Naruto ~ Trinity V3
Bienvenue !!

Img-1441460a7zr

Oh, mais que vois-je ?! Un autre pigeon...? Ou une futur légende...? Je te mets en garde dès maintenant, p'tit... Si tu nous rejoins, tu ne pourras plus faire marche arrière ! Huhuhu... encore faut-il que tu ais le niveau...? Hn, si tu sens en toi l'âme du guerrier... dépêche-toi de t'inscrire pour la réveiller...

Cependant... sauras-tu te faire une place dans cette jungle... et faire connaître ton nom en dépit des dangers qui s'en suivront...? Héhé, je te laisse le décider par toi-même...

Retiens ceci de ma part... Ici, un ninja sans passé est plus pauvre qu'un ninja sans avenir...
Naruto ~ Trinity V3
Bienvenue !!

Img-1441460a7zr

Oh, mais que vois-je ?! Un autre pigeon...? Ou une futur légende...? Je te mets en garde dès maintenant, p'tit... Si tu nous rejoins, tu ne pourras plus faire marche arrière ! Huhuhu... encore faut-il que tu ais le niveau...? Hn, si tu sens en toi l'âme du guerrier... dépêche-toi de t'inscrire pour la réveiller...

Cependant... sauras-tu te faire une place dans cette jungle... et faire connaître ton nom en dépit des dangers qui s'en suivront...? Héhé, je te laisse le décider par toi-même...

Retiens ceci de ma part... Ici, un ninja sans passé est plus pauvre qu'un ninja sans avenir...
Naruto ~ Trinity V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://naruto-trinityv2.forumactif.org/h1-chatbox
 
AccueilEmptyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigu11
Lien_u10
Img-184418thqsg

- new contexte , nouveau système de combat, nouveau règlement renouvelé et des event a venir.Le Staff de NT



Img-184531noln3
Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yahiko
Genin d'Ame
Genin d'Ame
Yahiko


Messages : 25
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 28

Informations Ninja
Points de réputation:
Left_bar_bleue0/0Empty_bar_bleue  (0/0)
PV:
Left_bar_bleue0/0Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Left_bar_bleue0/0Empty_bar_bleue  (0/0)

Empty
MessageSujet: Re:    I_icon_minitimeLun 8 Juin - 6:25

Yahiko marchait dans son village, il en avait marre de la pluie.En marchant,il trouva quelqu’un vendant des parapluies
-Je voudrais un parapluie Siouplait
-Tenez !
-Merci
En marchant dans le village,Yahiko crut reconnaître Nagato,vu qu’il pleuvait,il ne put savoir si c’était lui ou quelqu’un d’autre car il le vit de dos.Il décida de le suivre,il le suivit et le vit entrer dans une maison,il le suivit toujours en se disant
« Ou va-t-il ? »
Il était dans le noir,il ne voyait rien et marchait tout droit,il entendit quelqu’un se cogner et sorti un kunai instinctivement.Il entendit des bruits,l’étrange bruit faisait :wapiti,wapiti,wapiti.
Il vit une lumière s’allumer et resta caché dans l’ombre pour entendre et voir la conversation.
Il vit un gars aux cheveux argentés et son ami Nagato,Nagato frappa l’homme
L’homme était énervé et allait frapper Nagato mais il se calma et dit qu’il était plus vieux que Nagato
Yahiko sorti de l’ombre et dit a l’homme :
-Tu devrais faire gaffe car il est plus vieux que toi malgré son apparence,il peut stopper la pluie d’Ame d’un battement de paupières,et ses yeux sont celui de l’élu
Yahiko salua Nagato et lui demanda pourquoi il était parti dans cette maison.
Yahiko regarda l’homme en se disant : « Sait-il qui est Nagato ? »...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Very Bad Admin/ Nidaime Otokage/ Chef de L'Akatsuki/
Very Bad Admin/ Nidaime Otokage/ Chef de L'Akatsuki/
Uchiha Madara


Messages : 258
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans les cieux tel un Dieu.

Informations Ninja
Points de réputation:
Left_bar_bleue3/50Empty_bar_bleue  (3/50)
PV:
Left_bar_bleue810/810Empty_bar_bleue  (810/810)
PC:
Left_bar_bleue810/810Empty_bar_bleue  (810/810)

Empty
MessageSujet: Re:    I_icon_minitimeLun 8 Juin - 18:00

Il m'arrive parfois de penser que j'ai eu tort d'aider Itachi à détruire le clan que j'avais mis plusieurs années à construire.Mais je ne regrettes rien de ce que j'ai pu faire. Il n'y a pas de biens ou de mals en ce monde, nous faisons ce qui nous sembles être le plus juste en ce monde. Il est d'ailleurs vrai et je le ne caches pas que je n'apprecies aucunement les mots bien et mal. Ce ne sont que des débilités crées par les humains. Je suis au dessus que ça , oui je suis un Dieu.Vous allez me dire , pourqoui ne regrette-il pas d'avoir massacrer son propre clan ?
Tout simplement car j'ai crée ce clan dans un but bien précis avec ma famille, de devenir un clan de renommé mondiale et respecté de tous. Un clan qu'a la simple évocation feraient trembler les plus forts. Mais le clan Uchiha d'y a quelques années, bien après ma désertion à Konoha n'était autre qu'un clan de barbare qui n'hésiterait pas à trahir son propre village pour devenir plus fort.Le Clan Uchiha dirigé par Fugaku n'avait aucun respect et aucun honneur , allant jusqu'a s'allier avec des brigands de la pire espèce .Ce n'est pas dans ce but que j'ai crée ce clan , c'est pourqoui je les tout simplement détruit pour le faire renaitre de ces cendres.
Je dois avouer que j'ai été fort déçu par mon propre clan , être le fondateur d'une chose ratée n'est pas très glorieux. Heureusement tout cela n'a pas été vain quelque part. Je suis extremement fier de mes neveux Itachi et Sasuke , deux frères qui se sont depuis la tendre enfance toujours aimés mais à cause de ce clan maudit se sont haïs pendant près de 8ans. Enfin c'est surtout Sasuke qui a haïs son frère , sans connaitre la vérité. Ce n'est pas Itachi qui a voulu détruire le clan comme il l'a dit à son frère mais le village de Konoha qu'il l'a forcé à le faire .Voila pourqoui je haïs Konoha , et que je détruirais ce village maudit !

Autre Konoha je tuerais de mes mains la Godaime Hokage de KonohaGakure No Sâto. La petite-fille de l'homme qui a gaché ma vie , Shodaime Hokage ou devrais-je dire Tenzu Senju. S'il n'avait pas été là j'aurais certainement été le Shodaime Hokage de Konoha et je régnerais toujours sur ce monde , un monde qui serait fait d'honneur de fidélité et de paix. C'est d'ailleurs comme ça que je vois la conception du monde parfait. Le clan Uchiha serait le plus grand et le plus respectable de tous également. Mais à cause de toi maudit Senju tout cela n'a été qu'illusion. Il est aussi vrai que ce jour là je n'ai pas été très brillant , m'étant fait battre à plate couture. Mais comprenais moi je venais de perdre mon petit frère qui a sacrifier sa propre vie pour moi et pour me permettre de devenir le plus grand ninja que la terre n'est jamais connu.
Aujourd'hui je me distingues des autres, ils sont tous en dessous de moi , au rang de simples humains alors que moi je suis un Dieu. Le jour de la grande bataille à la vallée de la fin , il est clair que j'aurais du trépasser , mais le seigneur en a décider autrement et j'ai survécu. Je sais maintenant que j'ai enfin accompli le rêve de mon frère. Je suis devenu le plus grand ninja que la terre n'est jamais connu , dans l'ombre. Mais le temps sera bientôt venu que Uchiha Madara reface surface , plus fort et plus impitoyable que jamais.Père, petit frère , vos sacrifices n'auront pas été vains je vous le promets. Sasuke, Itachi je poses de grands espoirs en vous , vous serez mes successeurs et dirigeraient le clan Uchiha dignement.
C'est en ressassant le passé comme à ma grande habitude que j'ouvrais les yeux , j'étais devant les portes d'AmeGakure No Sâto. Je venais de retrouver Souzô et de refaire le pacte qu'il y avait entre nous. Je souriais à la vue des gardes. Allaient-ils me laisser passer tranquillement ? Je ne penses pas malheureusement. Mais je ne voulais en aucun cas créer un massacre, je n'étais pas venu pour ça.

D'ailleurs pourqoui suis-je venu ici ? Pour manger un sushi ? Non certainement pas, je venais entrainer Nagato,Yahiko et Konan. Je devais me rendre à la demeure de Sei Kisetsu , un grand ami à moi qui autrefois m'a aider pendant les grandes guerres de la conception des villages cachés. Nagato et les autres avaient étaient confiés à Sei et ce n'était pas vraiment la bonne solution. Ce type est dingue et ne rêves que de tuer, toujours tuer.
Je claquais des doigts avant de me retrouver devant la demeure de mon vieil ami. Ben dis donc il se fait pas chier comme dirait-on vulgairement.Belle demeure je dois dire. C'est alors que j'entrais et vit à mon grand étonnement deux gamins.C'est alors que j'explosais de rire. Nagato et Yahiko c'est à dire Tendou n'étaient que des gamins de 12ans et tout petit en plus. Je n'arrivais plus à m'arreter de rire. Je regardais Sei en lui faisant un signe de tête, lui était au courant que j'allais entrainer pendant quelques temps les petits. Nagato et Yahiko me regardait avec étonnement. Avaient-ils peur ? Ou étaient-ils content de me voir après tant de temps?
Je leur fis un signe de la tête en leur disant de me suivre, ils acquièserent.Nous marchions tous les trois tranquillement dans les rues d'Ame avant de nous retrouver dans la fôret. C'est alors que je pris la parole .

Vous allez sans doute vous demandez pourqoui je suis ici , non pas pour vous tuer mais pour vous entrainer. Malgrès que vous ayez quitté l'Akatsuki je ne peux me résigner à vous voir mort. Je tiens déjà à vous demandez, Où est Konan ? Toujours en retard celle là . Je voudrais aussi savoir comment cela se fait-il que vous soyez des gamins car cela m'intrigues je dois dire. Avez-vous perdu toutes vos capacités en redevenant enfant ? J'ai besoin de savoir pour savoir si je dois recommencer à zéro , depuis le début.Cela vous posent-ils un problème que je sois votre Sensei ?
Revenir en haut Aller en bas
Juugo
Membre Taka
Membre Taka
Juugo


Messages : 39
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 29

Informations Ninja
Points de réputation:
Left_bar_bleue16/50Empty_bar_bleue  (16/50)
PV:
Left_bar_bleue225/225Empty_bar_bleue  (225/225)
PC:
Left_bar_bleue225/225Empty_bar_bleue  (225/225)

Empty
MessageSujet: Re:    I_icon_minitimeLun 8 Juin - 21:42

Nagato avait son poing dans le ventre de l'homme aux cheveux blancs et il le regardait avec un air ressemblant exactement à celui d'un " gamin ". C'est alors que cet homme commença à le sermonner en lui disant qu'il allait en parler à ses parents et qu'il était soit disant plus vieux que lui. Sur ces quelques mots, le visage de Nagato devint sérieux tout à coup. C'est alors que Nagato le regarda sévèrement malgré son apparence d'enfant, puis il lui dit :

- Je n'ai plus de parents... Environ depuis une vingtaine d'années je dirais... Je suis sûr que cela tu ne le crois pas. Evidemment, puisque j'ai cette fichue apparence de morveux.. Mais en réalité, je suis plus vieux que toi, j'ai 30 ans mais j'en parait 12. D'ailleurs si tu veux en connaître un peu plus sur moi.. Autrefois, je faisais équipe avec Yahiko qui est ici même, et Konan.. A cette époque, Hanzô s'était allié à Konoha, et surtout avec Danzô.. Et, plusieurs jours après que Konoha soit venu à Ame pour la guerre, nous avons aperçu trois ninjas qui se battaient contre Hanzô, mais c'était peine perdue... D'ailleurs, c'est Konoha qui a tué mes parents, sois disant par " erreur " ... Enfin, mon histoire est trop longue à raconter.. Bref, plusieurs années plus tard je suis devenu le sous chef de l'Akatsuki mais je l'ai quitté avec Konan pour ressusciter Yahiko que l'on avait perdu autrefois.. Mais malheureusement, le rituel n'a pas marché comme nous le voulions, et en plus de le ressusciter, cela nous a tous les trois ramené à l'âge d'enfant... Voila, donc tu me parles sur un autre ton !

Sur ces mots, quelqu'un entra dans la maison doucement. Nagato se retourna et c'était une grande surprise pour lui, cet homme, c'était Tobi ! D'ailleurs celui-ci éclata de rire en voyant que Nagato et Yahiko était devenu plus petits et plus jeunes. Après s'être bien éclaté, il fit signe aux deux de le suivre et ils allèrent dans la forêt pour parler un peu. Nagato lui expliqua pourquoi ils avaient cette apparence puis il répondit à ses deux autres questions :

- Malheureusement, oui je crains que mes capacités se soit envolées.. A par le Rinnegan bien sûr, mais toutes mes autres techniques comme le Shinra Tensei et autres ont comme été effacée de mes capacités avec cette apparence... Enfin.. Et pour répondre à ton autre question, je préfère t'avoir toi comme " maître " que cet irrespectueux d'homme aux cheveux blancs ! Même si cela me fais très bizarre de devoir être entrainé par quelqu'un avec qui je " travaillait " auparavant.. Bref..

Nagato regarda Tobi en étant assis sur une pierre puis il attendit une réponse de Yahiko
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Genin d'Ame
Genin d'Ame
Yahiko


Messages : 25
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 28

Informations Ninja
Points de réputation:
Left_bar_bleue0/0Empty_bar_bleue  (0/0)
PV:
Left_bar_bleue0/0Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Left_bar_bleue0/0Empty_bar_bleue  (0/0)

Empty
MessageSujet: Re:    I_icon_minitimeMar 9 Juin - 6:16

Yahiko regardait Nagato qui avait frappé l’homme aux cheveux blanc,après l’avoir frappé,il lui raconta son existence depuis sa très jeune enfance et finit en lui disant de lui adresser la parole sur un autre ton
J’entendis un rire derrière moi,en me retournant je vis un membre de l’Akatsuki,Tobi pour être exact,il nous fit signe de le suivre,je le suivit avec Nagato.Il s’arrêta et nous dit que malgré qu’on est quittés l’Akatsuki,il ne peut se résigner a nous voir mort,il nous demanda ou se trouvait Konan,d’ailleurs ça fait longtemps que je l’ai pas vu.Il nous demanda comment cela se fait que l’on soit redevenu des gamins,je lui répondit :
-En fait,après qu’il est quitté l’Akatsuki,Nagato voulut me ressuscité,pour accomplir cela,il demanda l’aide de Konan.Après m’avoir ressuscité,ils m’expliquèrent que la technique n’avait marché a la perfection et que nous avions régressé a l’age de 12 ans
Nagato lui révéla que la plupart de ses techniques ne pouvaient être utilisé,comme par exemple Shinra Tensei,a cause de cet handicap.Il lui répondit qu’il préférait être entraîné par Tobi que par cet homme aux cheveux blanc,il trouvait tout de même bizarre d’être entraîner par quelqu’un avec qui il travaillait auparavant.
-Moi je veux bien aussi être entraîné par toi !
Yahiko regarda Tobi en attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Very Bad Admin/ Nidaime Otokage/ Chef de L'Akatsuki/
Very Bad Admin/ Nidaime Otokage/ Chef de L'Akatsuki/
Uchiha Madara


Messages : 258
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans les cieux tel un Dieu.

Informations Ninja
Points de réputation:
Left_bar_bleue3/50Empty_bar_bleue  (3/50)
PV:
Left_bar_bleue810/810Empty_bar_bleue  (810/810)
PC:
Left_bar_bleue810/810Empty_bar_bleue  (810/810)

Empty
MessageSujet: Re:    I_icon_minitimeMer 10 Juin - 13:32

Cela me faisait bizarre d’être en compagnie de mes anciens compatriotes redevenu à l’état d’enfant de 12ans. Cela me faisait de la peine de voir et en même tant cela me faisait rire de les voir tout les deux comme ça. Pourquoi de la peine ? Car voir deux personnes si fortes et si déterminer à renverser la face du monde pour en faire un monde meilleur réduit à néant cela faisait un drôle d’effet. Nagato et Konan avait sacrifié leur rêve pour sauver un ami, au péril de leurs vies. Cela me rappelait quelqu’un, petit frère, toi aussi tu as donné ta vie pour me permettre de réaliser mon rêve et jamais je ne pourrais assez te remercier. Cela m’a au moins prouvé que tu tenais à moi et que tu as même sacrifié ta vie pour réaliser notre rêve commun. Mais les gens déforment toujours tout, dans leurs propres intérêts bien sur.
Même s’ils ne connaissent pas la vérité.Aujourd’hui les gens croient que j’ai tué mon frère pour avoir un Dojutsu c'est-à-dire une technique du clan Uchiha : Le Sharingan Ultime. Ce qui est faux, ils ne connaissent pas la vraie histoire. Mon frère m’avait fait cadeaux de ses yeux pour que je puisse réaliser notre rêve. Il avait une maladie l’empêchant de combattre correctement mais grâce à ses yeux il vivrait pour toujours en moi, dans mon sharingan ultime. C’est pourquoi je détestes les mots, je préfères le silence. Le silence... Quelle belle chose après tout. Pourquoi polluer une situation déjà magnifique avec d'absurdes paroles. Il n'y a pas tout le temps besoin de mots, bien que ceci soient très utiles... Bien plus que utiles, je dirais même vital ! Bien qu'on puisse s'en passer, il a tout de même bien fallut un langage pour que nous, êtres humains, nous nous comprenions. Enfin, il faut aussi avouer que nous ne sommes pas toujours bien compris...

Je dois avouer que j'aime le silence. Les gens parlent pour ne rien dire et disent des choses sans connaître la valeur des mots qu’ils utilisent. Par exemple, les gens disent je t’aimes par ci je t’aimes par là sans savoir la signification de ce mot. On ne dit pas je t’aimes comme on dit bonjour, on dit ce genre de choses quand on est sur de ces sentiments envers la personne à laquelle on le dit. Un autre exemple tout à fait banal. Les mots biens et mal. Cela n'a pour moi aucun sens et ce ne sont que des absurdités que les humains ont créées. Je ne suis pas un humain mais un Dieu . D'ailleurs, je n'aime pas ces expressions de « bon » ou de « mauvais », ni les termes de « gentil » et de « méchant ».Je n’ai jamais fait de choses de bien ou de mal dans ma vie, les gens font ce qui leur semble être de meilleur pour eux. Je marchais tranquillement en compagnie des deux garçons en attendant qu’ils répondent à mes questions, aussi importantes soient-elles pour moi.
L’atmosphère était tendue comme dirait-on. Je décidais donc un peu de la détendre en leur faisant une petit blague. Je claquais des doigts et me retrouvais dans un arbre alors que les deux petits me regardaient. Assis sur un branche d'un arbre, les jambes croisées , mes mains sur celles-ci et Mes Sharingans activés je regardais attentivement le ciel .Aujourd'hui il était d'un bleu magnifique , sans aucun nuage . Il y avait une brise légère qui soulevait mes cheveux, les tirant en arrière. C'était très agréable de rester ici, dans un arbre a contempler le beau ciel bleu. Je pourrais rester ici des heures. En plus du beau ciel bleu et de la brise légère il n'y avait aucun bruit à part quelques oiseaux qui chantaient par-ci par là. Les enfants me cherchaient et commençaient à s’inquiéter. Je leur fis alors un signe avant d’exploser de rire et de tomber de l’arbre sous leurs rires. Ce n’était franchement pas marrant. Je me remis en place avant que Nagato ne commence à me parler.

Malheureusement, oui je crains que mes capacités se soient envolées ... A part le Rinnegan bien sûr, mais toutes mes autres techniques comme le Shinra Tensei et autres ont comme étés effacé de mes capacités avec cette apparence... Enfin ... Et pour répondre à ton autre question, je préfères t'avoir toi comme " maître " que cet irrespectueux d'homme aux cheveux blancs ! Même si cela me fait très bizarre de devoir être entraîné par quelqu'un avec qui je " travaillais " auparavant… Bref...

Il est vrai que cela devait faire drôle de ce faire entraîner par son propre commanditaire. Mais bon que voulez-vous c’est comme ça ce n’est pas de ma faute si ces deux nukenins ont loupés leur tentatives de résurrection alors qu’ils n’avaient qu’a venir me demander étant donné que moi je sais comment faire. C’était maintenant au tour de Yahiko de parler, j’attendais impatiemment ce qu’il avait à me dire à son tour.

En fait, après qu’il est quitté l’Akatsuki, Nagato voulut me ressusciter, pour accomplir cela, il demanda l’aide de Konan. Après m’avoir ressuscité, ils m’expliquèrent que la technique n’avait pas marché à la perfection et que nous avions régressé à l’age de 12 ans. Moi je veux bien aussi être entraîné par toi !

A mon tour de parler maintenant.

Eh bien cela ne m’étonne pas que vous ayez perdu vos pouvoirs, nous devons recommencer tout à zéro maintenant. Je tiens aussi à dire que vous êtes vraiment des attardés mentaux car j’aurais pu faire revivre Yahiko moi-même sans que vous ayez besoin de faire ce genre de choses. Dans ce cas si vous n’y voyez pas d’inconvénient je serais à partir d’aujourd’hui votre sensei. Je dois d’abord vous testez avant de vous enseignez alors je vais vous faire passer une petite épreuve. Vous voyez ce terrain tout autour de nous et bien il est miné. Vous pouvez voir accroché à mon masque deux petites clochettes. Vous devrez vous en emparer en faisant attention au terrain. N’oubliez pas non plus qui je suis. Juste au passage si vous n’y arrivez pas je vous tuerais de mes mains voila. Sur ce je vous souhaites bonne chance , vous allez en avoir besoin…
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Genin d'Ame
Genin d'Ame
Konan


Messages : 7
Date d'inscription : 31/05/2009

Informations Ninja
Points de réputation:
Left_bar_bleue0/0Empty_bar_bleue  (0/0)
PV:
Left_bar_bleue0/0Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Left_bar_bleue0/0Empty_bar_bleue  (0/0)

Empty
MessageSujet: Re:    I_icon_minitimeMer 10 Juin - 15:45

[x] Une ombre bleue sauta d'un arbre, de derrière Tobi, et tenta d'attraper une clochette, mais elle les loupa de quelques centimètres et tomba par terre.

« Et mince... »


Elle se releva. C'était une jeune fille aux cheveux bleus. Une rose de papier était tombée à quelques pas d'elle. Elle devait avoir 12 ou 13 ans, elle était jeune. Elle s'épousseta et ramassa la fleur. Celle ci était aussi pâle que la peau de la fille. Elle accrocha la fleur dans ses cheveux et se retourna vers l'homme au masque orange.

« Sa faisait longtemps Madara... »


Elle n'était pas habituée à ce corps. Ce corps de gamine. Elle n'aimait pas être petite. Le monde semblait plus grand, les autres la regardaient de haut, ou ne faisaient pas attention à elle. Elle était insignifiante.
Elle tourna ses yeux vers Yahiko et Nagato, ses amis d'enfances... Eux aussi retournés en enfance, et leur dit avec un presque-sourire :


« Pardon du retard, mais... »


Elle s'arrêta.

« ... J'avais un problème à régler. »


Un problème à régler ? Ça oui. Un ivrogne lui avait barré la route, elle avait dut user de la force pour passer.
Mais maintenant elle était là. Enfin. Avec ses deux compagnons.


« C'est lui qui va nous entraîner ? »


Elle avait pourtant quitté l'akatsuki, pourquoi était elle maintenant obligée de suivre à nouveau son ancien chef ? Mais à quoi bon s'opposer...? Dans tout les choix qu'avaient fait Yahiko ou Nagato, son avis importait peu. De toute manière, pour les entraîner, il fallait un ninja fort. Et Madara l'était. Il était capable de tuer un chef de village. Qui de mieux pourrait les aider à retrouver leurs force que le chef de l'akatsuki ?
Konan soupira, et dit calmement :


« Le but s'est d'attraper ces clochettes si j'ai bien comprit... ? »
Revenir en haut Aller en bas
Juugo
Membre Taka
Membre Taka
Juugo


Messages : 39
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 29

Informations Ninja
Points de réputation:
Left_bar_bleue16/50Empty_bar_bleue  (16/50)
PV:
Left_bar_bleue225/225Empty_bar_bleue  (225/225)
PC:
Left_bar_bleue225/225Empty_bar_bleue  (225/225)

Empty
MessageSujet: Re:    I_icon_minitimeMer 10 Juin - 17:44

Nagato était assit sur une pierre en compagnie de Tobi et Yahiko. Il regardait donc Tobi après lui avoir adressé la parole. D'ailleurs, lui, voulait leur expliquer en quoi allait consister leur entraînement et, apparemment, il voulait les tester avant de les entraîner. Malheureusement, Nagato, Yahiko et Tobi n'étaient que tous les trois. Il manquait Konan pour ce petit test. Il allait donc commencer sans elle. Tobi leur expliqua que le terrain qui les entourait était rempli de mines et qu'ils devaient attraper chacun une clochette sur son masque. Nagato resta sérieux en apprenant cela, car il savait qu'il pouvait y arriver. Soudain, une ombre bleue sauta d'un arbre à côté de Tobi en essayant d'attraper une des clochettes mais en la ratant. C'était Konan qui était arrivée pile poil au bon moment. Elle s'excusa alors auprès des deux enfants pour son retard et leur annonça qu'elle avait un problème à régler. Nagato la regarda sans perdre son sérieux et lui fit signe de venir près d'eux pour commencer le test. Pendant que Yahiko lui expliquait, Nagato commença déjà à réfléchir à une stratégie simple mais bonne. Et, déjà quelques minutes plus tard, il compléta son stratège et il se proposa de commencer en premier pour voir si son plan était bien ou pas. Il sauta jusqu’à la petite rivière qui longeait le terrain, il tenait debout sur l’eau avec la technique de base puis il composa un mudra et cria :

- Mizu Bunshin no Jutsu !
Techniquesuiton


Nagato fit apparaître quatre clones autour de lui puis il les regarda en leur faisant un signe de la tête pour les prévenir puis il sauta en l’air en composant plusieurs mudras. Ensuite, il cria :

- Fuuton Reppushô !
Reppuu10


Nagato lança une rafale de vent en claquant ses deux mains l’une contre l’autre. Cette rafale fonça sur Tobi et Nagato en profita pour se déplacer avec ses clones sur la terre, il utilisa la technique de base du Bunshin pour créer un clone inconsistant et ensuite, il murmura :

- Doton, Dochuu no Eigyo …
Techniquedoton


Il rentra rapidement dans le sol sans que Tobi ne puisse le voir car la rafale de vent lui fonçait dessus. Pendant ce temps, les quatre clones aqueux et le Bunshin restèrent à cet endroit. Nagato avait précieusement crée un Bunshin en plus pour ne pas que Tobi s’aperçoive par la suite qu’il en manquait un et qu’il se doute du plan de Nagato. Il laissa Tobi faire ce qu’il voulait contre la rafale de vent et pendant ce temps là, il se rapprocha légèrement de lui mais pas trop prêt. Il garda une distance d’environ 30 mètres au cas où. Puis, au bon moment, il envoya ses clones vers lui et une fois qu’il les eut tous détruit, la fumée blanche épaisse entourait alors Tobi et Nagato en profita pour se rapprocha juste en dessous de lui et sortit rapidement du sol en sautant vers le haut. Et il lui fit semblant de lui donner un coup de poing dans le menton mais en réalité, il attrapa la clochette qui pendait sur son masque puis il fit deux saltos arrières pour se reculer et il regarda Tobi en souriant légèrement.

- Ai-je réussi Tobi-Sensei ?


HRP :

- 126 PC = 74 PC pour Nagato

Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Genin d'Ame
Genin d'Ame
Yahiko


Messages : 25
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 28

Informations Ninja
Points de réputation:
Left_bar_bleue0/0Empty_bar_bleue  (0/0)
PV:
Left_bar_bleue0/0Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Left_bar_bleue0/0Empty_bar_bleue  (0/0)

Empty
MessageSujet: Re:    I_icon_minitimeMer 10 Juin - 20:06

Yahiko vit Konan arriver, après avoir raconter comment il était revenu à la vie,elle s’excusa d’être arrivé en retard,Tobi nous expliqua que pour évaluer notre puissance,il allait nous faire passer un test,il nous indiqua qu’on devrait attraper les deux clochettes,Nagato,a son regard semblait réfléchir a une stratégie,il voulut commencer en premier,il fit quatre Mizu Bunshin et une technique qui provoqua une rafale de vent,sa puissance était redoutable,son intelligence égalait sa force,Tobi détruit tout les clones,mais Nagato fit semblant de vouloir le frapper et prit une clochette.Yahiko fut ébahi.Il resta quelque minutes réfléchissant lui aussi a une stratégie.
-Je veux être le suivant
-Ok vas-y
Yahiko prit place prêt à agir,il lança une fumigène vers Tobi et courut dans l’eau,quelque minutes plus tard, 5 Mizu Bunshin sortirent de l’eau,ils coururent vers Tobi et attaquèrent,naturellement Tobi les detruisat sans effort de sa part,pendant la fumée des clones,Yahiko sortit et lança un parchemin explosif.Tobi esquiva,Yahiko attaqua Tobi avec un kunai,il tenta vainement de toucher Tobi,Tobi l’envoya voltigé avec un coup de pied,c’était un clone,le vrai Yahiko sortit de sa cachette pendant que Tobi envoya voltigé le clone,et lui mit un coup de poing tout en serrant la clochette et l’arracha,il souffla et dit :Alors est ce que ma mort est arrivé ?

Il fit un peu de bruit avec la clochette et parti s’asseoir en attendant une réponse quelconque ou autre parole venant de quelqu’un


200PC-50=150 PC
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Very Bad Admin/ Nidaime Otokage/ Chef de L'Akatsuki/
Very Bad Admin/ Nidaime Otokage/ Chef de L'Akatsuki/
Uchiha Madara


Messages : 258
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans les cieux tel un Dieu.

Informations Ninja
Points de réputation:
Left_bar_bleue3/50Empty_bar_bleue  (3/50)
PV:
Left_bar_bleue810/810Empty_bar_bleue  (810/810)
PC:
Left_bar_bleue810/810Empty_bar_bleue  (810/810)

Empty
MessageSujet: Re:    I_icon_minitimeMer 24 Juin - 17:40

J'écoutais attentivement ce qu'avait à me dire les derniers garçons qui étaient maintenant sous mes ordres et sous ma responsabilité. J'acquiescés un sourire avant de commencer à parler, sous la forme d'un beau discours comme j'avais l'habitude de faire. Je devais aussi leur expliquer ce que j'attendais d'eux car bien évidemment je ne les entraînerais pas tout de suite. Je devais d'abord évaluer leurs capacités et leurs réflexes.

Eh bien cela ne m’étonne pas que vous ayez perdu vos pouvoirs, nous devons recommencer tout à zéro maintenant. Je tiens aussi à dire que vous êtes vraiment des attardés mentaux car j’aurais pu faire revivre Yahiko moi-même sans que vous ayez besoin de faire ce genre de choses. Dans ce cas si vous n’y voyez pas d’inconvénient je serais à partir d’aujourd’hui votre sensei. Je dois d’abord vous testez avant de vous enseignez alors je vais vous faire passer une petite épreuve. Vous voyez ce terrain tout autour de nous et bien il est miné. Vous pouvez voir accroché à mon masque deux petites clochettes. Vous devrez vous en emparer en faisant attention au terrain. N’oubliez pas non plus qui je suis. Juste au passage si vous n’y arrivez pas je vous tuerais de mes mains voila. Sur ce je vous souhaites bonne chance, vous allez en avoir besoin…

Un discours bref net et précis comme je les aime. Je regardais leurs têtes de déterrés avec un sourire. Je leur avais certifié que je les tuerais s'ils ne réussissaient pas le test ce qui était faux bien sur. Alors que je les regardais je sentis une présence derrière moi. Toujours en retard celle-la, la troisième du groupe Konan. Elle se jetait sur moi en essayant d'attraper les clochettes et d'un simple mouvement je me dégageais sur le côté en souriant. Pas très discret comme accueil, m'enfin après tout avec eux plus rien ne m'étonne. Je l’a voyais tomber devant mes yeux mais au lieu de l’aider ou de la rattraper je lui tournais la tête. Elle s’explosa la tête par terre et moi tout ce que je trouvais à faire c’est rire. C’est essentiel de rire, pour décompresser. Même si la vie n’est pas toujours facile et qu’on n’a pas toujours envie de rire. Quelques instants plus tard Nagato disparut de mon champ de vision, je le retrouvais marchant sur l’eau entrain de composer quelques signes incantatoires. J’avais décidé en cachette de ne pas bouger et de les laisser me prendre la clochette. Pour les mettre en confiance. Même si je dois avouer que leurs stratégies laissent à désirer. Il fit donc quatre clones d’eau et sauta avant de me lancer une attaque Fuuton. Alors que la tornade fonçait sur moi je continuais à sourire. J’avais désormais compris sa stratégie. Ce n’est pas si bête finalement mais je restes Uchiha Tobi et si je le souhaitais ils seraient déjà morts depuis longtemps. Enfin bref. La tornade fonça sur moi à vive allure je regardais le sol. C’est par ici qu’il allait sortir. Une fois de plus j’avais raison il mima de me donner un coup de poing et attrapa ma clochette avant de faire quelques figures acrobatiques et de s’écarter de moi avant de poser LA question.


- Ai-je réussi Tobi-Sensei ? Je n’eus pas le temps de lui répondre car cet énergumène de Yahiko fonçait déjà en sur moi en disant : Je veux être le suivant Tobi-Sama .Je lui fis donc un signe de tête en acquiesant. Voila le deuxième me disais-je dans la tête.

Je reçus quelques instants plus tard un fumigène qui m’empêcha de voir correctement mon adversaire, enfin c’est ce qu’il croyait. Je n’ai pas besoin de mes yeux ni de mes oreilles pour savoir où est l’ennemi. Enfin laissons les dans l’ignorance. Une fois la fumée dissipait je pus voir que comme son compatriote celui-ci avait créer des clones d’eau, mais à la différence que lui en a un de plus. Ceux-ci coururent sur moi, je les détruisis forcément, en sachant certes que c’était fait exprès, je n’étais pas dupe à ce point. Alors que je les tuais je vis passer près de moi un parchemin explosif que j’évitais. C’est quand je me retournais que je vis Yahiko courir vers moi, kunai à la main. Je rigolais sous mon masque. Quel naïveté vraiment.. Enfin laissons passer. Je frappais mon adversaire qui était un clone tandis que Yahiko qui était derrière moi m’arracha la deuxième clochette. Enfin, ils avaient réussis. Ou plutôt je les avais laisser réussir. Je m’approchais deux en commençant l’un de mes nombreux discours comme j’en avais l’habitude.

- Vos stratégies laissent à désirer, estimez-vous heureux que je sois de bonne humeur aujourd’hui et que je n’ai pas vraiment de temps à perdre avec ça. Konan tu n’as pas passé le test mais tant pis tu n’avais qu’a te réveiller avant. Je dois aussi dire que Nagato a été nettement meilleur question stratégie que toi Yahiko. Même si un ninja de niveau confirmé aurait tout de suite compris, il faut vous entraîner à ça. A vos stratégies. C’est ce qui fait d’un ninja quelconque un très bon ninja. Maintenant je vous demanderais à tous les trois de me dire vos affinités, vos techniques acquises et les techniques que vous voudriez apprendre. Après nous pourrons enfin passer aux choses intéressantes c'est-à-dire l’entraînement et l’acquisition de nouvelles techniques.

Je les laisser réfléchir à tous ça tandis que moi j’allais tranquillement marcher sur le champ de bataille et le déminant au fur et à mesure. Je dois avouer que ces gosses m’ont surpris, ils ne sont pas si nuls qu’ils en ont l’air comme ça à première vue. Même si leurs stratégies même le premier des imbéciles trouveraient la parade. Mais aujourd’hui je suis responsable d’eux et j’en ferais de très grands shinobis c’est sur. Je ferais tout pour qu’un jour ils arrivent à ma trempe. Ils auront beaucoup de boulot certes car je suis maintenant le plus puissant ninja que le monde n’est jamais connu, sans me vanter bien sur, ce n’est pas mon genre. Je promets donc d’en faire des ninjas légendaires, comme ils l’étaient autrefois, voir plus si possible. Beaucoup de promesses.. Mais celle là je l’a tiendrais c’est sur, plus jamais je ne trahirais mes promesses. Je l’ai déjà fait pour mon père et mon frère et je ne recommencerais plus. J’allais m’asseoir contre un arbre en attendant les petits, en ressassant mon passé d’humain. Je n’ai pas fait que des choses bien dans ma vie je le sais. Mais je ne regrettes rien, loin de là. Assis sur un branche d'un arbre, les jambes croisées , mes mains sur celles-ci et Mes Sharingans activés je regardais attentivement le ciel .Aujourd'hui il était d'un bleu magnifique , sans aucun nuage . Il y avait une brise légère qui soulevait mes cheveux, les tirant en arrière . C'était très agréable de rester ici , dans un arbre a contempler le beau ciel bleu . Je pourrais rester ici des heures. En plus du beau ciel bleu et de la brise légère il n'y avait aucun bruit à part quelques oiseaux qui chantaient par-ci par là .Le silence... quelle belle chose après tout. Pourquoi polluer une situation déjà magnifique avec d'absurdes paroles. Il n'y a pas tout le temps besoin de mots, bien que ceci soient très utiles... Bien plus que utiles, je dirais même vital ! Bien qu'on puisse s'en passer, il a tout de même bien fallut un langage pour que nous, êtres humains, nous nous comprenions. Enfin, il faut aussi avouer que nous nous ne sommes pas toujours bien compris... Je dois avouer que j'aimes le silence .
Revenir en haut Aller en bas
Juugo
Membre Taka
Membre Taka
Juugo


Messages : 39
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 29

Informations Ninja
Points de réputation:
Left_bar_bleue16/50Empty_bar_bleue  (16/50)
PV:
Left_bar_bleue225/225Empty_bar_bleue  (225/225)
PC:
Left_bar_bleue225/225Empty_bar_bleue  (225/225)

Empty
MessageSujet: Re:    I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 11:37

Nagato avait pris place sur un rocher pour admirer la tactique de son ami Yahiko contre Tobi pour le Test de la clochette. Par contre Konan, elle, était là physiquement mais était ailleurs mentalement. En fait, sa présence ne changeais rien du tout, c'est comme si elle n'était pas là. Yahiko commença donc son test. Tout cela était plutôt rapide, il n'y avait pas vraiment de stratégie dans ses actions. C'était plutôt se précipiter sans réfléchir.. Mais cela était la nature de celui-ci, c'est ce qui faisait qu'il était lui même. D'ailleurs, l'expression " se précipiter sans réfléchir " lui faisait repenser à Naruto Uzumaki. Il leva la tête en regardant le ciel orageux et pensa :

* Uzumaki Naruto... J'espère que tu a réussi a amener la paix.. Ce que je n'avais hélas pas réussi à faire autrefois.. Lorsque j'aurai repris ma forme normale et que j'aurai un haut grade, je reviendrai... Voir ton évolution.. *

Sur ces paroles prononcées dans sa tête, Nagato rebaissa la tête et regarda Tobi une fois que Yahiko eu finit son test. Konan n'allait apparamment pas le faire, tant pis pour elle.. Soudain, Tobi prit la parole :

- Vos stratégies laissent à désirer, estimez-vous heureux que je sois de bonne humeur aujourd’hui et que je n’ai pas vraiment de temps à perdre avec ça. Konan tu n’as pas passé le test mais tant pis tu n’avais qu’a te réveiller avant. Je dois aussi dire que Nagato a été nettement meilleur question stratégie que toi Yahiko. Même si un ninja de niveau confirmé aurait tout de suite compris, il faut vous entraîner à ça. A vos stratégies. C’est ce qui fait d’un ninja quelconque un très bon ninja. Maintenant je vous demanderais à tous les trois de me dire vos affinités, vos techniques acquises et les techniques que vous voudriez apprendre. Après nous pourrons enfin passer aux choses intéressantes c'est-à-dire l’entraînement et l’acquisition de nouvelles techniques.

Nagato regarda alors Tobi attentivement. Il se sentit un peu insulté lorsque qu'il eu dit que leur stratégie était " minable ". Ce n'était pas exactement le mot qu'il avait prononcé mais cela y ressemblait .. Bref, sur ces paroles, Nagato répondit alors aux demandes de celui-ci :

- Tu les connais déjà Tobi, mes affinités... Suiton, Katon, Doton, Raiton, Fuuton... Sinon j'utilise Raikyuu, Le Fuuton Reppushô, Doton, Dochuu no Eigy, Suiton, Mizu bunshin no jutsu ... Et j'aimerai apprendre tout ce que tu peux m'apprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Genin d'Ame
Genin d'Ame
Yahiko


Messages : 25
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 28

Informations Ninja
Points de réputation:
Left_bar_bleue0/0Empty_bar_bleue  (0/0)
PV:
Left_bar_bleue0/0Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Left_bar_bleue0/0Empty_bar_bleue  (0/0)

Empty
MessageSujet: Re:    I_icon_minitimeSam 27 Juin - 13:00

J’entendit Tobi nous dire que nos tactiques laissaient à désirer, il dit aussi que Konan,ne passa le test,elle aurait du se réveiller,la tactique de Nagato était plus élaboré que la mienne,je pensait exactement la même chose.Enfin il nous demanda nos affinités ,les techniques qu’on maîtrisait et enfin ce qu’on voulait qu’il nous apprenne.Nagato lui répondit :
- Tu les connais déjà Tobi, mes affinités... Suiton, Katon, Doton, Raiton, Fuuton... Sinon j'utilise Raikyuu, Le Fuuton Reppushô, Doton, Dochuu no Eigy, Suiton, Mizu bunshin no jutsu[b] ... Et j'aimerai apprendre tout ce que tu peux m’apprendre
J’écoutait Nagato et je prit place en répondant a mon tour :
-Ma seule affinité est le Suiton,je maîtrise Suiton Mizu Rappa,Suiton Mizu Bushin,Suiton Kaihodan,je veux moi apprendre tout ce que tu peux nous apprendre et aussi l’art de l’épée serait agréable
Revenir en haut Aller en bas
Sei Kizetsu
Sanin d'Ame | Pervers
Sanin d'Ame | Pervers
Sei Kizetsu


Messages : 20
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 31

Informations Ninja
Points de réputation:
Left_bar_bleue15/50Empty_bar_bleue  (15/50)
PV:
Left_bar_bleue700/700Empty_bar_bleue  (700/700)
PC:
Left_bar_bleue700/700Empty_bar_bleue  (700/700)

Empty
MessageSujet: Re:    I_icon_minitimeSam 27 Juin - 22:19

Sei était légèrement perplexe. Tout d’abord ce sale garnement qui en plus d’entrer par effraction dans sa maison l’avait attaqué, puis Yahiko était arrivé et enfin Tobi s’était pointé (ce qui n’était pas pour déplaire à Sei mais bon, il n’avait pas réellement imaginé les choses ainsi… Et ces deux enquiquineurs qui restaient plantés là !). Avant qu’il n’ait pu réagir ou comprendre pourquoi sa maison si propre quelques minutes avant s’était retrouvée transformée en bâtiment sinistré ou pourquoi toutes ces personnes entraient sans même prendre la peine de frapper et sans même prendre la peine de s'essuyer les pieds à l'entrée, les trois personnes repartirent. Ils étaient allés s’entraîner pour ce qu’il en savait. Et bien évidement qui allait devoir se taper tout le ménage ?

Sei se retrouvait face à un dilemme ; soit rester ici pour nettoyer tout ce merdier comme son père et sa mère lui avaient appris, soit suivre les deux autres enquiquineurs et le si beau Tobi… Bon ça ferait de mal à personne s’il faisait le ménage un peu plus tard… Et puis ce sale gamin l’avait énervé, il devait se venger !

Il décida donc de suivre le groupe, discrètement, jusque dans la forêt. Sur le trajet il guetta d’un air inquiet les arbres, des fois que l’écureuil ninja kamikaze fasse une réapparition pour se venger… c’est sacrément rancunier un écureuil !


« Et pour répondre à ton autre question, je préfère t'avoir toi comme " maître " que cet irrespectueux d'homme aux cheveux blancs ! »

  • Non mais, je t’en foutrais de l’irrespect, sale petit morveux va !

Marmonna Sei tout en prenant soin de rester caché. Il observait le petit groupe, tapit dans un fourré non loin de là.

  • Pour qui il se prend le mioche ! J’suis bien plus vieux et expérimenté que lui ! Et il croyait quand même pas que j’allais gober son histoire d’âge ! Non mais franchement j’vous jure… Ils savent plus quoi inventer ! Il avait qu’à me sortir qu’il était la réincarnation de ma grand-mère tant qu’il y était !

La grand-mère de Sei était, pour le jeune homme, la personnification de la puissance ultime. LA super ninja aux pouvoirs illimités, maîtrisant toutes les techniques ninjas existantes !

Enfin tout du moins c’était ainsi que le jeune homme la voyait ; dans la pratique, ses seules techniques de combat consistaient à donner un coup de louche au jeune homme chaque fois qu’il s’approchait trop près de son ragoût. Cela l’avait probablement traumatisé lorsqu’il était petit pour qu’il puisse imaginer sa grand-mère comme la ninja la plus puissante du monde ; mais il fallait être réaliste, en combat singulier sa grand-mère n’aurait probablement pas fait long feu ; un coup de louche, même bien placé, met difficilement quelqu’un à terre, quoique ... c'est très robuste une grand-mère quand elle veut, et très effrayante qu'elle pourrait faire peur à la mort elle même.

« Vous voyez ce terrain tout autour de nous et bien il est miné. »

  • Et mer….

*BOUMMMMM !!!! *


  • Aaaaaahhhhhhhhhhhh……

*Poum *


  • Monde cruel… marmonna-t-il.
    Aaah mon dos...


Le jeune homme se releva tout en s’époussetant.

  • Bon dieu, ce que j’ai dérouillé !
    M’enfin c’est quoi ces malades qui foutent des mines n’importe
    où ?? Ils sont pas net c’est types !


Alors que Sei revenait vers le groupe, en prenant soin
d’éviter les mines, une jeune fille sauta d’un arbre.

  • Mais c’est quoi ça ?? Ils se sont donnés rendez-vous ma parole ! En plus une fille… elle va me voler mon précieux Tobi ! A la traîtresse !!
    Elle va voir de quel bois je me chauffe !


Le jeune homme grimpa à un arbre pour avoir une meilleure vue de la scène. Le sale gamin aux cheveux rouges commença à attaquer. Il courut vers la rivière et créa quelques clones d’eau.

  • Mouai bon des clones de flotte… rien de très impressionnant hein ! Faudra que tu fasse mieux pour impressionner Tobi moi j’dis !

Marmonna le jeune homme pour lui-même.

  • Hum… il manque un truc !
    Pôpekôrne sôzôbutsu no jutsu !!!


*Plop *



Un paquet de pop-corn apparu dans la main du jeune homme.

  • Ah voilà qui est mieux ! On peut pas regarder un combat sans pop-corn moi j’dis ! Et puis, du saké ne serai pas de refus.

Ce fut au tour du second garçon d’attaquer, Sei observa attentivement les gamins en prenant une bouteille de saké qui se trouvait dans son sacn et il commença a boire commesi c'étais du coca.

Niveau imagination, c’était pas trop ça… Encore des clones d’eau, faudrait qu’ils se renouvellent ces jeunes !

En les voyant ainsi s’entraîner, Sei repensa à son enfance, sa tendre enfance en compagnie de ses parents maniaques de la propreté et sa grand-mère maniaque de la louche ; ses difficiles entraînements en compagnie de son maître Shi Fumi, jusqu’à son tragique accident, lorsqu’il s’empala sur une corde (ne me demandait pas comment c’est arrivé, je ne suis que le narrateur moi ! (bon en admettant qu’on ait trempé la corde dans de l’azote liquide(on en trouve partout même dans un village paumé en plein Moyen-âge), bien aiguisé une des extrémités et balancé le pauv’ vieux pile dessus avec beaucoup de force, y’aurait peu de chance pour qu’il s’empale dessus mais bon… ces p’tit vieux savent plus quoi inventer pour nous emmerder !)), puis ses entraînements avec le sévère maître Shi Hua-Hua et le bizarre maître Shi Noi (il ne savait pas vraiment d’où il venait lui…) ; tous ses souvenirs lui faisaient monter les larmes aux yeux.

  • Mais non j’pleure pas !!! Je me suis mis du shampoing dans l’œil c’est tout ! Bon maintenant que Tobi a tout déminé, j’vais pouvoir descendre de là.

Cependant, Sei hésitait encore a descendre et d'aller féliciter ces petites choses avec des des bras et des jambes pour leurs originalité hors du commun. C'est vrai que les Mizu Bunshin étaient plus classe que les Kage bunshin, mais bon ... sans plus. Le jeune Sanin aux cheveux blanc était désemparé de voir a quel point, ce soit disant "Elu" pouvait faire des clones d'eau aussi minable. perché sur son arbre, Sei avait tous ce qu'il avait besoins pour assister a un entrainement de bouseux, a l'exception du Magnique Tobi, lui ne faisait pas tâche la dedans, mais en revencha, il avait comme cible, la fille, Kon-nan, il fallait entre elle est Tobi ... allez ... 12 kilomètres de distances de sécurité !


* Bon, qu'est-ce que je fais ? J'y vais ou j'y vais pas ? Je sauverai sans doute tobi de cette torture de voir des gamins si nuls que ça, et puis, avec de la chance on pourra boire un coup ensemble =3 *


Sei sauta de son perchoir et se retrouva au sol derrière un buisson ou une fougère ... c'est pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Very Bad Admin/ Nidaime Otokage/ Chef de L'Akatsuki/
Very Bad Admin/ Nidaime Otokage/ Chef de L'Akatsuki/
Uchiha Madara


Messages : 258
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans les cieux tel un Dieu.

Informations Ninja
Points de réputation:
Left_bar_bleue3/50Empty_bar_bleue  (3/50)
PV:
Left_bar_bleue810/810Empty_bar_bleue  (810/810)
PC:
Left_bar_bleue810/810Empty_bar_bleue  (810/810)

Empty
MessageSujet: Re:    I_icon_minitimeLun 29 Juin - 10:23

Bon bon c’est bien beau tout ça mais à vrai dire je m’ennuie ici moi, j’ai tellement de choses à faire bien plus intéressant que servir d’esclaves à des gamins comme eux. Je suis le grand Uchiha Madara, le plus grand ninja que le monde n’est jamais connu, élevé au rang de Dieu et voila que je me retrouves baby-sitter de trois gosses d’a peut près 12 ans. J’aurais pu aller conquéri OtoGakure No Sâto ou encore m’entraîner, tuer Danzô. Mais non voila que je me retrouve coincé ici. Je venais de faire mon long discours d’homme politique, bref net et prècis, enfin comme je les aime et j’attendais que les garnements me disent quoi que ce soit avant de commencer l’entraînement. Personnellement j’allais certainement bien m’ennuyer et j’en avais rien à faire. Mais j’avais dit que j’allais faire d’eux de grands ninjas et je tiendrais ma promesse, même si ça me coûte en ce moment même. Et après tout ils vont me servir par la suite c’est sur. Je fixais mon regard sur Nagato qui était assis sur le rocher, la tête baissé et visiblement choqué par ce que j’avais dit à propos de leurs stratégies. Mais il faut l’avouer n’importe quel Chuunin aurait déjoué cet tactique en un rien de temps. Certes ce n’était pas sur un ton de critique que j’ai dit ça, c’était simplement une constatation. C’est désormais mon rôle d’en faire de meilleurs ninjas. Nagato releva la tête et commença à me parler, c’est pas trop tôt, qu’est ce que Tobi se fait chier.


Tu les connais déjà Tobi, mes affinités... Suiton, Katon, Doton, Raiton, Fuuton... Sinon j'utilise Raikyuu, Le Fuuton Reppushô, Doton, Dochuu no Eigy, Suiton, Mizu bunshin no jutsu ... Et j'aimerai apprendre tout ce que tu peux m'apprendre...

C’est bien beau tout ça tout ce que je peux lui apprendre mais bon il faut pas exagèrer, je connais toutes les techniques et incantations de ce monde alors si je dois tout leur apprendre demain on y est encore. Et ce ne serait plus marrant, ils me dépasseraient sûrement après. Donc pour l’instant je ne leur apprendrais que le strict minimum pour en faire de bon Gennins, faire un peu de missions et leur faire passer leur examen de Chuunin. J’avais quelque projets pour Nagato.Je me rappelais sa technique d’autrefois, les pics noirs. Il fallait que je lui apprenne ça. Je lui apprendrais aussi une technique Katon de niveau B ou C je ne sais pas encore. Et un Genjutsu. Ce sera tout pour le moment. Bon c’était maintenant au tour de Yahiko de parler, allez vite j’ai pas que ça à faire moi. En tout cas le nombre d’affinités qu’a Nagato ça me sidère.

Ma seule affinité est le Suiton,je maîtrise Suiton Mizu Rappa,Suiton Mizu Bushin,Suiton Kaihodan,je veux moi apprendre tout ce que tu peux nous apprendre et aussi l’art de l’épée serait agréable.

Avec ce garnement là il y a moins de choix qu’avec l’autre hein. Déjà il ne maîtrise qu’une affinité alors à moi de lui en apprendre une autre. L’affinité du vent Fuuton. Une autre fois je lui apprendrais à combiner les deux pour apprendre le Hyoton. Ce qui est très difficile certes. Donc on véra ça plus tard. Je lui apprendrais donc une technique Fuuton et l’art du Zanjutsu c'est-à-dire l’épée. Depuis tout à l’heure je savais bien qu’on nous espionner. Personne ne peut tromper mes yeux, les yeux des Uchihas. C’était Sei, un de mes admirateur secret et ancien compagnon de guerre. Un bon « ami » si je puis dire. En un claquement de doigts je me retrouvais à côté de lui, la main sur son épaule, sous un arbre. Je criais alors Waaazaaaah Kiikii dans ses oreilles, il était mort de peur et moi mort de rire. Enfin bref. Je lui souriais avant d’entamer la conversation.

Hey Salut’ Kiki. J’peux savoir ce que tu fais ici à m’espionner pendant que j’entraîne des gosses qui sont à la base tes disciples, espèce de fainéant, on te changera jamais. Bon qu’es tu fais là ? T’a vu j’essayes de parler à la Tobi. J’ai changé d’identité maintenant, pour l’instant Madara Uchiha est mort dans le cœur des gens, pour l’instant car il fera bientôt surface. Et à ce moment là j’aurais besoin de toi t’cho. Bon je te laisses je dois aller parler aux gosses ça te déranges pas espèce de gay ?

Sans attendre sa réponse c’est avec un grand sourire que je partis en marchant voir les gosses. Sei Kizetsu, je t’adore. Je tournais la tête vers lui avant de lui faire signe comme un taré puis en arrivant je vis Konan qui était ailleurs qui s’en foutait carrément de mon enseignement. Bon elle était retourné et j’en profitais pour mater un peu. Hé oui Tobi est un vieux vicelard et alors ?! Enfin bref passons aux choses sérieuses. Je criais alors.

Bon alors voila le programme de l’entrainement, j’espères que cela vous convient et de toute façon si ça vous convient pas c’est la même chose. Je rigoles évidemment. Pour Nagato se sera entraînement à ton ancienne technique, celle des pics noirs je t’apprendrais aussi une technique Katon et un Genjutsu. Pour toi Yahiko se sera l’apprentissage de l’affinité Fuuton et Hyoton par la suite, estimes-toi heureux, ensuite une technique Suiton et comme tu me l’a demandé un entraînement au Katana. Bon voila ça c’est dit. On va pouvoir commencer je penses, alors allons-y. Yahiko, ça va être chiant au début je dois te l’avouer mais tu vas devoir rester tout seul pour t’entrainer à l’affinité Fuuton, il faut que la développe tout seul. J’avoues c’est chiant au début mais après que m’occuperais de toi quand tu auras réussi. Il se pourrait même que tu deviennes plus fort que Nagato. Alors tu vas devoir d’abord faire quelques pompes, abdominos, concentrer ton chakra et marcher sur un arbre et sur l’eau. Une fois que tes chakras seront entièrement ouvert tu prendras des feuilles et non pas de les arracher par la force de ton chakra, car c’est trop dur je penses, mais seulement de les froisser. Une fois que tu auras réussis ça essaye de les arracher. Et ensuite viens me voir, c’est clair ? Quand à toi Nagato, un petit combat s’impose pour que tu retrouves tes capacités. Alors viens je t’attends. Et donnes-toi à fond ! Je ne seras pas aussi gentil qu’au test. Je te tuerais si j’en ai l’occasion. Alors défends-toi, et attaque moi !



Revenir en haut Aller en bas
Juugo
Membre Taka
Membre Taka
Juugo


Messages : 39
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 29

Informations Ninja
Points de réputation:
Left_bar_bleue16/50Empty_bar_bleue  (16/50)
PV:
Left_bar_bleue225/225Empty_bar_bleue  (225/225)
PC:
Left_bar_bleue225/225Empty_bar_bleue  (225/225)

Empty
MessageSujet: Re:    I_icon_minitimeLun 29 Juin - 12:37

Nagato venait juste de décrire les affinités qu'il possédait ainsi que ses techniques. Ensuite, c'était à Yahiko de lui annoncer tout ça. La pluie tombait toujours sur le terrain d'entrainement ou étaient les trois ninjas, les nuages étaient d'un gris extrêmement sombre, mais bon, tous les ninjas d'Ame étaient habitué par le temps du village. Bizarrement, Tobi tourna la tête soudainement vers un buisson près d'un arbre qui ne se trouvait qu'à quelques mètres. Puis, en deux secondes, il se téléporta derrière ce buisson et ressorti quelqu'un avec des cheveux longs et blancs. Nagato eu un flash en voyant cela puis il cria :

-Le vieux ! Qu'est ce que tu fous ici hein ?! On se fait entraîner par Tobi maintenant !

Nagato regarda méchamment Sei Kizetsu qui nous espionnait en fait. Il se leva et essaya de l'ignorer en attendant Tobi. Apparemment, ces deux là se connaissait, il semblerait que c'était deux compagnons de guerre. Tobi revint ensuite avec Sei sur le terrain et annonça le programme de la journée qui allait être plutôt long :

-Bon alors voila le programme de l’entrainement, j’espères que cela vous convient et de toute façon si ça vous convient pas c’est la même chose. Je rigoles évidemment. Pour Nagato se sera entraînement à ton ancienne technique, celle des pics noirs je t’apprendrais aussi une technique Katon et un Genjutsu. Pour toi Yahiko se sera l’apprentissage de l’affinité Fuuton et Hyoton par la suite, estimes-toi heureux, ensuite une technique Suiton et comme tu me l’a demandé un entraînement au Katana. Bon voila ça c’est dit. On va pouvoir commencer je penses, alors allons-y. Yahiko, ça va être chiant au début je dois te l’avouer mais tu vas devoir rester tout seul pour t’entrainer à l’affinité Fuuton, il faut que la développe tout seul. J’avoues c’est chiant au début mais après que m’occuperais de toi quand tu auras réussi. Il se pourrait même que tu deviennes plus fort que Nagato. Alors tu vas devoir d’abord faire quelques pompes, abdominos, concentrer ton chakra et marcher sur un arbre et sur l’eau. Une fois que tes chakras seront entièrement ouvert tu prendras des feuilles et non pas de les arracher par la force de ton chakra, car c’est trop dur je penses, mais seulement de les froisser. Une fois que tu auras réussis ça essaye de les arracher. Et ensuite viens me voir, c’est clair ? Quand à toi Nagato, un petit combat s’impose pour que tu retrouves tes capacités. Alors viens je t’attends. Et donnes-toi à fond ! Je ne seras pas aussi gentil qu’au test. Je te tuerais si j’en ai l’occasion. Alors défends-toi, et attaque moi !

-Mhhhh Ok. Je vois que l'entrainement pour Yahiko va être très dur... Je te souhaite bonne chance Yahiko et.... Tu peux le faire.. Bon aller je me lance ! Yaaa !

Nagato regarda Tobi puis il courra en direction de l'eau. Mais, il n'allait pas utiliser la même stratégie que pour le test. Il utilisa la technique de base pour marcher sur l'eau puis il colla ses deux mains l'une contre l'autre en criant :

-Fuuton, Reppushô !!!
Reppuu10

Nagato fit apparaître une rafale de vent qui fit une grande vague à partir de l'eau de la rivière qui allait tout droit vers Tobi puis il courra de gauche à droite très rapidement en criant deux fois, une fois à gauche et une fois à droite :

-Raiton, Raikyuu !!
Raiton11

Deux boules d'électricité foncèrent dans la grande vague pour que l'eau puisse prendre le courant. Ensuite, il retourna sur la terre ferme en utilisant le Bunshin, technique de base, pour créer 4 clones


HRP : 74 PC - 64 PC = 10 PC pour Nagato
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Genin d'Ame
Genin d'Ame
Yahiko


Messages : 25
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 28

Informations Ninja
Points de réputation:
Left_bar_bleue0/0Empty_bar_bleue  (0/0)
PV:
Left_bar_bleue0/0Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Left_bar_bleue0/0Empty_bar_bleue  (0/0)

Empty
MessageSujet: Re:    I_icon_minitimeLun 29 Juin - 14:56

J’écoutais Tobi quand il parti quelque part et l’entendit crier,il parlait comme si il était stupide,je me demande a qui ou a quoi il parle ?Tobi revint ensuite et nous dicta notre entraînement :

- Bon alors voila le programme de l’entraînement, j’espères que cela vous convient et de toute façon si ça vous convient pas c’est la même chose. Je rigoles évidemment. Pour Nagato se sera entraînement à ton ancienne technique, celle des pics noirs je t’apprendrais aussi une technique Katon et un Genjutsu. Pour toi Yahiko se sera l’apprentissage de l’affinité Fuuton et Hyoton par la suite, estimes-toi heureux, ensuite une technique Suiton et comme tu me l’a demandé un entraînement au Katana. Bon voila ça c’est dit. On va pouvoir commencer je penses, alors allons-y. Yahiko, ça va être chiant au début je dois te l’avouer mais tu vas devoir rester tout seul pour t’entraîner à l’affinité Fuuton, il faut que la développe tout seul. J’avoues c’est chiant au début mais après que m’occuperais de toi quand tu auras réussi. Il se pourrait même que tu deviennes plus fort que Nagato. Alors tu vas devoir d’abord faire quelques pompes, abdominos, concentrer ton chakra et marcher sur un arbre et sur l’eau. Une fois que tes chakras seront entièrement ouvert tu prendras des feuilles et non pas de les arracher par la force de ton chakra, car c’est trop dur je penses, mais seulement de les froisser. Une fois que tu auras réussis ça essaye de les arracher. Et ensuite viens me voir, c’est clair ? Quand à toi Nagato, un petit combat s’impose pour que tu retrouves tes capacités. Alors viens je t’attends. Et donnes-toi à fond ! Je ne seras pas aussi gentil qu’au test. Je te tuerais si j’en ai l’occasion. Alors défends-toi, et attaque moi !

J’aillais donc devoir me débrouiller tout seul,il pleuvait toujours sur Ame,il n’y avait pas de vent.Je parti dans un coin pour ne pas gêner,je respirais un bon coup et commença une série de pompes,après environ 30 pompes,je me reposait 5 minutes,je commençai a faire des abdominos,j’en fit environ 25.Apres cela,je me reposait 10 minutes.Apres cela,je partit vers un grand arbre et je concentra mon chakra,bon je connaissait déjà cet exercice,c’est super simple.Je continuait a concentrer mon chakra et courut vers l’arbre,je glissait et me rattrapai.


-Ah mince,il semblerait que avec la régression,je dois recommencer.


Je me concentrai et recommençai,j’arrivais plus haut,je continuais jusqu'à y arriver,après cela,j’était fatigué,je transpirais.Je m’endormait une bonne demi-heure avant de me réveiller a cause de la pluie.Maintenant,je dois m’entraîner a marcher sur l’eau.Je marchait vers un point d’eau et concentrai mon chakra,je fit la même manière que pour grimper sur l’arbre,ce qui s’avéra une mauvaise manière,je remontait a la surface et tenta de mettre du chakra a chaque pas effectué ,au début,ça marchait et quelques secondes après,je retombait dans l’eau.Je commençai à comprendre le système,le chakra qu’on envoie a chaque pas doit être toujours le même.Je recommençai en sachant ça,et je reussi.Apres cela,je doit froisser des feuilles avec la force de mon chakra
Eh ça va être long et douloureux cet entraînement,mais je pense que pour Nagato,affronter Tobi doit être pire.Je pris une feuille et essaya de relâcher mon chakra,,la feuille restait comme elle était.Il réessaya maintes fois mais la feuille restait pareil.Il concentra son chakra très fort dans ses mains et relâcha violemment le chakra,ce qui froissa la feuille.Apres cela,il était fatigué.Il ne savait pas comment couper la feuille et reparti demandé a Tobi.


-Tobi,t’aurais pas un conseil pour couper la feuille ?

- Concentre ton chakra et fait le vide autour de toi, puis relâche ton chakra .

-Merci de ton aide.


Je reparti vers mon point d'entrainement et essaya de couper cette feuille,je fit ce que Tobi avait dit,mais evidemment,ca ne marcha pas,Je repris les etapes une a une doucement,je concentrait mon chakra,j'effacais toute pensée de ma tête tout en tenant la feuille et j'ouvrit les yeux et relachait tout mon chakra,en poussant pour erafler cette maudite feuille,je tomba a force de pousser et regarda et vit que la feuille etait a moitié coupé.Je me reposait contre un arbre 1h pour regagner mes forces,en me reveillant,je me relevais doucement et prit une feuille,concentra mon chakra,fit le vide autour de moi et je relachait a nouveau tout mon chakra,Ergh,ca fait mal,,j'avais mal aux mains apres cela et je vis que la feuille etait enfin coupé.Je restait la en regardant mes mains,ca me brulait.Je me leva et alla voir Tobi et lui dit:

- J'ai fini Tobi.
Revenir en haut Aller en bas
Sei Kizetsu
Sanin d'Ame | Pervers
Sanin d'Ame | Pervers
Sei Kizetsu


Messages : 20
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 31

Informations Ninja
Points de réputation:
Left_bar_bleue15/50Empty_bar_bleue  (15/50)
PV:
Left_bar_bleue700/700Empty_bar_bleue  (700/700)
PC:
Left_bar_bleue700/700Empty_bar_bleue  (700/700)

Empty
MessageSujet: Re:    I_icon_minitimeLun 29 Juin - 16:26

Le jeune Sei espérait plus que tout au monde, que par malchance ou pas... une branche voir même un arbre entier, tombe en plein sur la figure de la fillette aux cheveux bleus lui explosant littéralement le visage, au moins elle sera beaucoup plus agréable a regarder que maintenant car en ce moment son apparence était cliniquement morte (cela s'appelle Chiurgie Magique, gratuit & sans colorant, 100% naturel & efficace). Mr.Smith ... euh Kizetsu commençait a avoir des crampes a force de rester a genoux pour regarder les moindres effets et gestes de la fille avec une envi folle de la trucider, elle ressemblait plus a un bonbon bleu sur pattes entrain de se dandiner dans tous les sens, ou alors a un fromage moisie rampant visqueusement et avec peine sur la terre ferme. Bref, Sei ne portait pas cette fille dans son coeur, et cela se voyait sur son visage, a chaque fois qu'il la regardait il faisait des grimace de dégoût, cela n'était pas vraiment la faute de la fillette ou pas ... mais Sei n'aimait pas les filles, c'était comme ça personne ne pouvait rien y faire. Le Sanin d'Ame était sur le point de s'endormir car le spectacle que leur offraient ses trois gamins n'était pas fabuleux, si cela devait passer à la télé, tout le monde zapperait sur Maïté d'office, alors Sei prit appuie sur sa cuisse avec son coude afin que sa main puisse soutenir sa tête qui n'allait pas tarder a se détacher de son corps. Il eut un drôle de sentiment, il sentit quelque chose passer sur son pied, plutôt désagréable au début il pensait que ça ne pouvait être que Konan (puisque qu'elle est désagréable) mais non impossible, elle était devant lui entrain de faire mumuse avec sa poupée barbie ... aaaah non pardon, ce n'était pas une poupée mais sa tétine, et oui, une petite fille de son âge avait besoins d'une tétine pour dormir, que c'est mignon -_- (je t'en mettrais des tétines avant de t'endormir moi ! Ahem ... revenons a nos moutons). Ce qui se baladait sur le pied de notre cher ami Sei, était en réalité une limace gluante et répugnante... beurk, elle ressemblait étrangement à la Schtrompfette d'en face, quel lien pourraient-elles avoir ? Sa soeur peut-être ? Arf ...comme elle était aussi collante que l'autre, Sei n'hésita pas à l'écraser avec un bois et avec acharnement, comme un bucheron grincheux n'arrivant pas a couper sa buche, pauvre Sei il croyait voir en réalité la tête de la gamine.

Maintenant laissons de côté l'arc du fromage moisie.
En plein milieu de l'après-midi avec un temps magnifique à Ame, il pleuvait, mais il n'y avait pas de vent ni de l'orage, donc cela veut dire que c'est un temps magnifique, d'un certain point de vue ... trois jeunes bambins, euh genins s'entraînèrent pour devenir meilleurs (ça va être dur comme objectif) supervisé par notre magnifique Tobi, le plus grand, le plus fort etc ... et si on déplace légèrement la caméra, on s'aperçoit qu'une tête blanche était caché derrière une fougère (j'aime les fougères), c'est a ce moment là qu'on se demande: Qui c'est ce type qui fait la grenouille derrière ce buisson ? Bah ne chercher pas, c'est juste Sei qui espionne ses élèves, enfin ... pour lui ce n'est pas vraiment ses élèves il ne voulait aucune responsabilité, parce que ce genre de chose avec des bras et des jambes pouvait mourir très vite et facilement lors d'un entraînement avec Sei, car ... comment dire ... quand Sei utilise une technique, il ne mesure pas la puissance qu'il produit et fait exploser tout se qu'il y a autour de lui, un vrai danger publique. Plusieurs village et desserteurs pouvaient le confirmer, enfin en ce qui concerne les desserteurs ça allait être difficile puisqu'ils avaient trouvés la lumière au bout du tunnel, mais les villages pouvaient témoigner, le nombre de bâtiments écroulés juste pour attraper un simple desserteur de rang D cela était assez impressionnant, mais bon le desserteur était mort c'est tout ce qui compter. Houla on s'éloigne de notre sujet, alors nous nous trouvons dissimulé derrière un tas de feuilles où on dirait qu'un chat avait fait ses besoins ... Sei remit ses quelques mèches rebelles qui lui tombé sur le nez en arrière et hop comme par magie cela tenait tout seul. De plus la pluie lui servait de gel, génial non ? Élément de la nature ou on n'a pas besoins de payer, heureusement que notre mère nature et généreuse, car la crise économique commencer petit a petit a s'étaler dans le porte-feuille de Sei, ça coûte les produits d'entretiens, les balais, serpillères etc ... Toutes les économies y passait pour simplement l'entretient de sa maison, tout ça a cause des ses parents, de plus avoir des gamins a charge signifie: payer les soirées aux restaurants et les soins médicaux (enfin les pompes funèbres xD).

Naturellement, Sei pensait être super discret, malgré ses petites mésaventures avec les mines, ce qui a fait de légé bruits, je dis bien légé, mais Tobi avait remarqué sa présence (cela ne m'étonne pas, il est le plus fort ;P), le jeune Sanin n'eut le temps de faire le moindre mouvement que le Tobi apparut, comme ça par magie à côté de Sei et il lui mit sa main sur l'épaule du jeune homme au cheveux blanc. Mister Kizetsu fut surpris et sursauta, il fit un bond de quatre mètres (rappelons que ceci est une expression, il ne fait pas vraiment un bon de quatre mètres, mais plutôt de quatre centimètres), lui qui avait une crampe, celle-ci disparut, mais une douleur aux fesses fit une apparition. Sei se retourna après que Tobi lui ait brisé les tympans avec son ' Wazaaaaaah Kiki ', sur le coup, Sei croyait que c'était un fantôme d'un de ses victimes qui venait le hantait, heureusement pour lui, ce n'était autre que SON Tobi-sempai qui était mort de rire en voyant le visage de Sei blanc comme un vampire devant Buffy ><. Avant de commencer la discussion Tobi lui sourit (je ne sais pas comment Sei peut le voir sourire derrière son masque, mais il le voit ... yeux rayons-x ?? sais pas ... ), comme sans doutait Sei, Tobi l'appelait Kiki (pourquoi ? Demandez lui), et il lui demanda pourquoi il l'espionnait lui et ses disciples (disciples a Sei normalement) et il lui expliqua qu'il avait prit un fausse identité, que Madara n'était plus (pour l'instant, de toute manière se ne change rien pour Sei) et que maintenant il s'appelait Tobi puis il le laissa car il devait aller voir les mômes. Sei n'eut le temps de dire un seul mot qu'il était déjà partit ... dommage ... Sei avait les larmes aux yeux d'avoir pu parler avec SON Tobi-sempai même pour deux minutes seulement. Alors Sei répondit a Tobi, mais évidemment il parlait dans le vide.

  • Je ne t'espionne pas Tobi-sempai ... je protège tes arrières, il y a pleins de danger ici, tu n'est pas en sécurité !! Dit-il en regardant avec des yeux noirs Konan. Je ferai tout pour vous protégez Tobi-sempai. Personne ne doit se mettre sur notre route.

Sei arrêta de parler quand l'un des morveux cria sur « le vieux » il lui demanda se qu'il foutait ici, qu'en ce moment il s'entraînait avec Tobi. Le Sanin se releva la tête baissé et sortit du buisson, il fit que trois vers les mômes et il répliqua au petit rousso avec une voix ténébreuse.

  • Oii ... la demi-portion, je vais t'apprendre a me traiter de vieux, fait-il en sérant son poing tellement fort qu'on entendait le grincement de ses cartilages, et soit plus respectueux vis-à-vis de Tobi-sempai ... ou je te tue !

Sei releva la tête, d'ailleurs celle-ci était pas très jolie a voir c'était la même tête qu'il faisait lorsqu'il s'attaquait a un desserteur et aux pauvres maisons qu'il explosait, il avait les yeux en feu et on pouvait voir une aura noir tout autour de lui. (Ce n'est pas du chakra ne vous inquiétez pas, c'est juste un bouffé de colère qui se matérialise.) Aïe, du sang ! Du sang coulait de la main de Sei, il serait tellement fort que ses ongles avait transpercés la peau (je vous rassures il n'a pas des ongles comme un fille -_-), il serait les dents, d'ailleurs celle-ci grinçaient (j'aime pas ce bruit) il était fou de rage, mais ses yeux rouge sang se dévia sur ... Konan, il fallait faire très attention a cette fille, elle représentait une menace majeur par rapport a Tobi. Sei s'assit brusquement par terre, les jambes croisaient et ses mains posaient dessus, il observa attentivement les garnements et fit:

  • Je resterai là pendant tout votre entraînement ! Hors de question que je laisse Tobi-sempai seul avec des monstres comme vous !

Qui regardait-il en disant cela a votre avis ?? xD
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Very Bad Admin/ Nidaime Otokage/ Chef de L'Akatsuki/
Very Bad Admin/ Nidaime Otokage/ Chef de L'Akatsuki/
Uchiha Madara


Messages : 258
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans les cieux tel un Dieu.

Informations Ninja
Points de réputation:
Left_bar_bleue3/50Empty_bar_bleue  (3/50)
PV:
Left_bar_bleue810/810Empty_bar_bleue  (810/810)
PC:
Left_bar_bleue810/810Empty_bar_bleue  (810/810)

Empty
MessageSujet: Re:    I_icon_minitimeMer 1 Juil - 19:50

Sasuke ou es-tu en ce moment, en ce moment même ou je penses à toi mon neveu, sans doute encore à Oto à frayer avec l’ennemi. Je te l’avais pourtant interdis et je t’avais que si tu y allais jamais je ne pourrais te le pardonner. J’espères donc que tu en a conscience et que tu n’y est pas allez. Il en voudrait mieux pour tout le monde, aussi bien que pour toi que pour moi. Et toi Itachi je me demandes bien où tu peux être aussi. Sans doute encore à Suna alors que j’ai vraiment besoin de toi comme de Sasuke. J’ai comme l’impression comme vous ne me considérez plus avec la même estime qu’avant et c’est bien cela qui me fait peur. L’Akatsuki n’est plus du tout ce quelle était il n’y a pas si longtemps que ça. Les deux membres les plus prometteurs de mon organisation sont là devant moi à l’état de gamins et je dois les entraîner comme au bon vieux temps alors qu’ils devraient travaillés pour moi. Mon neveu Itachi quand à lui est encore à Suna et ne donne plus aucun signe de vie. La plupart des membres étaient morts mais ressuscité grâce à moi, avec la moitié de leurs capacités. Sasuke et la team Taka ne sont certainement plus de mon côté vu qu’ils ont été à Oto voir Orochimaru et son bras-droit. OtoGakure No Sâto, le village que je veux conquérir. Oui vraiment l’Akatsuki n’est plus ce qu’elle était et j’allais lui redonner un coup de neuf. Changez ses plans et son nom ! La chasse au bijuu de la lune rouge c’était désormais fini. Nous reprendrons ça plus tard bien sur, mais ce n’est plus notre priorité. Ce que je veux maintenant c’est un objectif encore plus grand, encore plus fort. Je vais conquérir le monde et en faire un meilleur. Oto no Kuni sera notre base, notre village. Quiconque se mettra en travers ma route mourra. Le temps de refaire surface et maintenant venu, c’est à nouveau à la fin de Tobi Uchiha, place à Madara Uchiha, le grand Uchiha Madara, redouté de tous. Celui qui a créer Konoha et le grand Fondateur du Clan Uchiha. Oui, ma nouvelle organisation s’appellera désormais Akaseikutsuki. En plus simple l’armée des ombres. Ensemble nous allons conquérir le monde pour en faire un havre de paix et de bienfaisance, mais avant nous allons devoir la guerre. Je gardes bien évidemment tout mes membres, cela va de soit.

J’avais au fond de moi certes un peu de nostalgie, de disséquer ces binômes formés de Itachi Uchiha mon digne héritier Nuke-Nin de Konoha Gakure No Sato partenaire avec Kisame Hoshigaki épeiste de Kiri et Nuke-Nin de Kiri Gakure No Sato ; Orochimaru démon à l'état pur et Nuke-Nin de Konoha Gakure No Sato qui nous avez quitter pour laisser place à Deidara, expert en explosif et Nuke-Nin de Iwa Gakure No Sato partenaire avec Akasuna No Sasori marrionettiste et Nuke-Nin de Suna Gakure No Sato ; Hidan prêcheur de Jashin et Nuke-Nin de Kusa Gakure No Sato partenaire avec Kazuku Nuke-Nin de Taki Gakure No Sato ; Zetsu skyzophrène et Nuke-Nin de Kumo Gakure No Sato. Ils resteront dans l’organisation mais les binômes c’est fini désormais.. J’étais maintenant plongé dans mes pensées et je ne pensais plus aux deux petits garnements qui m’attendaient impatiemment pour que je l’ai entraînes. Yahiko était déjà parti dans son coin pour s’entraîner à l’affinité Fuuton comme je lui avais demandé auparavant. Je l’ai aimes bien ces gosses finalement je dois dire. Je le regardais s’entraîner, il avait déjà fait les pompes. C’est fatiguant en plus. Mais il ne se reposa même pas en commença à entamer les abdos comme si de rien n’était. Je suis fier de toi Yahiko tu as fait tellement de progrès. J’explosais de rire en le voyant tomber de l’arbre, au moins il essayait et c’est ça que je voulais. Il recommençait encore et encore, il avait un tel rage de vaincre c’était plaisant à voir. Il voulait devenir plus fort pour son idéal et c’est ça qui me plaisait chez lui. Peu importe les obstacles il essaye toujours de les dépasser et il n’abandonne jamais, même s’il n’est pas né avec de grand talent et qu’il est mort très jeune. Il me rappelait quelqu’un, vous savez tous bien sur de qui je veux parler. Il était maintenant dans l’arbre, à son sommet et sauta pour arriver dans l’eau et manqua de se noyer. Mais à la fin il réussit. Il essayait maintenant de froisser la feuille mais avec beaucoup de mal je dois l’avouer. Mais c’est vrai que c’est dur. Je le laissais faire et tourna mon attention vers Nagato qui me regardait. Je lui fis un signe de tête quand j’entendis crier au loin, c’était Yahiko. Il me parlait. Que me voulait-il alors que j’allais commencer à m’entraîner avec Nagato ?

-Tobi, t’aurais pas un conseil pour couper la feuille ? Quand avais-je dit qu’ils avaient le droit de me tutoyer d’abord ? Enfin bref, pour enfin commencer avec Nagato je lui répondais donc, même s’il aurait du trouver lui-même la réponse. -Concentre ton chakra et fait le vide autour de toi, puis relâche le d’un seul coup en un seul point. Voila qui était clair. C’est pas possible ça d’être fainiant à ce point. Mais bon au moins il est poli vu qu’il me remercie comme il se doit car Merci de ton aide qu’il me répond. C’est sympa quand même au moins il ne s’en va pas comme un voleur. Je le regardais pousser pour érafler la feuille, on aurait dit qu’il était entrain de chier, enfin bref .

Le voila parti et moi tranquille avec mon deuxième élève. Je le regarde et j’enlève mon masque. Que voit-il ? A lui de le décrire. Je lui fait un clin d’œil qui veut dire tu peux commencer et voila qu’il court en direction de l’eau. Il va quand même pas me refaire la même stratégie que tout à l’heure quand même ? Heureusement non. Il fit donc une technique qu’il avait déjà appris avant, c'est-à-dire le Fuuton Reppushô. Avec la rafale de vent il nous fait apparaître un Tsunami, ce qui est pas mal penser je dois l’avouer quand même. Enfin bref, passons. L’eau allait tout droit sur moi et mon adversaire aussi d’ailleurs, il court à droite et à gauche avant de me lancer deux Raikyuu et de faire 4clones, qui lui serviront à rien à part à lui bouffer du chakra d’ailleurs. Tout arrive sur moi en même temps mais pourtant je ne bouge pas le moins du monde. Même pas un battement de sourcils. C’est maintenant devant moi mais toujours rien. C’est quand tout allez me toucher que je me décide enfin à bouger. Mais pas pour ce que vous croyez, j’étais fatigué et je mis donc ma main devant ma bouche. Le ras de marée et les boules vint me percuter mais me passèrent à travers.


Comment est ce possible ? Un Genjutsu tout simplement. Mais qui vient de où ? Vous rappelez vous de quand j’ai fait un clin d’œil à l’enfant, et bien depuis ce moment il vivait un Genjutsu. Je me levais de l’endroit où j’étais quand même. Nagato ne comprenait pas ce qui arrivait. Je fis quelques signes incantatoires avant de faire apparaître à mon tour 3clones d’ombres. Moi et chacun d’eux pointions nos doigts vers les clones et Nagato. L’un d’entre eux sera épargnait. Cela aurait été du pur hasard si je n’avais pas de Sharingan. Raiton Daishinso No Jutsu. 4 tirs de foudre vinrent transpercer les clones en pleine poitrine. Nagato ne savait plus quoi devient l’intensité de mon pouvoir. Je m’avançais progressivement vers lui. Plus je m’approchais plus il tremblait. Je m’arrêtais à une dizaine de mètres de lui avant d’ouvrir la bouche.

- Katon , Karyu Endan No Jutsu ! Un grand jet de boules de feu sortit de ma bouche et alla tout droit sur le petit Nagato. Je commençais donc à parler .-Nagato tu veux rester en vie n’est ce pas ? Alors réussis moi cette technique des pics noirs ou défends-toi sinon tu va mourir ! Quand la boule de feu partait vers Nagato, Yahiko s’interposa entre nous en disant : - J'ai fini Tobi. Il déranges mon entraînement pour dire j’ai fini ?! En plus de ça il allait se faire tuer, putain c’est pas possible. En un déplacement instantané je poussais Yahiko pour l’empêcher de ce prendre l’attaque. Je me l’a prenais de plein fouet, mais pour moi pas de problème. ~ Je plongeais Nagato dans un Dôjutsu pour le paralyser quelques instants avant de parler à Yahiko.- Yahiko ! Tu te rends compte que tu as failli te faire tuer à cet instant précis ou pas ? Je n’aurais pas été si puissant tu serais mort. Tu viens de gâcher l’entraînement de Nagato sans t’en rendre compte, là il est paralysé il sait même pas où il est, je vais devoir tout recommencer à l’instant où j’ai fini ma phrase. Alors tu as réussis pour la feuille ? J’suis fier de toi. La deuxième étape est de combiner ton affinité Fuuton et Suiton en même temps, tu n’auras aucun indice, débrouilles-toi. C’est dur mais tu as fait plein de progrès, bravo petit.


J’adore faire le gars sérieux de temps en temps je dois l’avouer. Enfin bref maintenant que j’avais donné les explications à Yahiko je devais remonter le temps pour arriver au moment où le jet de feu arrive sur Nagato. Je fermais les yeux avant d’activer mes Mangekyous Sharingans Ultimes. Je devais déformer l’espace temps avec mes yeux pour pouvoir retourner en arrière et changer le cours des choses, sans effacer la mémoire de Yahiko pour ne pas qu’il oublie les explications, assez compliqué.~ J’ouvrais les yeux et voila qu’on retourne au moment ou je finis ma phrase. .-Nagato tu veux rester en vie n’est ce pas ? Alors réussis moi cette technique des pics noirs ou défends-toi sinon tu va mourir ! Qu’allait-il faire maintenant ? Allait-on assister à la mort de Nagato ? C’est à lui de voir …
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Genin d'Ame
Genin d'Ame
Yahiko


Messages : 25
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 28

Informations Ninja
Points de réputation:
Left_bar_bleue0/0Empty_bar_bleue  (0/0)
PV:
Left_bar_bleue0/0Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Left_bar_bleue0/0Empty_bar_bleue  (0/0)

Empty
MessageSujet: Re:    I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 11:48

J’allais dire à Tobi que j’avais fini lorsque je vis une boule de feu foncer vers moi,je ne savait pas d’où elle venait mais j’ai cru que j’allais mourir,je me protégeais le visage avant de voir Tobi qui me poussa et prit l’attaque a ma place.Il me cria ensuite :
- Tu te rends compte que tu as failli te faire tuer à cet instant précis ou pas ? Je n’aurais pas été si puissant tu serais mort. Tu viens de gâcher l’entraînement de Nagato sans t’en rendre compte, là il est paralysé il sait même pas où il est, je vais devoir tout recommencer à l’instant où j’ai fini ma phrase. Alors tu as réussis pour la feuille ? J’suis fier de toi. La deuxième étape est de combiner ton affinité Fuuton et Suiton en même temps, tu n’auras aucun indice, débrouilles-toi. C’est dur mais tu as fait plein de progrès, bravo petit.
D’un coté j’était gêné d’avoir dérangé l’entraînement de Nagato,mais d’un autre,de dire que j’ai fait plein de progrès me remplissait de joie.Je dit :
-Je suis vraiment désolé,je m’en vais de ce pas
Mais je remontait le temps sans savoir pourquoi ni comment,je me retrouve là ou j’était avant d’aller de voir Tobi,je me souvenais de ce qui c’était passé,je décidais donc de ne pas aller voir Tobi pour le dérangé à nouveau.
Je parti vers mon point d’entraînement,je devais maintenant combiner le Fuuton avec le Suiton,donc le moment ou j’ai réussi a concentrer mon chakra pour couper la feuille était un peu du Fuuton,mélanger deux affinités allait être très dur,ça doit être du niveau d’un ANBU,alors l’élément Fuuton,comment allais-je le faire apparaître ?Il faut penser a une forme de chakra pour pouvoir utiliser le Fuuton,le Fuuton est un élément qui coupe le bois et même la roche,je pensait a un chakra qui a sa forme paraissait coupant,je lançait une technique basique d’élément Suiton et concentra mon chakra pour le transmettre dans la technique Suiton,la Technique ne changea pas d’un poil,je ne comprenais pas pourquoi cela ne marchait pas,je concentrai mon chakra cette fois avec comme forme dans ma tête,un chakra vif et puissant qui paressait inoffensif,je le concentrai et l’envoya dans le chakra,la technique d’eau explosa sûrement que j’avais envoyé trop de chakra.
Je laissait la même forme a mon chakra et je refit la même technique et mit du chakra continuellement dans la technique qui se mit a geler.J’ai peut être trouvé comment faire mais je doit les combiner en même temps.Je concentrait alors mon chakra Fuuton tout en faisant ma technique Suiton ce qui marcha enfin,j’était extrêmement fatigué et je tombait par terre,en sueur.
Revenir en haut Aller en bas
Juugo
Membre Taka
Membre Taka
Juugo


Messages : 39
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 29

Informations Ninja
Points de réputation:
Left_bar_bleue16/50Empty_bar_bleue  (16/50)
PV:
Left_bar_bleue225/225Empty_bar_bleue  (225/225)
PC:
Left_bar_bleue225/225Empty_bar_bleue  (225/225)

Empty
MessageSujet: Re:    I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 15:31

Nagato venait juste de finir son action qu’il n’avait déjà quasiment plus de chakra. Effectivement, le test et ce combat, c’était trop pour la dose de chakra qu’il possédait en lui car il n’était malheureusement pas d’un haut grade, seulement Genin. C’était donc difficile pour lui de contrôler son chakra par rapport à ce qu’il était avant. Mais par contre il était assez content car il avait réussi à voir le visage de Tobi. En fait, il lui rappelait quelqu’un, un Uchiha dont il avait entendu parlé auparavant. Nagato pensa :

* Ce corps n’appartient pas à Madara Uchiha… Car son apparence ne fait pas son âge.. Normalement, il a une centaine d’année mais son corps en parait seulement 60 ce qui veut dire que ce corps ne lui appartient pas et qu’il la prit à quelqu’un d’autre… Mais qui ? *

Par la suite, Tobi créa des clones d’ombres qui détruisirent ceux de Nagato et sans s’en rendre compte, il s’était fait apparemment prendre dans un Genjutsu. Il était prisonnier, il ne pouvait malheureusement rien faire. Soudain, il s’approcha de Nagato et il lança un grand Dragon de feu qui fonça directement sur Nagato. Tout à coup, Yahiko s’interposa entre les deux mais c’était pas pour protéger Nagato. Non, c’était pour annoncer à Tobi qu’il avait réussi son exercice. Par peur, Tobi le récupéra ensuite, lui expliqua ce qu’il devait faire après et fit un retour dans le temps grâce à son Mangekyou Sharingan Ultime. Puis Nagato se mit donc à penser :

* Quelle plaie ce Yahiko, il a failli mourir juste pour dire ça… Enfin bref, il faut que je fasse quelque chose sinon c’est moi qui vais y passer… *

Tobi regarda Nagato un moment et lui annonça fièrement :

- Nagato tu veux rester en vie n’est ce pas ? Alors réussis moi cette technique des pics noirs ou défends-toi sinon tu va mourir !

Nagato regardait à son tour Tobi puis il eut un regard bizarre, ses yeux étaient devenu plus gros, comme s’il avait eu un déclic. Soudain, quelque chose sortit du dos de Nagato, c’était…. Des pics noirs ! Ils coupèrent le Dragon de feu en plusieurs fois ce qui le détruisit. _447__Nagato_by_shadsonic2
Le visage de Nagato commença à s’amaigrir petit à petit, ses joues se creusaient un peu et l’on voyait bien les traits de ses cernes. Il regarda Tobi une dernière fois en prononçant un mot puis il tomba :

- Uchiha … Obito …
Nagatopuis
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Very Bad Admin/ Nidaime Otokage/ Chef de L'Akatsuki/
Very Bad Admin/ Nidaime Otokage/ Chef de L'Akatsuki/
Uchiha Madara


Messages : 258
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans les cieux tel un Dieu.

Informations Ninja
Points de réputation:
Left_bar_bleue3/50Empty_bar_bleue  (3/50)
PV:
Left_bar_bleue810/810Empty_bar_bleue  (810/810)
PC:
Left_bar_bleue810/810Empty_bar_bleue  (810/810)

Empty
MessageSujet: Re:    I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 16:09

Fin de l'entrainement .

Nagato: Bon travail dans l'ensemble avec l'acquisition d'une nouvelle technique, les pics noirs. En bonus il reçoit 25PC et 25PV , plus 6XP.

Yahiko: Yahiko a commencé assez bas, avec dix lignes maximum et au fur et à mesure il a augmenté, il a fait beaucoup de progrets et il a désormais une deuxième affinité qui lui est propre, Le Hyoton. En bonus il reçoit 30PC et 30PV, et 7XP

Madara: Aucun commentaire, je ne vais pas prêcher pour ma paroisse.
Aucun Bonus. 12XP .

Beau Travail de vous deux , a bientôt pour de nouvelles missions et entrainements .
Revenir en haut Aller en bas
Sei Kizetsu
Sanin d'Ame | Pervers
Sanin d'Ame | Pervers
Sei Kizetsu


Messages : 20
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 31

Informations Ninja
Points de réputation:
Left_bar_bleue15/50Empty_bar_bleue  (15/50)
PV:
Left_bar_bleue700/700Empty_bar_bleue  (700/700)
PC:
Left_bar_bleue700/700Empty_bar_bleue  (700/700)

Empty
MessageSujet: Re:    I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 8:37

Ooooooooooh c'est quoi ce délire ??
Ils sont ou mes premiers posts hein ??
Et mes pts d'xp alors ??
Qui a supprimé MES POSTS ???
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Very Bad Admin/ Nidaime Otokage/ Chef de L'Akatsuki/
Very Bad Admin/ Nidaime Otokage/ Chef de L'Akatsuki/
Uchiha Madara


Messages : 258
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans les cieux tel un Dieu.

Informations Ninja
Points de réputation:
Left_bar_bleue3/50Empty_bar_bleue  (3/50)
PV:
Left_bar_bleue810/810Empty_bar_bleue  (810/810)
PC:
Left_bar_bleue810/810Empty_bar_bleue  (810/810)

Empty
MessageSujet: Re:    I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 9:14

Oh le con xD . Les posts c'est un beugue de forumactif. Tiens désolé mon Kiki cheri d'amour Embarassed . Kiki : 9XP
Revenir en haut Aller en bas
Sei Kizetsu
Sanin d'Ame | Pervers
Sanin d'Ame | Pervers
Sei Kizetsu


Messages : 20
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 31

Informations Ninja
Points de réputation:
Left_bar_bleue15/50Empty_bar_bleue  (15/50)
PV:
Left_bar_bleue700/700Empty_bar_bleue  (700/700)
PC:
Left_bar_bleue700/700Empty_bar_bleue  (700/700)

Empty
MessageSujet: Re:    I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 13:36

è_é
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Empty
MessageSujet: Re:    I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto ~ Trinity V3 :: Hors-rpg :: Hors-rpg :: Corbeille du forum-
Sauter vers: