Naruto ~ Trinity V3
Bienvenue !!

[ Event n°1 ] Inscriptions [ Konoha ] Img-1441460a7zr

Oh, mais que vois-je ?! Un autre pigeon...? Ou une futur légende...? Je te mets en garde dès maintenant, p'tit... Si tu nous rejoins, tu ne pourras plus faire marche arrière ! Huhuhu... encore faut-il que tu ais le niveau...? Hn, si tu sens en toi l'âme du guerrier... dépêche-toi de t'inscrire pour la réveiller...

Cependant... sauras-tu te faire une place dans cette jungle... et faire connaître ton nom en dépit des dangers qui s'en suivront...? Héhé, je te laisse le décider par toi-même...

Retiens ceci de ma part... Ici, un ninja sans passé est plus pauvre qu'un ninja sans avenir...
Naruto ~ Trinity V3
Bienvenue !!

[ Event n°1 ] Inscriptions [ Konoha ] Img-1441460a7zr

Oh, mais que vois-je ?! Un autre pigeon...? Ou une futur légende...? Je te mets en garde dès maintenant, p'tit... Si tu nous rejoins, tu ne pourras plus faire marche arrière ! Huhuhu... encore faut-il que tu ais le niveau...? Hn, si tu sens en toi l'âme du guerrier... dépêche-toi de t'inscrire pour la réveiller...

Cependant... sauras-tu te faire une place dans cette jungle... et faire connaître ton nom en dépit des dangers qui s'en suivront...? Héhé, je te laisse le décider par toi-même...

Retiens ceci de ma part... Ici, un ninja sans passé est plus pauvre qu'un ninja sans avenir...
Naruto ~ Trinity V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://naruto-trinityv2.forumactif.org/h1-chatbox
 
Accueil[ Event n°1 ] Inscriptions [ Konoha ] EmptyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
[ Event n°1 ] Inscriptions [ Konoha ] Navigu11
[ Event n°1 ] Inscriptions [ Konoha ] Lien_u10
[ Event n°1 ] Inscriptions [ Konoha ] Img-184418thqsg

- new contexte , nouveau système de combat, nouveau règlement renouvelé et des event a venir.Le Staff de NT



[ Event n°1 ] Inscriptions [ Konoha ] Img-184531noln3
Tchat Blablaland
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [ Event n°1 ] Inscriptions [ Konoha ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Uchiha Madara
Very Bad Admin/ Nidaime Otokage/ Chef de L'Akatsuki/
Very Bad Admin/ Nidaime Otokage/ Chef de L'Akatsuki/
Uchiha Madara


Messages : 258
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans les cieux tel un Dieu.

Informations Ninja
Points de réputation:
[ Event n°1 ] Inscriptions [ Konoha ] Left_bar_bleue3/50[ Event n°1 ] Inscriptions [ Konoha ] Empty_bar_bleue  (3/50)
PV:
[ Event n°1 ] Inscriptions [ Konoha ] Left_bar_bleue810/810[ Event n°1 ] Inscriptions [ Konoha ] Empty_bar_bleue  (810/810)
PC:
[ Event n°1 ] Inscriptions [ Konoha ] Left_bar_bleue810/810[ Event n°1 ] Inscriptions [ Konoha ] Empty_bar_bleue  (810/810)

[ Event n°1 ] Inscriptions [ Konoha ] Empty
MessageSujet: [ Event n°1 ] Inscriptions [ Konoha ]   [ Event n°1 ] Inscriptions [ Konoha ] I_icon_minitimeMer 10 Juin - 14:58

Pour les inscriptions à l'event pour l'élection d'un Hokage c'est ici que ça se passes.Je tiens à rappeller le but cet event et ses conditions en reprenant le systéme fait par notre fondateur Sasuke.

Pourquoi cet event et surtout pourquoi si tôt ?

Comme vous avez pu le constater le village de Konoha est rempli de jeunes shinobis en herbe mais sans avoir d'Hokage, ils ne peuvent recevoir aucune directive ni aucune mission.Cela concerne tout ceux de Konoha qui souhaitent devenir Hokage ou son Bras Droit. Cela se déroule sous forme de Tournoi .

Une Seconde Chance ?

Et Ouais il est gentil notre Fondateur hein il vous laisses une nouvelle chance pour montrer vos talents et devenir Hokage. Vous pouvez lui dire merci.Bonne chance à tous : )

Comment devenir Kage ?

C'est simple celui qui remporte le tournoi deviendera Kage évidement ce ne sera pas aussi simple.Vous allez devoir tout calculer pour trouver la faille de votre adversaire et élaborer des stratégies pour battre votre ennemi . Car la force ne fait pas tout pour être un Kage.Ne vous inquiétez pas après chaque combat votre Chakra est restauré pour ne pas faire de différences .

Joli tout ça mais le Bras droit ?

{Reprise de Sasuke} Pour devenir Bras droit c'est simple moi ainsi que Tobi et Nagato assisterons a vos duels et dirons qui remportera le match ou pas mais nous surveillerons celui qui a le mieux rp celui qui a retourné la sitatuation à son avantage et etc ... En clair vous allez me dire c'est plus facile d'être Kage que Bras droit et je vous réponds oui car n'oubliez pas qu'un kage et consideré comme le plus fort de son village mais d'un autre coté ne croyez pas que vous deviendriez Kage seulement avec votre force.

Récompense?

Et oui y'en a aura celui qui deviendera Kage aura 1000 ryos et de 15 exp il pourra faire plusiers construction dans son village.Le bras droit héritera de 500 ryos et 10points d'experience.Tout les autres participants ayant gagnés deux combat hériteront de 6 points d'experience.Quand aux participants perdants ils hériteront de 3 points d'experience .

Voila bonne chance à tous et que le meilleur gagne. Venez vous inscrire ici KonohaJins .



INSCRIT POUR L'EVENT :

1)-SHIKAMARU NARA
2)- Hinata Hyuuga
3-) Yami Shadow
4-) Naruto Uzumaki


Dernière édition par Uchiha Tobi le Sam 13 Juin - 17:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Shikamaru


Messages : 45
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 31
Localisation : dans mon lit^^

Informations Ninja
Points de réputation:
[ Event n°1 ] Inscriptions [ Konoha ] Left_bar_bleue26/50[ Event n°1 ] Inscriptions [ Konoha ] Empty_bar_bleue  (26/50)
PV:
[ Event n°1 ] Inscriptions [ Konoha ] Left_bar_bleue200/200[ Event n°1 ] Inscriptions [ Konoha ] Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
[ Event n°1 ] Inscriptions [ Konoha ] Left_bar_bleue200/200[ Event n°1 ] Inscriptions [ Konoha ] Empty_bar_bleue  (200/200)

[ Event n°1 ] Inscriptions [ Konoha ] Empty
MessageSujet: Re: [ Event n°1 ] Inscriptions [ Konoha ]   [ Event n°1 ] Inscriptions [ Konoha ] I_icon_minitimeMer 10 Juin - 19:03

Puisque personne ne veut s'inscrire en premier j'ouvre le bal

Shikamru NAra postule au poste de Hokage de Konoha
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyûga
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Hinata Hyûga


Messages : 7
Date d'inscription : 11/05/2009

Informations Ninja
Points de réputation:
[ Event n°1 ] Inscriptions [ Konoha ] Left_bar_bleue5/50[ Event n°1 ] Inscriptions [ Konoha ] Empty_bar_bleue  (5/50)
PV:
[ Event n°1 ] Inscriptions [ Konoha ] Left_bar_bleue400/400[ Event n°1 ] Inscriptions [ Konoha ] Empty_bar_bleue  (400/400)
PC:
[ Event n°1 ] Inscriptions [ Konoha ] Left_bar_bleue400/400[ Event n°1 ] Inscriptions [ Konoha ] Empty_bar_bleue  (400/400)

[ Event n°1 ] Inscriptions [ Konoha ] Empty
MessageSujet: Re: [ Event n°1 ] Inscriptions [ Konoha ]   [ Event n°1 ] Inscriptions [ Konoha ] I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 16:55

Moi aussi je m'inscrit comme hokage et bras droit xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Event n°1 ] Inscriptions [ Konoha ] Empty
MessageSujet: Re: [ Event n°1 ] Inscriptions [ Konoha ]   [ Event n°1 ] Inscriptions [ Konoha ] I_icon_minitimeVen 12 Juin - 13:02

Je m'inscrit aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Event n°1 ] Inscriptions [ Konoha ] Empty
MessageSujet: Re: [ Event n°1 ] Inscriptions [ Konoha ]   [ Event n°1 ] Inscriptions [ Konoha ] I_icon_minitimeSam 13 Juin - 12:52

Hey hey, faut pas m'oublier les amis =), je m'inscrit également
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Very Bad Admin/ Nidaime Otokage/ Chef de L'Akatsuki/
Very Bad Admin/ Nidaime Otokage/ Chef de L'Akatsuki/
Uchiha Madara


Messages : 258
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans les cieux tel un Dieu.

Informations Ninja
Points de réputation:
[ Event n°1 ] Inscriptions [ Konoha ] Left_bar_bleue3/50[ Event n°1 ] Inscriptions [ Konoha ] Empty_bar_bleue  (3/50)
PV:
[ Event n°1 ] Inscriptions [ Konoha ] Left_bar_bleue810/810[ Event n°1 ] Inscriptions [ Konoha ] Empty_bar_bleue  (810/810)
PC:
[ Event n°1 ] Inscriptions [ Konoha ] Left_bar_bleue810/810[ Event n°1 ] Inscriptions [ Konoha ] Empty_bar_bleue  (810/810)

[ Event n°1 ] Inscriptions [ Konoha ] Empty
MessageSujet: Re: [ Event n°1 ] Inscriptions [ Konoha ]   [ Event n°1 ] Inscriptions [ Konoha ] I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 16:09


Les inscriptions sont closes . L'event commence à partir d'aujourd'hui 19h jusqu'à Samedi Prochain. Tous les participants disposent d'un cota de 600Pv et 600PC.

Combat : 1)Hinata Hyuuga Vs Yami Shadow
2) Shikamaru Nara Vs Naruto Uzumaki .

Postez les combats dans Tournoi de cette façon [Event] Hinata Hyuuga vs Yami Shadow.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Event n°1 ] Inscriptions [ Konoha ] Empty
MessageSujet: Re: [ Event n°1 ] Inscriptions [ Konoha ]   [ Event n°1 ] Inscriptions [ Konoha ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Event n°1 ] Inscriptions [ Konoha ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto ~ Trinity V3 :: Hors-rpg :: Hors-rpg :: Corbeille du forum-
Sauter vers: