Naruko Kaali Bad-Admin :] Maîtresse du Temps/Hôte du Dieu des Loups
Messages : 38 Date d'inscription : 18/06/2009 Age : 30 Localisation : Dans ton ésprit ! La preuve, tu lis mon profile =)
Informations Ninja Points de réputation: (40/50) PV: (750/750) PC: (750/750)
| Sujet: Fiche tech' [Naruko Kaali] Lun 22 Juin - 17:40 | |
| Nom: Kaali. Prénom: Naruko. Âge: 16 ans. Clan: Kaali. Rang/Grade: Bras-droit de L'Inekage. ---------- Détails du rang: J’ai droit à 14 techniques et 3 affinités. Affinités: Fuuton et Katon. Et l’élément du « temps » comme arrière plan, utilisé plus comme Booster. C'est plus un don héréditaire. Spécialités: En Taïjutsu (armé ou pas). Et Fuuton comme affinité. Techniques:En Taïjutsu
- Spoiler:
Nom: Shuriken, Kage bunshin no jutsu. Traduction: Technique du clonage de l'ombre du shuriken. Description: L'utilisateur envoie un shuriken et compose des signes ce qui provoque l'apparition d'une cinquantaine de shurikens identiques au premier permettant de balayer une large zone par des shurikens, ceux-ci disparaissant après l'impact.
PC: 60 (ne peut être évité). PV: 80.
____________________________
Nom: Soufuusha Sannotachi. Traduction: Moulin à vent triple lame. Description: L'utilisateur lance des fuma shuriken attachés à des fils et emprisonne ainsi son ennemi entre ces mêmes fils. L'avantage de cette technique est qu'elle peut-être utilisée à longue portée.
PC: 40 (l'ennemie bloquer 1 tour !).
___________________________
Nom: Dynamic Action. Traduction: Action Dynamique. Description: L'utilisateur saute dans les airs le plus haut possible puis plonge sur son adversaire et, profitant de sa vitesse et de son poids, lui assène un violent coup de poing.
PC: 10. PV: 20. En Ninjutsu Technique Fuuton: - Spoiler:
Nom: Fuuton-Reppuuken. Description : Cyclones dévastateur, le shinobi creer une puissante tempete de vent, ainsi que de puissante tornade donnant ainsi naissance a un cyclone tres violent, cette technique est la plus puissante de Type Fuuton et c'est aussi la plus rapide.
PC: 450 [60 PC par tour]. PV: 500. ____________________________
Nom: Daitoppa. Traduction: Grande Percée. Description :Le ninja souffle dans sa main et provoque une vent puissant empêchant ses ennemis d'avancer et soulevant de petits objets.
PC: 75. PV: 50.
__________________________
Nom: Kazeken. Traduction: Épée de vent, Description : Le shinobi créé une épée de vent plus tranchante qu'un katana normal
PC: 80 [55 PC par tour]. PV: 100.
________________________
Nom: Fuuton Atsugai. Description: Le ninja invoque une puissante quantité de vent mêler au chakra, cette technique peut détruire n’importe qu'elle défense sauf celle de niveau supérieur a la technique.
PC: 400. PV: 400.
Technique Katon:: - Spoiler:
Nom: Katon Gouryuuka no jutsu. Description: Technique la plus puissante de type Katon, Le shinobi combine deux dragons de feu pour en créer un plus gros, elle est très rapide et mortelle, le feu est tellement puissant qu'il peut réchauffer l'atmosphère et créer de gros orage si elle est envoyée dans le ciel (technique incontrable si elle est utilisé contre quelqu'un).
PC: 280. PV: 600. En Genjutsu
- Spoiler:
Nom: Kokohi no jutsu. Traduction: Fausse place. Description: Cette technique permet de superposer à la réalité une illusion fixe. L'illusion permet d'abuser la vue. Peut être annulé par un Kaï.
PC: 20
____________________________
Nom: Kanashibari no jutsu. Traduction: Technique d'immobilisation. Description: En regardant l'utilisateur dans les yeux, l'ennemi subit une immobilisation instantanée, paralysé par la terreur. Pendant ce temps, l'utilisateur peut réfléchir à un plan d'action.
PC: 40 (l'ennemie est bloquer pendant 1 tour). ____________________________
Nom: Kao utsushi no jutsu. Traduction: Copie parfaite. Description : Cette technique consiste a copier le visage et même le corps de l'adversaire mais le shinobi doit être a moins de 50cm de l'adversaire pour le copier et doit le regarder pendant au moins 10 secondes, l'adversaire doit donc être immobilisé (cette technique est nettement supérieur au Henge no jutsu).
PC: 100.
ATTENTION cette technique se dissipe au bout de 15 postes RP. ____________________
Nom :Inega Taiya no jutsu. Traduction : Destin Funèbre. Description : Votre bourreau ici serra présent durant l'illusion, il serra partout, et vous donnera la mort de la façon dont il désire tant de fois que possible, tout lui est possible et un nombre de fois inimaginable.
PC: 120. PV : 140 [20 par tours] ____________________________
Nom: Kagami no jutsu. Traduction: Miroir. Description: Cette technique permet de renvoyer un jutsu sur l'adversaire mais d'en payer les frais trois tours plus tard.
PC : 100. PV: Renvoie le jutsu sur l'adversaire mais reçois les dégâts 50, trois tour plus tard.
Techniques apprises:- Spoiler:
Nom: Katon Heavy no Jutsu. Traduction: Le feu des serpents, Description: Orochimaru utilise cette technique qu'en cas de grosse difficulté. Elle lui permet d'attaquer son adversaire grâce aux serpents. Dix serpents de taille supérieur a 2m80 sortent du sol et se placent tout autour de l'ennemi, ils crachent tous une énorme boule de feu. Cette technique est donc pratiquement inévitable.
PC: 250. PV: 400.
Néscéssite le pact des serpents. Uniquement Orochimaru ou ses élèves
| |
|
Uchiha Madara Very Bad Admin/ Nidaime Otokage/ Chef de L'Akatsuki/
Messages : 258 Date d'inscription : 19/05/2009 Age : 29 Localisation : Dans les cieux tel un Dieu.
Informations Ninja Points de réputation: (3/50) PV: (810/810) PC: (810/810)
| Sujet: Re: Fiche tech' [Naruko Kaali] Lun 22 Juin - 17:45 | |
| | |
|