Naruto ~ Trinity V3
Bienvenue !!

Une nouvelle ère commence pour le monde des shinobis ! Img-1441460a7zr

Oh, mais que vois-je ?! Un autre pigeon...? Ou une futur légende...? Je te mets en garde dès maintenant, p'tit... Si tu nous rejoins, tu ne pourras plus faire marche arrière ! Huhuhu... encore faut-il que tu ais le niveau...? Hn, si tu sens en toi l'âme du guerrier... dépêche-toi de t'inscrire pour la réveiller...

Cependant... sauras-tu te faire une place dans cette jungle... et faire connaître ton nom en dépit des dangers qui s'en suivront...? Héhé, je te laisse le décider par toi-même...

Retiens ceci de ma part... Ici, un ninja sans passé est plus pauvre qu'un ninja sans avenir...
Naruto ~ Trinity V3
Bienvenue !!

Une nouvelle ère commence pour le monde des shinobis ! Img-1441460a7zr

Oh, mais que vois-je ?! Un autre pigeon...? Ou une futur légende...? Je te mets en garde dès maintenant, p'tit... Si tu nous rejoins, tu ne pourras plus faire marche arrière ! Huhuhu... encore faut-il que tu ais le niveau...? Hn, si tu sens en toi l'âme du guerrier... dépêche-toi de t'inscrire pour la réveiller...

Cependant... sauras-tu te faire une place dans cette jungle... et faire connaître ton nom en dépit des dangers qui s'en suivront...? Héhé, je te laisse le décider par toi-même...

Retiens ceci de ma part... Ici, un ninja sans passé est plus pauvre qu'un ninja sans avenir...
Naruto ~ Trinity V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://naruto-trinityv2.forumactif.org/h1-chatbox
 
AccueilUne nouvelle ère commence pour le monde des shinobis ! EmptyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Une nouvelle ère commence pour le monde des shinobis ! Navigu11
Une nouvelle ère commence pour le monde des shinobis ! Lien_u10
Une nouvelle ère commence pour le monde des shinobis ! Img-184418thqsg

- new contexte , nouveau système de combat, nouveau règlement renouvelé et des event a venir.Le Staff de NT



Une nouvelle ère commence pour le monde des shinobis ! Img-184531noln3
Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle ère commence pour le monde des shinobis !

Aller en bas 
AuteurMessage
Uchiha Madara
Very Bad Admin/ Nidaime Otokage/ Chef de L'Akatsuki/
Very Bad Admin/ Nidaime Otokage/ Chef de L'Akatsuki/
Uchiha Madara


Messages : 258
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans les cieux tel un Dieu.

Informations Ninja
Points de réputation:
Une nouvelle ère commence pour le monde des shinobis ! Left_bar_bleue3/50Une nouvelle ère commence pour le monde des shinobis ! Empty_bar_bleue  (3/50)
PV:
Une nouvelle ère commence pour le monde des shinobis ! Left_bar_bleue810/810Une nouvelle ère commence pour le monde des shinobis ! Empty_bar_bleue  (810/810)
PC:
Une nouvelle ère commence pour le monde des shinobis ! Left_bar_bleue810/810Une nouvelle ère commence pour le monde des shinobis ! Empty_bar_bleue  (810/810)

Une nouvelle ère commence pour le monde des shinobis ! Empty
MessageSujet: Une nouvelle ère commence pour le monde des shinobis !   Une nouvelle ère commence pour le monde des shinobis ! I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 7:53

[HRP Petit Post mais c'est celui d'entrée]



    La légère brise du soleil vent vint caresser ma peau dure et glaciale en l’enveloppant d’un linceul de chaleur brute qui ne parvenait toutefois pas à rendre ce sang si froid qui coulait dans ma veine aussi chaud que ceux des humains. Je savais que cet effet venait de ma morphose invraisemblable en un être aussi cruel et maléfique que les ténèbres eux-mêmes. Je sentais chaque jour qui passait une parcelle de mon être s’effondrer sur lui-même et se baigner dans un torrent maléfique de ténèbres et de souffrance antique. Je ressentais chaque nuit, je vos même dans mes rêves les plus sombres, un endroit dévasté où seul un souffre glacial et acre régnait, un souffle emplit de souffre et qui venait m’apporter l’odeur du sang et de la déchéance. Des puits de laves s’y dressaient en laissant s’échapper des hurlements de souffrances, comme si ces puits se trouvaient être le bain de pénitence éternelle des âmes déchues. Des créatures absolument immondes m’approchaient alors de toute part, lâchant dans un rauque sinistre des lamentations plus terrifiantes les unes que les autres et s’agenouillant devant moi en m’appelant grand seigneur infernal au cœur figé dans l’éternité.Cœur figé dans l’éternité ? Qu’est-ce que cela pouvait donc bien signifier, était-je condamner à voir à jamais le but de cette existence que j’avais préservé dans le seul but de réaliser le vœu d’un être cher alors que je désirais tant plonger dans les bras réconfortants de la mort. Cela me faisais peur, mais qu’importe, j’avais choisis cette voie et je savais qu’un jour, je pourrais alors retourner vivre dans la mort avec ceux que j'aime. Assis sur le sommet d’un grand amas de pierre, j’admirais le soleil levant qui baignait de sa lumière éclatante tel des pals de feu, les rizières du pays du riz. Les paysans sortaient un à un de leurs cabanes afin de cultiver leurs champs.J’aimais particulièrement ce spectacle, car il me permettait de calmer les tourments de mon âme en le baignant de chaleur, une chaleur qui pourtant ne pouvait attendre les zones les plus profondes de mon être, des zones où seul un désert de glace persistait. C'était désormais, mon village, mon pays. Et j'en étais très fier.


    Pour l'instant, le monde entier ne sait pas ce qui l'attends. Sa destruction, et sa resurrection ... Pour un monde meilleur. Bientôt le nom de Uchiha Madara sera de nouveau partout, comme autrefois ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle ère commence pour le monde des shinobis !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto ~ Trinity V3 :: Ta no Kuni :: Oto no Satô :: Bureau de l'Inekage-
Sauter vers: