Naruto ~ Trinity V3
Bienvenue !!

Uchiha Tobi aux frontières de Ame No Sâto Img-1441460a7zr

Oh, mais que vois-je ?! Un autre pigeon...? Ou une futur légende...? Je te mets en garde dès maintenant, p'tit... Si tu nous rejoins, tu ne pourras plus faire marche arrière ! Huhuhu... encore faut-il que tu ais le niveau...? Hn, si tu sens en toi l'âme du guerrier... dépêche-toi de t'inscrire pour la réveiller...

Cependant... sauras-tu te faire une place dans cette jungle... et faire connaître ton nom en dépit des dangers qui s'en suivront...? Héhé, je te laisse le décider par toi-même...

Retiens ceci de ma part... Ici, un ninja sans passé est plus pauvre qu'un ninja sans avenir...
Naruto ~ Trinity V3
Bienvenue !!

Uchiha Tobi aux frontières de Ame No Sâto Img-1441460a7zr

Oh, mais que vois-je ?! Un autre pigeon...? Ou une futur légende...? Je te mets en garde dès maintenant, p'tit... Si tu nous rejoins, tu ne pourras plus faire marche arrière ! Huhuhu... encore faut-il que tu ais le niveau...? Hn, si tu sens en toi l'âme du guerrier... dépêche-toi de t'inscrire pour la réveiller...

Cependant... sauras-tu te faire une place dans cette jungle... et faire connaître ton nom en dépit des dangers qui s'en suivront...? Héhé, je te laisse le décider par toi-même...

Retiens ceci de ma part... Ici, un ninja sans passé est plus pauvre qu'un ninja sans avenir...
Naruto ~ Trinity V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://naruto-trinityv2.forumactif.org/h1-chatbox
 
AccueilUchiha Tobi aux frontières de Ame No Sâto EmptyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Uchiha Tobi aux frontières de Ame No Sâto Navigu11
Uchiha Tobi aux frontières de Ame No Sâto Lien_u10
Uchiha Tobi aux frontières de Ame No Sâto Img-184418thqsg

- new contexte , nouveau système de combat, nouveau règlement renouvelé et des event a venir.Le Staff de NT



Uchiha Tobi aux frontières de Ame No Sâto Img-184531noln3
Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Uchiha Tobi aux frontières de Ame No Sâto

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uchiha Madara
Very Bad Admin/ Nidaime Otokage/ Chef de L'Akatsuki/
Very Bad Admin/ Nidaime Otokage/ Chef de L'Akatsuki/
Uchiha Madara


Messages : 258
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans les cieux tel un Dieu.

Informations Ninja
Points de réputation:
Uchiha Tobi aux frontières de Ame No Sâto Left_bar_bleue3/50Uchiha Tobi aux frontières de Ame No Sâto Empty_bar_bleue  (3/50)
PV:
Uchiha Tobi aux frontières de Ame No Sâto Left_bar_bleue810/810Uchiha Tobi aux frontières de Ame No Sâto Empty_bar_bleue  (810/810)
PC:
Uchiha Tobi aux frontières de Ame No Sâto Left_bar_bleue810/810Uchiha Tobi aux frontières de Ame No Sâto Empty_bar_bleue  (810/810)

Uchiha Tobi aux frontières de Ame No Sâto Empty
MessageSujet: Uchiha Tobi aux frontières de Ame No Sâto   Uchiha Tobi aux frontières de Ame No Sâto I_icon_minitimeVen 22 Mai - 16:38

Une ou deux semaines avaient passés depuis le génocide contre le clan Uchiha avec l'aide d'Itachi qui était maintenant un membre de mon organisation fleurissante. Je n'en étais pas peu fier. Nous étions maintenant au nombre de 8, tous Nuke-Nin d'un village différent et chacun d'un niveau bien supérieur à la normale. Nous pourrions bientôt lever l'offensive contre les Jinchuuriki et créer un monde meilleur. Pain dirigeait d'un main de fer notre organisation et me filtrait les informations, moi qui donnait les ordres dans l'ombre. Le moment n'était pas venu de réapparaître pour moi, j'avais encore beaucoup de choses importantes à faire. Nous avions déjà réparti les Nuke-Nin en groupe de deux pour que chacun pour capture un Bijuu chacun.
Il y avait Itachi Uchiha mon digne héritier Nuke-Nin de Konoha Gakure No Sato partenaire avec Kisame Hoshigaki épeiste de Kiri et Nuke-Nin de Kiri Gakure No Sato ; Orochimaru démon à l'état pur et Nuke-Nin de Konoha Gakure No Sato qui vient de nous quitter pour laisser place à Deidara, expert en explosif et Nuke-Nin de Iwa Gakure No Sato partenaire avec Akasuna No Sasori marrionettiste et Nuke-Nin de Suna Gakure No Sato ; Hidan prêcheur de Jashin et Nuke-Nin de Kusa Gakure No Sato partenaire avec Kazuku Nuke-Nin de Taki Gakure No Sato ; Zetsu skyzophrène et Nuke-Nin de Kumo Gakure No Sato qui agit seul et pour finir Konan et Pain Nuke-Nin de Ame Gakure No Sato et actuels chefs de L'Akatsuki . Une équipe de criminels de rang S . Pour l'instant ils n'avaient aucunement besoin de moi.
Je devais par contre retrouver tout mes pouvoirs passés par contre, ayant recupérer mes capacités à 80% il ne me manquait plus que quelques détails et mon invocation d'autrefois, c'est à dire les Aigles : Rapaces de ce monde cruel . Les aigles sont de grands rapaces planeurs diurnes qui apparitiennent à la famille des Falconiformes. Animaux sacrées dans les anciennes traditions de la famille Uchiha au temps de mon père, traditions aujourd'hui maintenant oubliées ... Mon père et moi même avait autrefois passés un contrat avec une de ces bêtes, animal sacrée de ce monde shinobi et chef d'une lignée , connumément appelé Souzô. Mais lors de ma défaite contre Shodaime le rouleau a été détruit et le contrat en rupture. Je devais donc aller le voir .
Je ne vivais plus dans la grotte et aussi repaire de l'organisation mais dans un ancien chateau appartenant au clan Uchiha près de Ame Gakure No Sato.Je me levais donc un beau matin en prennant bien soin de regarder s'il faisait beau et frais. Mais comme d'habitude dans les contrées de ce village où il ne fait jamais beau, il y avait un ciel grisâtre accompagné de nuages, il faisait froid et il pleuvait. Je regardais le ciel avec insistance avant de soupirer et de me tourner vers mes armoiries argentées et de sourire. Ces armures et épées firent autrefois la gloire de mon clan aujourd'hui disparu. Je m'habillais donc tranquillement avant de mettre mon armure pourpre au dessous de ma cape d'akatsuki. Je mis ensuite mon masque et pris mon Tachi , j'étais prêt dans ma minuscule quête.

Je me levais donc de mon lit en me regardant dans le miroir si tout était bien en place, pas que je fasses mauvaise impression à la vue de mon ancien compagnon qui m'a tellement bien servi jusqu'au bout.Mettant une main sur la poignée et la tournant quelques instants j'ouvrais ma porte avant de m'engouffrer à l'intérieur du chateau et de refermer la porte derrière moi en la claquant. Je regardais autour de moi, il n'y avait personne dans les environs. Quel beau chateau dois-je avouer. Sans doute une partie de ma fierté à laquelle je tiens tant. Je descendais tranquillement les escaliers de marbre avant de me retrouver dans l'entrée où j'apercevais les portraits de mes aïeux ; que je regardais avec un brin de nostalgie certes. Eux on fait la gloire de mon clan contrairement à d'autres.
C'est en ressassant le passé que je m'engouffrais dans le hall du chateau près de la porte d'entrée qui était faite de marbre et d'argent avec un symbole du clan Uchiha.J'ouvrais la grande porte laissant place à une forêt verdoyante et pluvieuse, un temps maussade. Je soupirais avant de fermer la porte et de m'aventurer dans ces terrains sinueux. Je pouvais voir à l'horizon la grande falaise des frontières d'Ame Gakure No Sato, rèsidence de la grande famille de Souzô. Je marchais tranquillement et sans grande conviction dans la forêt pour rejoindre la falaise. Il n'y avait pas un bruit mais cela ne me dérangeait pas vraiment.c’était si calme et si reposant , je dois avouer que j’aimes le silence et que je le préfères de loin à la parole, mais il a bien fallu un langage pour que nous, êtres humains puissions communiquer,malheureusement …
J'étais bientôt arrivé devant la grande falaise, il ne me restait plus que quelques mètres à faire et je pouvais déjà voir l'immensité de ce monument historique. En parlant de monument historique on m'a appris qu'il y avait un monument consacré à moi et à Shodaime Hokage appelé la Vallée de la Fin. C'est génial. Enfin bref passons. Je levais la tête pour regarder la hauteur avant de soupirer, je devais faire tout ça à pied. Enfin non pas forcèment. J'enlevais deux secondes mon masque orange et noir avant d'activer mon Mangekyou Sharingan Ultime et de me transporter à travers l'espace temps et d'arriver presque au sommet de la falaise. C'est en souriant que je remis mon masque, j'avais pas fait beaucoup d'effort pour arriver dit donc.
J'étais maintenant devant et j'attendais le moindre mouvement ou la moindre parole de quelqu'un quand au dessus de moi passa une chose énorme avec une ombre si grande qu'elle recouvrait le flanc de la falaise. Je me retournais quand on m'adressa la parole .

- Qui ose pénetrait dans mon territoire sacrée et venir déranger ma noble famille ?

- C'est comme ça que tu parles à un vieil ami, tu n'as pas changé .

- Je connais cette voix, Madara-Sempaï est-ce vous ?

Je pouvais maintenant apercevoir les petits yeux perçants de cet immense animal qui me regardaient d'un air étonné. Je mettais donc un main sur mon masque laissant apparaitre mon visage d'autrefois qui n'avait pas prit une ride depuis tout ce temps. Je pouvais voir l'étonnement et la surprise dans les yeux de mon ancien compagnon. Je m'avançais vers lui avec un sourire aux lèvres , regardant autour de moi , le ciel s'était dégagé et le vent me sifflait dans les oreilles, c'était très agréable. J'entamais alors la discution.

- Je vais aller droit au but, autrefois tu étais mon partenaire mais lors de ma défaite honteuse contre Shodaime comme tu le sais notre contrat est parti en fumée et je reviens pour réhabiliter notre pacte .

- Il en est hors de question, j'ai une famille à nourir je ne peux pas me permettre de mourir au combat.

- Je ne penses pas très bien avoir compris Souzô, si tu refuses tu n'auras plus de famille je les exterminerais jusqu'au dernier devant tes yeux de rapaces. Tu m'as déjà trahis une fois et cela ne se reproduira plus tu m'entends?! A moins que tu n'es peur de la mort et que toi le chef de cette lignée de Falconiformes ne soit pas si puissant qu'il le laisse entendre ...

J'avais dit ces quelques mots en me matérialisant à côté de lui avec mon Tachi dans la main et mes sharingans qui m'avaient valu ma gloire autrefois. Je pouvais voir qu'il n'osait pas faire le moindre mouvement, sans doute avait-il peur. Je m'avançais vers le bord de la falaise tout en remettant mon masque sur ma tête et attendant une réponse de sa part en espèrant qu'elle soit positive, cela serait mieux pour nous deux. Le soleil allait bien se coucher sur cette colline sinueuse tandis que le vent avait disparu, l'atmosphère s'était réchauffé .
Mais celui-ci ne me donnait aucune réponse, je soupirais alors avant de commencer à tourner les talons et de me dirigeais vers lui en activant Tsukoyomi , torturant Souzô dans un dôjutsu où je tuais toute sa famille devant ses yeux en les torturant. J'èsperais que cela allait faire l'effet espèrer et j'avais raison. Je désactivais ma puissante technique en regardant Souzô qui était tout désemparé maintenant. J'attendais une réponse ou un mouvement de sa part.

- Moi ? Avoir peur de la mort ou n'être pas aussi fort que l'on dit ?! Je te prouverais le contraire Uchiha Madara ou plutôt Tobi. J'acceptes et je te montrerais ce que je vaux vraiment.

Je souriais tout en sortant un nouveau parchemin ou j'inscrivais mon nom avec du sang avant de le tendre à Souzô qui d'un mouvement de patte fit une tache dessus. Je m'inclinais devant lui en signe de respect, nous voila comme au bon vieux temps.Je joignais mes deux mains avant de de dire brièvement " Fuiin No Jutsu !" .Je fis un signe de tête à mon animal avant de descendre la colline, non en marchant mais plutôt en sautant directement du sommet qui faisait a peut près 30mètres. Suis-je fou ? Bien sur que non .

¤# Kuchyose No Jutsu : Souzô No Tori ! #¤

D'un signe de la main j'invoquais mon nouvel animal qui me rattrapait dans ma longue chute, j'étais content. Cela faisait bien longtemps que je n'étais pas monté sur son dos, en volant dans les immensités du monde.Regardant en bas je pouvais voir les prairies verdoyantes ou galopaient quelques chevaux. Puis soupirant je fis signe à Souzô d'aller aux frontières de Taka, nos alliés pour y cacher notre rouleau. Moi , Uchiha Tobi , serait le seul à pouvoir invoquer ces entités sacrés ! Peut être l'apprendrais-je à Sasuke ...
Nous allions dans une ruelle sombre et je cachais le rouleau entre deux pierres avant de sceller l'endroit et de remonter sur ce rapace.Nous rentrions donc devant mon chateau, je descendis de lui avant de lui faire un signe de tête et il partit. J'avais retrouvé mes capacités à 90%. Bientôt Uchiha Madara sera de retour, plus puissant que jamais ...


Dernière édition par Uchiha Tobi le Dim 24 Mai - 10:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Very Bad Admin/ Nidaime Otokage/ Chef de L'Akatsuki/
Very Bad Admin/ Nidaime Otokage/ Chef de L'Akatsuki/
Uchiha Madara


Messages : 258
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans les cieux tel un Dieu.

Informations Ninja
Points de réputation:
Uchiha Tobi aux frontières de Ame No Sâto Left_bar_bleue3/50Uchiha Tobi aux frontières de Ame No Sâto Empty_bar_bleue  (3/50)
PV:
Uchiha Tobi aux frontières de Ame No Sâto Left_bar_bleue810/810Uchiha Tobi aux frontières de Ame No Sâto Empty_bar_bleue  (810/810)
PC:
Uchiha Tobi aux frontières de Ame No Sâto Left_bar_bleue810/810Uchiha Tobi aux frontières de Ame No Sâto Empty_bar_bleue  (810/810)

Uchiha Tobi aux frontières de Ame No Sâto Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Tobi aux frontières de Ame No Sâto   Uchiha Tobi aux frontières de Ame No Sâto I_icon_minitimeDim 24 Mai - 10:28

Fin du Rp ( Récapitulatif ) :

Uchiha Tobi peut désormais invoquer les aigles, Falconiformes de ce monde. Il peut invoquer Souzô et son fils Sâto .
Il lui suffit de faire un signe incantatoire et de dire " Kuchyose No Jutsu : Souzô No Tori " ou ' Kuchyose No Jutsu : Sâto No Tori " .

Souzô 600 PV 250PC
Citation :
( Invocation ultime des aigles, de son grand chef.Pour l'invoquer cela coute 250PC ce qui est énorme. Souzô est très susceptible et ne supportes pas que l'on insulte sa famille ou ses maitres. Il mesure environ 3 mètres et est de couleur rouge et noire. C'est un grand maitre de la maitrise du Fuuton . Il peut faire Fuuton Reppuden No Jutsu avec un malus de dégats , et Fuuton Kyatsu, Il peut également attraper ces ennemis avec ses pattes et le serrer ou le faire voltiger ou tout simplement le griffer, le mordre )
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Juugo
Membre Taka
Membre Taka
Juugo


Messages : 39
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 29

Informations Ninja
Points de réputation:
Uchiha Tobi aux frontières de Ame No Sâto Left_bar_bleue16/50Uchiha Tobi aux frontières de Ame No Sâto Empty_bar_bleue  (16/50)
PV:
Uchiha Tobi aux frontières de Ame No Sâto Left_bar_bleue225/225Uchiha Tobi aux frontières de Ame No Sâto Empty_bar_bleue  (225/225)
PC:
Uchiha Tobi aux frontières de Ame No Sâto Left_bar_bleue225/225Uchiha Tobi aux frontières de Ame No Sâto Empty_bar_bleue  (225/225)

Uchiha Tobi aux frontières de Ame No Sâto Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Tobi aux frontières de Ame No Sâto   Uchiha Tobi aux frontières de Ame No Sâto I_icon_minitimeDim 24 Mai - 12:04

Très bon RP d'invocation. Je te félicite, Invocation Validé.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Very Bad Admin/ Nidaime Otokage/ Chef de L'Akatsuki/
Very Bad Admin/ Nidaime Otokage/ Chef de L'Akatsuki/
Uchiha Madara


Messages : 258
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans les cieux tel un Dieu.

Informations Ninja
Points de réputation:
Uchiha Tobi aux frontières de Ame No Sâto Left_bar_bleue3/50Uchiha Tobi aux frontières de Ame No Sâto Empty_bar_bleue  (3/50)
PV:
Uchiha Tobi aux frontières de Ame No Sâto Left_bar_bleue810/810Uchiha Tobi aux frontières de Ame No Sâto Empty_bar_bleue  (810/810)
PC:
Uchiha Tobi aux frontières de Ame No Sâto Left_bar_bleue810/810Uchiha Tobi aux frontières de Ame No Sâto Empty_bar_bleue  (810/810)

Uchiha Tobi aux frontières de Ame No Sâto Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Tobi aux frontières de Ame No Sâto   Uchiha Tobi aux frontières de Ame No Sâto I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 7:10

6XP .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Uchiha Tobi aux frontières de Ame No Sâto Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Tobi aux frontières de Ame No Sâto   Uchiha Tobi aux frontières de Ame No Sâto I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Uchiha Tobi aux frontières de Ame No Sâto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto ~ Trinity V3 :: Hors-rpg :: Hors-rpg :: Corbeille du forum-
Sauter vers: