Naruto ~ Trinity V3
Bienvenue !!

Entraînement...seule ? [A plusieurs!] Img-1441460a7zr

Oh, mais que vois-je ?! Un autre pigeon...? Ou une futur légende...? Je te mets en garde dès maintenant, p'tit... Si tu nous rejoins, tu ne pourras plus faire marche arrière ! Huhuhu... encore faut-il que tu ais le niveau...? Hn, si tu sens en toi l'âme du guerrier... dépêche-toi de t'inscrire pour la réveiller...

Cependant... sauras-tu te faire une place dans cette jungle... et faire connaître ton nom en dépit des dangers qui s'en suivront...? Héhé, je te laisse le décider par toi-même...

Retiens ceci de ma part... Ici, un ninja sans passé est plus pauvre qu'un ninja sans avenir...
Naruto ~ Trinity V3
Bienvenue !!

Entraînement...seule ? [A plusieurs!] Img-1441460a7zr

Oh, mais que vois-je ?! Un autre pigeon...? Ou une futur légende...? Je te mets en garde dès maintenant, p'tit... Si tu nous rejoins, tu ne pourras plus faire marche arrière ! Huhuhu... encore faut-il que tu ais le niveau...? Hn, si tu sens en toi l'âme du guerrier... dépêche-toi de t'inscrire pour la réveiller...

Cependant... sauras-tu te faire une place dans cette jungle... et faire connaître ton nom en dépit des dangers qui s'en suivront...? Héhé, je te laisse le décider par toi-même...

Retiens ceci de ma part... Ici, un ninja sans passé est plus pauvre qu'un ninja sans avenir...
Naruto ~ Trinity V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://naruto-trinityv2.forumactif.org/h1-chatbox
 
AccueilEntraînement...seule ? [A plusieurs!] EmptyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Entraînement...seule ? [A plusieurs!] Navigu11
Entraînement...seule ? [A plusieurs!] Lien_u10
Entraînement...seule ? [A plusieurs!] Img-184418thqsg

- new contexte , nouveau système de combat, nouveau règlement renouvelé et des event a venir.Le Staff de NT



Entraînement...seule ? [A plusieurs!] Img-184531noln3
Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Entraînement...seule ? [A plusieurs!]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naruko Kaali
Bad-Admin :] Maîtresse du Temps/Hôte du Dieu des Loups
Naruko Kaali


Messages : 38
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 30
Localisation : Dans ton ésprit ! La preuve, tu lis mon profile =)

Informations Ninja
Points de réputation:
Entraînement...seule ? [A plusieurs!] Left_bar_bleue40/50Entraînement...seule ? [A plusieurs!] Empty_bar_bleue  (40/50)
PV:
Entraînement...seule ? [A plusieurs!] Left_bar_bleue750/750Entraînement...seule ? [A plusieurs!] Empty_bar_bleue  (750/750)
PC:
Entraînement...seule ? [A plusieurs!] Left_bar_bleue750/750Entraînement...seule ? [A plusieurs!] Empty_bar_bleue  (750/750)

Entraînement...seule ? [A plusieurs!] Empty
MessageSujet: Entraînement...seule ? [A plusieurs!]   Entraînement...seule ? [A plusieurs!] I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 13:54

Depuis combien de temps elle était là, au fait...? Elle n'en n'avait aucune idée... Tout ce qu'elle savait, c'est qu'en se relevant ce matin, elle avait sentit que son chakra était perturbé... plus qu'à la normal et, pour une fois, ce n'était pas ses cauchemars coutumiers qu’ils l’avaient troublé... Non, c'était autre chose... elle sentait que quelque chose de terrible allait se produire au monde Ninja... Quelque chose de plus pire encore que la guerre entre les villages et organisations, de la froideur de la neige qu'avait fait tomber son ancêtre, furieux contre tant de querelles entre des créatures qui se ressemblent tant. Souiller les mains du sang de leurs frères... Mais elle pouvait parler. Elle faisait, elle aussi, parti du lot... Pour être exacte, c'était même pire pour elle. Ce qu'elle cherchait, c'était le pouvoir... la puissance... puisque les humains ne pouvaient vivre en paix, elle et ses compatriotes n'avaient qu'à les dissuader... par la force, s'il le faut... Quand ils auraient exterminé tous les bijuus, il n'aura plus de personne plu puissante qu'à la normal... Ils finiraient tous par se rendre compte que se battre était inutile... qu'ils ne faisaient que s'entretuer pour rien maintenant ils avaient le même niveau... Qu’ils étaient perdant tous, au final.

...Du moins, elle l’espérait...

Pour elle, il n'y avait de toute façon plus aucun espoir... alors autant tenté le tout pour le tout. Si elle devait tuer pour arriver à ses fins, elle le ferait... "Tuer"... ce mot était devenu aussi simple théoriquement et littéralement que "bonjour" ... Elle était consciente que c’était superflu de se massacrer les uns les autres... mais au point où ils en étaient... Ils ne pouvaient plus faire marche arrière, ils s'étaient engager. Ils recherchaient la puissance ultime... mais c'était seulement pour s'en débarrasser... Elle espérait cependant qu'aucun d'entre eux ne sera tenté par le diable -dont elle-même, et risque de se laisser aveugler par la joie éphémère que procurait la puissance quand on la possédait... C'était toujours LE sujet tabou parmi chaque personne... Y en avait qui se croyait plus fort que d'autres... Aussi qui ne se faisant pas confiance, conscient de leur faiblesse... Mais aussi ceux qui étaient super fort et qui... en profitait, justement... Mais, avaient-ils vraiment le choix, au juste ? Elle soupira doucement, les yeux fermés, les jambes croisés et les bras accolés sous le signe du tigre. Elle avait involontairement stoppé le temps autour d'elle. On pouvait le deviner en voyant une goutte d'eau qui tombait du plafond, toujours suspendu dans l'espace, figé. Où alors la flaque d'eau qui s’était arrêté d’onduler. La seule forme vivante qui animait ce lieu mort, c'était ses cheveux. Ils flottaient doucement dans l'aire, cause de sa concentration subordonnée de chakra. On pouvait sentir son énergie pesante et éthérée en même temps qui dominait les lieux. Si quelqu'un entrerait dans la vaste arène souterraine où elle se trouvait, elle le remarquerait sitôt. Puisque as présence à cet instant était omniprésente dans l'arène. Elle était capable de faire le vide dans sa tête tout en gardant alarmé ses sens. Même si elle doutait que ses coéquipiers allaient l'attaquer par surprise... enfin, elle ne leur faisait toujours pas confiance, malgré elle... Ses crocs étaient anormalement poussés, lui égratignant la lèvre inférieure dans une petite fissure où son sang noire s'y dérobait doucement. Son corps frémissait de légers soubresauts. Elle imaginait à présent l'aire qu'elle respirait rentrer dans ses poumons sous forme d'une eau pure, puis les lécher du grand trou noir qu'était son cœur. Sortant ensuite par la bouche en rejetant avec lui les salissures noirâtre de son âme... Elle se sentait apaisée, en sécurité grâce à elle-même. Comme si son propre chakra l'entourait dans une grande sphère remplit de bonnes ondes... loin du monde hideux où elle se trouvait...

Même si elle savait au fond d’elle que ça ne restait qu’éphémère.



[HRP: J'ai jamais été inspirée pour les premiers postes...]
Revenir en haut Aller en bas
Sôichiro Ichima
Gentil-Admin x)/Leader d'Oni/ Maître Manipulateur
Sôichiro Ichima


Messages : 2
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 32

Informations Ninja
Points de réputation:
Entraînement...seule ? [A plusieurs!] Left_bar_bleue0/0Entraînement...seule ? [A plusieurs!] Empty_bar_bleue  (0/0)
PV:
Entraînement...seule ? [A plusieurs!] Left_bar_bleue800/800Entraînement...seule ? [A plusieurs!] Empty_bar_bleue  (800/800)
PC:
Entraînement...seule ? [A plusieurs!] Left_bar_bleue800/800Entraînement...seule ? [A plusieurs!] Empty_bar_bleue  (800/800)

Entraînement...seule ? [A plusieurs!] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement...seule ? [A plusieurs!]   Entraînement...seule ? [A plusieurs!] I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 22:33

----- Flashback part1--------
Voila une journée bien chiante enfin c'est ce que je pensais , je ne pouvais plus supporter cette malchance ou plutôt ce destin cruelle a croire qu'on a tout fait pour m'écarter des autres après tout je ne vois pas pourquoi je n'ai jamais été reconnue .. comme ses foutue Hokages pourquoi le destin a repousser moi et ma famille ainsi que tout mes proches .. mais le pire dans cette histoire c'est qu'on a tellement reculer ces dernier temps que le reste de ma famille qui a pas survivre était devenue des lâches qui vendait leurs frères pour se faire du fric je n'avais pas eu le choix que de les exterminer je n'ai eu aucun sentiment en les massacrant les seules qui avait survécue lors de ce massacre sont mes parents, j'ai été incapable de tuer ces deux être qu'on appelle " maman" et "papa" quelle absurdité pour moi je n'ai jamais eu de famille. c'est a partir de cette instant que j'ai fait un trait sur ma famille


----Flasback part2------
Après avoir quitté mon clan je suis parti en vain en rodant comme un petit esclave je cherchais le "pouvoir" effectivement cette chose tant convoitée a ce moment j'aurai fait n'importe quoi pour obtenir ce que je désirais jusque a trouver un type asser étrange il m'avait trouver et nourrit et ma pris avec moi j'aurais pu suivre n'importe qui pour de la nourriture ça fessait plus de deux semaines que je n'avait pas mit quelque chose en bouche et puis faut dire que ce type dégageait une aura asser impressionnante a l'époque et puis il posais pas trop de question la seule qui m'avait demander était mon nom et qu'a partir de maintenant j'était son disciple , c'est la dès notre premier entrainement il m'avoua que j'avais un talent cachée celui de manipuler les gens il m'avait appris a manipuler plusieurs choses jusqu'au jour ou je revenait de la ville et je vit que le maitre n'était plus la et je vis une lettre déposer sur la table comme quoi il était marquer
" pour ton prochain entrainement tu verra un homme vêtu de noir tu devra lui ordonner de s'auto-tuer
je n'accepterai pas d'échec de ta part"
Alors je suis parti au point de rendez-vous et je vit un homme vetu de noir juste devant moi comme si il m'attendait mais ce type m'intriguait sa force etait egale a celle de mon maitre
pourtant je ne connaissais personne qui pouvait l'égaler et il m'avait donner temps de mal je l'avais blesser mais sous un coup de rage il m'avait donner un coup de poing qui m'avais asser assommer mais c'est la que je pris le contrôle de son esprit et lui ordonna de s'auto-tuer il résistait le plus qu'il pouvait mais en vain il se fit tuer ...
quand je voulue voir celui qui se cachait derrière ce masque je vit que ce n'était autre que mon maitre , je venais de tuer mon propre maitre, a ce moment je voulue éclater ma tête contre un mur ou me tuer a mon tour mais je ne le fit pas j'ai enterrer mon maitre de mes propres mains et je suis partie a la recherche de gens comme moi , des gens qui avait des dons cachée ...
Fin du flashback

Maintenant me voila dans cette foutue tanière je dois retrouver ma première membre et oui c'est elle qui est venue sur mon chemin un bout de temps son pouvoir m'avait impressionner car oui le pouvoir est toujours ma source d'inspiration mais dès a présent je sais jusque ou je peux m'en tenir ...
Bref comme je disais cette fille m'avait impressionné car elle peut aussi manipuler mais elle se consacre au temps chose que je n'arrive pas encore a faire mais je sais que je peux compter sur elle et je compte justement a aller la rencontrer

C'est on m'approchant de notre base souterraine je vit une silhouette je lança un kunai pour pouvoir voir analyser son pouvoir et c'est ce que je vit a l'instant elle maitrisa le kunai juste enfance de son visage c'etait asser bien jouer de sa part

" Bravo bravo Naruko je vois que même quand tu est plongé dans ton esprit tu arrive a aretté un kunai c'est plutôt pas mal bref on s'en fou des compliment c'est ça , j'espère que tu te sens d'attaque mais te connaissant tu dois l'être alors je te propose un entrainement d'enfer "

il le dit avec un sourire au lèvres et attendit la réponse de la jeune blonde

[dsl de ce post pas rupture d'imagination]
Revenir en haut Aller en bas
Naruko Kaali
Bad-Admin :] Maîtresse du Temps/Hôte du Dieu des Loups
Naruko Kaali


Messages : 38
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 30
Localisation : Dans ton ésprit ! La preuve, tu lis mon profile =)

Informations Ninja
Points de réputation:
Entraînement...seule ? [A plusieurs!] Left_bar_bleue40/50Entraînement...seule ? [A plusieurs!] Empty_bar_bleue  (40/50)
PV:
Entraînement...seule ? [A plusieurs!] Left_bar_bleue750/750Entraînement...seule ? [A plusieurs!] Empty_bar_bleue  (750/750)
PC:
Entraînement...seule ? [A plusieurs!] Left_bar_bleue750/750Entraînement...seule ? [A plusieurs!] Empty_bar_bleue  (750/750)

Entraînement...seule ? [A plusieurs!] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement...seule ? [A plusieurs!]   Entraînement...seule ? [A plusieurs!] I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 1:50

La rancune attire toujours la haine. La haine entraine à chaque fois la mort... et la mort amène avec elle la vengeance... un cercle vicieux. Dès qu'on en entre, il est difficile de s'en sortir. Plus on accomplit un objectif, plus on s'enfonce encore plus dans les ténèbres... Et à force de rester dans les ténèbres, le mal nous dévore, nous ronge le cœur d’un plaisir insalubre. On en devient alors subitement accrocs. On commence à l'apprécier, tant sur nous que sur les autres. Souffrir ou faire souffrir, telle est la question. Comment une telle chose peut-elle se produire, vous dites ? Eh bien, à force de ne sentir que le mal, on en oublie la joie, le gout d'être heureux... On ne peut donc plus faire la différence entre le mal et le bien. Plus ça va, plus on commence qu'apprécie cette douleur qu'on fait subir aux autres. Cependant, il y a un autre genre de personne, qui ont tant fait de mal, qui se culpabilisent donc tellement, que les torturer les apaise mentalement... mais ça reste toujours pendant une duré déterminée... Mutilation, tentation de suicide et autres... C'est un peu leur châtiment qu'ils méritent... Et il y a aussi moi. Je me sens être la plus minuscule, ridicule, pitoyable, minable des créatures vivantes. Ma vie est volée, je ne la mérite donc pas. Au fond de moi, je suis en fait déjà morte... oui, morte depuis ce fameux jour. Morte parce que la vie n'a plus d'importance pour moi... Je continue cependant à m'accrocher, essayer de me convaincre de mes raisons de vies... Mais ça reste toujours difficile... Il est si facile de trouver une raison de mourir plutôt qu'une raison de vivre, avec moi... Alors j'ai décidé de continuer de vivre seulement parce que je ne méritais pas de mourir. Oh non... la mort est si facile... contrairement à la vie, qui elle, est si dure...(Twilight's cliché XD) Je ne mérite pas l'aisance, je ne mérite rien du tout. Même quand je tues d'un coup de lame mes adversaires, au fond de moi, c'est moi-même qui suis encore entrain d'abattre. Même quand je gagne dans un combat, au fond, je reste perdante... L'échec est devenu l'hymne qui guide mon âme meurtrie...

Je restais toujours autant concentrée. L'impression de posséder plusieurs mains... des mains invisibles. Je sentais tous les objets que je figeais. J'avais l'impression que la goutte d'eau toujours harponnée à l'espace m'humidifiait légèrement les mains. Enfin, pas à ce point…juste comme si c'était moi qui tenais ces objets suspendus. Alors qu'en vérité, c'était seulement l'espace qui les figeait. Brusquement, je sentis un corps étranger pénétrer subitement dans le champ que je dominais. Je laissais l'objet s'approcher jusqu'à ma face, avant de le stoppe à trente centimètres de mon visage. J'ouvris ensuite soudainement les yeux, fixant...un kunaï toujours suspendu. Mes cheveux avaient arrêté d'onduler librement dans l'air, et ma soudaine irritation fit tomber tous les objets, la gravité les ayant attirée. Je fixais ensuite mes deux yeux cobalt sur l'inconnu qui venait d'entrer dans mon champ de vision, tout droit devant moi. Mes traits se détendirent en reconnaissant mon coéquipier... Je suppose qu'il attendait une telle réaction de ma part... Je continuais donc à le regarder, attendant d'entendre la raison de sa venue en ces lieux...

"Bravo bravo Naruko je vois que même quand tu est plongé dans ton esprit tu arrive a arrêté un kunai c'est plutôt pas mal... bref on s'en fou des compliment c'est ça ..."

... il sait lire dans les pensées, maintenant ?

"... j'espère que tu te sens d'attaque mais te connaissant tu dois l'être alors je te propose un entrainement d'enfer"

On lui a déjà dit qu'il se contredisait beaucoup...? Mais bon, ma foi, un entraînement... je ne dirai pas non. Je me relève donc, attrapant mon fidèle Hien dans le même geste, ne le regardant toujours pas dans les yeux... Eh oui, il était quand-même capable de manipuler les gens en les regardant simplement dans les yeux... et me faire prendre à son ultime piège aussi facilement avant même que je n'accepte le combat serait vraiment...idiot... Heureusement que j'avais un odorat et une ouïe assez développée, étant à moitié lycanthrope. Je continues à fixer son torse, faisant semblant de le regarder dans les yeux. Ce dont je suis sûre qu'il ne remarqua pas puisqu'il était assez loin de moi. C'est assez déstabilisent, je l'avoue... se batte en faisant gaffe à ne pas regarder son ennemie en face...sinon, c'est partie déjà perdue.

Tout en esquissant un petit rictus sardonique, made in Naruko, je lui répondis sur un ton assez
détaché.



- J'accepte ta proposition, Sôuchiro... Quelles sont les limites de l'entraînement ?


Bah oui, faut demander... genre pour savoir où limiter ma puissance. Surtout avec lui... il dégage toujours le même karma maléfique que celui du premier jour où je l'ai rencontré... On avait comprit qu'on avait le même ancêtre, vu qu'on possédait tout les deux le sang d'un noir profond. Et que aussi... notre sang n'avait aucun gout... je n'ai jamais su l'expliquer. Mais bref, je continuais à zyeuter le corps de mon compagnon de quête, les sens en alerte. Encore une fois, j'essayais de me convaincre de ne pas le sous-estimer... et pour une fois... j'y suis parvenue sans me forcer…
Revenir en haut Aller en bas
Sôichiro Ichima
Gentil-Admin x)/Leader d'Oni/ Maître Manipulateur
Sôichiro Ichima


Messages : 2
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 32

Informations Ninja
Points de réputation:
Entraînement...seule ? [A plusieurs!] Left_bar_bleue0/0Entraînement...seule ? [A plusieurs!] Empty_bar_bleue  (0/0)
PV:
Entraînement...seule ? [A plusieurs!] Left_bar_bleue800/800Entraînement...seule ? [A plusieurs!] Empty_bar_bleue  (800/800)
PC:
Entraînement...seule ? [A plusieurs!] Left_bar_bleue800/800Entraînement...seule ? [A plusieurs!] Empty_bar_bleue  (800/800)

Entraînement...seule ? [A plusieurs!] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement...seule ? [A plusieurs!]   Entraînement...seule ? [A plusieurs!] I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 23:51

Tam tam tam tam tam bon on a compris personne aime cette chanson d'entrée -_-
Bref quand je lui avais soigneusement lancé le kunai je la regardais dans les yeux après lui avoir donné mon fameux compliment dont je m'en foutais et elle aussi qui se voyait clairement sur son visage, quand je lui proposa de faire un entrainement elle me regardait d'un air bizarre mais en même temps elle avait l'air de vouloir le faire. la jeune blonde voulait même me provoquer avec ton asser stupide que voulez vous c'est une femme mine de rien ...


- J'accepte ta proposition, Sôuchiro... Quelles sont les limites de l'entraînement ?


les limites comment ça limites je lui ai dit entrainement pas combat a mort enfin bref je la fixa dans les yeux tandis qu'elle fessait de même et la y'avait un truc asser louche je ne pouvait pas pénétrer dans son esprit pour voir si je pouvais la manipuler c'est la que j'ai compris qu'elle avait déjà pris une mesure de sécurité je trouvais ça déjà bien de sa part mais il y'a une chose dont elle n'est pas au courante apparemment c'est que je n'ai nullement besoin de regarder dans les yeux pour la manipuler mais bon qu'elle plaisir de lui le faire vue que j'ai besoin de son aide ... pfff je suis tellement pathétique que j'ai besoin l'aide de quel q'un le pire c'est que c'est pas la seule personne a venir ici a croire que tous ceux qui ont hérite ce pouvoir et ce sang si special soit un homme ( me XD) et tous le restent des femmes donc pour prouver ma valeur j'ai besoin de femmes rien que cette idée me mets mal a l'aise ... bon je ferai mieux de m'occuper de l'autre avant qu'elle me fasse une crise

" tu voulais savoir les limites ... je suis désoler de t'annoncer ça mais je n'est guerre envie de voir l'un d'entre nous mourir .. bon les limites de cette entrainement ce résidera a montrer nous puissance comme ça on pourra mieux comprendre nos habilités et nos défaut bref ce genre de choses qu'une équipe a besoin de savoir ... bon ne t'attend pas que je sache ce que tout cela signifie car je dois me réhabituer a tout cela bon je crois que j'ai asser causer maintenant "


lui expliquer tout ça n'aurait été d'aucune utilité elle ne pouvait pas savoir plus que moi dans ce genre de situation vue qu'elle a vécu comme moi enfin elle dégage la même impression que moi quand on la regarde dans les yeux c'est d'ailleurs une des raison pour laquelle je ne voudrais pas la manipuler
Cette vie que moi et elle avons eu na été que de voir des déchets sur terre qui nous a pousser a être dégouter de la vie on se demande souvent pourquoi ou plutôt quelle raison suis je a cette endroit ? on a force a vouloir stopper cette vie mais ceci est tout simplement futile et quand on réalise cela on commence tout simplement a sombrer dans les ténèbres alors la on choisi la de devenir un assassin ou de se faire assassiné ou mieux encore encore on choisi un lieux de suicide idéale alors quand on choisi l'une de ces étapes on commence a y prendre gouts jusque a devenir complètement un autre être a avoir une nouvelle identité et moi je crois avoir passé tout ces stades et je ne peux plus me situer entre ces catégories qui sait après tout j'aurais trouver un nouveau objectif sans le savoir ? ... enfin bref je ferais mieux maintenant d'aller vers la salle d'entrainement

Me voila qui me dirige dans cette salle je manipula la porte pour rentrer a l'intérieur rien de plus simple c'etait pour montrer a Naruko que les yeux ne sont pas l'essentielle enfaite le secret chaque chose vivante en ce monde laisse une aura certaine sont plus grande que d'autres mais même les êtres les plus inférieure qui puissent exister laisse une aura et j'ai du m'entrainer pour contrôler ce don ..

je regardais autour de moi et j'avais oublier comme quoi cette salle d'entrainement pouvait être immense j'avais une immense forêt devant moi d'ailleurs je me suis toujours demander comme il pouvait avoir un tel endroit dans cette grotte ATTENDS LA STOPPPPPPPPP quelle mensonge immense depuis quand j'aurai pu me préoccuper de ça je suis pas philosophe a ma connaissance ....
je me retourna pris place et regarda Naruko cette fille m'intriguait beaucoup n'ont pas du a son pouvoir mais a son aura , je n'avais pas besoin qu'elle me parle pour qu'elle me raconte ses problèmes ou autre rien que son aura me disait tout bref il est était temps de passer a l'action ooooh yeah =D

" Bon Naruko ... montre moi que je peux compter sur toi ha et ouais je ne m'apelle pas Sôuchiro mais Sôichiro ... "

Je la fixais mon regard avait changé mon air débile que je donne quand je parle était partie j était prêt je me mit en position de combat je mis mon bras en avant on vit mon bras ou on voyait un tatouage de dragon .. ce dragon ma toujours aider en faite il est aussi long que ma quête, ma quête de POUVOIR.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement...seule ? [A plusieurs!] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement...seule ? [A plusieurs!]   Entraînement...seule ? [A plusieurs!] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement...seule ? [A plusieurs!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto ~ Trinity V3 :: Organisation : Oni :: Oni :: La base souterraine-
Sauter vers: