Naruto ~ Trinity V3
Bienvenue !!

Sujet : Grippe A Img-1441460a7zr

Oh, mais que vois-je ?! Un autre pigeon...? Ou une futur légende...? Je te mets en garde dès maintenant, p'tit... Si tu nous rejoins, tu ne pourras plus faire marche arrière ! Huhuhu... encore faut-il que tu ais le niveau...? Hn, si tu sens en toi l'âme du guerrier... dépêche-toi de t'inscrire pour la réveiller...

Cependant... sauras-tu te faire une place dans cette jungle... et faire connaître ton nom en dépit des dangers qui s'en suivront...? Héhé, je te laisse le décider par toi-même...

Retiens ceci de ma part... Ici, un ninja sans passé est plus pauvre qu'un ninja sans avenir...
Naruto ~ Trinity V3
Bienvenue !!

Sujet : Grippe A Img-1441460a7zr

Oh, mais que vois-je ?! Un autre pigeon...? Ou une futur légende...? Je te mets en garde dès maintenant, p'tit... Si tu nous rejoins, tu ne pourras plus faire marche arrière ! Huhuhu... encore faut-il que tu ais le niveau...? Hn, si tu sens en toi l'âme du guerrier... dépêche-toi de t'inscrire pour la réveiller...

Cependant... sauras-tu te faire une place dans cette jungle... et faire connaître ton nom en dépit des dangers qui s'en suivront...? Héhé, je te laisse le décider par toi-même...

Retiens ceci de ma part... Ici, un ninja sans passé est plus pauvre qu'un ninja sans avenir...
Naruto ~ Trinity V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://naruto-trinityv2.forumactif.org/h1-chatbox
 
AccueilSujet : Grippe A EmptyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujet : Grippe A Navigu11
Sujet : Grippe A Lien_u10
Sujet : Grippe A Img-184418thqsg

- new contexte , nouveau système de combat, nouveau règlement renouvelé et des event a venir.Le Staff de NT



Sujet : Grippe A Img-184531noln3
Tchat Blablaland
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Sujet : Grippe A

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Himé
Shodaime Mizukage
Shodaime Mizukage



Messages : 31
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 31

Informations Ninja
Points de réputation:
Sujet : Grippe A Left_bar_bleue10/50Sujet : Grippe A Empty_bar_bleue  (10/50)
PV:
Sujet : Grippe A Left_bar_bleue800/800Sujet : Grippe A Empty_bar_bleue  (800/800)
PC:
Sujet : Grippe A Left_bar_bleue800/800Sujet : Grippe A Empty_bar_bleue  (800/800)

Sujet : Grippe A Empty
MessageSujet: Sujet : Grippe A   Sujet : Grippe A I_icon_minitimeVen 11 Sep - 17:05


HellOw' tout le monde !!!

Et oui on en parle aux médias alors pourquoi pas ici hein ?
Je parle biensur de la Grippe A.

Pourquoi j'en parle ? Pour rien spécialement ^^
J'avais juste envi de vous dire que mon lycée a fermé ses
portes jusqu'au 19 Sept. car il y a 21 cas 2 adultes non
enseignement.

Voilà, elle est chouette ma petite vie,
ma tite rentrée xD nan ??

Bon, venez parler, débattre sur :

La Grippe A est-ce qu'on en fait trop ?



Razz BiizOu'x et bon cour a vous tous !
Nyaaaaaaaaaark xD une semaine de vacances Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kisame hoshikage

Kisame hoshikage


Messages : 2
Date d'inscription : 12/09/2009

Sujet : Grippe A Empty
MessageSujet: Re: Sujet : Grippe A   Sujet : Grippe A I_icon_minitimeSam 12 Sep - 19:46

A ta de la chance "petit chanceux ^^"
Est bha dans mon collège y a déjà un cas de grippe A, pourvus qu'il fermeront le collège dans quelque temps comme sa on sera deux !
Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet : Grippe A
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto ~ Trinity V3 :: Hors-rpg :: Hors-rpg :: Discussion Générale-
Sauter vers: