Naruto ~ Trinity V3
Bienvenue !!

Uchiha Tobi VS ??? Img-1441460a7zr

Oh, mais que vois-je ?! Un autre pigeon...? Ou une futur légende...? Je te mets en garde dès maintenant, p'tit... Si tu nous rejoins, tu ne pourras plus faire marche arrière ! Huhuhu... encore faut-il que tu ais le niveau...? Hn, si tu sens en toi l'âme du guerrier... dépêche-toi de t'inscrire pour la réveiller...

Cependant... sauras-tu te faire une place dans cette jungle... et faire connaître ton nom en dépit des dangers qui s'en suivront...? Héhé, je te laisse le décider par toi-même...

Retiens ceci de ma part... Ici, un ninja sans passé est plus pauvre qu'un ninja sans avenir...
Naruto ~ Trinity V3
Bienvenue !!

Uchiha Tobi VS ??? Img-1441460a7zr

Oh, mais que vois-je ?! Un autre pigeon...? Ou une futur légende...? Je te mets en garde dès maintenant, p'tit... Si tu nous rejoins, tu ne pourras plus faire marche arrière ! Huhuhu... encore faut-il que tu ais le niveau...? Hn, si tu sens en toi l'âme du guerrier... dépêche-toi de t'inscrire pour la réveiller...

Cependant... sauras-tu te faire une place dans cette jungle... et faire connaître ton nom en dépit des dangers qui s'en suivront...? Héhé, je te laisse le décider par toi-même...

Retiens ceci de ma part... Ici, un ninja sans passé est plus pauvre qu'un ninja sans avenir...
Naruto ~ Trinity V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://naruto-trinityv2.forumactif.org/h1-chatbox
 
AccueilUchiha Tobi VS ??? EmptyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Uchiha Tobi VS ??? Navigu11
Uchiha Tobi VS ??? Lien_u10
Uchiha Tobi VS ??? Img-184418thqsg

- new contexte , nouveau système de combat, nouveau règlement renouvelé et des event a venir.Le Staff de NT



Uchiha Tobi VS ??? Img-184531noln3
Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Uchiha Tobi VS ???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uchiha Madara
Very Bad Admin/ Nidaime Otokage/ Chef de L'Akatsuki/
Very Bad Admin/ Nidaime Otokage/ Chef de L'Akatsuki/
Uchiha Madara


Messages : 258
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans les cieux tel un Dieu.

Informations Ninja
Points de réputation:
Uchiha Tobi VS ??? Left_bar_bleue3/50Uchiha Tobi VS ??? Empty_bar_bleue  (3/50)
PV:
Uchiha Tobi VS ??? Left_bar_bleue810/810Uchiha Tobi VS ??? Empty_bar_bleue  (810/810)
PC:
Uchiha Tobi VS ??? Left_bar_bleue810/810Uchiha Tobi VS ??? Empty_bar_bleue  (810/810)

Uchiha Tobi VS ??? Empty
MessageSujet: Uchiha Tobi VS ???   Uchiha Tobi VS ??? I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 14:18

Je recherches tout simplement un adversaire pour combattre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shin Yagami
Déserteur Rang S
Déserteur Rang S
Shin Yagami


Messages : 17
Date d'inscription : 17/05/2009

Informations Ninja
Points de réputation:
Uchiha Tobi VS ??? Left_bar_bleue10/50Uchiha Tobi VS ??? Empty_bar_bleue  (10/50)
PV:
Uchiha Tobi VS ??? Left_bar_bleue500/500Uchiha Tobi VS ??? Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
Uchiha Tobi VS ??? Left_bar_bleue500/500Uchiha Tobi VS ??? Empty_bar_bleue  (500/500)

Uchiha Tobi VS ??? Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Tobi VS ???   Uchiha Tobi VS ??? I_icon_minitimeMar 9 Juin - 14:25

Un temps des plus maussades, une fois de plus la pluie s'abattait sans fin sur le triste village en bordure du pays de l'eau. Le jour se levait, et les premiers rayons du soleil venaient d'arracher Shin à son léger sommeil, maintenant tous les bruits lui parvenaient, les pas des hommes au dehors, le bruit de la pluie sur la tôle de ce qu'il considérait pour le moment comme son domicile, depuis qu'il était devenue déserteur, la vie n'était plus ce qu'elle était, il jouissait d'une liberté infinie, mais en contrepartie il devait prendre garde aux oi-nins, ces chasseurs de nuke-nin qui voulaient sa tête.

S'étirant longuement, il décida enfin de quitter son lit, traversant aussitôt la chambre en direction d'un récipient qui contenait de l'eau avec laquelle il se rinça le visage voilà, il était réveiller. Aujourd'hui allait être un grand jour, il avait un combat de prévu, et il allait affronter un ami, nukenin comme lui, il s'agissait d'un des rares survivants de l'illustre clan maudit, celui des Uchiha de Konoha.
Le clan avait une histoire bien tragique, tout le clan avait été tuer par deux de ces membres, Itachi et Madara, les deux seuls possesseurs connus du Mangekyou Sharingan, qui selon les rumeurs qui circulaient était le dojutsu suprême. Shin aurait aujourd'hui l'occasion de voir si la rumeur est fondée ou non, mais au fond de lui, il redoutait ce combat, affronter un Uchiha n'était pas chose facile, alors qu'aujourd'hui il devrait affronter Madara Uchiha, celui qui avait combattu le Shodaime Hokage, celui qui aurait du être mort depuis des années déjà, celui qui avait compris comment vaincre le temps lui même.
Dans les environs quelques parts un coq chanta, l'heure était venue, il devait se mettre en route si il ne voulait pas arriver en retard pour le combat surtout que l'arène où devait se dérouler le combat n'était pas a cinq minutes de marche.
Il se dirigea vers la sortie, attrapant au passage sa cape de voyage ainsi que son arme de prédilection, sa faux au pouvoir surprenant,une fois dehors il se couvrit aussitôt le visage avec la capuche de la cape et se mit en route, tel un fantôme il glissait a travers le village sans se faire remarquer, une fois sortit il pourrait de nouveau se déplacer librement.
Quelques minutes plus tard, il était debout devant un sentier de forêt, et s'y engagea sans se retourner, affrontant « son destin ».

Il arriva enfin sur le lieux du combat, une arène a ciel ouvert, parfait pour son style de combat, l'air été humide, bien qu'il ne pleuvait plus, ce qui arrangeait plus ou moins les choses, il allait pouvoir se donner a fond dans ce combat amicale, le temps passait, et Madara n'arrivait toujours pas, Shin allait s'en aller quand il sentit comme une présence, et aussitôt, un homme se matérialisa devant lui, il portait un masque de couleur orange, en forme de spirale, avec une fente unique au niveau de l'oeil, aussitôt arriver il enleva son masque, révélant sa véritable identité , révélant l'Uchiha..


A toi l'honneur Shin, fait moi vibrer ...

Shin allait devoir entamer les hostilités, entamer le combat, mais que faire contre un adversaire qui pouvait se téléporter, il allait devoir utiliser tout son savoir, si il voulait gagner ce combat, jetant sa cape de voyage dans les airs, il se retrouvait en tenue de combat, « karu-jin'sei » dans son dos, il allait se donner a fond. Saisissant sa vaux a deux main, il sentit le pouvoir courir sous ses doigts et s'élança enfin en direction de Madara, la lame légendaire de la faux prête a trancher et a faire couler du sang.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Very Bad Admin/ Nidaime Otokage/ Chef de L'Akatsuki/
Very Bad Admin/ Nidaime Otokage/ Chef de L'Akatsuki/
Uchiha Madara


Messages : 258
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans les cieux tel un Dieu.

Informations Ninja
Points de réputation:
Uchiha Tobi VS ??? Left_bar_bleue3/50Uchiha Tobi VS ??? Empty_bar_bleue  (3/50)
PV:
Uchiha Tobi VS ??? Left_bar_bleue810/810Uchiha Tobi VS ??? Empty_bar_bleue  (810/810)
PC:
Uchiha Tobi VS ??? Left_bar_bleue810/810Uchiha Tobi VS ??? Empty_bar_bleue  (810/810)

Uchiha Tobi VS ??? Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Tobi VS ???   Uchiha Tobi VS ??? I_icon_minitimeMar 9 Juin - 17:29

Aujourd'hui le ciel était d'un bleu magnifique , sans aucun nuage . Il y avait une brise lègère qui soulevait mes cheveux qui n'étaient désormais plus cachés par mon masque , les tirant en arrière . C'était très agréable de rester ici , a contempler le beau ciel bleu . Je pourrais rester ici des heures . En plus du beau ciel bleu et de la brise lègère il n'y avait aucun bruit à part quelques oiseaux qui chantaient par-ci par là .Le silence... quelle belle chose après tout. Pourquoi polluer une situation déjà magnifique avec d'absurdes paroles.
Il n'y a pas tout le temps besoin de mots, bien que ceci soient très utiles... Bien plus que utiles, je dirais même vital ! Bien qu'on peut s'en passer, il a tout de même bien fallut un langage pour que nous, êtres humains, nous nous comprenions. Enfin, il faut aussi avouer que nous nous ne sommes pas toujours bien compris... Je dois avouer que j'aimes le silence . Le silence est une si belle chose comparait la valeur des mots qu'on accorde parfois.
Par exemple beaucoup de gens disent je t'aimes à d'autres sans savoir ce que cela veut dire. On ne dit pas je t'aimes comme on dit bonjour. Autre exemple qui me tient à coeur également : Les mots bien et mal .je n'aime pas ces expressions de « bon » ou de « mauvais », ni les termes de « gentil » et de « méchant ».

Cela n'a pour moi aucun sens et ce ne sont que des absurdités que les humains ont créées. Je ne suis pas un humain contrairement à eux , je suis un Dieu .
J'attendais maintenant l'assaut de mon adversaire , j'en avais terriblement envie. J'avais non seulement envie mais besoin de me battre ! Cela faisait tellement longtemps que je n'avais pas ressenti ce besoin pressant de combattre et de souffrir. Oui vraiment le Uchiha Madara que j'étais allez bientôt faire son grand retour , pour votre plus grand desespoir.Shin jeta sa cape devant moi laissant apparaitre sa tenue de combat. Il n'avait pas changé. Toujours à faire dans l'extra.C'est alors qu'il saisit sa faux et me sauta dessus.
Je ne bougeais pas d'un poil alors qu'il sautait sur moi brandissant son arme, plutôt que de bougeait je rigolais. Il était maintenant à quelques mètres de moi, je lui dégnais un simple regard avec de mettre la main sur mon Katana et le sortir, avant de le mettre devant mes yeux. Il me décocha un coup mais en un instant je me retrouvais à côté de lui entrain de rigoler.Je n'avais pas fait ma technique de dématérialisation mais juste un effet de bluff grâce à la capacité de mon mangekyou sharingan unique en son genre. Je fis alors quelques pas en arrière . Je fis plusieurs signes incantatoires avant d'un éclair s'abate tout prêt de mon adversaire. Celui-ci fit un pas sur le côté pour esquiver l'éclair , qui n'était pas dirigé contre lui.
Rairyuu No Tatsumaki !
L'éclair se changea instantanement en un dragon de foudre qui alla s'abbatre contre Shin le foudroyant sur place je fis ensuite plusieurs signes cachés , personne n'avait pu rien voir à cause de l'éclair qui avait aveuglé tout le monde. Celui-ci mit plusieurs secondes à s'en remettre.J'en profitais le temps qu'il se retablisse pour plaquer mes mains au sol et de filtrer mon chakra à l'intérieur de celui-ci avant de prononcer quelques mots.
Doton , Sharyu No Hay !
Alors qu'il reprennait ces esprits un gigantesque seisme fit son entrée , tout trembler partout autour de nous. Shin commençait à sauter pour esquiver, tout comme bon ninja. Mais il ne put rien faire vu que deux de mes clones l'avaient attrapés l'empéchant de bouger pendant l'éclair.Je ne pouvais voir s'il avait esquiver ou pas à cause de l'éclair mais J'utilisais alors pour la première fois du combat ma technique de dématérialisation , me retrouvant dans le dos de Shin , avec la lame de vent Kazeken activé. Je lui mis un coup d'une extrème violence avant de m'écarter quelques peu en espèrant l'avoir toucher. J'avais fini mon tour .

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shin Yagami
Déserteur Rang S
Déserteur Rang S
Shin Yagami


Messages : 17
Date d'inscription : 17/05/2009

Informations Ninja
Points de réputation:
Uchiha Tobi VS ??? Left_bar_bleue10/50Uchiha Tobi VS ??? Empty_bar_bleue  (10/50)
PV:
Uchiha Tobi VS ??? Left_bar_bleue500/500Uchiha Tobi VS ??? Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
Uchiha Tobi VS ??? Left_bar_bleue500/500Uchiha Tobi VS ??? Empty_bar_bleue  (500/500)

Uchiha Tobi VS ??? Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Tobi VS ???   Uchiha Tobi VS ??? I_icon_minitimeDim 14 Juin - 6:28

Le combat était lancer, celui-ci allait être d'une rare intensité pour la simple raison qu'il réunissait deux nukenin d'une puissance reconnue par toutes les nations ninjas, deux déserteurs qui avec leur puissance pourrait marquer l'histoire.

Shin venait de se lancer, sa faux en avant il allait frapper son adversaire, mais celui-ci se retrouva d'un coup sur le coté, non il n'avait pas bouger, il s'agissait vraiment d'autre chose, un mouvement aussi rapide soit-il Shin l'aurait pressentie, alors que dans ce cas là rien, il y avait quelque chose de cacher la dessous, c'est là que Shin réalisa, son adversaire était Madara Uchiha, l'illustre détenteur du Sharingan, le meilleur des détenrteurs de la pupille démoniaque, il s'était laisser berner par une simple illusion, il devrait faire attention à l'avenir et éviter de croiser le regard du jeune homme.
A peine la faux eut-elle fendue le vide, que je me retournais déja ayant tout juste le temps de voir Madara éxécuter des signes de la main et quelques secondes plus tard un éclair s'abattait à quelques centimetres de lui, le justu rattant sa cible ne prévisageait rien de bon,et il eut raison, à peine l'éclair s'était il écraser au sol, qu'il changea de forme, devenat dragon se dirigeant a une vitesse phénoménale sur Shin qui n'avait plus le temps d'esquiver complètement il lui restait alors une solution faire appel aux arcanes de son clan.

Zetsubô Tate...

La défense se mit aussitôt en place, utilisant son affinité Fuuton, le jeune Shin pu recouvrir juste avant que la foudre ne le frappe son corps d'une carapace de chakra d'affinité Fuuton. L'éclair frappa enfin, grâce à sa protection les dégats furent grandement atténué, mais le combat..

[En cours ]
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Very Bad Admin/ Nidaime Otokage/ Chef de L'Akatsuki/
Very Bad Admin/ Nidaime Otokage/ Chef de L'Akatsuki/
Uchiha Madara


Messages : 258
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans les cieux tel un Dieu.

Informations Ninja
Points de réputation:
Uchiha Tobi VS ??? Left_bar_bleue3/50Uchiha Tobi VS ??? Empty_bar_bleue  (3/50)
PV:
Uchiha Tobi VS ??? Left_bar_bleue810/810Uchiha Tobi VS ??? Empty_bar_bleue  (810/810)
PC:
Uchiha Tobi VS ??? Left_bar_bleue810/810Uchiha Tobi VS ??? Empty_bar_bleue  (810/810)

Uchiha Tobi VS ??? Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Tobi VS ???   Uchiha Tobi VS ??? I_icon_minitimeMer 24 Juin - 16:37

UP !!
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Very Bad Admin/ Nidaime Otokage/ Chef de L'Akatsuki/
Very Bad Admin/ Nidaime Otokage/ Chef de L'Akatsuki/
Uchiha Madara


Messages : 258
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans les cieux tel un Dieu.

Informations Ninja
Points de réputation:
Uchiha Tobi VS ??? Left_bar_bleue3/50Uchiha Tobi VS ??? Empty_bar_bleue  (3/50)
PV:
Uchiha Tobi VS ??? Left_bar_bleue810/810Uchiha Tobi VS ??? Empty_bar_bleue  (810/810)
PC:
Uchiha Tobi VS ??? Left_bar_bleue810/810Uchiha Tobi VS ??? Empty_bar_bleue  (810/810)

Uchiha Tobi VS ??? Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Tobi VS ???   Uchiha Tobi VS ??? I_icon_minitimeSam 27 Juin - 16:09

Shin ne réponds pas depuis deux semaines .

Je mets fin au combat .

Points de participation : 2XP pour les deux .

Rp :

Tobi :5XP

Shin : 4XP

Je lock .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Uchiha Tobi VS ??? Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Tobi VS ???   Uchiha Tobi VS ??? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Uchiha Tobi VS ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto ~ Trinity V3 :: Hors-rpg :: Arènes :: Combats Amicaux-
Sauter vers: