Naruto ~ Trinity V3
Bienvenue !!

L'arrivé du Punisher Img-1441460a7zr

Oh, mais que vois-je ?! Un autre pigeon...? Ou une futur légende...? Je te mets en garde dès maintenant, p'tit... Si tu nous rejoins, tu ne pourras plus faire marche arrière ! Huhuhu... encore faut-il que tu ais le niveau...? Hn, si tu sens en toi l'âme du guerrier... dépêche-toi de t'inscrire pour la réveiller...

Cependant... sauras-tu te faire une place dans cette jungle... et faire connaître ton nom en dépit des dangers qui s'en suivront...? Héhé, je te laisse le décider par toi-même...

Retiens ceci de ma part... Ici, un ninja sans passé est plus pauvre qu'un ninja sans avenir...
Naruto ~ Trinity V3
Bienvenue !!

L'arrivé du Punisher Img-1441460a7zr

Oh, mais que vois-je ?! Un autre pigeon...? Ou une futur légende...? Je te mets en garde dès maintenant, p'tit... Si tu nous rejoins, tu ne pourras plus faire marche arrière ! Huhuhu... encore faut-il que tu ais le niveau...? Hn, si tu sens en toi l'âme du guerrier... dépêche-toi de t'inscrire pour la réveiller...

Cependant... sauras-tu te faire une place dans cette jungle... et faire connaître ton nom en dépit des dangers qui s'en suivront...? Héhé, je te laisse le décider par toi-même...

Retiens ceci de ma part... Ici, un ninja sans passé est plus pauvre qu'un ninja sans avenir...
Naruto ~ Trinity V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://naruto-trinityv2.forumactif.org/h1-chatbox
 
AccueilL'arrivé du Punisher EmptyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
L'arrivé du Punisher Navigu11
L'arrivé du Punisher Lien_u10
L'arrivé du Punisher Img-184418thqsg

- new contexte , nouveau système de combat, nouveau règlement renouvelé et des event a venir.Le Staff de NT



L'arrivé du Punisher Img-184531noln3
Tchat Blablaland
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 L'arrivé du Punisher

Aller en bas 
AuteurMessage
Zack Narkand
Membre Taka
Membre Taka
Zack Narkand


Messages : 8
Date d'inscription : 26/08/2009

Informations Ninja
Points de réputation:
L'arrivé du Punisher Left_bar_bleue0/50L'arrivé du Punisher Empty_bar_bleue  (0/50)
PV:
L'arrivé du Punisher Left_bar_bleue400/400L'arrivé du Punisher Empty_bar_bleue  (400/400)
PC:
L'arrivé du Punisher Left_bar_bleue400/400L'arrivé du Punisher Empty_bar_bleue  (400/400)

L'arrivé du Punisher Empty
MessageSujet: L'arrivé du Punisher   L'arrivé du Punisher I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 22:50

Après avoir subit une deuxième fois la mort de son beau père sur la conscience, Zack décida d'en finir une fois pour toute avec la cruauté du monde, de voir ces proches mourir. Il prit alors la direction du Nord vers les Foret et la ou il y avait la plus grande concentration de Cascade de tout le monde. Son père adoptif l'avait prévenu que l'homme qui dirigeait cette organisation, " Taka ", était le survivant du légendaire Clan Uchiha, du village caché du Pays du feu, Konoha. Cette homme fut entrainé dans le chaos le plus profond, la haine fait de lui un Ninja sérieux et puissant, si Zack voulait voyager a ces cotés, il devait être aussi puissant que lui, voir même essayer d'oublier son passé, et ne vivre que dans le présent. Zack ne comprit qu'une seule chose, si il voulait vivre son présent à lui, il devait perdre toute émotion du passé, oublier ces meilleures amies, sa famille, vivre que pour lui, survivre.

Zack arriva après plusieurs jours après à l'endroit donné par son Père Adoptif. L'endroit était calme, même très calme, il n'y avait que le bruit de la cascade qui régné dans cette partie du monde. Zack avança sur l'eau, marchand dans un endroit inconnu pour lui. Suite a cela, il arrive devant une immense cascade. Zack regarda tout autour de lui, me ne remarqua aucune entré ou passage, mais par la suite, il remarqua une ombre en plein milieux de la cascade. Est-ce lui? Est-ce lui? Voila se que se demandait Zack, attendant avec impatience la venu de celui-ci
Revenir en haut Aller en bas
Zack Narkand
Membre Taka
Membre Taka
Zack Narkand


Messages : 8
Date d'inscription : 26/08/2009

Informations Ninja
Points de réputation:
L'arrivé du Punisher Left_bar_bleue0/50L'arrivé du Punisher Empty_bar_bleue  (0/50)
PV:
L'arrivé du Punisher Left_bar_bleue400/400L'arrivé du Punisher Empty_bar_bleue  (400/400)
PC:
L'arrivé du Punisher Left_bar_bleue400/400L'arrivé du Punisher Empty_bar_bleue  (400/400)

L'arrivé du Punisher Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé du Punisher   L'arrivé du Punisher I_icon_minitimeDim 20 Sep - 14:34

C'EST QUAND tu veux pour Poster !!
Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivé du Punisher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto ~ Trinity V3 :: Taka no Kuni : le pays du faucon :: Taka :: Entrée Secrète-
Sauter vers: