Naruto ~ Trinity V3
Bienvenue !!

Come Here everybody Img-1441460a7zr

Oh, mais que vois-je ?! Un autre pigeon...? Ou une futur légende...? Je te mets en garde dès maintenant, p'tit... Si tu nous rejoins, tu ne pourras plus faire marche arrière ! Huhuhu... encore faut-il que tu ais le niveau...? Hn, si tu sens en toi l'âme du guerrier... dépêche-toi de t'inscrire pour la réveiller...

Cependant... sauras-tu te faire une place dans cette jungle... et faire connaître ton nom en dépit des dangers qui s'en suivront...? Héhé, je te laisse le décider par toi-même...

Retiens ceci de ma part... Ici, un ninja sans passé est plus pauvre qu'un ninja sans avenir...
Naruto ~ Trinity V3
Bienvenue !!

Come Here everybody Img-1441460a7zr

Oh, mais que vois-je ?! Un autre pigeon...? Ou une futur légende...? Je te mets en garde dès maintenant, p'tit... Si tu nous rejoins, tu ne pourras plus faire marche arrière ! Huhuhu... encore faut-il que tu ais le niveau...? Hn, si tu sens en toi l'âme du guerrier... dépêche-toi de t'inscrire pour la réveiller...

Cependant... sauras-tu te faire une place dans cette jungle... et faire connaître ton nom en dépit des dangers qui s'en suivront...? Héhé, je te laisse le décider par toi-même...

Retiens ceci de ma part... Ici, un ninja sans passé est plus pauvre qu'un ninja sans avenir...
Naruto ~ Trinity V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://naruto-trinityv2.forumactif.org/h1-chatbox
 
AccueilCome Here everybody EmptyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Come Here everybody Navigu11
Come Here everybody Lien_u10
Come Here everybody Img-184418thqsg

- new contexte , nouveau système de combat, nouveau règlement renouvelé et des event a venir.Le Staff de NT



Come Here everybody Img-184531noln3
Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Come Here everybody

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sasuke Uchiha
Leader de Taka | Héritier du Clan Uchiha
Leader de Taka | Héritier du Clan Uchiha
Sasuke Uchiha


Messages : 168
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 33
Localisation : Taka

Informations Ninja
Points de réputation:
Come Here everybody Left_bar_bleue30/50Come Here everybody Empty_bar_bleue  (30/50)
PV:
Come Here everybody Left_bar_bleue800/800Come Here everybody Empty_bar_bleue  (800/800)
PC:
Come Here everybody Left_bar_bleue800/800Come Here everybody Empty_bar_bleue  (800/800)

Come Here everybody Empty
MessageSujet: Come Here everybody   Come Here everybody I_icon_minitimeMer 3 Juin - 8:42

Une petite question je voudrais savoir si vous arrivez a voter ou bien c'est l'ordi de mon boulot qui fontionne mal pour le moment ^^

Merci de me répondre
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-trinityv2.forumactif.org
Kiyoshi Okori
Bras droit de Kiri
Bras droit de Kiri
Kiyoshi Okori


Messages : 99
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 30

Informations Ninja
Points de réputation:
Come Here everybody Left_bar_bleue10/50Come Here everybody Empty_bar_bleue  (10/50)
PV:
Come Here everybody Left_bar_bleue700/700Come Here everybody Empty_bar_bleue  (700/700)
PC:
Come Here everybody Left_bar_bleue700/700Come Here everybody Empty_bar_bleue  (700/700)

Come Here everybody Empty
MessageSujet: Re: Come Here everybody   Come Here everybody I_icon_minitimeMer 3 Juin - 10:40

Sa doit être l'ordi de ton boulot.
Perso j'arrive très bien a voter
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Leader de Taka | Héritier du Clan Uchiha
Leader de Taka | Héritier du Clan Uchiha
Sasuke Uchiha


Messages : 168
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 33
Localisation : Taka

Informations Ninja
Points de réputation:
Come Here everybody Left_bar_bleue30/50Come Here everybody Empty_bar_bleue  (30/50)
PV:
Come Here everybody Left_bar_bleue800/800Come Here everybody Empty_bar_bleue  (800/800)
PC:
Come Here everybody Left_bar_bleue800/800Come Here everybody Empty_bar_bleue  (800/800)

Come Here everybody Empty
MessageSujet: Re: Come Here everybody   Come Here everybody I_icon_minitimeMer 3 Juin - 10:41

Merci Kiyo mais j'arrive a voter a Nouveau ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-trinityv2.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Come Here everybody Empty
MessageSujet: Re: Come Here everybody   Come Here everybody I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Come Here everybody
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto ~ Trinity V3 :: Hors-rpg :: Hors-rpg :: Discussion Générale-
Sauter vers: