Naruto ~ Trinity V3
Bienvenue !!

Pouvoir ou regret Img-1441460a7zr

Oh, mais que vois-je ?! Un autre pigeon...? Ou une futur légende...? Je te mets en garde dès maintenant, p'tit... Si tu nous rejoins, tu ne pourras plus faire marche arrière ! Huhuhu... encore faut-il que tu ais le niveau...? Hn, si tu sens en toi l'âme du guerrier... dépêche-toi de t'inscrire pour la réveiller...

Cependant... sauras-tu te faire une place dans cette jungle... et faire connaître ton nom en dépit des dangers qui s'en suivront...? Héhé, je te laisse le décider par toi-même...

Retiens ceci de ma part... Ici, un ninja sans passé est plus pauvre qu'un ninja sans avenir...
Naruto ~ Trinity V3
Bienvenue !!

Pouvoir ou regret Img-1441460a7zr

Oh, mais que vois-je ?! Un autre pigeon...? Ou une futur légende...? Je te mets en garde dès maintenant, p'tit... Si tu nous rejoins, tu ne pourras plus faire marche arrière ! Huhuhu... encore faut-il que tu ais le niveau...? Hn, si tu sens en toi l'âme du guerrier... dépêche-toi de t'inscrire pour la réveiller...

Cependant... sauras-tu te faire une place dans cette jungle... et faire connaître ton nom en dépit des dangers qui s'en suivront...? Héhé, je te laisse le décider par toi-même...

Retiens ceci de ma part... Ici, un ninja sans passé est plus pauvre qu'un ninja sans avenir...
Naruto ~ Trinity V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://naruto-trinityv2.forumactif.org/h1-chatbox
 
AccueilPouvoir ou regret EmptyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Pouvoir ou regret Navigu11
Pouvoir ou regret Lien_u10
Pouvoir ou regret Img-184418thqsg

- new contexte , nouveau système de combat, nouveau règlement renouvelé et des event a venir.Le Staff de NT



Pouvoir ou regret Img-184531noln3
Tchat Blablaland
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Pouvoir ou regret

Aller en bas 
AuteurMessage
Sasuke Uchiha
Leader de Taka | Héritier du Clan Uchiha
Leader de Taka | Héritier du Clan Uchiha
Sasuke Uchiha


Messages : 168
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 33
Localisation : Taka

Informations Ninja
Points de réputation:
Pouvoir ou regret Left_bar_bleue30/50Pouvoir ou regret Empty_bar_bleue  (30/50)
PV:
Pouvoir ou regret Left_bar_bleue800/800Pouvoir ou regret Empty_bar_bleue  (800/800)
PC:
Pouvoir ou regret Left_bar_bleue800/800Pouvoir ou regret Empty_bar_bleue  (800/800)

Pouvoir ou regret Empty
MessageSujet: Pouvoir ou regret   Pouvoir ou regret I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 0:17

Voila maintenant plus deux Trois ans que j'ai quitté Konoha je me rappelle encore la fois ou Kakashi était venue me faire la moral ces paroles me ne touchait le moins du monde enfin peut-etre que a cette epoque ca me fesait encore quel que chose mais celle que je me rapelle est la suivante


" Sasuke si je t'ai appris le chidori ce n'est pas pour blesser tes amis , je pensais que tu le savais surtout toi "


quand j'ai essayer d'écraser Naruto avec mon chidori ... j'avoue que ma haine envers Itachi ma fais agir ainsi enfaite je n'ai jamais détester ceux de Konoha seulement ma soif de vengeance était trop forte , je ne pouvais vivre comme eux contrairement a eux ma vie se basait vers le passé et vivre dans un monde de paix n'etait pas fait pour moi j'ai essaye tant bien que mal de m'adapter a ce monde mais moi mon monde a moi etait la haine et la soif de pouvoir et je devais voir réalité enfance je ne pouvais pas supporter a etre inferieur a Itachi mais le pire c'est que je vis que Naruto c'etait améliorer et moi je stagnais , Konoha ne pouvait plus me satisfaire fallait impérativement que je quitte ce village de paix la seule chose qui me préoccupait était le pouvoir sinon comment pourrais-je rivaliser a mon frère toutes ces années passé ici m'ont servi a rien lors de mon affrontement face a Itachi il ma totalement ridiculiser .

D'ailleurs c'est ce jour la que je me suis fait attaque par les ninja d'oto ca été une grande déception pour moi car je réalisais ma faiblesse, je n'en pouvais plus voila une raison de plus qui prouvais que je devais quitter les lieux il me fallait une personne , une personne asser forte pour me donner le pouvoir nécessaire qui me manquait c'etait simple il suffisait de trouver Orochimaru lui me donnerait la puissance que j'ai tant besoin et c'est que je fit , au beau milieu de la nuit jetait entrain de sortir quand tout a coup je vit Sakura au portes elle tenta de m'aretter c'etait débile de sa part je suis pourtant convaincue qu'au fond d'elle même savait qu'elle ne pouvait pas m'empêcher de partir d'ailleurs personne n'aurait pu m'enpecher pour la simple raison que ma raison de déserter était capitale la mort d'itachi.

" Sasuke reste s'il te plaît , si tu pars je crie "


" Sakura ..."


" Sasuke s'il te plaît je t'aiderai a te venger mais ne pars pas , je t'aime Sasuke...."

Je me mit derrière elle , Sakura resta sans voix je la regardais pour une dernière fois je sentais sa frustration elle avait l'air désorienter je ne guerre voulue tout ca et puis je ne savais pas que j'avais tant d'importance pour elle mais maintenant il n'avait plus moyen de faire marche arrière alors je me contenta de lui dire

" Merci Sakura"

Après lui avoir dit cela je lui ai donner un coup a la nuque et elle s'est assommer j'en ai profiter pour la déposer sur un banc j'analysa le village pour la dernière fois je me suis assis sur le banc je regardais tout ce que j'avais dans mon sac pour être sur de ne plus jamais revenir a konoha et quand cela fut fini je suis parti en direction de la foret de konoha.

Comme convenue avec les ninja d'oto je me suis rendue vers la forêt de Konoha ils mont donner une sorte de pilule qui me ferait passer au second stade de ma marque maudite elle m'avait l'air tout a fait normal cette pilule ils avait l'air de ricaner quand j'étais sur le point de l'avaler mais comme j'étais prêt a donner m'ont âme au diable pour augmenter ma puissance je l'ai fait sans aucun remord

Quand j'ai pris cette pilule je ne sentais rien de special mais après je senti les effets secondaires c'est la que je commençais a sentir les douleurs et commença a tomber a terre les seules souvenirs vague que j'ai c'est que il se sont mis en rond et fessais une sorte de sceau pour me mettre dans une sorte de boite.

Ensuite je me suis réveiller en pleine nature je sorti en rigolant asser étrangement je l'avoue naruto était content de me voir que j'allais bien mais en me regardant de plus près il vit un changement en moi je me suis mis a courir et il me suivit .... c'est la que pendant un moment je me suis aretter au célèbre Vallée de la fin.



Naruto cria de toute ces force


" SASUKEEEEEEEEEEEEEE"



Je me suis retourner et je le fixa avec mon œil droit aussi brillant que de l'or il fit surpris par ma nouvelle apparence étrangement je me sentais a ce moment puissant c'est quel que minute dans cette boite m'avait rendue comment dire .. ils m'ont rempli quel que chose en moi qui était vide c'etait sa le début de ma puissance Alors je regardais ce pauvre petit blond et je lui répondit

" Yo "

Naruto n'avait pas l'air d'apprécier et répondit


" Sasuke mais que ce qui te prend enfin , pourquoi tu veux aller cher ororchimaru tu comprends pas que ce type ne veux que posséder ton corps moi je vois clair dons son jeu est il pas question que je te laisse partir avec lui"

je répondit

" que ce que tu me veux ? j'ai déjà dit a Sakura que nous avons des voies différentes , alors va t'en ...
et puis tout ca na aucune importance ...seule ma vengeance compte tu peux pas comprendre"


Naruto enchaina a nouveau ....


" je comprends toute a fait et tu divagues si tu crois que je vais laisser gâcher ta vie "


et je répondit ..


"gâcher ma vie ? c'est que je fesais en restant a Konoha vous m'avez rendue faible.
Voila pourquoi je rejoins Orochimaru , il me rendra plus fort"


je me suis simplement retourner et je voulais continuer ma route quand tout a coup je voyais une ombre quand je me suis retourner , c'était enfaite Naruto qui me fonçais dedans

" Quoi tu t'en fou des sacrifice de nos compagnons "

et il me donna un coup au visage, je crachais du sang dans sa figure et je lui répondit

" Hmpf compagnons ce n'est pas ces minable qui vont m'aider a devenir plus forts, tu ne comprends donc pas que moi et Konoha c'est fini ... "

Après ces mots la je le prit facilement et lui donna un coup de poing il valsa de l'autre coté je constatait de ma nouvelle force , en effet ma force avait décuplé je me senti fort a ce moment la et je me trouvais encore une raison de plus de suivre Orochimaru et puis je me sentais bien ainsi fallais que je vois jusque ou je pouvais aller avec cette nouvelle puissance

Après cela Moi et Naruto avons combattue pendant un bon moment, Naruto m'avait montrer une force hors du commun malgré que je dominais au début il commençait a changer ces dents était devenue un peu plus gros et ses coups était devenue beaucoup plus puissant il me donnait coup sur coup j'avais beau utilser des coup basique de taijtusu ou essayer du ninjutsu il me surpassait c'est la que j'esseya une dernière fois et il me valsa contre un mur et me dit

"Sasuke je ne te laissera pas partir il faut que tu revienne a konoha bon sang!"


"Mais que ce que tu peux comprendre Naruto toi qui a toujours été seule est ce que tu peux imaginer ce que ca fait de perdre tout ce que tu avais de plus chères hein"

on c'etait regarder pendant un moment mon sharingan c'etait devlopper sans que je me rend compte je voyais ces mouvements a present je pouvais aticiper toutes ces attaques jusque a arriver a la montagne je lui enchaina quel que coup au ventre et le prit et je le lança avec moi lui tête baissé du haut de la falaise rien que de le voir a terre sans vie me dégoutait mais c'est la qui'l se reveilla avec une nouvelle dorce je dois bien l'avouer
il était asser spéciale mais malheureusement pour lui j'étais aussi quel qu'un de special je dirais q'a la fin on était de force égale et je dit

"Il est temps d'en finir .... avec ce combat et tous nos précédents combats"


C'est la que j'ai employé mon chidori avec ma marque maudite et que je laissa Naruto a la Valée de la fin.

Après cette confrontation je me suis dit que

*J'ai coupé le liens que j'avais avec Konoha de mes propres mains ... mais je ne regrette rien si j'ai l'opportunité de le vaincre , et puis je deviendrai puissant mais a MA manière plus question de m'éveiller au mangekyou .....*

Quand je suis arriver cher Orochimaru je me suis entrainer pendant trois ans j'ai changé ma force de combat et ma vitesse ont énormément changer mais je dois bien avouer que Ororchimaru commençait sérieusement a me lasser et sa manière d'agir et ses expériences me fessait chier et fallait que j'y mette un terme.

Mais a ma surprise je vit que le repaire d'Oto se fit attaquer par la Team Kakashi manquait plus que ces boulets et puis j'allais revoir le ninja le plus imprévisible j'ai voulue leur montrer que mes sentiments pour eux n'avait pas changer. une personne dont je n'avais jamais vue auparavant m'avait attaquer avec une technique asser speciale quand vue qu'il m'interrompait pendant ma sieste je fit un katon qui embrassa tout le périmètre je vis tout le monde apart Kakashi aparrement il s'appelait Yamato il m'avait donner la raison du pourquoi Kakashi n'était pas la mais je m'en foutais de la raison je m'avanca vers naruto d'une fraction de seconde ce dernier voulait savoir pourquoi je ne l'avais pas tuer lors de notre dernière confrontation c'etait simple

" Si je ne t'ai pas tuer ce jour la c'etait simplement par caprice et aujourd'hui mon caprice et de te ôter la vie "
mais comme vous connaissez naruto il na pas pu la fermer et mourir en silence

" Crois tu vraiment que je suis digne d'etre Hokage si je n'arrive même pas a aider un ami Sasuke ?"


alors j'ai attaquer Naruto de front avec Kusanagi mais leur nouveau équipier ma empêcher il s'appelait Sai ... mon remplaçant ils avaient l'air qu'une belle équipe de minable .

Après les avoir mis tous les trois a terre avec le Chidori Nagashi
Yamato leur sensei a essayer de m'aretter mais le doton n'a aucun effet sur moi
en même temps que je neutralisais Yamato je me suis permit de rentrer dans
l'esprit de naruto est a ma surpise je vit que Kyuubi était a l'intérieur c'est maintenant que tout
me paraissait clair cette force destructrice venait de se monstre qui aurait pu imaginer une chose pareille.


Après cette petite retrouvailles, Orochimaru m'avait interrompue et on était parti.

Seulement quel que mois après Orochimaru commençait sérieusement a devenir malade et avait besoin d'un corps dans les plus bref délais et il me voulait alors j'ai été moi même vers lui pour l'abattre ce dernier s'est battue je vis sa véritable apparence et je l'ai battue et je contrôlais enfin c'est ce que je pensais ....


C'est après sa défaite que je décida de me faire une équipe pour abattre mon frère elle s'appelait Hebi a ce moment je fessais équipe avec Suigetsu Hozuki il aimait faire chier la fille de l'équipe Karin et Puis Juugo lui ne savais pas contrôler ses pulsions meurtriers mais grace a moi il arrivais a se calmer.

Quand je commençais a bien connaitre le groupe je décida de tuer mon frère c'était le combat le plus dur de toute ma vie Itachi ma fait voir de toutes les couleurs au moment ou j'ai cru que j'allais perdre Orochimaru a pris possession de mon corps et Itachi l'avait vaincue avec un sabre qui mettait inconnue après ce bref instant Itachi était vraiment mal au point et il saignait tout le long du combat , j'ai profiter de cet instant pour en finir mais il enchaina avec une technique qu'il avait développer avec son sharingan quand je me suis retrouver a sec de chakra lui il avança encore et encore on me disant qu'il allait s'emparer des mes yeux jusque qu'il arriva a mon front et me dit

" Il n'y aura plus de prochaine fois, Sasuke"

Je me rappelle avoir sourit ce jour-la ... même si j'en suis pas si fière
Ensuite un homme du nom de Tobi m'avait pris avec lui et m'avait raconter la raison du massacre des Uchiha et il ma même dit que c'était lui le complice d'Itachi quand j'ai entendue tout ça je commençais a avoir une haine farouche sur Konoha .... et mon équipe a changer de nom on s'appelait désormais Taka

Mais aujourd'hui j'ai décide de laisser se venger a sa manière ... je sais qu'on détruisant Konoha je ne serais pas satisfait ... mais ce qui me tracasse le plus .. c'est que j'ai le sentiment que mon frère est toujours en vie
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-trinityv2.forumactif.org
 
Pouvoir ou regret
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto ~ Trinity V3 :: Taka no Kuni : le pays du faucon :: Taka :: Mur Sombre-
Sauter vers: