Naruto ~ Trinity V3
Bienvenue !!

Arrivée de Yahiko Img-1441460a7zr

Oh, mais que vois-je ?! Un autre pigeon...? Ou une futur légende...? Je te mets en garde dès maintenant, p'tit... Si tu nous rejoins, tu ne pourras plus faire marche arrière ! Huhuhu... encore faut-il que tu ais le niveau...? Hn, si tu sens en toi l'âme du guerrier... dépêche-toi de t'inscrire pour la réveiller...

Cependant... sauras-tu te faire une place dans cette jungle... et faire connaître ton nom en dépit des dangers qui s'en suivront...? Héhé, je te laisse le décider par toi-même...

Retiens ceci de ma part... Ici, un ninja sans passé est plus pauvre qu'un ninja sans avenir...
Naruto ~ Trinity V3
Bienvenue !!

Arrivée de Yahiko Img-1441460a7zr

Oh, mais que vois-je ?! Un autre pigeon...? Ou une futur légende...? Je te mets en garde dès maintenant, p'tit... Si tu nous rejoins, tu ne pourras plus faire marche arrière ! Huhuhu... encore faut-il que tu ais le niveau...? Hn, si tu sens en toi l'âme du guerrier... dépêche-toi de t'inscrire pour la réveiller...

Cependant... sauras-tu te faire une place dans cette jungle... et faire connaître ton nom en dépit des dangers qui s'en suivront...? Héhé, je te laisse le décider par toi-même...

Retiens ceci de ma part... Ici, un ninja sans passé est plus pauvre qu'un ninja sans avenir...
Naruto ~ Trinity V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://naruto-trinityv2.forumactif.org/h1-chatbox
 
AccueilArrivée de Yahiko EmptyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Arrivée de Yahiko Navigu11
Arrivée de Yahiko Lien_u10
Arrivée de Yahiko Img-184418thqsg

- new contexte , nouveau système de combat, nouveau règlement renouvelé et des event a venir.Le Staff de NT



Arrivée de Yahiko Img-184531noln3
Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Arrivée de Yahiko

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yahiko
Genin d'Ame
Genin d'Ame
Yahiko


Messages : 25
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 28

Informations Ninja
Points de réputation:
Arrivée de Yahiko Left_bar_bleue0/0Arrivée de Yahiko Empty_bar_bleue  (0/0)
PV:
Arrivée de Yahiko Left_bar_bleue0/0Arrivée de Yahiko Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Arrivée de Yahiko Left_bar_bleue0/0Arrivée de Yahiko Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivée de Yahiko Empty
MessageSujet: Arrivée de Yahiko   Arrivée de Yahiko I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:35

Lorsqu'il arriva vers les Portes du Villages,les gardes etaient ettonés car ils savaient que Yahiko etait mort,comment pouvait-il revenir a la vie? les deux gardes s'approcherent de lui et l'un d'eux lui dit:
Qui est tu?Tu ressemble à un defunt de notre village
-Je suis Yahiko,je suis bien le defunt d'on vous parlez mais j'ai été ramené a la vie par Konan et Nagato
-Nagato?Qui est-ce?
-C'est celui que vous nommé Pein
-Ah je comprends,Entre
Yahiko entra dans le village et se dit:Rien n'a changé,bon bah il faudrait que je cherche une maison
Yahiko marcha dans le village et se demanda si son ancienne maison etait habité
Il parta vers sa maison et vit qu'elle etait tres poussiéreuse et qu'il y avait des creux
-Eh bah au moins j'ai une maison
Il prit quelques heures pour nettoyer et s'endormit sur son lit
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Very Bad Admin/ Nidaime Otokage/ Chef de L'Akatsuki/
Very Bad Admin/ Nidaime Otokage/ Chef de L'Akatsuki/
Uchiha Madara


Messages : 258
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans les cieux tel un Dieu.

Informations Ninja
Points de réputation:
Arrivée de Yahiko Left_bar_bleue3/50Arrivée de Yahiko Empty_bar_bleue  (3/50)
PV:
Arrivée de Yahiko Left_bar_bleue810/810Arrivée de Yahiko Empty_bar_bleue  (810/810)
PC:
Arrivée de Yahiko Left_bar_bleue810/810Arrivée de Yahiko Empty_bar_bleue  (810/810)

Arrivée de Yahiko Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Yahiko   Arrivée de Yahiko I_icon_minitimeVen 5 Juin - 15:34

Point D'expérience :

Yahiko => 1 Post => 10 Lignes => 1XP
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Yahiko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto ~ Trinity V3 :: Hors-rpg :: Hors-rpg :: Corbeille du forum-
Sauter vers: