Naruto ~ Trinity V3
Bienvenue !!

Yami Shadow Img-1441460a7zr

Oh, mais que vois-je ?! Un autre pigeon...? Ou une futur légende...? Je te mets en garde dès maintenant, p'tit... Si tu nous rejoins, tu ne pourras plus faire marche arrière ! Huhuhu... encore faut-il que tu ais le niveau...? Hn, si tu sens en toi l'âme du guerrier... dépêche-toi de t'inscrire pour la réveiller...

Cependant... sauras-tu te faire une place dans cette jungle... et faire connaître ton nom en dépit des dangers qui s'en suivront...? Héhé, je te laisse le décider par toi-même...

Retiens ceci de ma part... Ici, un ninja sans passé est plus pauvre qu'un ninja sans avenir...
Naruto ~ Trinity V3
Bienvenue !!

Yami Shadow Img-1441460a7zr

Oh, mais que vois-je ?! Un autre pigeon...? Ou une futur légende...? Je te mets en garde dès maintenant, p'tit... Si tu nous rejoins, tu ne pourras plus faire marche arrière ! Huhuhu... encore faut-il que tu ais le niveau...? Hn, si tu sens en toi l'âme du guerrier... dépêche-toi de t'inscrire pour la réveiller...

Cependant... sauras-tu te faire une place dans cette jungle... et faire connaître ton nom en dépit des dangers qui s'en suivront...? Héhé, je te laisse le décider par toi-même...

Retiens ceci de ma part... Ici, un ninja sans passé est plus pauvre qu'un ninja sans avenir...
Naruto ~ Trinity V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://naruto-trinityv2.forumactif.org/h1-chatbox
 
AccueilYami Shadow EmptyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Yami Shadow Navigu11
Yami Shadow Lien_u10
Yami Shadow Img-184418thqsg

- new contexte , nouveau système de combat, nouveau règlement renouvelé et des event a venir.Le Staff de NT



Yami Shadow Img-184531noln3
Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Yami Shadow

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Yami Shadow Empty
MessageSujet: Yami Shadow   Yami Shadow I_icon_minitimeMar 16 Juin - 17:33

Bonjour.

Vous avez surment pu voir que je suis rarement connecter en ce moment, mais mon pc est tomber en panne et donc, je suis obliger de faire avec ma ps3 pour aller sur les forums et donc, je ne pourrai pas vraiment faire de rp sur la ps3.

J'ai un autre pc, mais il est pas a moi -_-

Donc, merci de pas supprimer mon compte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Very Bad Admin/ Nidaime Otokage/ Chef de L'Akatsuki/
Very Bad Admin/ Nidaime Otokage/ Chef de L'Akatsuki/
Uchiha Madara


Messages : 258
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans les cieux tel un Dieu.

Informations Ninja
Points de réputation:
Yami Shadow Left_bar_bleue3/50Yami Shadow Empty_bar_bleue  (3/50)
PV:
Yami Shadow Left_bar_bleue810/810Yami Shadow Empty_bar_bleue  (810/810)
PC:
Yami Shadow Left_bar_bleue810/810Yami Shadow Empty_bar_bleue  (810/810)

Yami Shadow Empty
MessageSujet: Re: Yami Shadow   Yami Shadow I_icon_minitimeMar 16 Juin - 18:07

C'est très embêtant pour l'event , tu es toujours participant magrès ce bug informatique ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Yami Shadow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto ~ Trinity V3 :: Hors-rpg :: Hors-rpg :: Absence-
Sauter vers: