Naruto ~ Trinity V3
Bienvenue !!

Problème important Img-1441460a7zr

Oh, mais que vois-je ?! Un autre pigeon...? Ou une futur légende...? Je te mets en garde dès maintenant, p'tit... Si tu nous rejoins, tu ne pourras plus faire marche arrière ! Huhuhu... encore faut-il que tu ais le niveau...? Hn, si tu sens en toi l'âme du guerrier... dépêche-toi de t'inscrire pour la réveiller...

Cependant... sauras-tu te faire une place dans cette jungle... et faire connaître ton nom en dépit des dangers qui s'en suivront...? Héhé, je te laisse le décider par toi-même...

Retiens ceci de ma part... Ici, un ninja sans passé est plus pauvre qu'un ninja sans avenir...
Naruto ~ Trinity V3
Bienvenue !!

Problème important Img-1441460a7zr

Oh, mais que vois-je ?! Un autre pigeon...? Ou une futur légende...? Je te mets en garde dès maintenant, p'tit... Si tu nous rejoins, tu ne pourras plus faire marche arrière ! Huhuhu... encore faut-il que tu ais le niveau...? Hn, si tu sens en toi l'âme du guerrier... dépêche-toi de t'inscrire pour la réveiller...

Cependant... sauras-tu te faire une place dans cette jungle... et faire connaître ton nom en dépit des dangers qui s'en suivront...? Héhé, je te laisse le décider par toi-même...

Retiens ceci de ma part... Ici, un ninja sans passé est plus pauvre qu'un ninja sans avenir...
Naruto ~ Trinity V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://naruto-trinityv2.forumactif.org/h1-chatbox
 
AccueilProblème important EmptyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Problème important Navigu11
Problème important Lien_u10
Problème important Img-184418thqsg

- new contexte , nouveau système de combat, nouveau règlement renouvelé et des event a venir.Le Staff de NT



Problème important Img-184531noln3
Tchat Blablaland
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Problème important

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Uchiha Madara
Very Bad Admin/ Nidaime Otokage/ Chef de L'Akatsuki/
Very Bad Admin/ Nidaime Otokage/ Chef de L'Akatsuki/
Uchiha Madara


Messages : 258
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans les cieux tel un Dieu.

Informations Ninja
Points de réputation:
Problème important Left_bar_bleue3/50Problème important Empty_bar_bleue  (3/50)
PV:
Problème important Left_bar_bleue810/810Problème important Empty_bar_bleue  (810/810)
PC:
Problème important Left_bar_bleue810/810Problème important Empty_bar_bleue  (810/810)

Problème important Empty
MessageSujet: Problème important   Problème important I_icon_minitimeSam 18 Juil - 10:10

#' Reveillez-vous bon sang, plus personne ne vient, plus personne ne votent, il faut réagir, sinon le forum va très vite couler !
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi Kaito
Membre de l'Akatsuki | Seul Héritier du Diaringan
Membre de l'Akatsuki | Seul Héritier du Diaringan
Hiroshi Kaito


Messages : 10
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 29

Informations Ninja
Points de réputation:
Problème important Left_bar_bleue0/0Problème important Empty_bar_bleue  (0/0)
PV:
Problème important Left_bar_bleue600/600Problème important Empty_bar_bleue  (600/600)
PC:
Problème important Left_bar_bleue600/600Problème important Empty_bar_bleue  (600/600)

Problème important Empty
MessageSujet: Re: Problème important   Problème important I_icon_minitimeSam 18 Juil - 13:31

Je suis tout à fait d'accord avec Tobi, je sais bien que c'est les grandes vacances, que beaucoup de personnes partent mais il y a une partie nommée " Absence " qui ai faite pour ça, pour nous prévenir que vous serez absent.

D'autant plus que le Rp ne bouge pas d'un pouce, tous les jours je passe sur le forum pour voir s'il
y a du neuf mais rien. Et puis, à Oto, pour faire avancer le Rp, nous attendons toujours le post de Naruko Kaali.

Et comme dirait mon amie la voix, C'est tout pour le moment ...
Revenir en haut Aller en bas
Hay Mizuko
Shodaime Hokage
Shodaime Hokage
Hay Mizuko


Messages : 18
Date d'inscription : 09/07/2009

Informations Ninja
Points de réputation:
Problème important Left_bar_bleue0/0Problème important Empty_bar_bleue  (0/0)
PV:
Problème important Left_bar_bleue0/0Problème important Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Problème important Left_bar_bleue0/0Problème important Empty_bar_bleue  (0/0)

Problème important Empty
MessageSujet: Re: Problème important   Problème important I_icon_minitimeMer 22 Juil - 15:22


  • #' Le forum est désert ces temps-ci, c'est affreux ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème important Empty
MessageSujet: Re: Problème important   Problème important I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème important
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto ~ Trinity V3 :: Les Débuts :: Suggestions et Problème :: Problèmes-
Sauter vers: