Naruto ~ Trinity V3
Bienvenue !!

Toute La Musique Que J'aimes 8) Img-1441460a7zr

Oh, mais que vois-je ?! Un autre pigeon...? Ou une futur légende...? Je te mets en garde dès maintenant, p'tit... Si tu nous rejoins, tu ne pourras plus faire marche arrière ! Huhuhu... encore faut-il que tu ais le niveau...? Hn, si tu sens en toi l'âme du guerrier... dépêche-toi de t'inscrire pour la réveiller...

Cependant... sauras-tu te faire une place dans cette jungle... et faire connaître ton nom en dépit des dangers qui s'en suivront...? Héhé, je te laisse le décider par toi-même...

Retiens ceci de ma part... Ici, un ninja sans passé est plus pauvre qu'un ninja sans avenir...
Naruto ~ Trinity V3
Bienvenue !!

Toute La Musique Que J'aimes 8) Img-1441460a7zr

Oh, mais que vois-je ?! Un autre pigeon...? Ou une futur légende...? Je te mets en garde dès maintenant, p'tit... Si tu nous rejoins, tu ne pourras plus faire marche arrière ! Huhuhu... encore faut-il que tu ais le niveau...? Hn, si tu sens en toi l'âme du guerrier... dépêche-toi de t'inscrire pour la réveiller...

Cependant... sauras-tu te faire une place dans cette jungle... et faire connaître ton nom en dépit des dangers qui s'en suivront...? Héhé, je te laisse le décider par toi-même...

Retiens ceci de ma part... Ici, un ninja sans passé est plus pauvre qu'un ninja sans avenir...
Naruto ~ Trinity V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://naruto-trinityv2.forumactif.org/h1-chatbox
 
AccueilToute La Musique Que J'aimes 8) EmptyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Toute La Musique Que J'aimes 8) Navigu11
Toute La Musique Que J'aimes 8) Lien_u10
Toute La Musique Que J'aimes 8) Img-184418thqsg

- new contexte , nouveau système de combat, nouveau règlement renouvelé et des event a venir.Le Staff de NT



Toute La Musique Que J'aimes 8) Img-184531noln3
Tchat Blablaland
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Toute La Musique Que J'aimes 8)

Aller en bas 

Quel Genre de Musique ?
Rock
Toute La Musique Que J'aimes 8) I_vote_lcap9%Toute La Musique Que J'aimes 8) I_vote_rcap
 9% [ 1 ]
Punk
Toute La Musique Que J'aimes 8) I_vote_lcap9%Toute La Musique Que J'aimes 8) I_vote_rcap
 9% [ 1 ]
Techno
Toute La Musique Que J'aimes 8) I_vote_lcap27%Toute La Musique Que J'aimes 8) I_vote_rcap
 27% [ 3 ]
Oi
Toute La Musique Que J'aimes 8) I_vote_lcap9%Toute La Musique Que J'aimes 8) I_vote_rcap
 9% [ 1 ]
Hardcore
Toute La Musique Que J'aimes 8) I_vote_lcap9%Toute La Musique Que J'aimes 8) I_vote_rcap
 9% [ 1 ]
Rap
Toute La Musique Que J'aimes 8) I_vote_lcap9%Toute La Musique Que J'aimes 8) I_vote_rcap
 9% [ 1 ]
Hip Hop
Toute La Musique Que J'aimes 8) I_vote_lcap9%Toute La Musique Que J'aimes 8) I_vote_rcap
 9% [ 1 ]
Jazz
Toute La Musique Que J'aimes 8) I_vote_lcap0%Toute La Musique Que J'aimes 8) I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Classique
Toute La Musique Que J'aimes 8) I_vote_lcap9%Toute La Musique Que J'aimes 8) I_vote_rcap
 9% [ 1 ]
Metal
Toute La Musique Que J'aimes 8) I_vote_lcap9%Toute La Musique Que J'aimes 8) I_vote_rcap
 9% [ 1 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Uchiha Madara
Very Bad Admin/ Nidaime Otokage/ Chef de L'Akatsuki/
Very Bad Admin/ Nidaime Otokage/ Chef de L'Akatsuki/
Uchiha Madara


Messages : 258
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans les cieux tel un Dieu.

Informations Ninja
Points de réputation:
Toute La Musique Que J'aimes 8) Left_bar_bleue3/50Toute La Musique Que J'aimes 8) Empty_bar_bleue  (3/50)
PV:
Toute La Musique Que J'aimes 8) Left_bar_bleue810/810Toute La Musique Que J'aimes 8) Empty_bar_bleue  (810/810)
PC:
Toute La Musique Que J'aimes 8) Left_bar_bleue810/810Toute La Musique Que J'aimes 8) Empty_bar_bleue  (810/810)

Toute La Musique Que J'aimes 8) Empty
MessageSujet: Toute La Musique Que J'aimes 8)   Toute La Musique Que J'aimes 8) I_icon_minitimeLun 25 Mai - 17:23

Alors Alors ?? Je Veux Tout Savoir,
Je Suis Le Dieu Incontesté Du Flood ^^ .

Personnellement : Hardcore, Techno , Oi , Rock .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toute La Musique Que J'aimes 8) Empty
MessageSujet: Re: Toute La Musique Que J'aimes 8)   Toute La Musique Que J'aimes 8) I_icon_minitimeLun 25 Mai - 20:51

hello tout le monde, j'ecri mon rp en se moment, pour les musiques j'aime les musiques mangas

mais aussi punk techno et classique =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toute La Musique Que J'aimes 8) Empty
MessageSujet: Re: Toute La Musique Que J'aimes 8)   Toute La Musique Que J'aimes 8) I_icon_minitimeMer 27 Mai - 14:52

bref, pour ma part, il y a un peut de tous ( manga, rock, metal, ... )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toute La Musique Que J'aimes 8) Empty
MessageSujet: Re: Toute La Musique Que J'aimes 8)   Toute La Musique Que J'aimes 8) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toute La Musique Que J'aimes 8)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto ~ Trinity V3 :: Hors-rpg :: Hors-rpg :: Discussion Générale-
Sauter vers: