Naruto ~ Trinity V3
Bienvenue !!

Graphisme du forum Img-1441460a7zr

Oh, mais que vois-je ?! Un autre pigeon...? Ou une futur légende...? Je te mets en garde dès maintenant, p'tit... Si tu nous rejoins, tu ne pourras plus faire marche arrière ! Huhuhu... encore faut-il que tu ais le niveau...? Hn, si tu sens en toi l'âme du guerrier... dépêche-toi de t'inscrire pour la réveiller...

Cependant... sauras-tu te faire une place dans cette jungle... et faire connaître ton nom en dépit des dangers qui s'en suivront...? Héhé, je te laisse le décider par toi-même...

Retiens ceci de ma part... Ici, un ninja sans passé est plus pauvre qu'un ninja sans avenir...
Naruto ~ Trinity V3
Bienvenue !!

Graphisme du forum Img-1441460a7zr

Oh, mais que vois-je ?! Un autre pigeon...? Ou une futur légende...? Je te mets en garde dès maintenant, p'tit... Si tu nous rejoins, tu ne pourras plus faire marche arrière ! Huhuhu... encore faut-il que tu ais le niveau...? Hn, si tu sens en toi l'âme du guerrier... dépêche-toi de t'inscrire pour la réveiller...

Cependant... sauras-tu te faire une place dans cette jungle... et faire connaître ton nom en dépit des dangers qui s'en suivront...? Héhé, je te laisse le décider par toi-même...

Retiens ceci de ma part... Ici, un ninja sans passé est plus pauvre qu'un ninja sans avenir...
Naruto ~ Trinity V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://naruto-trinityv2.forumactif.org/h1-chatbox
 
AccueilGraphisme du forum EmptyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Graphisme du forum Navigu11
Graphisme du forum Lien_u10
Graphisme du forum Img-184418thqsg

- new contexte , nouveau système de combat, nouveau règlement renouvelé et des event a venir.Le Staff de NT



Graphisme du forum Img-184531noln3
Tchat Blablaland
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Graphisme du forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shin Yagami
Déserteur Rang S
Déserteur Rang S
Shin Yagami


Messages : 17
Date d'inscription : 17/05/2009

Informations Ninja
Points de réputation:
Graphisme du forum Left_bar_bleue10/50Graphisme du forum Empty_bar_bleue  (10/50)
PV:
Graphisme du forum Left_bar_bleue500/500Graphisme du forum Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
Graphisme du forum Left_bar_bleue500/500Graphisme du forum Empty_bar_bleue  (500/500)

Graphisme du forum Empty
MessageSujet: Graphisme du forum   Graphisme du forum I_icon_minitimeDim 24 Mai - 18:25

Se serait bien d'enlever l'alternance des couleurs/post c'est moche et arriver sur la tchat box sa tue les yeux.
M'enfin c'est qu'une suggestion hin.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Leader de Taka | Héritier du Clan Uchiha
Leader de Taka | Héritier du Clan Uchiha
Sasuke Uchiha


Messages : 168
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 33
Localisation : Taka

Informations Ninja
Points de réputation:
Graphisme du forum Left_bar_bleue30/50Graphisme du forum Empty_bar_bleue  (30/50)
PV:
Graphisme du forum Left_bar_bleue800/800Graphisme du forum Empty_bar_bleue  (800/800)
PC:
Graphisme du forum Left_bar_bleue800/800Graphisme du forum Empty_bar_bleue  (800/800)

Graphisme du forum Empty
MessageSujet: Re: Graphisme du forum   Graphisme du forum I_icon_minitimeMer 3 Juin - 8:51

Reglé
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-trinityv2.forumactif.org
 
Graphisme du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto ~ Trinity V3 :: Les Débuts :: Suggestions et Problème :: Amélioration-
Sauter vers: