens ceci de ma part... Ici, un ninja sans passé est plus pauvre qu'un ninja sans avenir...
Naruto ~ Trinity V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://naruto-trinityv2.forumactif.org/h1-chatbox
 
AccueilMa présentation!!! EmptyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Ma présentation!!! Navigu11
Ma présentation!!! Lien_u10
Ma présentation!!! Img-184418thqsg

- new contexte , nouveau système de combat, nouveau règlement renouvelé et des event a venir.Le Staff de NT



Ma présentation!!! Img-184531noln3
Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ma présentation!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma présentation!!! Empty
MessageSujet: Ma présentation!!!   Ma présentation!!! I_icon_minitimeSam 13 Juin - 20:29

Vous:


Prénom:arno

Age:15

Expérience en RPG:ça dépend

Votre impression sur le forum:pas mal , même super

Comment avez vous connue le forum: en surfan sur la toile

Le personnage:


Nom: Il n'en a pas

Prénom: Tenzou , d'emprunt ( yamato)

Age: 26 ans

Sexe: masculin


Village souhaité: Konoha

Description physique:

Yamato a plutôt un physique svelte, il est assez grand avec descheveux châtains courts et des yeux marrons dont il les agrandis quand Naruto ne lui obéit pas en sortant les « gros yeux » ce qui effraie particulièrement Naruto , il a son bandeau de Konoha qui est assez spécial car il s'étend sur ses joues. Yamato reste toujours fidèle à la tenue de jounin. C'est un personnage plutôt agile , avec un corps d'athlete enfin muscler . Quand il est "en mode anbu" , il a toujours son épée sur son dos avec son fameux masque d'anbu coloré.



Description mental :

En tant que jounin, Yamato est un chef avisé, un fin tacticien et sait garder son calme dans les situations les plus périlleuses.De prime abord il semble ouvert et sympathique, il peut cependant s'avérer très dur quand on le met en colère. Il a toute la confiance de Tsunade. Il témoigne beaucoup de respect pour Kakashi, qui a apparemment été son senpai (maître), ce qui est compréhensible quand on sait que Kakashi faisait autrefois lui aussi partie des forces spéciales.


Histoire :

Yamato est un membre de l'Anbu auquel on a confié la direction de l'équipe Kakashi (dont il a été l'élève) pendant que Kakashi est à l'hôpital. Il est réputé être le plus fort de l'Anbu. On comprend bientôt pourquoi il a été choisi par Tsunade dont il a toute la confiance, en effet, outre ses capacités exceptionnelles, Yamato possède la capacité de contrôler le pouvoir des bijuus grâce au Mokuton no Jutusu, la du Shodaime ! En effet, il est issu des expériences génétiques d'Orochimaru, ce dernier essayant de recréer un homme disposant de cette affinité si spéciale en testant des échantillons cellulaires du premier Hokage sur des nouveaux nés. Yamato possède ainsi les gènes du premier Hokage, ce qui lui permet d'effectuer le Mokuton en combinant ses deux affinités, la terre et l'eau. Ainsi, Yamato peut contenir les débordements du chakra nocif de Kyuubi chez Naruto. Comme tous les Anbus, on ne sait pas beaucoup de choses sur lui : comme Sai, Yamato est un nom d'emprunt ; Kakashi l'appelle ainsi Tenzô, ce qui pourrait être son véritable nom. C'est grâce à lui que Naruto va pouvoir développer sa nouvelle , le Rasenshuriken.


Test rp : raconter la mission de yamato et la team kakashi pour retrouver sasuke:

Yamato découvre la vraie mission de Sai, assassiner Sasuke ! Et celui-ci semble déjà se mettre à l'oeuvre en envoyant des serpents d'encre sur Sasuke. Naruto ne veut pas y croire car le sourire de Sai lui a semblé sincère mais Sakura émet la possibilité que ce soit un piège pour accèder à son objectif. Sasuke est immobile sur son lit pendant que les serpents d'encre s'enroulent autour de lui pendant ce temps, l'équipe de Yamato se rement en route.
Sasuke est apparement réveillé et il demande à Sai ce qu'il fait là. Il lui répond simplement que sa mission était de le tuer mais qu'il a fini par vouloir voir les liens entre Naruto, Sakura et lui ; c'est pourquoi il veut le ramener à Konoha. Dès que Sai ressert ses serpents sur Sasuke, une explosion retentit et Sai se retrouve au sol.

L'équipe court jusqu'à trouver le lieu de l'explosion, Sakura voit Sai et court vers lui avant de l'attraper par le col en lui hurlant dessus. Sasuke prononce alors son nom et elle perd tout moyen, en entendant la voix de Sasuke Naruto fonce lui aussi à l'air libre. Alors que Sasuke s'attend à voir Kakashi, c'est Yamato qui arrive en lui expliquant l'odre de mission.
Sai met la main à la garde et alors que Sakura pense mal, Sasuke parle de ce que Sai lui a dit à propos de son envie de protèger les liens entre Naruto et Sasuke. Sasuke se souvient de la mort de ses parents et de son combat contre Itachi avant de déclarer avoir une autre sorte de liens : un lien de haine avec son frère.


Spoiler:


Dernière édition par tenzou le Jeu 9 Juil - 16:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Leader de Taka | Héritier du Clan Uchiha
Leader de Taka | Héritier du Clan Uchiha
Sasuke Uchiha


Messages : 168
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 33
Localisation : Taka

Informations Ninja
Points de réputation:
Ma présentation!!! Left_bar_bleue30/50Ma présentation!!! Empty_bar_bleue  (30/50)
PV:
Ma présentation!!! Left_bar_bleue800/800Ma présentation!!! Empty_bar_bleue  (800/800)
PC:
Ma présentation!!! Left_bar_bleue800/800Ma présentation!!! Empty_bar_bleue  (800/800)

Ma présentation!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation!!!   Ma présentation!!! I_icon_minitimeSam 13 Juin - 20:37

Bienvenue Tenzou tu veux bien essayer de rajouter deux lignes dans la description physique Wink

Pour ton test rp tu aura deux choix

Consistera a raconter ta première mission celle de ramener Sasuke au village avec la team Kakashi et du nouveau membre Sai.

Ou tu raconte ta mission que tu as recu de Tsunade espionner Sai dans ses moindres mouvement et connaitre les plans de Danzo.


Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-trinityv2.forumactif.org
Uchiha Madara
Very Bad Admin/ Nidaime Otokage/ Chef de L'Akatsuki/
Very Bad Admin/ Nidaime Otokage/ Chef de L'Akatsuki/
Uchiha Madara


Messages : 258
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans les cieux tel un Dieu.

Informations Ninja
Points de réputation:
Ma présentation!!! Left_bar_bleue3/50Ma présentation!!! Empty_bar_bleue  (3/50)
PV:
Ma présentation!!! Left_bar_bleue810/810Ma présentation!!! Empty_bar_bleue  (810/810)
PC:
Ma présentation!!! Left_bar_bleue810/810Ma présentation!!! Empty_bar_bleue  (810/810)

Ma présentation!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation!!!   Ma présentation!!! I_icon_minitimeDim 14 Juin - 17:40

Il manque des lignes à son histoire ; ) ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma présentation!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation!!!   Ma présentation!!! I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 16:15

bah voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Hay Mizuko
Shodaime Hokage
Shodaime Hokage
Hay Mizuko


Messages : 18
Date d'inscription : 09/07/2009

Informations Ninja
Points de réputation:
Ma présentation!!! Left_bar_bleue0/0Ma présentation!!! Empty_bar_bleue  (0/0)
PV:
Ma présentation!!! Left_bar_bleue0/0Ma présentation!!! Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Ma présentation!!! Left_bar_bleue0/0Ma présentation!!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Ma présentation!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation!!!   Ma présentation!!! I_icon_minitimeVen 10 Juil - 8:33

Chuunin .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma présentation!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation!!!   Ma présentation!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto ~ Trinity V3 :: Hors-rpg :: Hors-rpg :: Corbeille du forum-
Sauter vers: