Naruto ~ Trinity V3
Bienvenue !!

Konan est là ! YEAH Img-1441460a7zr

Oh, mais que vois-je ?! Un autre pigeon...? Ou une futur légende...? Je te mets en garde dès maintenant, p'tit... Si tu nous rejoins, tu ne pourras plus faire marche arrière ! Huhuhu... encore faut-il que tu ais le niveau...? Hn, si tu sens en toi l'âme du guerrier... dépêche-toi de t'inscrire pour la réveiller...

Cependant... sauras-tu te faire une place dans cette jungle... et faire connaître ton nom en dépit des dangers qui s'en suivront...? Héhé, je te laisse le décider par toi-même...

Retiens ceci de ma part... Ici, un ninja sans passé est plus pauvre qu'un ninja sans avenir...
Naruto ~ Trinity V3
Bienvenue !!

Konan est là ! YEAH Img-1441460a7zr

Oh, mais que vois-je ?! Un autre pigeon...? Ou une futur légende...? Je te mets en garde dès maintenant, p'tit... Si tu nous rejoins, tu ne pourras plus faire marche arrière ! Huhuhu... encore faut-il que tu ais le niveau...? Hn, si tu sens en toi l'âme du guerrier... dépêche-toi de t'inscrire pour la réveiller...

Cependant... sauras-tu te faire une place dans cette jungle... et faire connaître ton nom en dépit des dangers qui s'en suivront...? Héhé, je te laisse le décider par toi-même...

Retiens ceci de ma part... Ici, un ninja sans passé est plus pauvre qu'un ninja sans avenir...
Naruto ~ Trinity V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://naruto-trinityv2.forumactif.org/h1-chatbox
 
AccueilKonan est là ! YEAH EmptyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Konan est là ! YEAH Navigu11
Konan est là ! YEAH Lien_u10
Konan est là ! YEAH Img-184418thqsg

- new contexte , nouveau système de combat, nouveau règlement renouvelé et des event a venir.Le Staff de NT



Konan est là ! YEAH Img-184531noln3
Tchat Blablaland
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Konan est là ! YEAH

Aller en bas 
AuteurMessage
Konan
Genin d'Ame
Genin d'Ame
Konan


Messages : 7
Date d'inscription : 31/05/2009

Informations Ninja
Points de réputation:
Konan est là ! YEAH Left_bar_bleue0/0Konan est là ! YEAH Empty_bar_bleue  (0/0)
PV:
Konan est là ! YEAH Left_bar_bleue0/0Konan est là ! YEAH Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Konan est là ! YEAH Left_bar_bleue0/0Konan est là ! YEAH Empty_bar_bleue  (0/0)

Konan est là ! YEAH Empty
MessageSujet: Konan est là ! YEAH   Konan est là ! YEAH I_icon_minitimeMer 10 Juin - 14:51

[x] Elle arriva un mardi. Le ciel était nuageux. Après tout c'était Ame, le village caché de la pluie. On ne pouvait s'attendre à ce que le soleil brille et à ce que les oiseaux chantent. C'était un village qui avait été ravagé par la guerre après tout. Un village où le beau temps n'existait pas. Les portes étaient grandes, et fermées. Elle s'avança pas à pas, tranquillement, un sac de voyage sur l'épaule. Elle s'arrêta et observa les portes, l'air pensive.
Elle était jeune, elle paraissait avoir 12 ou 13 ans. Sa se voyait qu'elle était habituée à ce genre de pays. Sa peau était pâle, comme de la porcelaine, ou comme la rose de papier qu'elle avait dans ses cheveux bleus sombres. Ses yeux étaient azur, ses lèvres pâles. Ses cheveux semblaient courts, mais elle les avait attachés en chignon.
Elle avança vers la porte. Elle s'arrêta à un mètre de cette dernière, et y toqua. Pas de réponse.

« Il y a quelqu'un ? »


Pas de réponse.

« Hey ho ! »


Elle y toqua à nouveau. Toujours rien.

« C'est un village fantôme... ? Me serai-je trompée d'endroit ? »


Non, elle ne s'était pas trompée. Le nom du village était écrit en grand sur la porte. Elle soupire.

« Okay j'ai pas fait d'erreur alors... »


Elle regarda autour d'elle. Personne. Et elle ne sentait pas de chakra étranger aux alentour.
Rien à faire, il n'y avait personne.
Elle sauta sur la branche d'un arbre, puis sur le haut de la porte.

« Whaaaaaaaaha..! »


Elle faillit perdre l'équilibre, mais en moulinant les bras elle ne tomba pas dans le vide.

« Ouf... »


Elle saute et atterrit à l'intérieur du village. C'était grand, mouillé, gris, sombre... Sombre, peut être, c'était l'aurore. Pas étonnant que personne n'était là pour l'accueillir.

Elle s'avança à travers le village, et décida de se balader en attendant que quelqu'un ne se réveille.
Revenir en haut Aller en bas
 
Konan est là ! YEAH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jutsu de Konan
» Konan chan, la belle et douce fleur de... //SBAM//(en cour)
» Parkour ? oh yeah sa rox du rocky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto ~ Trinity V3 :: Hors-rpg :: Hors-rpg :: Corbeille du forum-
Sauter vers: