Naruto ~ Trinity V3
Bienvenue !!

Shikamaru vient prendre une mission Img-1441460a7zr

Oh, mais que vois-je ?! Un autre pigeon...? Ou une futur légende...? Je te mets en garde dès maintenant, p'tit... Si tu nous rejoins, tu ne pourras plus faire marche arrière ! Huhuhu... encore faut-il que tu ais le niveau...? Hn, si tu sens en toi l'âme du guerrier... dépêche-toi de t'inscrire pour la réveiller...

Cependant... sauras-tu te faire une place dans cette jungle... et faire connaître ton nom en dépit des dangers qui s'en suivront...? Héhé, je te laisse le décider par toi-même...

Retiens ceci de ma part... Ici, un ninja sans passé est plus pauvre qu'un ninja sans avenir...
Naruto ~ Trinity V3
Bienvenue !!

Shikamaru vient prendre une mission Img-1441460a7zr

Oh, mais que vois-je ?! Un autre pigeon...? Ou une futur légende...? Je te mets en garde dès maintenant, p'tit... Si tu nous rejoins, tu ne pourras plus faire marche arrière ! Huhuhu... encore faut-il que tu ais le niveau...? Hn, si tu sens en toi l'âme du guerrier... dépêche-toi de t'inscrire pour la réveiller...

Cependant... sauras-tu te faire une place dans cette jungle... et faire connaître ton nom en dépit des dangers qui s'en suivront...? Héhé, je te laisse le décider par toi-même...

Retiens ceci de ma part... Ici, un ninja sans passé est plus pauvre qu'un ninja sans avenir...
Naruto ~ Trinity V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://naruto-trinityv2.forumactif.org/h1-chatbox
 
AccueilShikamaru vient prendre une mission EmptyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Shikamaru vient prendre une mission Navigu11
Shikamaru vient prendre une mission Lien_u10
Shikamaru vient prendre une mission Img-184418thqsg

- new contexte , nouveau système de combat, nouveau règlement renouvelé et des event a venir.Le Staff de NT



Shikamaru vient prendre une mission Img-184531noln3
Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Shikamaru vient prendre une mission

Aller en bas 
AuteurMessage
Shikamaru
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Shikamaru


Messages : 45
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 31
Localisation : dans mon lit^^

Informations Ninja
Points de réputation:
Shikamaru vient prendre une mission Left_bar_bleue26/50Shikamaru vient prendre une mission Empty_bar_bleue  (26/50)
PV:
Shikamaru vient prendre une mission Left_bar_bleue200/200Shikamaru vient prendre une mission Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Shikamaru vient prendre une mission Left_bar_bleue200/200Shikamaru vient prendre une mission Empty_bar_bleue  (200/200)

Shikamaru vient prendre une mission Empty
MessageSujet: Shikamaru vient prendre une mission   Shikamaru vient prendre une mission I_icon_minitimeLun 1 Juin - 14:07

Shikamaru venait de passer Gennin il y a une semaine. Il a rencontré son sensei il y a peu de temps. Is s'agit d'un homme asser grand qui a des cheveux noirs coiffée en pic, et qui a toujours une cigarette au bec. Shikamaru a horreur de la cigarette sa le fait pleurer et tousser. Le maitre de Shikamaru était venut avec lui à la tour de l'hokage afin de l'accompagner et de l'aider dans le choix de sa première mission. Il venait d'arriver devant le bureau de l'hokage juste a coté de lui se trouvait deux hommes. Le bois du bureau était caché sous une tonne de papier, shikamaru ne voyait pas de quoi il s'agissait mais en s'approchant il se rendit compte qu'il s'agissait d'ordre de mission. Il se dit alors qu'il y aurait bien une mission interressante pour lui. Le maitre de Shikamaru prit alors la parole

Bonjour, hokage sama. Je suis venu ici avec mon jeune disciple pour l'aider a choisir sa prmeière mission. y a t il quelque chose d'interressant aujourd'hui pour un jeune ninja.

L'hokage se pencha vers l'homme qui se trouvait a sa droite et lui murmura quelque chose a l'oreil. L'homme fit un signe de la tête et tendit un ordre de mission à shikamaru. Shikamaru lut l'ordre de mission
Madame Kikipipi a perdu son chat qui s'appelle Gérard, retrouver le. Il est noir et gris avec une tache blanche à l'oreille, son collier est vert.
Shikamaru crut que l'onb se moquait de lui

Quoi vous vouilez que je retrouve un chat. Mais pourquoi vous ne savez donc pas quel est mon potentiel...

Hola, mon petit calme toi. tu vien d'être promut gennin alors reste un peu calme.

Shikamru s'en voulut d'avoir été reprit a l'ordre par son maitre devant l'hokage. Puis en y réflechissant deux secondes il vit l'avantage de cette mission. Si il devait juste attraper un chat il ne devrait pas trop se fatiguer lui qui detester cela. Un sourire apparut alors sur le visage de shikamaru. Il prit alors le papier que son maitre avait prit entre temps et demanda qu'elle était le dernier endroit où avit été vut le chat

Dans le centre ville, près d'un restaurant

Shikamaru partit alors en courant et sortit de la tour de l'hokage en trome. Son maitre pensa alors qu'il fait don d'être jeune
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Shikamaru


Messages : 45
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 31
Localisation : dans mon lit^^

Informations Ninja
Points de réputation:
Shikamaru vient prendre une mission Left_bar_bleue26/50Shikamaru vient prendre une mission Empty_bar_bleue  (26/50)
PV:
Shikamaru vient prendre une mission Left_bar_bleue200/200Shikamaru vient prendre une mission Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Shikamaru vient prendre une mission Left_bar_bleue200/200Shikamaru vient prendre une mission Empty_bar_bleue  (200/200)

Shikamaru vient prendre une mission Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru vient prendre une mission   Shikamaru vient prendre une mission I_icon_minitimeMer 10 Juin - 15:24

Shikamaru arriva près de l'immense batiment qu'était la tour du hokage, d'abord il passa l'enceinte des murs qui encerclait la tour a proprement dit. Il passa par la porte nord en disant bonjour aux deux gardes qui étaient assid derrière une sorte de de bureau dans une petite cabane. il se présenta afin qu'ils puissent marquer son nom sur le registre, une fois cela fait il pénétra dans la tour. Il monta les étages sans croisé grand monde quelques ninjas par ci par là avec leur maitre mais à part cela la tour semblait bien vide. Comme ci tous le monde dormait... C'est peut être sa en fait car Shikamaru est venu très tôt. Il se demande lui même pourquoi il est venu si tôt amis bon vu qu'il s'était couché très tôt la veille, il s'était réveillé très tôt ce matin. Il arriva donc devant la porte où se trouvait le bureau des missions sans avoir croisé grand monde. Il entra d'un pas non chalant dans la pièce dit bonjour au gens qu'il avait devant lui et prit le papier qu'on lui tendit et lut à heute voix son ordre de mission

Un Juunin de Konoha a des courbatures et souhaiterait que quelqu'un le masse.

Shikamru eut envie de rire mais il se retint afin de faire bonne impression.

*Mon maitre m'a bien dit que les missions des gennins sont plus des corvées que de vrai mission mais bon il faut passé par là pour être un ninja.*

Shikamaru prit donc son ordre de mission et sortit de la tour. Une fois dehors il se dirigea vers la maison de son "client" mais il prit son temps en efet vue l'heure matinal le ninja devait encore dormir. Il marcha donc dans les rues de Konoha en tapant du pied dans un cailloux et il arriva finalement devant la maison de son homme.
Revenir en haut Aller en bas
 
Shikamaru vient prendre une mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mission de shikamaru
» mission de shikamaru
» Shikamaru Nara
» maison de shikamaru
» fiche Shikamaru Nara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto ~ Trinity V3 :: Hors-rpg :: Hors-rpg :: Corbeille du forum-
Sauter vers: