Naruto ~ Trinity V3
Bienvenue !!

Le Jeu Du Prochain - Page 4 Img-1441460a7zr

Oh, mais que vois-je ?! Un autre pigeon...? Ou une futur légende...? Je te mets en garde dès maintenant, p'tit... Si tu nous rejoins, tu ne pourras plus faire marche arrière ! Huhuhu... encore faut-il que tu ais le niveau...? Hn, si tu sens en toi l'âme du guerrier... dépêche-toi de t'inscrire pour la réveiller...

Cependant... sauras-tu te faire une place dans cette jungle... et faire connaître ton nom en dépit des dangers qui s'en suivront...? Héhé, je te laisse le décider par toi-même...

Retiens ceci de ma part... Ici, un ninja sans passé est plus pauvre qu'un ninja sans avenir...
Naruto ~ Trinity V3
Bienvenue !!

Le Jeu Du Prochain - Page 4 Img-1441460a7zr

Oh, mais que vois-je ?! Un autre pigeon...? Ou une futur légende...? Je te mets en garde dès maintenant, p'tit... Si tu nous rejoins, tu ne pourras plus faire marche arrière ! Huhuhu... encore faut-il que tu ais le niveau...? Hn, si tu sens en toi l'âme du guerrier... dépêche-toi de t'inscrire pour la réveiller...

Cependant... sauras-tu te faire une place dans cette jungle... et faire connaître ton nom en dépit des dangers qui s'en suivront...? Héhé, je te laisse le décider par toi-même...

Retiens ceci de ma part... Ici, un ninja sans passé est plus pauvre qu'un ninja sans avenir...
Naruto ~ Trinity V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://naruto-trinityv2.forumactif.org/h1-chatbox
 
AccueilLe Jeu Du Prochain - Page 4 EmptyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Jeu Du Prochain - Page 4 Navigu11
Le Jeu Du Prochain - Page 4 Lien_u10
Le Jeu Du Prochain - Page 4 Img-184418thqsg

- new contexte , nouveau système de combat, nouveau règlement renouvelé et des event a venir.Le Staff de NT



Le Jeu Du Prochain - Page 4 Img-184531noln3
Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le Jeu Du Prochain

Aller en bas 
+5
Shikamaru
Shin Yagami
Kiyoshi Okori
Sasuke Uchiha
Uchiha Madara
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Himé
Shodaime Mizukage
Shodaime Mizukage



Messages : 31
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 31

Informations Ninja
Points de réputation:
Le Jeu Du Prochain - Page 4 Left_bar_bleue10/50Le Jeu Du Prochain - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/50)
PV:
Le Jeu Du Prochain - Page 4 Left_bar_bleue800/800Le Jeu Du Prochain - Page 4 Empty_bar_bleue  (800/800)
PC:
Le Jeu Du Prochain - Page 4 Left_bar_bleue800/800Le Jeu Du Prochain - Page 4 Empty_bar_bleue  (800/800)

Le Jeu Du Prochain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu Du Prochain   Le Jeu Du Prochain - Page 4 I_icon_minitimeLun 6 Juil - 17:49

You are the Loser !




Le prochain est ....


*regarde dans sa boule de cristal (marchant avec une pile duracell) ...*




Une tête de citrouille Razz
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Very Bad Admin/ Nidaime Otokage/ Chef de L'Akatsuki/
Very Bad Admin/ Nidaime Otokage/ Chef de L'Akatsuki/
Uchiha Madara


Messages : 258
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans les cieux tel un Dieu.

Informations Ninja
Points de réputation:
Le Jeu Du Prochain - Page 4 Left_bar_bleue3/50Le Jeu Du Prochain - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/50)
PV:
Le Jeu Du Prochain - Page 4 Left_bar_bleue810/810Le Jeu Du Prochain - Page 4 Empty_bar_bleue  (810/810)
PC:
Le Jeu Du Prochain - Page 4 Left_bar_bleue810/810Le Jeu Du Prochain - Page 4 Empty_bar_bleue  (810/810)

Le Jeu Du Prochain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu Du Prochain   Le Jeu Du Prochain - Page 4 I_icon_minitimeLun 6 Juil - 17:52

Hey mais c'est pas juste, J'ai gagneiiy, t'es un homme =O xD .

Perdù ! J'aai plus de masque : )
Revenir en haut Aller en bas
Himé
Shodaime Mizukage
Shodaime Mizukage



Messages : 31
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 31

Informations Ninja
Points de réputation:
Le Jeu Du Prochain - Page 4 Left_bar_bleue10/50Le Jeu Du Prochain - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/50)
PV:
Le Jeu Du Prochain - Page 4 Left_bar_bleue800/800Le Jeu Du Prochain - Page 4 Empty_bar_bleue  (800/800)
PC:
Le Jeu Du Prochain - Page 4 Left_bar_bleue800/800Le Jeu Du Prochain - Page 4 Empty_bar_bleue  (800/800)

Le Jeu Du Prochain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu Du Prochain   Le Jeu Du Prochain - Page 4 I_icon_minitimeLun 6 Juil - 18:04

Suspect J'ai une étrange envi de te tuer !!!


Le prochain est quelqu'un que je deteste !
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Very Bad Admin/ Nidaime Otokage/ Chef de L'Akatsuki/
Very Bad Admin/ Nidaime Otokage/ Chef de L'Akatsuki/
Uchiha Madara


Messages : 258
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans les cieux tel un Dieu.

Informations Ninja
Points de réputation:
Le Jeu Du Prochain - Page 4 Left_bar_bleue3/50Le Jeu Du Prochain - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/50)
PV:
Le Jeu Du Prochain - Page 4 Left_bar_bleue810/810Le Jeu Du Prochain - Page 4 Empty_bar_bleue  (810/810)
PC:
Le Jeu Du Prochain - Page 4 Left_bar_bleue810/810Le Jeu Du Prochain - Page 4 Empty_bar_bleue  (810/810)

Le Jeu Du Prochain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu Du Prochain   Le Jeu Du Prochain - Page 4 I_icon_minitimeMar 7 Juil - 9:31

Eùh Gaàgnèeiiy Jee Peen'sees ..

Le prochaain est de Kiirii
.
Revenir en haut Aller en bas
Himé
Shodaime Mizukage
Shodaime Mizukage



Messages : 31
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 31

Informations Ninja
Points de réputation:
Le Jeu Du Prochain - Page 4 Left_bar_bleue10/50Le Jeu Du Prochain - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/50)
PV:
Le Jeu Du Prochain - Page 4 Left_bar_bleue800/800Le Jeu Du Prochain - Page 4 Empty_bar_bleue  (800/800)
PC:
Le Jeu Du Prochain - Page 4 Left_bar_bleue800/800Le Jeu Du Prochain - Page 4 Empty_bar_bleue  (800/800)

Le Jeu Du Prochain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu Du Prochain   Le Jeu Du Prochain - Page 4 I_icon_minitimeMar 7 Juil - 18:00

Gagné !





Le prochain est un floodeur professionnel !
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoshi Okori
Bras droit de Kiri
Bras droit de Kiri
Kiyoshi Okori


Messages : 99
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 30

Informations Ninja
Points de réputation:
Le Jeu Du Prochain - Page 4 Left_bar_bleue10/50Le Jeu Du Prochain - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/50)
PV:
Le Jeu Du Prochain - Page 4 Left_bar_bleue700/700Le Jeu Du Prochain - Page 4 Empty_bar_bleue  (700/700)
PC:
Le Jeu Du Prochain - Page 4 Left_bar_bleue700/700Le Jeu Du Prochain - Page 4 Empty_bar_bleue  (700/700)

Le Jeu Du Prochain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu Du Prochain   Le Jeu Du Prochain - Page 4 I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 12:26


Perdu!!

J'dirais plutot Floodeur en congé Razz




Mon prochain est parti pour ses vac's?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Jeu Du Prochain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu Du Prochain   Le Jeu Du Prochain - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Jeu Du Prochain
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto ~ Trinity V3 :: Hors-rpg :: Hors-rpg :: Divertissements-
Sauter vers: