Naruto ~ Trinity V3
Bienvenue !!

Ryuzaki tout droit sortit des ténèbre ( a finir ) Img-1441460a7zr

Oh, mais que vois-je ?! Un autre pigeon...? Ou une futur légende...? Je te mets en garde dès maintenant, p'tit... Si tu nous rejoins, tu ne pourras plus faire marche arrière ! Huhuhu... encore faut-il que tu ais le niveau...? Hn, si tu sens en toi l'âme du guerrier... dépêche-toi de t'inscrire pour la réveiller...

Cependant... sauras-tu te faire une place dans cette jungle... et faire connaître ton nom en dépit des dangers qui s'en suivront...? Héhé, je te laisse le décider par toi-même...

Retiens ceci de ma part... Ici, un ninja sans passé est plus pauvre qu'un ninja sans avenir...
Naruto ~ Trinity V3
Bienvenue !!

Ryuzaki tout droit sortit des ténèbre ( a finir ) Img-1441460a7zr

Oh, mais que vois-je ?! Un autre pigeon...? Ou une futur légende...? Je te mets en garde dès maintenant, p'tit... Si tu nous rejoins, tu ne pourras plus faire marche arrière ! Huhuhu... encore faut-il que tu ais le niveau...? Hn, si tu sens en toi l'âme du guerrier... dépêche-toi de t'inscrire pour la réveiller...

Cependant... sauras-tu te faire une place dans cette jungle... et faire connaître ton nom en dépit des dangers qui s'en suivront...? Héhé, je te laisse le décider par toi-même...

Retiens ceci de ma part... Ici, un ninja sans passé est plus pauvre qu'un ninja sans avenir...
Naruto ~ Trinity V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://naruto-trinityv2.forumactif.org/h1-chatbox
 
AccueilRyuzaki tout droit sortit des ténèbre ( a finir ) EmptyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Ryuzaki tout droit sortit des ténèbre ( a finir ) Navigu11
Ryuzaki tout droit sortit des ténèbre ( a finir ) Lien_u10
Ryuzaki tout droit sortit des ténèbre ( a finir ) Img-184418thqsg

- new contexte , nouveau système de combat, nouveau règlement renouvelé et des event a venir.Le Staff de NT



Ryuzaki tout droit sortit des ténèbre ( a finir ) Img-184531noln3
Tchat Blablaland
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Ryuzaki tout droit sortit des ténèbre ( a finir )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ryuzaki tout droit sortit des ténèbre ( a finir ) Empty
MessageSujet: Ryuzaki tout droit sortit des ténèbre ( a finir )   Ryuzaki tout droit sortit des ténèbre ( a finir ) I_icon_minitimeMer 3 Juin - 16:51

Vous:

Prénom: Messaoud
Age: 15
Expérience en RPG: sa va sa va ^^
Votre impression sur le forum: trop mega super bien
Comment avez vous connue le forum: sur la v1 ancien Ymanoto


Le personnage:

Nom:

Prénom: Ryuzaki

Age: ???

Sexe: Masculin


Village souhaité:

Description physique: [ 5 ligne minimum ]

Ryuzaki est grand, il fait environ 1,90 mètre pour environ 85 kilogramme, il est très muscler, il a des habilles sombres un pantalon noir, des chaussure noir et un gros foulard sombre et il a un sourir sombre et démoniaque qu'il garde toujours même si il est en mauvaise posturne, entrain de se faire mettre K.O ou bien être sur le point de mourir, il c'est ce battre en corp à corp ainsi qu'en combat éloigner, il a une grande puissance qui est l'une dès plus démoniaque et elle est ressentie sur plusieurs mètre voir un kilomètre

Description mentale: [ 5 ligne minimum ]

Ryuzaki et très malfaisant, il s'enfiche de tout,


Histoire: [ inutile de dire qu'il faut quel est un rapport avec votre personnage]

Ryuzaki est né dans les ténebre en pleine bataille, juste après sa naissance sa mère meurt et son pere aussi par une attaque dans leur maison et fit enlever par les asaillants, il vecu avec des monstres ce qui l'influensa surement

Test Rp:[Obligatoire même pour les Genin ne serait ce que l'effort]

[On vous donnera le thème de votre test rp][i]
Revenir en haut Aller en bas
 
Ryuzaki tout droit sortit des ténèbre ( a finir )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto ~ Trinity V3 :: Hors-rpg :: Hors-rpg :: Corbeille du forum-
Sauter vers: