Naruto ~ Trinity V3
Bienvenue !!

Photo !! Tronche De Ninja !! Img-1441460a7zr

Oh, mais que vois-je ?! Un autre pigeon...? Ou une futur légende...? Je te mets en garde dès maintenant, p'tit... Si tu nous rejoins, tu ne pourras plus faire marche arrière ! Huhuhu... encore faut-il que tu ais le niveau...? Hn, si tu sens en toi l'âme du guerrier... dépêche-toi de t'inscrire pour la réveiller...

Cependant... sauras-tu te faire une place dans cette jungle... et faire connaître ton nom en dépit des dangers qui s'en suivront...? Héhé, je te laisse le décider par toi-même...

Retiens ceci de ma part... Ici, un ninja sans passé est plus pauvre qu'un ninja sans avenir...
Naruto ~ Trinity V3
Bienvenue !!

Photo !! Tronche De Ninja !! Img-1441460a7zr

Oh, mais que vois-je ?! Un autre pigeon...? Ou une futur légende...? Je te mets en garde dès maintenant, p'tit... Si tu nous rejoins, tu ne pourras plus faire marche arrière ! Huhuhu... encore faut-il que tu ais le niveau...? Hn, si tu sens en toi l'âme du guerrier... dépêche-toi de t'inscrire pour la réveiller...

Cependant... sauras-tu te faire une place dans cette jungle... et faire connaître ton nom en dépit des dangers qui s'en suivront...? Héhé, je te laisse le décider par toi-même...

Retiens ceci de ma part... Ici, un ninja sans passé est plus pauvre qu'un ninja sans avenir...
Naruto ~ Trinity V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://naruto-trinityv2.forumactif.org/h1-chatbox
 
AccueilPhoto !! Tronche De Ninja !! EmptyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Photo !! Tronche De Ninja !! Navigu11
Photo !! Tronche De Ninja !! Lien_u10
Photo !! Tronche De Ninja !! Img-184418thqsg

- new contexte , nouveau système de combat, nouveau règlement renouvelé et des event a venir.Le Staff de NT



Photo !! Tronche De Ninja !! Img-184531noln3
Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Photo !! Tronche De Ninja !!

Aller en bas 
+2
Shin Yagami
Uchiha Madara
6 participants
AuteurMessage
Uchiha Madara
Very Bad Admin/ Nidaime Otokage/ Chef de L'Akatsuki/
Very Bad Admin/ Nidaime Otokage/ Chef de L'Akatsuki/
Uchiha Madara


Messages : 258
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans les cieux tel un Dieu.

Informations Ninja
Points de réputation:
Photo !! Tronche De Ninja !! Left_bar_bleue3/50Photo !! Tronche De Ninja !! Empty_bar_bleue  (3/50)
PV:
Photo !! Tronche De Ninja !! Left_bar_bleue810/810Photo !! Tronche De Ninja !! Empty_bar_bleue  (810/810)
PC:
Photo !! Tronche De Ninja !! Left_bar_bleue810/810Photo !! Tronche De Ninja !! Empty_bar_bleue  (810/810)

Photo !! Tronche De Ninja !! Empty
MessageSujet: Photo !! Tronche De Ninja !!   Photo !! Tronche De Ninja !! I_icon_minitimeLun 25 Mai - 17:30

Mettez tout simplement une photo de vous dans la vraie vie .

Voila la mienne :

Spoiler:

La Ressemblance est frappante xD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photo !! Tronche De Ninja !! Empty
MessageSujet: Re: Photo !! Tronche De Ninja !!   Photo !! Tronche De Ninja !! I_icon_minitimeLun 25 Mai - 20:52

lol! elle était bonne ^^ mdr ;D
Revenir en haut Aller en bas
Shin Yagami
Déserteur Rang S
Déserteur Rang S
Shin Yagami


Messages : 17
Date d'inscription : 17/05/2009

Informations Ninja
Points de réputation:
Photo !! Tronche De Ninja !! Left_bar_bleue10/50Photo !! Tronche De Ninja !! Empty_bar_bleue  (10/50)
PV:
Photo !! Tronche De Ninja !! Left_bar_bleue500/500Photo !! Tronche De Ninja !! Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
Photo !! Tronche De Ninja !! Left_bar_bleue500/500Photo !! Tronche De Ninja !! Empty_bar_bleue  (500/500)

Photo !! Tronche De Ninja !! Empty
MessageSujet: Re: Photo !! Tronche De Ninja !!   Photo !! Tronche De Ninja !! I_icon_minitimeMar 26 Mai - 18:14

Si on faisait ce pourquoi ce sujet est fait ?xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photo !! Tronche De Ninja !! Empty
MessageSujet: Re: Photo !! Tronche De Ninja !!   Photo !! Tronche De Ninja !! I_icon_minitimeMer 27 Mai - 14:55

Pour ma part, je n'ai pas de photo de moi dans mon pc.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Yagami
Déserteur Rang S
Déserteur Rang S
Shin Yagami


Messages : 17
Date d'inscription : 17/05/2009

Informations Ninja
Points de réputation:
Photo !! Tronche De Ninja !! Left_bar_bleue10/50Photo !! Tronche De Ninja !! Empty_bar_bleue  (10/50)
PV:
Photo !! Tronche De Ninja !! Left_bar_bleue500/500Photo !! Tronche De Ninja !! Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
Photo !! Tronche De Ninja !! Left_bar_bleue500/500Photo !! Tronche De Ninja !! Empty_bar_bleue  (500/500)

Photo !! Tronche De Ninja !! Empty
MessageSujet: Re: Photo !! Tronche De Ninja !!   Photo !! Tronche De Ninja !! I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 13:49

Ouai bah Enjoy Very Happy

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Very Bad Admin/ Nidaime Otokage/ Chef de L'Akatsuki/
Very Bad Admin/ Nidaime Otokage/ Chef de L'Akatsuki/
Uchiha Madara


Messages : 258
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans les cieux tel un Dieu.

Informations Ninja
Points de réputation:
Photo !! Tronche De Ninja !! Left_bar_bleue3/50Photo !! Tronche De Ninja !! Empty_bar_bleue  (3/50)
PV:
Photo !! Tronche De Ninja !! Left_bar_bleue810/810Photo !! Tronche De Ninja !! Empty_bar_bleue  (810/810)
PC:
Photo !! Tronche De Ninja !! Left_bar_bleue810/810Photo !! Tronche De Ninja !! Empty_bar_bleue  (810/810)

Photo !! Tronche De Ninja !! Empty
MessageSujet: Re: Photo !! Tronche De Ninja !!   Photo !! Tronche De Ninja !! I_icon_minitimeVen 29 Mai - 16:05

Même si l'on voit pas vraiment ton visage je dis quand même bravo .

&& Faut avoir du courage pour faire ce genre de choses .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photo !! Tronche De Ninja !! Empty
MessageSujet: Re: Photo !! Tronche De Ninja !!   Photo !! Tronche De Ninja !! I_icon_minitimeVen 12 Juin - 20:50

et me voici moi =D :


Spoiler:



Spoiler:





Spoiler:



Spoiler:




Spoiler:





Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Very Bad Admin/ Nidaime Otokage/ Chef de L'Akatsuki/
Very Bad Admin/ Nidaime Otokage/ Chef de L'Akatsuki/
Uchiha Madara


Messages : 258
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans les cieux tel un Dieu.

Informations Ninja
Points de réputation:
Photo !! Tronche De Ninja !! Left_bar_bleue3/50Photo !! Tronche De Ninja !! Empty_bar_bleue  (3/50)
PV:
Photo !! Tronche De Ninja !! Left_bar_bleue810/810Photo !! Tronche De Ninja !! Empty_bar_bleue  (810/810)
PC:
Photo !! Tronche De Ninja !! Left_bar_bleue810/810Photo !! Tronche De Ninja !! Empty_bar_bleue  (810/810)

Photo !! Tronche De Ninja !! Empty
MessageSujet: Re: Photo !! Tronche De Ninja !!   Photo !! Tronche De Ninja !! I_icon_minitimeSam 13 Juin - 17:49

Tobi bave et meurt sur place ...

Kaaaaaawwwwaaaaaiiiiiii , Quel Beauté !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Leader de Taka | Héritier du Clan Uchiha
Leader de Taka | Héritier du Clan Uchiha
Sasuke Uchiha


Messages : 168
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 33
Localisation : Taka

Informations Ninja
Points de réputation:
Photo !! Tronche De Ninja !! Left_bar_bleue30/50Photo !! Tronche De Ninja !! Empty_bar_bleue  (30/50)
PV:
Photo !! Tronche De Ninja !! Left_bar_bleue800/800Photo !! Tronche De Ninja !! Empty_bar_bleue  (800/800)
PC:
Photo !! Tronche De Ninja !! Left_bar_bleue800/800Photo !! Tronche De Ninja !! Empty_bar_bleue  (800/800)

Photo !! Tronche De Ninja !! Empty
MessageSujet: Re: Photo !! Tronche De Ninja !!   Photo !! Tronche De Ninja !! I_icon_minitimeSam 13 Juin - 19:57

Très belle photo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-trinityv2.forumactif.org
Invité
Invité




Photo !! Tronche De Ninja !! Empty
MessageSujet: Re: Photo !! Tronche De Ninja !!   Photo !! Tronche De Ninja !! I_icon_minitimeDim 14 Juin - 12:19

merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shin Yagami
Déserteur Rang S
Déserteur Rang S
Shin Yagami


Messages : 17
Date d'inscription : 17/05/2009

Informations Ninja
Points de réputation:
Photo !! Tronche De Ninja !! Left_bar_bleue10/50Photo !! Tronche De Ninja !! Empty_bar_bleue  (10/50)
PV:
Photo !! Tronche De Ninja !! Left_bar_bleue500/500Photo !! Tronche De Ninja !! Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
Photo !! Tronche De Ninja !! Left_bar_bleue500/500Photo !! Tronche De Ninja !! Empty_bar_bleue  (500/500)

Photo !! Tronche De Ninja !! Empty
MessageSujet: Re: Photo !! Tronche De Ninja !!   Photo !! Tronche De Ninja !! I_icon_minitimeDim 14 Juin - 15:41

Bah alors pas d'autre volontaire ?x)
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Very Bad Admin/ Nidaime Otokage/ Chef de L'Akatsuki/
Very Bad Admin/ Nidaime Otokage/ Chef de L'Akatsuki/
Uchiha Madara


Messages : 258
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans les cieux tel un Dieu.

Informations Ninja
Points de réputation:
Photo !! Tronche De Ninja !! Left_bar_bleue3/50Photo !! Tronche De Ninja !! Empty_bar_bleue  (3/50)
PV:
Photo !! Tronche De Ninja !! Left_bar_bleue810/810Photo !! Tronche De Ninja !! Empty_bar_bleue  (810/810)
PC:
Photo !! Tronche De Ninja !! Left_bar_bleue810/810Photo !! Tronche De Ninja !! Empty_bar_bleue  (810/810)

Photo !! Tronche De Ninja !! Empty
MessageSujet: Re: Photo !! Tronche De Ninja !!   Photo !! Tronche De Ninja !! I_icon_minitimeDim 14 Juin - 17:50

Bah non , mes cheveux sont trop longs Very Happy (sabot 1 xD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photo !! Tronche De Ninja !! Empty
MessageSujet: Re: Photo !! Tronche De Ninja !!   Photo !! Tronche De Ninja !! I_icon_minitimeLun 15 Juin - 11:32

tousse des troullards ses bon ont est pas la pour se moquer des viages des autre vous savez
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Genin d'Ame
Genin d'Ame
Yahiko


Messages : 25
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 28

Informations Ninja
Points de réputation:
Photo !! Tronche De Ninja !! Left_bar_bleue0/0Photo !! Tronche De Ninja !! Empty_bar_bleue  (0/0)
PV:
Photo !! Tronche De Ninja !! Left_bar_bleue0/0Photo !! Tronche De Ninja !! Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Photo !! Tronche De Ninja !! Left_bar_bleue0/0Photo !! Tronche De Ninja !! Empty_bar_bleue  (0/0)

Photo !! Tronche De Ninja !! Empty
MessageSujet: Re: Photo !! Tronche De Ninja !!   Photo !! Tronche De Ninja !! I_icon_minitimeLun 15 Juin - 11:38

T'as raison,dsl moi j'ai pas de photo de moi (véridique)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photo !! Tronche De Ninja !! Empty
MessageSujet: .   Photo !! Tronche De Ninja !! I_icon_minitimeDim 21 Juin - 6:29

Bon j'y vais même si sa fait depuis hier que je suis sur le forum ^^" Sasuke connait ma tronche mais elle plus bien plus différente maintenant enfin presque =.="

Avant :
Spoiler:

Après :
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Naruko Kaali
Bad-Admin :] Maîtresse du Temps/Hôte du Dieu des Loups
Naruko Kaali


Messages : 38
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 30
Localisation : Dans ton ésprit ! La preuve, tu lis mon profile =)

Informations Ninja
Points de réputation:
Photo !! Tronche De Ninja !! Left_bar_bleue40/50Photo !! Tronche De Ninja !! Empty_bar_bleue  (40/50)
PV:
Photo !! Tronche De Ninja !! Left_bar_bleue750/750Photo !! Tronche De Ninja !! Empty_bar_bleue  (750/750)
PC:
Photo !! Tronche De Ninja !! Left_bar_bleue750/750Photo !! Tronche De Ninja !! Empty_bar_bleue  (750/750)

Photo !! Tronche De Ninja !! Empty
MessageSujet: Re: Photo !! Tronche De Ninja !!   Photo !! Tronche De Ninja !! I_icon_minitimeDim 21 Juin - 13:52

Joly Hana'!! ^o^

Mais moi perso, j'aime pas les tof's trombi...=/ Ca gâche la magie du Rp et au lieu d'imaginer le personnage sur le 'vava, on imagine son auteur...et ça, c'est pas cool =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photo !! Tronche De Ninja !! Empty
MessageSujet: Re: Photo !! Tronche De Ninja !!   Photo !! Tronche De Ninja !! I_icon_minitimeDim 21 Juin - 15:26

xD' Merci Naruko
Revenir en haut Aller en bas
Sei Kizetsu
Sanin d'Ame | Pervers
Sanin d'Ame | Pervers
Sei Kizetsu


Messages : 20
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 31

Informations Ninja
Points de réputation:
Photo !! Tronche De Ninja !! Left_bar_bleue15/50Photo !! Tronche De Ninja !! Empty_bar_bleue  (15/50)
PV:
Photo !! Tronche De Ninja !! Left_bar_bleue700/700Photo !! Tronche De Ninja !! Empty_bar_bleue  (700/700)
PC:
Photo !! Tronche De Ninja !! Left_bar_bleue700/700Photo !! Tronche De Ninja !! Empty_bar_bleue  (700/700)

Photo !! Tronche De Ninja !! Empty
MessageSujet: Re: Photo !! Tronche De Ninja !!   Photo !! Tronche De Ninja !! I_icon_minitimeDim 21 Juin - 19:50

Hy KaWaIiiiiiiii !!!!!! :3

Les images, jamais trop grandes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photo !! Tronche De Ninja !! Empty
MessageSujet: Re: Photo !! Tronche De Ninja !!   Photo !! Tronche De Ninja !! I_icon_minitimeMer 24 Juin - 12:46

xD' Heuuu... Merci Sei ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photo !! Tronche De Ninja !! Empty
MessageSujet: Re: Photo !! Tronche De Ninja !!   Photo !! Tronche De Ninja !! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photo !! Tronche De Ninja !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto ~ Trinity V3 :: Hors-rpg :: Hors-rpg :: Divertissements-
Sauter vers: