Naruto ~ Trinity V3
Bienvenue !!

Img-1441460a7zr

Oh, mais que vois-je ?! Un autre pigeon...? Ou une futur légende...? Je te mets en garde dès maintenant, p'tit... Si tu nous rejoins, tu ne pourras plus faire marche arrière ! Huhuhu... encore faut-il que tu ais le niveau...? Hn, si tu sens en toi l'âme du guerrier... dépêche-toi de t'inscrire pour la réveiller...

Cependant... sauras-tu te faire une place dans cette jungle... et faire connaître ton nom en dépit des dangers qui s'en suivront...? Héhé, je te laisse le décider par toi-même...

Retiens ceci de ma part... Ici, un ninja sans passé est plus pauvre qu'un ninja sans avenir...
Naruto ~ Trinity V3
Bienvenue !!

Img-1441460a7zr

Oh, mais que vois-je ?! Un autre pigeon...? Ou une futur légende...? Je te mets en garde dès maintenant, p'tit... Si tu nous rejoins, tu ne pourras plus faire marche arrière ! Huhuhu... encore faut-il que tu ais le niveau...? Hn, si tu sens en toi l'âme du guerrier... dépêche-toi de t'inscrire pour la réveiller...

Cependant... sauras-tu te faire une place dans cette jungle... et faire connaître ton nom en dépit des dangers qui s'en suivront...? Héhé, je te laisse le décider par toi-même...

Retiens ceci de ma part... Ici, un ninja sans passé est plus pauvre qu'un ninja sans avenir...
Naruto ~ Trinity V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://naruto-trinityv2.forumactif.org/h1-chatbox
 
AccueilEmptyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigu11
Lien_u10
Img-184418thqsg

- new contexte , nouveau système de combat, nouveau règlement renouvelé et des event a venir.Le Staff de NT



Img-184531noln3
Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 

Aller en bas 
AuteurMessage
Uchiha Madara
Very Bad Admin/ Nidaime Otokage/ Chef de L'Akatsuki/
Very Bad Admin/ Nidaime Otokage/ Chef de L'Akatsuki/
Uchiha Madara


Messages : 258
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans les cieux tel un Dieu.

Informations Ninja
Points de réputation:
Left_bar_bleue3/50Empty_bar_bleue  (3/50)
PV:
Left_bar_bleue810/810Empty_bar_bleue  (810/810)
PC:
Left_bar_bleue810/810Empty_bar_bleue  (810/810)

Empty
MessageSujet: Re:    I_icon_minitimeSam 13 Juin - 18:14


J'étais tranquillement assis dans mon bureau de chef de l'Akatsuki entrain de regarder à la fenêtre comme à mon habitude. Aujourd'hui été un jour magnifique, il y avait un beau ciel bleu accompagné d'une brise lègére qui faisait son apparition de temps en temps. Il n'y avait aucun nuage , c'était très agréable. Je me laissais envahir par ce sublime paysage d'été, je ne pensais plus à rien. C'est par un jour comme celui-ci que mon frère s'est sacrifier devant mes yeux alors que nous nous entrainions ensemble dans la fôret qui nous servez à nous Uchiha de refuge avant la création du village caché de KonohaGakure No Sato . Il faisait vraiment beau et nous étions entrain de rigoler si je me souviens bien, mon frère avait une maladie incurable qui ne lui permettait pas de devenir un très bon ninja comme il l'a toujours souhaité. Il a suffit que je me retournes quelques instants pour qu'il se plante son kunai dans la poitrine tombant sur place en s'arrachant les yeux et en me les tendants. Je me souviendrais de ce jour pour le restant de mes jours, c'est un souvenir ou plutôt un cauchemar qui me marquera à vie. Il s'est sacrifié pour moi. Je me laissais envahir par les fantômes de mon passé quand on vint frapper à ma porte. Je me retournais tranquillement sans répondre. On ouvrit la porte, laissant place à Zetsu.

Tobi-sempaï, nous avons une présence inconnue devant la cascade. Il y a du mouvement dehors. Voulez-vous que l'un d'entre nous aille voir ce qui s'y passe?
Non, je vais y aller moi même. Tu peux disposer Zetsu. Merci de m'avoir prévenu.

Je me levais d'un bond avant de ranger la chaise de mon bureau et fermer ma fenetre, regardant une derniere fois le beau ciel bleu. Une présence inconnue disait-il. Qui cela pouvait-il bien être. Très bonne question qui méritait entière reflexion. Je décidais donc d'aller voir par moi même. Je claquais la porte de mon bureau avant de me dirigeais vers la sortie, regardant autour de moi. Il n'y avait pas grand monde en ce moment à Akatsuki. Tout le monde était en mission et Itachi était parti à Suna quelques temps. Nous n'étions que 3 à rester ici. Moi, Uchiha Madara alias Tobi, Chef de L'Akatsuki ; Zetsu l'espion et Sasori qui faisait je ne sais qoui avec ses marionnettes à la noix. Je me dirigeais vers la sortie, la grande cascade. Je claquais des doigts avant que tout s'ouvre, comme Moïse l'avait fait autrefois. Quelqu'un était caché derrière un arbre, pour ne pas que je l'a voit. C'est mal me connaitre. Je me retrouvais instantanément derrière la personne qui était vraisemblablement une fille. J'adores les filles. Avec mon Katana sous sa gorge, j'entamais la conversion.

-Etrangère, que fais-tu ici ? Il me semble t'avoir déjà vu quelque part .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Empty
MessageSujet: Re:    I_icon_minitimeSam 13 Juin - 19:34


guren etait surpris elle ne l'avait pas vue arriver bien maintenant que la cascade est ouvert elle pouvait entammer une conversation avec le shinobi prk portait-il un masque qu'a -til a cacher la la grande question

Etrangère, que fais-tu ici ? Il me semble t'avoir déjà vu quelque part

moi qui je suis tres bonne quesiton mon nom est Guren tsubaki puis a la fin du phrase la guren qui avait arme sous sa gorges devena tout rose quesque cela voulait dire et bien ses tres symples c'etait un clone la vrai guren apparut sous dans un arbres plus loin et s'ellanca de sa branche vers le sol et dit laisse moi te retourner la question qui est tu est tu le chefs de cette organisation moi je suis guren et je veux etre membres de cette organisation et tu dit que tu ma deja vu je ne pens pas qui c'est dans le bingo book possible je suis classer au niveaux S des nuke-nin je maitrise le shoton le cristal j'ai tuer plus de 10.000 personne un village entier en un seul coup

guren observa la reavtion du jeune shinobi masquer
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Very Bad Admin/ Nidaime Otokage/ Chef de L'Akatsuki/
Very Bad Admin/ Nidaime Otokage/ Chef de L'Akatsuki/
Uchiha Madara


Messages : 258
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans les cieux tel un Dieu.

Informations Ninja
Points de réputation:
Left_bar_bleue3/50Empty_bar_bleue  (3/50)
PV:
Left_bar_bleue810/810Empty_bar_bleue  (810/810)
PC:
Left_bar_bleue810/810Empty_bar_bleue  (810/810)

Empty
MessageSujet: Re:    I_icon_minitimeSam 13 Juin - 20:01

Alors que j'avais menacé l'étrangère de ma lame tranchante sous sa gorge elle avait le sourire. Serait-elle inconsciente où n'avait-elle tout simplement pas peur ? J'esperais pour elle que c'était la première solution car tout le monde doit m'obéir et me redouter.Heureuseument pour elle elle ne savait pas qui j'étais réellement. Si elle savait que j'étais Tobi Uchiha le leader de l'Akatsuki mais pas Uchiha Madara Nidaime Hokage, Nuke-nin le plus recherché dans le monde. Quiconque me manquera de respect ou contrediras mes ordres mourra. Je ne suis pas un vulgaire humain comme eux, non je suis un Dieu. J'avais ma lame sous sa gorge quand je tournais la tête en direction d'un arbre. Elle me prenait vraiment pour un débutant, cela avait le don de m'énerver. Je savais très bien que c'était un clone depuis le début et bien avant encore. Je le plantais avant de regarder la fille qui s'approcher de moi à petits pas. Elle commença à me parler .

Moi qui suis-je, très bonne quesiton. Mon nom est Guren Tsubaki. Laisses-moi te retourner la question qui es-tu, es-tu le chef de cette organisation .Moi je suis Guren et je veux être membre de cette organisation et tu dis que tu m'as déjà vu je suis Nukenin classée au Rang S, je maitrises le Shoton le cristal j'ai tué plus de 10.000 personnes un village entier en un seul coup.

Très interessant ça, le Shôton, art de maitriser le cristal. Une fusion entre le Hyôton qui est une technique héréditaire et du Fuuton. Une affinité crée par ce monstre D'Orochimaru. Guren Tsubaki, oui c'est ça je m'en rappelles c'était le nom du projet d'Orochimaru pour maitriser le cristal. Quel inonde créature cet Orochimaru.Elle voulait être membre de l'organisation Akatsuki, tiens donc. C'est une Nuke-Nin de Rang S et elle a détruit un village en entier. Quelle arrongance dans sa façon de parler. Elle a tué des milliers d'innocents et elle en est fier en plus. J'ouvrais mon oeil laissant apparaitre mon Sharingan.Quelques secondes plus tard cahngement de décors. Nous voila de retour dans le laboratoire d'Orochimaru. Devant moi se trouvait Guren entrain de hurler de douleur, elle se faisait transpercer de tout les côtés. L'oeuvre de mon Dôjutsu évidemment.Je lui parlais .

Ne te crois pas supérieure à moi gamine, je suis le grand Tobi plus connu sous le nom de Uchiha Madara, le fondateur du clan Uchiha possedant le sharingan ultime, fondateur du village de KonohaGakure No Sato. Un seul mot de travers et je réduis ton existence en poussière.Shôton tu dis, interessant. J'acceptes, bienvenue à L'Akatsuki.Va dans tes quartiers maintenant. Et ne me reparles plus jamais sur ce ton.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Empty
MessageSujet: Re:    I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto ~ Trinity V3 :: Hors-rpg :: Hors-rpg :: Corbeille du forum-
Sauter vers: